IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe C, Espagne, Italie, Irlande, Croatie
Madridista del O...
* 15/06/2012, 09:02:40
Message #161


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




CITATION(l'ange de madrid @ 15/06/2012, 07:12:11 ) *
Le truc qui est fort sur le but de Silva c'est pas le but en lui même, c'est le sang froid du mec. Combien de joueurs auraient bourriné ou bien cherché à mettre un pointu, lui nan il la glisse tranquillement, c'est incroyable d'être aussi calme dans la surface. Souvent je lis "ils m'énervent à vouloir rentrer dans le but avec le ballon", moi au contraire c'est ça que j'aime et puis l'altruisme des gars, ils pourraient se faire des passes sur la ligne de but, c'est beau. Jamais tu verrai ça au Real avec Ronaldo ou Higuain. C'est pour ça que j'aimais bien Guti, il avait ce truc la.



en même temps le profil de CR7 et d'Higuain c'est pas celui de silva....c'est comme si je comparais Ozil (qui lui contrairement a ceux que tu a cité fera la passe devant la ligne de but) et david villa !

Aprés je suis d'accord concernant le jolie but et le sans froid dont il a fait preuve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 15/06/2012, 12:26:24
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Perso , mi aussi je réverais un jour que Madrid oue comme la Roja ou la Barça , et pas come cette saison , ou chez nous, on lise le ballon aux Bavarois , mas ce n'est pas impossible , il faut surtout avoir les joueurs pour ,des joueurs de possession , on en a pas assez , et pas avoir la mentalité Roja , je suis persuadé qu'avec un Modric et un Javi on pourra aspirer à ce jeu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/06/2012, 13:16:12
Message #163


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(skan @ 15/06/2012, 13:26:24 ) *
Perso , mi aussi je réverais un jour que Madrid oue comme la Roja ou la Barça , et pas come cette saison , ou chez nous, on lise le ballon aux Bavarois , mas ce n'est pas impossible , il faut surtout avoir les joueurs pour ,des joueurs de possession , on en a pas assez , et pas avoir la mentalité Roja , je suis persuadé qu'avec un Modric et un Javi on pourra aspirer à ce jeu !


wacko.gif Dsl mais j'ai vraiment failli vomir... beurrrrk... finalement c'est fait.
Non mais sérieux une des raison pour lesquelles j'adore notre équipe c'est justement par ce qu'on joue moins a la baballe que les cules pendant 90 min. Je pense pas que je prendrai autant de plaisir a voir jouer le Real si c'était aussi plat que ce que j'ai vu hier . Nous contrairement a la Roja ou au Barca on sais alterner entre possession , attaque placé(même si c'est vrai qu'on ne fait pas preuve d'autant de maîtrise qu'eux dans cette exercice mais on se débrouille) et le contre ou le jeu beaucoup plus direct . Parce que franchement s'amuser a se faire 5 une-deux sur 2 mettre carré a part gonflé les stats de passe effectuer ou la possession voila quoi... Si comme l'espagne t'a pas messi pour mettre le feu au poudre beh le feu d'artifice annoncer se transforme vite en pétard mouillé comme l'Espagne face a l'Italie .
Match dans lequel on a pu voire le meilleur meneur de jeu reculer des 10 dernières années n'en déplaise au Espagnol , mais la ou xavi & co se font X passes stériles pendant 1 heure Pirlo lui prend la balle et met le coup d'accélérateur quand il faut et délivre une passe décisive magique à Di Natale . Cette image illustre bien ce pourquoi je préfere notre jeu au leur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 15/06/2012, 13:19:50
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Si y a bien un style de jeu que je ne veux pas voir au réal c'est bien celui de la roja (ou du barça). Comme l'a dit Mou un jour en conférence de presse: "si le réal joue comme la barça, Bernabeu sifflera les madrilenes". Je préférerais toujours une équipe qui a besoin seulement de faire 5 passes pour se créer une occasion de but plutôt qu'une équipe qui en a besoin de 50. Le réal a un jeu direct basé sur une prise de risque maximum: Dieu merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 15/06/2012, 13:41:42
Message #165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Faut arréter avec le Real ce sont des contre supersoniques et de belles attaques placées , ou ont été les contre face au Bayern ? Equipe qui elle aussi joue la possession au passage , la toque n'est pas seulement réservée au culés , ls bavarois savent faire tourner le ballon et faire la dernière passe correcte , on a rien vu niveau attaque placée contre eux , ni mème en contre , il faut batir une équipe solide avec d'excellents meneurs pour pouvoir rivaliser avec les mileux des grandes équipes , et pas les laisser jouer à la baballe comme vous dites , il faut entrer dans chaque match avec une mentalité de conquérant , et pas de bus ....
Le jeu direct on le voit qu'avec les 18 équipes espagnoles et es quelques fables clubs Européens ( et encore ) , si on veut conquérir l'Europe , il faut avoir une mentalité de Leader et ètre assurés à chaque match que le ballon sera notre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/06/2012, 13:51:36
Message #166


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pour moi c'était même pas un match, c'était une corrida. Faudra voir face à du relevé car là c'est faible en face...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2012, 14:00:37
Message #167


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je ne comprend pas pourquoi il faut forcement préférer une « forme de jeu » si peut dire ça comme ça à une autre « forme de jeu ». On a le droit d’apprécier les deux. Perso, j’aime comment joue la Roja, le Barça quand il est au top même si ça fait mal pour nous, le jeu direct, les contre bien menés (cf le but du Real contre Amsterdam), il y a toute une palette de jeu qu’on peut aimer sans forcement faire un classement et détester une manière de jouer.

