IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
fedjunior
* 19/09/2010, 00:12:24
Message #481


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Déclaration de Mourinho


«La Real méritait le nul. Mais je répète ce que j'ai déjà dit : ce n'est pas normal que l'on joue le samedi alors qu'on a eu un match de C1 mercredi»


Source

C'est ce que je disais, faut pas alors se fier au contenu, mais au contraire se sentir soulager d'être parti avec la victoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/09/2010, 01:06:50
Message #482


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mourinho n'est pas contre pour entrainer le Portugal, c'est ce qu'il a déclaré dans les micros d'une chaine portugaise : "Je ne comprends pas pourquoi le Real ne veut pas me laisser partir entrainer le Portugal alors que je vais rester à Madrid pour 10 jours de vacances"

Ca confirme en tout cas que Mourinho a envie d'entrainer ces deux matchs du Portugal et que le Real ne veut pas, mais Valdano aurait dit que la federation portugaise n'a fait aucune proposition officielle et que le sujet est clos, il comprend en tout cas que Mourinho souhaite aider son pays.

On disait que le président de la féderation portugaise voyagerait à Madrid pour tenter de convaincre Florentino Perez de laisser Mourinho entrainer le Portugal mais finalement il aurait annulé son voyage.

A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 19/09/2010, 01:28:07
Message #483


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




En reagissant ainsi, Mourinho reste fidele a lui meme et canalise aisin toute l'attention sur lui. La presse aura moin de temps a accorder a la maigre victoire de l'équipe mais ce concentrera sur son coup de bol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/09/2010, 01:58:27
Message #484


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jose Mourinho vient de donner une conférence de presse improvisé il y a quelques minutes à l'aéroport de Vitoria juste à l'arrivée de l'effectif du Real Madrid et avant l'embarquement pour Madrid. Il a tenu a rectifier car ses propos ont été mal interprété par la télé portugaise : "La journaliste portugaise m'a dit qu'il n'y avait pas eu de réunion entre le Real Madrid et la féderation portugaise et j'ai dit que je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas eu de reunion. Valdano m'a confirmé aussi que le Portugal n'avait demandé aucune réunion. Je suis honnete et je reconnais que je suis triste de ne pas pouvoir entrainer le Portugal mais je n'ai pas le droit de demander quelque chose à Madrid. C'est une situation difficile".

Source : AS et Marca

Donc en fait, il est un peu vexé que la federation portugaise n'a pas pris contact avec Madrid pour une réunion et ça n'a rien à voir avec Madrid. Il est fort le Mourinho, en plein milieu de la nuit biggrin.gif il a voulu rectifier sur cette histoire ..



On voit bien qu'il est un peu plus deux heures du matin sur cette photo biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 19/09/2010, 10:42:49
Message #485


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Redondo @ 19/09/2010, 02:58:27 ) *
Jose Mourinho vient de donner une conférence de presse improvisé il y a quelques minutes à l'aéroport de Vitoria juste à l'arrivée de l'effectif du Real Madrid et avant l'embarquement pour Madrid. Il a tenu a rectifier car ses propos ont été mal interprété par la télé portugaise : "La journaliste portugaise m'a dit qu'il n'y avait pas eu de réunion entre le Real Madrid et la féderation portugaise et j'ai dit que je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas eu de reunion. Valdano m'a confirmé aussi que le Portugal n'avait demandé aucune réunion. Je suis honnete et je reconnais que je suis triste de ne pas pouvoir entrainer le Portugal mais je n'ai pas le droit de demander quelque chose à Madrid. C'est une situation difficile".

Source : AS et Marca

Donc en fait, il est un peu vexé que la federation portugaise n'a pas pris contact avec Madrid pour une réunion et ça n'a rien à voir avec Madrid. Il est fort le Mourinho, en plein milieu de la nuit biggrin.gif il a voulu rectifier sur cette histoire ..



On voit bien qu'il est un peu plus deux heures du matin sur cette photo biggrin.gif



exact , il est un peu faché avec la fédé car il estime à juste titre que c'est à eux de se démener pour l'avoir ! effectivement cela ne serait pas correct si Mou lui même irait demander un truc pareil !
en même temps sa l'arrange bien ! ont parle que de lui et les joueurs peuvent passer à cotés des journalistes sans être solicités thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 20/09/2010, 10:17:11
Message #486


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




CITATION(Dragao @ 18/09/2010, 15:45:32 ) *
Normalement quand Perez aura en face de lui cet abruti de Madail, il se rendra compte qu'il tient là un attardé mental et il le renverra avec sa pelle et son seau à Lisbonne, et tout rentrera dans l'ordre à Madrid ...

