IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
steven075
* 13/09/2010, 14:28:29
Message #441


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




C'est moi qui comprend mal ou cette séance tactique a eu lieu a 1h du matin?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 13/09/2010, 14:44:20
Message #442


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(steven075 @ 13/09/2010, 14:28:29 ) *
C'est moi qui comprend mal ou cette séance tactique a eu lieu a 1h du matin?


Non il y'a eu certainement faute de frappe, c'est 13 après le match qu'ils sont partis à l'entrainement.

Source: http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...e_UCL_debut.htm

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 13/09/2010, 16:12:22
Message #443


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Un défi très spécial pour Mourinho

Après son triomphe avec le FC Internazionale Milano, le nouvel entraîneur du Real Madrid CF José Mourinho tente cette saison de remporter l'UEFA Champions League avec trois clubs différents.

Vidéo sur uefa.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 13/09/2010, 17:17:55
Message #444


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(Quaresma7star @ 12/09/2010, 22:26:01 ) *
Désolé de te dire ca mais je ne partage pas du tout ton avis .

Tout d'abord tu dis qu'il n'a pas confirmé sa réputation.Franchement c'est n'importe quoi .Mourinho essaie d'établir des fondements solide des bases .Les bases établies l'année derniere n'ont pas été conservés .Il leur inculque un nouveau style de jeu .De plus nous ne sommes qu'à la mi-septempbre avec un nombre de recrue assez important ; des bléssés à la pelle et un nombre d'entrainement assez réduit durant la pré-saison .
2 Matchs offficiels seuleument ont été joué et contrairement à toi je vois une certaine évolution surtout sur le plan défensif .

Aussi s'il a préferé conservé Higuain et Cr7 sur le terrain j pense à juste titre que c'est principalement une question de confiance et de rhytme .
Cr7 revient de blessure et il est totalemnt guéri et donc evidemment il a besoin de temps de jeu pour retrouver le rhytme et la confiance. Meme constat pour Higuain .Higuain manque clairement de rhytme et de confiance .Higuain aurait pu marqué et retrouver la confiance mais il n'a pas eu la réussite escompté .Ton argument est donc lui aussi irrecevable .

Pour Benzema il revient d'1 bon match avec l'EDF et lui aussi avait besoin de temps de jeu et de confiance .
Ailier droit n'est certes pas son poste de prédilection mais il s'y debrouille quand mm .Ca aurait été injuste de mettre Benzema titulaire dés maintenant .Higuain est le titulaire n 1.

Pour l'entrée de Di Maria c'est logiquement un remplacement tactique .On ne menait que d'1 but et Mou l'a fait rentrer pour casser le rhytme et tuer le temps de peur d'encaisser un but betement dans les dernieres secondes .Ce n'est pas le 1er à la faire loin de là et surement pas le dernier .

J'ai dit qu'il n'a pas comfirmé sa réputation parce qu'il est réputé pour être quelqu'un d'intransigeant avec les joueurs et qui s'en fou que celui ci s'appelle Cristiano ou Mateos. Et désolé, mais contre Ossassuna, Cristiano était complétement à la bourre et méritait de sortir, d'ailleurs, les sifflets contre lui ne me contrdisent pas. On a eu 6 recrues dont 3 seulement était titulaire et c'est pas comme si on avait un titulaire indiscutable blessé donc l'arguement de l'effectif nouveau et tout, ça passe pas à mon avis surtout qu'on a pas vu des joueurs qui se trouvaient pas, on a vu deux joueurs qui faisait de mauvaises passes alors qu'à priori, elles étaient facile à faire (surtout Cristiano qui à un moment, passait la balle à l'adversaire plutôt qu'à un co-équipier).

La Confiance et le Rythme, on titularise un joueur, on lui donne 75 minutes à jouer, si on voit qu'il est complétement Out, on le sort. On ne donne pas à un joueur de la confiance et du rythme alors qu'il y'a d'autre qui peuvent nous donner plus sur le terrain. On ne sort pas le meilleur joueur du terrain juste pour laisser un qui apporte beaucoup moins alors je crois que sur ce point, c'est clair que ton argument n'est pas très crédible sinon, autant avoir seulement 11 joueurs dans l'effectif et leur donner de la confiance et du rythme. On avait un banc exellent, avec des joueurs qui peuvent être titulaire ou faire la diffèrence, pourtant, on les fait entrer tardivement alors qu'il y'a deux mecs sur le terrain qui sont clairement dans un jour sans, qui ratent presque tous ce qu'ils entreprennent et vendange un nombre énorme d'occasions.