La Roja ne passe pas son temps à faire que des passes, faut pas abuser non plus. Il y a des combinaisons, du mouvement, des passes tellement sublimes que limite t’a la même joie qu’un but. Il y a des enchainements, de la maitrise collective, des dribbles, des feintes, de la technique "hors norme", bref du football tout simplement. Même dans la récupération, pressing, défense, ils sont impressionnant, ils ont un gardien qu’on connait bien qui a souvent réalisé des arrêts extraodinaires, ils ont des joueurs qui peuvent jouer direct et long comme X.Alonso et destabiliser toute une défense, et il y a le Jordi Alba sur le coté qui est pas mal, capable de percuter, rapide, technique, bref il n’y a pas que des passes et une domination stérile, ils se créent souvent des occasions, ils se servent de Torres qui est un vrai avant centre, capable de fixer, de faire des appels.

Quand on joue au foot, c’est comme ça qu’on a envie de jouer quand on est entre potes et le fait de le refaire au haut niveau, c’est énorme. J’ai l’impression ce qui lasse les gens, c’est que ça soit trop facile pour la Roja, ça déplait forcement.

Si cette équipe gagne l’Euro, ça sera une des meilleurs équipes de tout les temps voire peut être la meilleure car en plus de réaliser un triplé historique, les résultats ils l’auront obtenu avec la manière.

Je ne comprend pas qu’on ne puisse pas aimer cette équipe alors qu’il y a des genies techniques comme Iniesta, Silva, rien que de les voir toucher le ballon, enchainement technique etc, c’est déjà un truc de fou.

Je sais pas mais cette équipe d’Espagne, je la vois plus forte qu’en 2010, plus frais physiquement, les éliminations en demi finales en C1 ont fait du bien finalement après on sait très bien que tout ça ne suffit pas pour gagner une compétition. Et aussi, oui bien sur qu’il faudra attendre de voir un peu plus loin dans la compét face à une grosse équipe car les matchs de poules et les matchs à élimination direct c’est pas pareil.

Mais je vois pas beaucoup d'équipe dans le monde capable de coller 4-0 à l'Irlande car oui ok ce n'est que l'Irlande, faut voir contre une équipe plus forte mais quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 15/06/2012, 14:28:28
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Bon qualifier Silva de Génie technique c'est un peu trop quand meme , Silva est à l'aise dans le top 3 à son poste , mais bon , c'est pas un génie , c'est un joueur fantastique ,extraordinaire se que tu veux , mais pas un génie du ballon , il le sera peut ètre un jour ....
Mais voila tu résumes bien la chose , un Madrid techniquement supérieur et dominateur de par son milieu serait un rève pour moi, mais qui est réalisable, il suffit de se procurer les joueurs pour , et insuffler cete philosophie chez nos plus jeunes et meme les pro ( arbeloa , Ramos , Pepe , Khedira ect ... )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/06/2012, 14:39:41
Message #169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(skan @ 15/06/2012, 14:41:42 ) *
Faut arréter avec le Real ce sont des contre supersoniques et de belles attaques placées , ou ont été les contre face au Bayern ? Equipe qui elle aussi joue la possession au passage , la toque n'est pas seulement réservée au culés , ls bavarois savent faire tourner le ballon et faire la dernière passe correcte , on a rien vu niveau attaque placée contre eux , ni mème en contre , il faut batir une équipe solide avec d'excellents meneurs pour pouvoir rivaliser avec les mileux des grandes équipes , et pas les laisser jouer à la baballe comme vous dites , il faut entrer dans chaque match avec une mentalité de conquérant , et pas de bus ....


+1. La possession c'est la base du football, plus tu l'as et plus tes chances de gagner augmentent, c'est aussi simple que ca. Si le Barca a gagné autant de titres c'est en grande partie grâce à leur philosophie de jeu car sans elle ils auraient gagné surement mais pas autant. Bien sur qu'avec un Messi c'est plus facile mais comme tu dis, le Bayern nous a archi dominé et sans un Gomez très maladroit on se prenait une fessée et pourtant ils ont pas Messi. Les contre attaque c'est bien, des fois ça fonctionne mais rappelez moi combien de clasico on a remporté ces dernières années ? Vous voulez qu'on parle de tous les matchs qu'on a gagné cette saison par intervention divine ? Des fois jme demande encore comment on a gagné au Rayo ou au Calderon, aucune idée de jeu on a fait que balancer pendant tout le match et Ronaldo nous sauve, sans parler du clasico ou on fait une seule action construite dans le match et on marque.

