IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 1-4 , Finale - C.Ronaldo(2), Casemiro, Asensio - CAMPEONES DE LA DUODÉCIMA &
lefa
* 25/05/2017, 14:05:55
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Pjanic pas technique ? Voir marchisio si khedira ne joue pas ? Mdr si Pjanic est pas technique alors peu de joueurs le sont. Excuse le de jouer sobre et de pas tenter 30 roulettes par match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 25/05/2017, 14:33:36
Message #62


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Pjanic je le veux meme pas au Real a cirer le Banc franchement , apres il reste potable mais voila quoi ca seras jamais un fuoriclasse.Marchisio jouera pas de toute facon , ils vont vouloir blinder , Khedira est blessé?

Ce message a été modifié par El-Buitre: 25/05/2017, 14:34:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2017, 16:22:01
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(El-Buitre @ 25/05/2017, 12:57:27 ) *
Les mecs qui font un debat sur la chevre Mandzukic qui est en plus utilisé en Ailier par la Juventus mortdr.gif meme moi je le prends le mec !! c'est vraiment pas lui qui me fait peur a la Juventus , c'est limite une insulte qu'il joue ailier.


T'arrives juste pas à apprécier ce qu'il fait et comment il est utilisé. C'est pas une insulte, c'est du génie
Bale c'était du troll je pensais que le smiley suffisait pour comprendre, apperement non

Ce message a été modifié par Heldan: 25/05/2017, 16:24:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 25/05/2017, 16:49:37
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Homer @ 25/05/2017, 11:19:07 ) *
Dans la hiérarchie Varane est passé devant Pepe. Donc si Ramos/Varane sont présents, non Pepe ne jouera pas. Sauf surprise.

Rien à voir avec la hiérarchie, d'où tu sors ça ?? C'est la blessure de Pepe qui a fait que Varane joue. Hiérarchie qu'il dit mortdr.gif

Si Bale joue titulaire aux dépens d'Isco alors Zizou c comme a dit Aurier sur Blanc mad.gif

Sinon, j'ai lu Pjanic pas technique, franchement on lit de ces choses parfois choque2.png Le bosniaque est un fin technicien qui péchait par manque de physique mais tt ça a changé à la Juve.

Ce message a été modifié par samy49: 25/05/2017, 16:52:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 25/05/2017, 16:59:09
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(samy49 @ 25/05/2017, 17:49:37 ) *
Rien à voir avec la hiérarchie, d'où tu sors ça ?? C'est la blessure de Pepe qui a fait que Varane joue. Hiérarchie qu'il dit mortdr.gif

Si Bale joue titulaire aux dépens d'Isco alors Zizou c comme a dit Aurier sur Blanc mad.gif

Sinon, j'ai lu Pjanic pas technique, franchement on lit de ces choses parfois choque2.png Le bosniaque est un fin technicien qui péchait par manque de physique mais tt ça a changé à la Juve.

Mec, ouvres les yeux un peu.
Pepe tu crois qu'à chaque fois qu'il était sur le banc cette saison c'est parce qu'il était blessé ? Non, pas du tout. De nombreuses fois il était disponible mais Zizou choisissait Varane. Ça s'appelle la hiérarchie.

Et puis arrête un peu avec Varane, ça fait des mois que je te vois parler d'arnaque et de joueur surcoté dans 50% de tes messages, et ça fait aussi des mois que je constate que tu es incapable de sortir un argument de fond malgré les relances d'autres membres. Ça devient franchement pas agréable de te lire affirmer des choses sans argumenter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 25/05/2017, 17:43:13
Message #66


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




C'est quoi le soucis avec le fait de critiquer Varane est de dire qu'il est surcoté et clairement moins fort que Pepe? c'est juste la verité ..apres que Zidane prefere Varane car c'est son chouchou ok mais il arrive pas a la cheville de Pepe dans les duels aeriens ,le placement etc..sinon j'ai jamais dis que Pjanic etait nul techniquement (meme si je le voudrais pas au Real) j'ai dis que le milieu de la Juve est plutot FAIBLE techniquement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/05/2017, 18:03:22
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(samy49 @ 25/05/2017, 17:49:37 ) *
Rien à voir avec la hiérarchie, d'où tu sors ça ?? C'est la blessure de Pepe qui a fait que Varane joue. Hiérarchie qu'il dit mortdr.gif

Si Bale joue titulaire aux dépens d'Isco alors Zizou c comme a dit Aurier sur Blanc mad.gif

Sinon, j'ai lu Pjanic pas technique, franchement on lit de ces choses parfois choque2.png Le bosniaque est un fin technicien qui péchait par manque de physique mais tt ça a changé à la Juve.

Non c'etai le titulaire meme quand les deux etaient present.. Pas trop rager.