Pour Benzema, j'ai dit que je ne trouve pas logique qu'il le fasse sortir alors qu'il a fait un match plutôt bon et qu'il pouvait prendre la place de Higuain. Au Real, il n'y a pas de titulaire numéro 1. Tu travaille, tu doit être titulaire. Et surtout, j'ai dit que Benzema pouvait remplacer Higuain, c'est à dire, Higuain joue titulaire mais après le nombre d'occasions raté, Benzema devait prendre sa place.

Faire un remplaçant tactique alors que tu peux mettre 2 ou 3 de plus, ça fait petit bras et petite équipe. Alors oui dans ce match, Mourinho a surtout comfirmé les craintes des plus sceptiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 13/09/2010, 17:23:13
Message #445


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Mourinho a davantage besoin que son buteur Higuain marque un but et prenne confiance. Il ne le sort pas jusqu'au bout. C'est aussi ça la tactique. Si Higuain plante dans ce match, Mourinho le sort plus tôt sans problème. C,est pas du coaching petit bras.

Et je n'arrive pas à comprendre en quoi Benzema a fait un bon match surtout si c'est pour dire que CR7 a fait un match pourri. Que quelqu'un m'explique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 13/09/2010, 17:45:57
Message #446


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Moi j'ai rien de spécial dans ce match sauf que l'implication défensive était bonne sur 180mn maintenant et que Casillas n'a reçu que 3 tirs cadrés. Sinon au niveau de l'animation offensive et du jeu court c'est totalement pourri et j'avoue que l'apport de Ozil était crucial pour nous faire gagner le match car il nous mis 3 caviars dans les 6 metres.
Pour le cas de H20, malgré que je ne le considère pas comme grand attaquant, passe par un vide que tout les attaquants du monde y passent donc son cas n'est pas alarmants tant qu'il ne marque pas souvent dans les grands matchs décisifs. Pour parler de l'apport de Benz je ne vois pas comment évaluer un joueur qui ne joue pas à son poste, le 4-3-3 de Mou était justement bidon car ça créait du sur nombre sur les ailes avec CR7+Benz et enfin Ozil donc au final on a vu le français se chercher sur le terrain et changer de place chaque minute et ça ne le mettra pas en confiance mais au contraire il le stagne et au fait je ne suis pas sur que H20 décrochera sa place en ce moment à l'égard de Benz mais bon ...
le fait de ne pas concéder le jeu est un plus pour l'équipe en attendant l'amélioration au niveau du jeu court.

Ps: Personne n'a cité la méforme flagrante de Xabi Alonso depuis son retour du Mondial, il rate les matchs les uns après les autres !!!!

EDIT: DSL, je me suis trompé du topic !!

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 13/09/2010, 17:55:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 13/09/2010, 20:26:50
Message #447


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




CITATION(Viva-Real @ 13/09/2010, 18:17:55 ) *
J'ai dit qu'il n'a pas comfirmé sa réputation parce qu'il est réputé pour être quelqu'un d'intransigeant avec les joueurs et qui s'en fou que celui ci s'appelle Cristiano ou Mateos. Et désolé, mais contre Ossassuna, Cristiano était complétement à la bourre et méritait de sortir, d'ailleurs, les sifflets contre lui ne me contrdisent pas. On a eu 6 recrues dont 3 seulement était titulaire et c'est pas comme si on avait un titulaire indiscutable blessé donc l'arguement de l'effectif nouveau et tout, ça passe pas à mon avis surtout qu'on a pas vu des joueurs qui se trouvaient pas, on a vu deux joueurs qui faisait de mauvaises passes alors qu'à priori, elles étaient facile à faire (surtout Cristiano qui à un moment, passait la balle à l'adversaire plutôt qu'à un co-équipier).

La Confiance et le Rythme, on titularise un joueur, on lui donne 75 minutes à jouer, si on voit qu'il est complétement Out, on le sort. On ne donne pas à un joueur de la confiance et du rythme alors qu'il y'a d'autre qui peuvent nous donner plus sur le terrain. On ne sort pas le meilleur joueur du terrain juste pour laisser un qui apporte beaucoup moins alors je crois que sur ce point, c'est clair que ton argument n'est pas très crédible sinon, autant avoir seulement 11 joueurs dans l'effectif et leur donner de la confiance et du rythme. On avait un banc exellent, avec des joueurs qui peuvent être titulaire ou faire la diffèrence, pourtant, on les fait entrer tardivement alors qu'il y'a deux mecs sur le terrain qui sont clairement dans un jour sans, qui ratent presque tous ce qu'ils entreprennent et vendange un nombre énorme d'occasions.