Par contre pour ma sélection portugaise, je crains le pire ! unsure.gif

Edit Dan66: C'est pas parce que tu es en colère contre ta sélection que tu dois sortir des insultes.


Alors là, il ne s'agit pas de proférer des insultes ... mais une vérité connue depuis bien longtemps par les portugais !

Je confirme et signe mes propos !!!

Je ne vais pas trop m'étendre sur les cas de connerie monumentale dont a fait preuve Madail à de nombreuses reprises mais le dernier en date :

Queiros qualifie le Portugal pour la coupe du monde, le Portugal perd en 8 ème contre la meilleure équipe du Monde et le futur vainqueur par le plus petit des scores ...

Ensuite, Queiros s'embrouille avec les gens de l'antidopage avec pas mal de témoignages qui vont dans le sens de Queiros, Madail nous fait son scandalisé et le suspend 6 mois choque2.png !!! (n'oublions quand même pas que Queiros n'a rien commis qui allait contre son équipe, son pays ou sa fédération)

Comme il n' a pas de raisons sportives à proposer, il monte cette mascarade où on met sur la touche Queiros comme ça il est out et on ne doit pas lui payer une indemnité de départ ... thumbdowngy7.gif

Puis les portugais sont lamentables avec l'adjoint (qui est un bon gars mais qui n'a jamais entrainé une équipe de foot, grande inspiration de Madail encore une fois) et finalement on vire quand même Queiros pour proposer à Mourinho de prendre la sélection 2 matchs alors qu'il est en poste au Real Madrid ! choque2.png

Madail et les gens de la fédération portugaise sont des incompétents finis et d'après moi, d'authentiques abrutis corrompus !

Ce ne sont pas des insultes mais un véritable jugement de ma part devant des faits avérés !!!

Même Figo a dit qu'il n'accepterait pas de responsabilités pour le Portugal tant qu'il y aurait ces gens (je suis exagérément poli là !) en place, ce sont tous des purges !!!

Dan66, tu m'as collé un avertissement, et je comprends puisque j'utilise des insultes dans mes phrases mais la mafia débile qui règne au sein de la fédé portugaise est un authentique scandale et méconnue à l'étranger, les portugais qui suivent ça de près sont autrement plus corrosifs que moi, je te l'assure !

Et pour finir, je pense même que Madail n'a jamais eu l'intention de contracter Mourinho, il n'a même pas pris le soin de rencontrer les dirigeants madrilènes ...

Il a juste foutu un petit bordel médiatique histoire de détourner l'attention comme ça on évite de faire grossir la crise et de le cibler comme responsable alors qu'il y a un paquet de voix qui en ont marre de cette fédé, dans la presse il s'arrange toujours pour étouffer les bruits en créant des polémiques comme la dernière en date avec Mourinho !

Ce message a été modifié par Dragao: 20/09/2010, 10:35:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/09/2010, 15:17:17
Message #487


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est juste honteux ce qu'il a dit Mourinho. Le mec est payé une blinde par le club et il se permet de critiquer et dire "je vais passer 10 jours de vacances avec trois joueurs à l'entrainement".

Je comprends qu'il soit decu mais le club n'y est pour rien, ils ont recu aucune demande de la fefe portuguaise enplus. Il aurait du eviter ce genre de commentaire.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 20/09/2010, 15:36:42
Message #488


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Quelqu'un peut-il nous traduire l'interview de Mourinho ou il parle de Canales, Ramos, et de ses decisions tactiques s'il vous plait?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 20/09/2010, 15:44:22
Message #489


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




quelqu'un pourrait -il traduire le conférence de presse de JM de ce matin, le voilà:


Mourinho: "From a prestige standpoint, becoming coach of Real Madrid is like reaching the moon"

Realmadrid.com

According to Jose Mourinho, "the goal is to make this team as stable and consistent as possible" while Real Madrid also "continue winning."

"What I liked most about Saturday’s match is that we didn’t need 35 shots to score two goals like we did against Ajax."