CITATION(El-Buitre @ 25/05/2017, 18:43:13 ) *
C'est quoi le soucis avec le fait de critiquer Varane est de dire qu'il est surcoté et clairement moins fort que Pepe? c'est juste la verité ..apres que Zidane prefere Varane car c'est son chouchou ok mais il arrive pas a la cheville de Pepe dans les duels aeriens ,le placement etc..sinon j'ai jamais dis que Pjanic etait nul techniquement (meme si je le voudrais pas au Real) j'ai dis que le milieu de la Juve est plutot FAIBLE techniquement .

Hahaha pas mal.. Pas trop rager toi aussi.

Ce message a été modifié par Souly: 25/05/2017, 18:05:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/05/2017, 18:28:42
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,565
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(El-Buitre @ 25/05/2017, 18:43:13 ) *
C'est quoi le soucis avec le fait de critiquer Varane est de dire qu'il est surcoté et clairement moins fort que Pepe? c'est juste la verité ..apres que Zidane prefere Varane car c'est son chouchou ok mais il arrive pas a la cheville de Pepe dans les duels aeriens ,le placement etc..sinon j'ai jamais dis que Pjanic etait nul techniquement (meme si je le voudrais pas au Real) j'ai dis que le milieu de la Juve est plutot FAIBLE techniquement .


Y'a pas de soucis au débat, par contre samy il a jamais créé un seul débat sur le forum. Il dit des bêtises h24 et je suis d'accord avec Homer c'est assez désagreable, on lui a posé 1000 questions sur Varane il n'a répondu à aucune, il fait juste ce genre de posts. C'est un problème oui.

Varane dès le début de saison a mis Pepe (qui jouait) sur le banc en ayant un meilleur niveau que lui, je veux bien la culture de l'instant mais bon. Varane qu'on le veuille ou non est le titulaire indiscutable du real, après sur certains matchs c'est Pepe qui a joué et il est revenu en forme en effet malgré des blessures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/05/2017, 18:42:14
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Perso moi je m'en fou que ce soit Varane ou Pepe qui joue. C'est deux monstre. Pepe c'est une legende mais bon Varane a pris sa place petit a petit a coup de grosse perfs donc c'est tant mieux. C'est juste marrant les poste sur Varane comme si c'etait un joueur de Segunda.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/05/2017, 18:50:06
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,565
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




La même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 25/05/2017, 18:59:11
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'ai rien contre Varane personnellement, je l'apprécie bien, mais je trouve Pepe plus impérial sur cette fin de saison, donc je serais un peu plus rassuré si c'est lui qui débute, et puis il y a aussi le fait que c'est probablement son dernier match sous les couleurs de Madrid qui fait que j'ai envie de le voir jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 25/05/2017, 20:14:37
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Pareil je serais rassurée par la présence d'un Pepe que varane n'empêche le français est très bon mais Pepe même à 34 ans je crois reste encore au dessus . Le problème avec varane je me dis à chaque fois il est pas loin de la bourde et contrairement à Pepe que je trouve très serein et dure sur l'attaquant peut importe son profil pendant que varane galère contre les attaquants qui jouent dos au but .j'étais dead quand il a fait son ochi gari sur torres dans la surface.

Ce message a été modifié par ryad24: 25/05/2017, 20:18:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/05/2017, 20:25:07
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Araa @ 25/05/2017, 19:59:11 ) *
J'ai rien contre Varane personnellement, je l'apprécie bien, mais je trouve Pepe plus impérial sur cette fin de saison, donc je serais un peu plus rassuré si c'est lui qui débute, et puis il y a aussi le fait que c'est probablement son dernier match sous les couleurs de Madrid qui fait que j'ai envie de le voir jouer.

Faudrais expliquer comment tu fais pour trouver ca vu que Pepe n'a pas participé a la fin de saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 25/05/2017, 20:29:00
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(El-Buitre @ 25/05/2017, 18:43:13 ) *
C'est quoi le soucis avec le fait de critiquer Varane est de dire qu'il est surcoté et clairement moins fort que Pepe? c'est juste la verité ..apres que Zidane prefere Varane car c'est son chouchou ok mais il arrive pas a la cheville de Pepe dans les duels aeriens ,le placement etc..sinon j'ai jamais dis que Pjanic etait nul techniquement (meme si je le voudrais pas au Real) j'ai dis que le milieu de la Juve est plutot FAIBLE techniquement .

La dictature de la pensée, tu connais ?? c la spécialité ici. Et le tabou des tabous :critiquer Varane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 25/05/2017, 20:38:29
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Souly @ 25/05/2017, 21:25:07 ) *
Faudrais expliquer comment tu fais pour trouver ca vu que Pepe n'a pas participé a la fin de saison...


Bah il suffit de regarder ses matchs jusqu'à sa blessure et la sérénité et l'assurance qu'il apportait à chaque fois, si tu trouves que ces matchs là ne font pas vraiment parti de la fin de saison, alors permet moi de reformuler : sur la deuxième partie de la saison.

Ce message a été modifié par Araa: 25/05/2017, 20:39:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 25/05/2017, 21:00:36
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(samy49 @ 25/05/2017, 21:29:00 ) *
La dictature de la pensée, tu connais ?? c la spécialité ici. Et le tabou des tabous :critiquer Varane.