Pour Benzema, j'ai dit que je ne trouve pas logique qu'il le fasse sortir alors qu'il a fait un match plutôt bon et qu'il pouvait prendre la place de Higuain. Au Real, il n'y a pas de titulaire numéro 1. Tu travaille, tu doit être titulaire. Et surtout, j'ai dit que Benzema pouvait remplacer Higuain, c'est à dire, Higuain joue titulaire mais après le nombre d'occasions raté, Benzema devait prendre sa place.

Faire un remplaçant tactique alors que tu peux mettre 2 ou 3 de plus, ça fait petit bras et petite équipe. Alors oui dans ce match, Mourinho a surtout comfirmé les craintes des plus sceptiques.


Est ce que tu te rends compte que s'il fallait sortir un joueur a chaque fois qu'on ce dit qu'il est a la bourre ben on épuiserai nos trois changement avant la mi-temps. En plus tu n'es jamais sur que le joueur sur le banc remplacera le gars parfaitement, ou que ce que tu attends comme deplacement offensif ou défensif sera remplit par le joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 13/09/2010, 20:35:18
Message #448


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je ne dis pas que chaque fois qu'un jour commet une erreur, il faut le sortir, je dis qu'un joueur qui est clairement hors du match et handicapant doit sortir même si c'est la star de l'équipe. Et ceci, on l'a pas vu contre Osassuna. Pour ton argument du remplacement, je dirais juste qu'un peut être vaut mieux qu'un surement pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 13/09/2010, 20:36:57
Message #449


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Viva-Real @ 13/09/2010, 17:17:55 ) *
J'ai dit qu'il n'a pas comfirmé sa réputation parce qu'il est réputé pour être quelqu'un d'intransigeant avec les joueurs et qui s'en fou que celui ci s'appelle Cristiano ou Mateos. Et désolé, mais contre Ossassuna, Cristiano était complétement à la bourre et méritait de sortir, d'ailleurs, les sifflets contre lui ne me contrdisent pas. On a eu 6 recrues dont 3 seulement était titulaire et c'est pas comme si on avait un titulaire indiscutable blessé donc l'arguement de l'effectif nouveau et tout, ça passe pas à mon avis surtout qu'on a pas vu des joueurs qui se trouvaient pas, on a vu deux joueurs qui faisait de mauvaises passes alors qu'à priori, elles étaient facile à faire (surtout Cristiano qui à un moment, passait la balle à l'adversaire plutôt qu'à un co-équipier).
La Confiance et le Rythme, on titularise un joueur, on lui donne 75 minutes à jouer, si on voit qu'il est complétement Out, on le sort. On ne donne pas à un joueur de la confiance et du rythme alors qu'il y'a d'autre qui peuvent nous donner plus sur le terrain. On ne sort pas le meilleur joueur du terrain juste pour laisser un qui apporte beaucoup moins alors je crois que sur ce point, c'est clair que ton argument n'est pas très crédible sinon, autant avoir seulement 11 joueurs dans l'effectif et leur donner de la confiance et du rythme. On avait un banc exellent, avec des joueurs qui peuvent être titulaire ou faire la diffèrence, pourtant, on les fait entrer tardivement alors qu'il y'a deux mecs sur le terrain qui sont clairement dans un jour sans, qui ratent presque tous ce qu'ils entreprennent et vendange un nombre énorme d'occasions. Pour Benzema, j'ai dit que je ne trouve pas logique qu'il le fasse sortir alors qu'il a fait un match plutôt bon et qu'il pouvait prendre la place de Higuain. Au Real, il n'y a pas de titulaire numéro 1. Tu travaille, tu doit être titulaire. Et surtout, j'ai dit que Benzema pouvait remplacer Higuain, c'est à dire, Higuain joue titulaire mais après le nombre d'occasions raté, Benzema devait prendre sa place.

Faire un remplaçant tactique alors que tu peux mettre 2 ou 3 de plus, ça fait petit bras et petite équipe. Alors oui dans ce match, Mourinho a surtout comfirmé les craintes des plus sceptiques.