"Cristiano Ronaldo has made it this far thanks to both his skills and his shortcomings. That is how he won the Ballon d’Or, the Champions League, titles, prestige… He works hard every day and on the pitch. He provides a lot of help to his teammates. He is a fantastic player."

"Sergio Canales is very talented but he has a lot to learn. He’s on the right track and he works very hard. The kid has it all to be very good. It’s a shame he is injured and will be out some time, but he will return."

"A team that is already built is one thing. Another is one that is in development. Once it is complete is when you can change five or six players around without affecting the dynamic."

"The goal is to make this team as stable and consistent as possible. Development and stability are much more important that dynamics or the intensity that I can provide, which is why I don’t think I am ready to make any major changes to the team’s structure."

"The issue isn’t the number of matches in such a short time. It’s not about having played two or three days ago. It’s about the accumulation of fatigue. We’ll be right back on the pitch in two days time."

"Espanyol is a talented team that knows how to play good football. They will come here to win, just like every team does. We aren’t top in the table, but we’re right there. We have a lot of teams under us and few over us. We need to continue winning and maintaining stability."

"From a prestige standpoint, becoming coach of Real Madrid is like reaching the moon. It is the most important club in the world. It means I’ve made it to the pinnacle, but I haven’t won anything yet. We will see if we make history, but it’s still history that has to be made."

"The last ten years have passed very quickly. I am just as passionate now as I was when I started, and I don’t think anything will change over the next ten. I think I will be like Ferguson. I will be 70 years old and still be as passionate about coaching as I am now."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 20/09/2010, 16:10:56
Message #490


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




CITATION(l'ange de madrid @ 20/09/2010, 16:17:17 ) *
C'est juste honteux ce qu'il a dit Mourinho. Le mec est payé une blinde par le club et il se permet de critiquer et dire "je vais passer 10 jours de vacances avec trois joueurs à l'entrainement".

Je comprends qu'il soit decu mais le club n'y est pour rien, ils ont recu aucune demande de la fefe portuguaise enplus. Il aurait du eviter ce genre de commentaire.


N'oublie pas un truc qui a son importance au sujet de Mourinho !

Il est portugais avant tout !

Il est conscient que le Portugal est un pays de 10 millions d'habitants et que l'ambition d'organiser le mondial 2018 avec l'Espagne passe par des résultats autres que ce que l'on observe aujourd'hui (sans parler de la situation pathétique) ...

Il a juste pensé qu'il fallait absolument gagner les 2 prochains matchs afin de re-dynamiser la sélection et il se sait le plus compétent pour le faire !

Une élimination prématurée avec la crise qui irait avec mettrait en péril cette candidature ...

Il a toujours dit que c'est plutôt en fin de carrière qu'il souhaitait prendre les reines de la sélection mais là c'était un cas de force majeure où il se positionne comme patriote !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/09/2010, 16:17:32
Message #491


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




"Du point de vue prestige, entrainer le real est comme atteindre la lune"


"L'objectif est de rendre cette équipe plus stable et cohérente le plus possible"

"Ce que j'ai apprécié le plus durant le match de samedi, c'est que nous n'avons pas eu besoin de 35 tirs pour marquer deux buts, comme c'était le cas contre l'Ajax."


"C.Ronaldo est en arrivé la grâce a son talent et ses défaut. C'est ainsi qu'il a remporté le Ballon d'Or, la Ligue des Champions, les titres, le prestige ... Il travaille dur chaque jour sur le terrain. Il aide énormément ses coéquipiers. Il est un joueur fantastique. "

"Sergio Canales est très talentueux, mais il a beaucoup à apprendre. Il est sur la bonne voie et il travaille très dur. Le gamin a tout pour être très bon. C'est dommage, il est blessé et sera absent un certain temps, mais il sera de retour. "

"Une équipe qui est déjà construit, c'est une chose. Une autre est celle qui est en développement. Une fois qu'elle est achevée, c'est quand vous pouvez changer cinq ou six joueurs autour sans affecter la dynamique."