Tu as le droit de critiquer qui tu veux, tout le monde est critiquable. On ne te le reproche pas.
Ce qu'on te reproche c'est ta manie de faire la coquille vide, c'est à dire de balancer un fait en une phrase, sans argumenter, sans explications, sans exemples, sans illustrations, sans rien...
Dernièrement j'ai vu plusieurs membres t'interpeller (notamment pour Varane) et tenter une initiative de débats avec toi en te demandant des explications. En vain, puisque tu fuies sans cesse le débat, tu disparais tel un fantôme une fois que tu as lâché ta phrase provocante.
Et 1 semaine plus tard, tu ressors une phrase de 6 mots pour critiquer Varane, certains te demandent tes arguments, tu fuis ...
C'est un cycle sans fin.

Moi je ne suis pas d'accord sur certains sujet avec pleins de membres. De mémoire, je me rappelle avoir été en désaccord avec Gouliakine, Medico, Heldan... Sauf qu'à chaque fois qu'ils donnent leurs points de vue ils ont des arguments derrières et ils développent des idées. On n'est pas d'accord, mais moi je respecte leurs avis car c'est développé tout simplement. Et c'est ça qui est cool, avoir l'avis développé d'un autres ça peut te permettre d'apprendre des petits trucs, de modifier des a priori que tu avais, de modérer ta position... Moi j'ai aucun soucis à dire qu'en discutant avec certains j'ai changé de position sur certains sujet.
Toi tu es frustrant car tu balances une idée sans rien derrière et quand quelqu'un t'interpelle et qu'un débat peut se faire tu ne réponds plus sur le fond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/05/2017, 23:18:17
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je remet ca ici histoire de voir toutes les séries ( ou signes ) que le Real pourra briser, ou pas ^^

CITATION(JCR9 @ 04/05/2017, 00:27:12 ) *
Pour moi c'est mort, tous les signes sont pour la juve :

- aucune équipe n'a fait le doublé en CL
- aucune équipe n'a gagne la C1 en etant deuxieme de groupe
- aucun joueur n'a gagné la C1 apres un triplé en demi
- le Real ne gagne jamais les années impair au 21eme siecle
- les deux dernieres fois qu'on pouvait faire le doublé en C1 c'est la juve qui nous stoppe, jamais deux sans trois
- Buffon doit enfin gagner sa premiere C1 ( Zlatan vient d'ailleurs de gagner sa premiere coupe d'europe )
- Higuain doit nous la mettre a l'envers
- Le Real avec CR7 n'a jamais gagné la C1 lorsqu'il marque moins de 16 buts
- Depuis 1989, tous les 7 ans les clubs italiens ont toujours gagné la C1 ( Inter 2010 dernier en date )


Pour contredire tout ca j'ai "Bale qui pourrait gagner la coupe d'europe chez lui, comme Zlatan" sauf que Gareth devrait jouer lui laugh.gif

Ca serais énorme de gagner pour des tas de raisons. On pourrait ensuite avoir une belle affiche face a MU et Mou, avec des gros joueurs qui arriveront. J'espere juste que Isco sera titulaire, je serais legerement optimiste malgré tous ces signes et que la juve soit super costaude. Par contre pas de Bale d'entrée, ni de Danilo sinon je vais basculer dans le gros pessimisme. Je serais tres degouté pour Isco ca serait injuste.

Sinon +1 pour Pepe, j'aurai plus confiance en lui que Varane mais ca fait un moment qu'il est blessé. Par contre je vais pas pleurer pour Varane titu, il est regulierement bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2017, 23:32:58
Message #78


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tu peux rajouter le fait que ça fait 60 ans qu'on a pas fait le doublé Liga/CL et pour être bien pessimiste, aucune de nos 2 dernières LDC n'a été gagné dans le temps réglementaire laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/05/2017, 00:05:08
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Oui je me disais que j'avais zapper un truc, ca fait un long moment qu'on gagne pas la C1 et la Liga la meme saison, en général on est en galere en championnat, merci pour le rappel laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 26/05/2017, 09:39:07
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,351
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(ryad24 @ 25/05/2017, 13:09:47 ) *
Cela va de soit dans l'autre sens côté sandro, c'est la faille du système lors des centres faut visé plus le second poteau j'ai remarqué qu'il a plus du mal à defentre que le 3 autres .d'ailleurs c'est lui qui est au marquage sur Mbappe lors du but de Monaco.


Exactement thumbsupzh9.gif + le Mandzukic ne peut pas bloquer les montées de Carvajal !

Ce que je demande c'est d'être efficace ! Les BenZema, CR7, Isco, Kroos, Modric, ... doivent
mettre la balle au fond des filets ! Rappelle toi de notre dernière confrontation contre la Juve !
Bale à 1 mètre d'une cage vide et il arrive à rater l'occasion ... sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):