C'est quand meme fort de dire que CR était complétement à la bourre et qu'il a fait un match pourri .
Je trouve certes que c'est trés moyen pour un joueur comme lui et qu'on est en droit de s'attendre à plus de lui mais c'est completement faux ce que tu dis .J'ai été le 1er à dire que sa prestation était moyenne vu de quoi il est capable mais comme je dis il revient de blessure avec un temps de recuperation assez extraordinaire .Mou a jugé qu'il pouvait joué 90 minutes alors il l'a fait .

Je t'invite à regarder le match pour dire cela
Cr s'est procuré 2 occasions de buts .Il est présent sur le but dont une passe décisive à la clé et une Magnifique passe à Higuain qui aurait pu etre décisive .Je trouve donc assez déguelasse de dire qu'il n'a rien foutu sur le terrain car quoi qu'on dise il a donné tout ce qu'il pouvait .
Cependant je comprend qu'on puisse autant le critiquer car des joueurs comme Cr sont tellement habitués à livrer de bonnes performances que quand ils sont moyens on a l'impression qu'ils ont été mauvais .
C'est comprehensible .

Aussi c'est aussi d'etre un grand entraineur que de savoir préservez ses meilleurs joueurs .Crois moi c'est pas parce qu'un joueur est dans un mauvais jour qu'on doit le faire sortir surtout ici à Madrid avec des supporters exigeants et impatients .MOU a voulu préserver ses joueurs et leur confiance qui plus est quand ces 2 joueurs
ont pesé l'an dernier la moitié des buts d'1 real ultra prolifique comme nous le savons tous .
Est -ce une mauvaise décision pour un entraineur d'essayer de protéger au max ses meilleurs élements offensifs ?

Aussi penses-tu sincerement qu'Higuain ai fait un mauvais match?

Avec Ozil en tete c'était de loin le meilleur élement offensif.
Demande aux defenseurs d'Osasuna si Higuain n'a pas été uin poison pour eux .
Le seul truc qui lui manque c'est la réussite ce que Mou avait trés bien compris cf conference de presse d'aprés match .Il lui fallait juste de la confiance et evidemment Mou l'a laissé sur le terrain afin qu'il puisse mettre ce but qui l'aurais mis en confiance définitivement .

Et ce choix aurait pu s'avérer payant car Higuain s'est procuré deux face-à face dans la derniere demi-heure .
Malheureusement la réussite n'a pas sété aux rendez vous et il l'a ei un trés bon gardien face à lui .

Donc pour ma part je continue à faire pleinement confiance à Mou .Ils ont besoin de temps et Mou travaille afin de corriger les erreurs faites aux matchs précédent.

Tu te plainds du grand nombre de passe ratées .Je suis tout à fait d'accord avec toi.Mou aussi s'en est apercu .
Il y travaille .Va sur le topic ENTRAINEMENT à Valdebedas pour plus de précisions.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 13/09/2010, 20:45:49
Message #450


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




C'est sur qu'on s'attend à plus de Cristiano, beaucoup plus. Pour la passe décisif sur le but, il avait déjà rater le face à face dérrière et donc, heureusement que derrière il arrive à faire la passe parce que sinon, ça serait un tout autre débat. Je suis désolé mais un attaquant de pointe qui rate 4 face à face alors qu'il est censé être titulaire dans un club du prestige du Real, on peut pas vraiment dire que c'est à son avantage.

Pour la blessure de Cristiano, je ne comprends pas un truc. Comment on peut dire que faire rentrer un joueur qui revient de bléssure et qui ne se montre pas à son avantage est un moyen de le préserver ? même mentalement, ça va lui faire du mal.

Pour Mourinho, je ne dis pas qu'il faut le virer et que je ne lui fais pas confiance. Je dis juste que c'était un mauvais match de la part de notre entraineur.

Ce message a été modifié par Viva-Real: 13/09/2010, 20:46:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 13/09/2010, 21:06:42
Message #451


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Je trouve que Mourinho s'est amelioré par rapport à la première journée. Dejà, il a changé son onze de depart, il a titularisé Khedira et Ozil au profit de Canales et Lass, on peut rajouter Benzema à la place de Di Maria. Donc, il n'est pas borné et peut changer s'il voit que ça ne va pas.

Je pense qu'il a préfére laissé Higuain et CR7 sur le terrain car ils peuvent faire la difference à tout moment, surtout quand on voit toutes les occas de ces deux joueurs.

Je trouve que c'est encourageant, il ne faut pas oublier qu'il y a des nouveaux joueurs, un nouveau systeme pour les anciens joueurs, du 4-4-2 losange de Pell à un 4-2-3-1.