"L'objectif est de rendre cette équipe plus stable et cohérente le plus possible. Le développement et la stabilité sont beaucoup plus importants que la dynamique ou l'intensité que je puisse fournir, c'est pourquoi je ne pense pas que je suis prêt à faire des changements importants à la structure de l'équipe. "

"La question n'est pas le nombre de matches en si peu de temps. Il ne s'agit pas d'avoir joué deux ou trois jours. Il s'agit de l'accumulation de la fatigue. Nous serons de retour sur le terrain dans deux jours."

"L'Espanyol est une équipe talentueuse qui sait partiquer un bon football. Ils viendront ici pour gagner, tout comme chaque équipe. Nous ne sommes pas au top du classement, mais nous y sommes. Nous avons beaucoup d'équipes derrière nous et quelques autres avant nous. Nous devons continuer à gagner et maintenir la stabilité. "

"Du point de vue prestige, entrainer le real est comme atteindre la lune. C'est le club le plus important dans le monde. Cela signifie que j'ai atteint le sommet(It means I’ve made it to the pinnacle) mais je n'ai pas encore rien gagné. Nous verrons si nous écrivons l'histoire, mais c'est toujours l'histoire qui doit être fait. "

"Les dix dernières années ont passé très vite. Je suis maintenant aussi passionné que quand j'ai commencé, et je ne pense pas que quelque chose va changer au cours des dix prochaines années. Je pense que je vais être comme Ferguson. Je vais avoir 70 ans et toujours aussi passionné par coaching comme je le suis maintenant. "


10 ans et un chantier


Dix ans en tant qu'entraîneur et déjà deux Ligues des Champions à son actif : à la veille du match de Liga contre l'Atletico, Jose Mourinho a fait le point sur sa première décennie sur le banc des plus grands clubs d'Europe : Porto, Chelsea, Inter Milan et depuis quelques semaines le Real Madrid... «Ces dix ans ont passé très vite, a expliqué le technicien portugais de 47 ans en conférence de presse. J'ai la même passion qu'à mes débuts et je pense que j'aurai la même passion dans dix ans. J'imagine que je vieillirai comme Ferguson. A 70 ans, j'aurai toujours l'envie d'entraîner.»

Si Ferguson a déjà remporté deux Ligues des champions avec Manchester United, Mourinho pourrait devenir cette saison le premier entraîneur à gagner la C1 à la tête de trois clubs différents, après Porto (2004) et l'Inter Milan (2010) : «Entraîner le Real Madrid, c'est comme décrocher la Lune. C'est le club le plus important au niveau global. J'ai atteint le sommet mais je n'ai encore rien gagné. (...).» Depuis son arrivée à Madrid, le Portugais insiste néanmoins sur l'ampleur de sa tâche : «C'est une chose de compter sur une équipe au point, c'en est une autre d'avoir une équipe en chantier. Il faut continuer à engranger les points, construire une équipe et assurer la stabilité.»





Ce message a été modifié par Dalitou: 20/09/2010, 17:47:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 20/09/2010, 17:59:17
Message #492


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je pense que Mou veut se comparer à Fergi pour la motivation qu'il a encore sur le banc de touche à son age après plus que 20 ans à Manchester. Mais coté titres c'est clair que le portugais le dépasse en ratio réussite.

Mourinho est pris par le charme du Real depuis qu'il y atterri et d'ailleurs il a dit l'autre fois que ce club est un phénomène social avant d'etre un club de foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/09/2010, 21:30:32
Message #493


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,551
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le président de la fédération portugaise a déclaré que Florentino Perez ne veut rien entendre et que pour lui il est hors de question que Mourinho soit le coach de la sélection Portugaise.

As.com

Tant mieux, cette mascarade a assez durée...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/09/2010, 21:38:52
Message #494


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




De toute façon, le sujet est clos puisque Paulo Bento a été nommé nouveau sélectionneur du Portugal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 20/09/2010, 21:52:52
Message #495


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




JE comprend Perez. Mourinho nous a couté cher et en plus, le travail qu'il lui reste a abbatre est bien trop important pour le laisser penser a une autre équipe ne fusse qy'une fraction de seconde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid FC
* 21/09/2010, 11:39:04
Message #496


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 125
Inscrit : 14/07/2010
Membre No. : 14,307
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Ronaldo, Casillas




faut pas déconner non plus, il va s'embrouiller avec ces histoires de sélection et fera peut être trop tourner ses joueurs pour les avoir frais pour la sélection, c'est pas forcément une bonne chose !