L'argument du Bernabeu qui sifflerait les joueurs, j'ai envie de dire bullshit. Le public du Camp Nou est exactement le meme, impatient, qui vient voir un spectacle, il y a quelques années ça sifflait à la moindre occasion et bah ils ont pas mis longtemps à s'y habituer. Et puis comme dit Redondo, faut pas abuser non plus, ils passent pas leur temps à se faire des passes en défense, il y a plein de buts en contre attaque également.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 15/06/2012, 14:49:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/06/2012, 14:46:05
Message #170


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Félicitations au public d'Irlande. Perdre 0-4, éliminé et chanter comme ça, c'est incroyable. Ce public, c'est le meilleur du monde. http://www.youtube.com/watch?v=KPSyuwub6zg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 15/06/2012, 15:24:52
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




d'où la possession ça fait tout? ce n'est pas la possession qui font que tu as plus de chance de gagner mais là façon dont tu utilise le ballon l'intelligence des joueurs à se déplacer au bon moment etc

barça real au camp you le barça a eu beau jouer à la baballe on a eu plus d'occasion nette de buts et de tir cadré qu'eux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/06/2012, 16:26:06
Message #172


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(lefa @ 15/06/2012, 16:24:52 ) *
d'où la possession ça fait tout? ce n'est pas la possession qui font que tu as plus de chance de gagner mais là façon dont tu utilise le ballon l'intelligence des joueurs à se déplacer au bon moment etc

barça real au camp you le barça a eu beau jouer à la baballe on a eu plus d'occasion nette de buts et de tir cadré qu'eux


J'ai jamais dit que ça faisait tout, j'ai dit que plus tu avais le ballon et plus tes chances de gagner augmentaient.

80% des occases qu'on se creer contre le Barca c'est eux qui nous les donne, parce qu'ils prennent beaucoup de risques dans la relance. Au Camp Nou le Barca a pas eu moins d'occasions que nous, avec les caviars de Messi ils auraient pu en marquer des buts et encore ils sont passés à coté de leur match. Mais de toutes façons il y a juste a prendre les stats des clasicos récents, j'invente rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 15/06/2012, 17:47:59
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Lefa , se qu'on veut , c'est de voir Madrid tenir tète à Barcelone avec de la toque et en tenant la balle , pas en la leurs laissant , et puis si notre milieu n'est meme pas foutu d'enchainer 3 passes contre le Bayern , alors faut ètre aveugle pour ne pas voir qu'il nous manque des joueurs de ballons et que le "Real exceptionnel en contre " est un mythe qui fonctionnent à peine face aux petits d'espagne !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamms
* 15/06/2012, 21:56:51
Message #174


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 20/12/2011
Membre No. : 16,511




Je suis d'accord avec toi skan mais quand tu dis "mi aussi je réverais un jour que Madrid oue comme la Roja ou la Barça" j'ai envie de te dire ben ; supporte le barça... Nah sérieux ! on n'a ni l'entraineur ni les joueurs pour jouer comme la roja...

Ce message a été modifié par mamms: 15/06/2012, 21:57:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 16/06/2012, 01:21:15
Message #175


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Le beau jeu n'est pas réservé aux catalans , et pis comme je l'ai dis , la toque , il faut avoir les joueurs pour , et ces joueurs sont sur le marché actuellement ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 18/06/2012, 14:17:34
Message #176


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en cas de match nul 2-2 entre l'Espagne et la Croatie, l'Italie ne sera pas qualifiée quelque soit le score ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/06/2012, 14:56:11
Message #177


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hmizou @ 18/06/2012, 15:17:34 ) *
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en cas de match nul 2-2 entre l'Espagne et la Croatie, l'Italie ne sera pas qualifiée quelque soit le score ?

Ou tu a lu ca ? J'ai beau réflechir je ne vois pas.
Ca leur fera 5 points chacun avec un nul chacun au niveau des confrontations directs donc normalement c'est le goal average qui est pris en compte. Ce qui veux dire que l'Italie doit marquer le plus de but possible .

Donc logiquement Lucas, si l'Espagne et la Croatie font un nul et que l'Italie gagne par 4 buts d'écart c'est eux qui passe non ?

Ce message a été modifié par Souly: 18/06/2012, 15:03:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/06/2012, 14:57:55
Message #178


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




L'Espagne a une différence de +4 et la Croatie a une différence de +3 je pense tandis que l'Italie a une différence de 0. Enfin c'est ainsi que je le comprend moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/06/2012, 15:03:31
Message #179


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




En cas de défaite de l'Espagne et de victoire de l'Italie il se pourrait même que l'Espagne soit éliminé .
Presque impossible, mais en même temps possible laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/06/2012, 15:05:56
Message #180


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




En effet, toute la presse parle de ce fameux score de 2-2 (même la presse espagnole). Si le match Espagne-Croatie se termine sur le score de 2-2, l'Italie sera éliminée peut importe le score de leur match.

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/06/2012, 15:31:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):