Il est trop tot encore pour vraiment critiquer Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 13/09/2010, 22:47:30
Message #452


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Je crois plutot qu'il a voulu faire une pierre' mille coups. En laissant CR7 terminer le match, il lui fait prendre des reperes. et le remet dans le rythme pour la ligue des champion ou on a besoin de tout les joueur a leurs meilleurs niveau physique et mental. Benzema etait la pour qu'il réalise qu'il peut etre titulaire en meme temps que Higuain et que cela déprends de ses performances. Quant au reste de l'equipe, ils sont deja pret a apporter leurs participation a tout moment. Sur le long terme, on devrai sortir gagnant. Avant d'affronter les cadors on sera sur de bon rails, et ne minimisont pas les autres equipes. C'est pas parceque un gardien repousse les tentatives d'Higuain ou qu'il a du mal a les concretiser qui fait en sorte que Mourinho aurait du le mettre au banc. Le morale du joueurs est aussi un facteur a prendre en compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 13/09/2010, 23:16:37
Message #453


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




C'est une nouvelle consigne de Mourinho ou quoi? Dès qu'on a une contre attaque, ce sont des joueurs comme Kheidira ou Carvalo qui se retrouvent en position d'avant-centre. C'est beau à voir. Ça s'appelle du "football total". J'adore!

Ce message a été modifié par Muntari20: 13/09/2010, 23:17:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 14/09/2010, 00:08:18
Message #454


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(fantome1500 @ 13/09/2010, 22:47:30 ) *
Je crois plutot qu'il a voulu faire une pierre' mille coups. En laissant CR7 terminer le match, il lui fait prendre des reperes. et le remet dans le rythme pour la ligue des champion ou on a besoin de tout les joueur a leurs meilleurs niveau physique et mental. Benzema etait la pour qu'il réalise qu'il peut etre titulaire en meme temps que Higuain et que cela déprends de ses performances. Quant au reste de l'equipe, ils sont deja pret a apporter leurs participation a tout moment. Sur le long terme, on devrai sortir gagnant. Avant d'affronter les cadors on sera sur de bon rails, et ne minimisont pas les autres equipes. C'est pas parceque un gardien repousse les tentatives d'Higuain ou qu'il a du mal a les concretiser qui fait en sorte que Mourinho aurait du le mettre au banc. Le morale du joueurs est aussi un facteur a prendre en compte.


Tu lis dans mes pensées Fantome1500? choque2.png

C'est exactement ce que je me tue à expliquer .C'est pas parce qu'un joueur revient de blessure qu'il n'a pas 90 mns dans les jambes.Si Mou l'a laissé sur le terrain c'est parce que qu'il voulait qu'il prenne confiance avec un potentiel but et qu'il se remette dans le rhytme en vue du match de LDC.

Pour Higuain aussi c'est quasi la meme chose .Le fait qu'il n'ai pas encore marqué l'angoisse un peu .C'est une question de confiance et de chance car il avait un bon gardien face à lui.Hormis ca je trouve qu'Higuain fait de bons matchs .Il se procure des occasions .Pour ce qui denigre Higuain en disant qu'il devrait etre capable de marquer en jouant à la pointe dans une équipe comme le real je trouve cet argument assez absurde .

La plupart des meilleurs attquants d'Europe peinent encore à se trouver .Higuain n'est pas le seule .
Ce n'est que le début de la saison donc faut arretez avec ces arguments bidon ou encore vouloir l'éjecter du onze .Heureusement que Mou l'a compris.

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 14/09/2010, 00:09:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
special one
* 14/09/2010, 16:07:56
Message #455


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 84
Inscrit : 10/08/2010
Membre No. : 14,468
Joueur(s) Préféré(s): cr7 pipita san iker p.leon walcott




CITATION(Quaresma7star @ 14/09/2010, 01:08:18 ) *
Pour Higuain aussi c'est quasi la meme chose .Le fait qu'il n'ai pas encore marqué l'angoisse un peu .C'est une question de confiance et de chance car il avait un bon gardien face à lui.Hormis ca je trouve qu'Higuain fait de bons matchs .
Ce n'est que le début de la saison donc faut arretez avec ces arguments bidon ou encore vouloir l'éjecter du onze .Heureusement que Mou l'a compris.