maintenant je ne comprend pas les sceptiques l'équipe joue un peu merdiquement, c'est normal, on en aura des matchs de merde cette saison. comme l'a dit frederic antoneti (le mourinho francais en devenir) le real a encore besoin de travailler car c'est une équipe en construction, une équipe de rêve ca ne se construit pas du jour au lendemain

vous pensez que mourinho etait satisfait du match de samedi ? vous avez vu sa réaction lorsque sociedad a eu une grosse occasion sur cette balle qui est passée au dessus d'Iker ? moi ce que je constate c'est que l'on est devant le barca , et qu'on a perdu 2 points à majorque là ou rares seront les équipe qui en feront autant.

maintenant on joue a domicile, mourinho va surement faire tourner vu que l'on joue samedi aussi ! oubliez un peu la manière pour quelques semaines , jouer tous les 3-4 jours ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour améliorer le rendement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 21/09/2010, 17:11:36
Message #497


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




"L'Espanyol est une équipe talentueuse"



Selon José Mourinho, "l'objectif est de faire de cette équipe la plus stable et cohérente que possible» alors que le Real Madrid doit également "continuer à gagner."

"Ce que j'ai aimé le plus dans le match de samedi, c'est que nous n'avions pas besoin de 35 tirs pour marquer deux buts, comme nous l'avons fait contre l'Ajax."

"Cristiano Ronaldo a démontré à la fois ses compétences et ses défauts. C'est ainsi qu'il a remporté le Ballon d'Or, la Ligue des Champions, les titres, prestige ... Il travaille dur chaque jour et sur le terrain. Il fournit un grand aide à ses coéquipiers. Il est un joueur fantastique. "

"Sergio Canales est très talentueux, mais il a beaucoup à apprendre. Il est sur la bonne voie et il travaille très dur. Le gamin a tout pour être très bon. C'est une honte, il est blessé et sera absent un certain temps, mais il sera de retour. "

"Une équipe qui est déjà construite, c'est une chose. Une autre qui est en développement est une autre chose. Une fois qu'elle est complète, c'est quand vous pouvez changer cinq ou six joueurs de l'effectif sans affecter la dynamique."

"L'objectif est de faire de cette équipe la plus stable et cohérente que possible. Le développement et la stabilité sont beaucoup plus importants que la dynamique ou l'intensité que je puisse fournir, c'est pourquoi je ne pense pas que je suis prêt à apporter des changements importants à la structure de l'équipe. "

"La question n'est pas le nombre de matches qu'on joue en si peu de temps. Il ne s'agit pas d'avoir joué deux ou trois jours avant. Il s'agit de l'accumulation de la fatigue."

"L'Espanyol est une équipe talentueuse qui sait comment jouer un bon football. Ils viendront ici pour gagner, tout comme chaque équipe le fait. Nous ne sommes pas au top dans le tableau, mais nous y sommes. Nous avons beaucoup d'équipes plus bas que nous et quelques unes plus hautes que nous. Nous devons continuer à gagner et maintenir la stabilité. "

"Du point de vue du prestige, devenir l'entraineur du Real Madrid , c'est comme atteindre la lune. Il est le club le plus important dans le monde. Cela signifie que j'ai atteint le pinacle, mais je n'ai encore rien gagné. Nous verrons Si nous ferons l'histoire, c'est toujours l'histoire qui doit être faite. "

"Les dix dernières années ont passé très vite. Je suis tout aussi passionné que maintenant que je l'étais quand j'ai commencé, et je ne pense pas que quelque chose va changer au cours des dix prochaines années. Je pense que je vais être comme Ferguson. Je vais avoir plus de 70 ans et je serai toujours aussi passionné de coaching que je le suis maintenant. "

Site Officiel

Edit : Oups , désolé j'avais pas vu que Dalitou avait déjà posté cet article.

Ce message a été modifié par Simomadrid: 21/09/2010, 23:49:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 21/09/2010, 18:16:56
Message #498


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Simo' , Dalitou a déjà fait la traduction un peu plus haut happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 22/09/2010, 06:05:51
Message #499


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Nous avons mieux joué quand les deux équipes jouaient avec 10 joueurs


"Nous avons pris les 3 points et la première place du classement. Nous verrons si nous y resterons encore demain soir après le match de Valence. Nous avons eu plus d'occasions pour marquer en seconde période et se mettre à l'abris. Cette équipe doit encore s'améliorer, mais surtout elle a besoin de repos. "

"Je suis satisfait étant donné les circonstances, car il n'est pas facile de jouer sur un champ de pommes de terre, il n'est pas facile de jouer un troisième match après avoir eu que deux jours pour récupérer, et il n'est pas facile de faire face à un adversaire qui avait rien à perdre. Mon équipe a fait un grand match. Ce sont les matchs les plus faciles pour les équipes qui sont entre la cinquième position et le dixième du classement: ils ne sentent pas de pression, ils sont motivés, et ils ont de la qualité. C'est génial pour eux, s'ils gagnent, mais s'ils perdent en jouant bien leur moral est stimulé tout de façon. "

"Nous avons bien joué avec Khedira et Arbeloa, car l'équipe a été plus serré. Nos trois milieux de terrain étaient solides et nous avons commencé à mettre plus de pression, pour faciliter la récupération et à conserver une plus grande possession en attaque tandis que nos attaquants étaient bien couverts. L'équilibre on l'obtient en jouant et en pensant en même temps. Nous avons trouvé un juste équilibre à la fin, quand il y a eu plus d'espace sur le terrain parce qu'il manquait deux joueurs, mais il était vraiment plus petit, car notre côté était plus serré(traduit mot a mot). D'abord j'hésitai à faire les deux changements après que l'Espanyol a été réduit à dix, mais j'ai déjà fait mon choix et mon équipe avait besoin d'être plus strictes. Par la suite nous avons mieux contrôlé le jeu. "

"Le Real Madrid n'a qu'un seul entraîneur qui peut prendre des décisions, et il les fait toujours et il les fait après une bonne réflexion à leur sujet. Il utilise parfois l'intuition, mais la plupart de ses décisions sont mûrement réfléchi. Mon équipe était fatiguée et elle était à la rue, nous commençons à perdre le contrôle pour la première fois dans la rencontre. Khedira, Xabi et Lass rapprochaient les lignes. "

"L'équipe est fatiguée car elle n'est pas encore une excellente équipe et l'entraîneur ne pas faire de rotations. J'ai l'habitude de changer quatre ou cinq joueurs avec succès une fois mes équipes sont construites, après des années de travail. Je le ferai avec le Real Madrid quand je sentirai que l'équipe est à un stade différent de construction. Nous atteindrons un niveau différent en Février, si nous passerons au prochain tour de la Ligue des Champions. Alors je vais utiliser les rotations. Je préfère ne pas les faire pour le moment. "

"Je préfère parler des arbitres quand ils font un bon travail. J'ai parlé de ceux de San Sebastian, car ce fut un plaisir de voir une bonne performance. Je préfère ne pas commenter les arbitres d'aujourd'hui. Il ne fut pas chanceux et nous sommes restés avec dix hommes. Espanyol were innocent enough to earn a red card just after this happened j'étais trop loin pour voir le coude qu'a reçu Higuain. Je n'ai pas vu le penalty sur le téléviseur, donc je ne peux pas faire de commentaires. "

"Je travaille avec mes joueurs pour améliorer la défense lors coups francs. Vous devez protéger votre visage en cas de doute. Vous devez sauter ou rester immobile lorsqu'il s'agit d'un mur lors un coup-franc, c'est en fonction de ce que l'entraîneur vous dit, mais vous ne devez jamais utiliser vos bras. These are negative doubts, Sa décision n'a eu pas vraiment d'influence sur le score, ce qui importe et ce que nous voulons tous en fin de compte. "




Ce message a été modifié par Dalitou: 22/09/2010, 06:28:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 22/09/2010, 07:56:26
Message #500


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Mourinho

"L'équipe est fatiguée car je ne fais pas tourner. J'ai l'habitude de changer quatre ou cinq joueurs avec succès quand mon équipe est construite après des années de travail. Je le ferai avec le Real Madrid quand j'aurai le sentiment que l'équipe aura avancé dans sa construction. Nous serons plus avancés en février quand nous aurons atteint la prochaine phase de la Ligue des Champions. Je ferai tourner à ce moment-là. Pas avant."

lien

Je ne sais pas si l'info est fiable. Je crois qu'avec la Copa qui arrive, il n'aura pas le choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):