Enfin quelqu'un qui ne critique pas higuain actuellement il fait d'excellent matchs il ne lui creste plus que de marquer .mettre pipita sur le banc car il n'a pas marque depuis 2 matchs c'est un argument tres bidon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CR99
* 14/09/2010, 16:47:06
Message #456


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 20/09/2009
Membre No. : 9,542




Mdr vous voulez faire les coach sur qui doit sortir ou pas et c'est votre droit mais n'oubliez pas qu'on a probablement le meilleur entraineur au monde et que c'est lui qui est le plus apte a jugé qui doit rentré ou sortir sinon je vois pas pourquoi on lui donne des millions lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 14/09/2010, 17:56:06
Message #457


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Une petite video pour la premiere apparition de Mou sur le banc du Santiago Bernabeu.
C'est hallucinant le nombre de Gum qu'il a avalé ohmy.gif c'est pire que Fergi biggrin.gif

Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/09/2010, 17:59:58
Message #458


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On a le droit de donner son avis, si on raisonne comme toi CR99, on ferme le forum .. On sait bien que Mourinho est plus compétent que tous les membres du forum réunis ici et dans les autres forums de foot, mais un forum ça sert à donner son opinion, discuter etc ..

En conférence de presse d'avant match, Jose Mourinho n'a pas voulu polémiquer sur les sifflets du Bernabeu de samedi. Il a surtout dit qu'il souhaitait sa troisième Champion's League autant que le Real veut la "Decima".

Sinon, cette fois ci il n'a pas donner une partie de la compo biggrin.gif même s'l ne devrait pas y avoir d'enorme surprises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/09/2010, 00:50:33
Message #459


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Real Madrid - Ajax Amsterdam : 2-0

JOSE MOURINHO, l'entraîneur de l'Ajax, Martin Jol, a laissé entendre que c'était un match d'enfants contre adultes. Vous êtes d'accord?


Jose Mourinho (entraîneur du Real Madrid) : «Le Real Madrid est une équipe d'enfants, en ne comptant pas Carvalho, Casillas et Xabi Alonso. Ils ont tous 21, 22, 23 ans... Nous avons bien joué, nous avons bien pressé, nous n'avons pas laissé l'Ajax jouer. Peut-être qu'après avoir autant pressé, mes attaquant n'étaient pas aussi affûtés face au but. Nous avons totalement dominé le match. Le résultat aurait pu être plus lourd. Mais je suis content de ces trois points. Parfois tu joues bien, tu tires mais le but ne vient pas. Ca peut arriver, ça arrive. C'est une équipe en construction. Nous n'avons fait que 10 entraînements avec ces joueurs.

Est-ce que vous allez un peu travailler l'aspect psychologique avec Cristiano Ronaldo et Higuain après toutes leurs occasions ratées?


Je crois que la meilleure façon de travailler avec Cristiano et Higuain c'est de ne rien faire. Je veux défendre avec 10 joueurs et attaquer avec six. Tactiquement Cristiano et Higuain sont très bons. Les buts vont arriver. Un jour, une équipe va payer pour ce soir, un pauvre va payer et le résultat sera lourd.

Karim Benzema, titulaire en Liga samedi, n'a pas joué et ne s'est même pas échauffé. Qu'attendez-vous de lui?


J'espère que Karim est intelligent. J'espère qu'il comprend et qu'il saura ce qu'il faut faire pour jouer. Depuis le banc de touche on voit très bien le match, les changements de position... Aujourd'hui il a passé 90 minutes sur le banc. Karim est un garçon intelligent, tôt ou tard il comprendra.»

reponses Francefootball.fr, questions eurosport

La traduction m'a l'air un peu hardcore...

Ce message a été modifié par Muntari20: 16/09/2010, 01:02:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/09/2010, 01:31:42
Message #460


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Muntari20 @ 16/09/2010, 01:50:33 ) *
La traduction m'a l'air un peu hardcore...


A propos de Benzema ? J'ai ecouté brivement sa conf de presse et c'est ce que Mou a dit, que depuis le banc on voyait bien les mouvements defensifs, l'agressivité dans le jeu. "J'espere que Karim comprend ce qu'il doit faire si il veut jouer d'avantage".

Le reste de la trad est bonne aussi.

Je sais pas si vous avez vu l'echange de regards entre Higuain et Mourinho à la fin du match mais c'etait magnifique. Higuain qui appréhende le moment parce qu'il sait qu'il en a loupé quelques unes, il le regarde du style "ouff, j'ai eu chaud au fesse ce soir, j'ai enfin reussi à le mettre" et les deux qui rigolent. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):