IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les chroniques de PRM, Decouvrez les membres de PRM
Galactiques 2.0
* 17/08/2010, 00:46:24
Message #201


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 377
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712




Retour de la chronique très réussie, bel interview une fois de plus Alma, très agréable a lire.
Toujours bien de découvrir les autres membres, continues comme ça.
Tes questions sont très bien posées, elles sont originales et bien réfléchies.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les réponses de Dalitou.
J'espère que tu continueras dans cet élan, bon courage.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/08/2010, 12:10:33
Message #202


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Merci encore à tous, ça fait super plaisir happy.gif

Je compte faire une nouvelle chronique cette semaine pour un peu rattraper le temps perdu. Je n'ai pas encore choisi le membre que j'allais interviewer mais bon, je le ferai aujourd'hui ou demain. Donc comme d'habitude au moment où je reçois les réponses, je les publie.

Sinon, personne qui voudrait m'interviewer comme j'avais prévu .. ? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 17/08/2010, 23:09:26
Message #203


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(Alma @ 17/08/2010, 13:10:33 ) *
Sinon, personne qui voudrait m'interviewer comme j'avais prévu .. ? tongue.gif


Si t'es sérieux ... je suis partant invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/08/2010, 23:18:22
Message #204


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(realmadrid88 @ 17/08/2010, 22:09:26 ) *
Si t'es sérieux ... je suis partant invisijo4.gif


Oui je suis vraiment sérieux biggrin.gif

Je trouve que c'est une excellente chose car j'aimerai vraiment voir ce que ça donne de répondre à des questions alors que d'habitude, c'est moi qui pose les questions happy.gif

On continue par MP wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/08/2010, 10:56:33
Message #205


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Comme a ton habitude Mam', bonne chronique, avec un dalitou qui est amoureux de Snake ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 18/08/2010, 15:59:36
Message #206


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Tres bonne chronique Alma' comme toujours.
Dali meme en parlant du Real madrid il profite pour insulter le Maroc dry.gif laugh.gif
Et Khalid ce n'est pas toi qui a voulut echanger de numero avec se type par hasard tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 18/08/2010, 19:40:27
Message #207


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Édition spéciale ! Alma interviewé par Realmadrid88


Véritable icône du forum, Alma nous fait l'immense honneur de répondre aux quelques questions de planète-realmadrid.com. Grand passionné du Real Madrid, Alma nous livrera des détails croustillants sur sa personnalité, son "madridisme" et bien d'autres choses encore. Habitué à poser les questions, "Mamsou" revêtis le costume du questionné pour le plus grand bonheur de la communauté !



Planète-realmadrid : Bonjour Alma ! Te voici face aux membres de planète-realmadrid. Tous ne te connaissent pas ... Une présentation en quelques mots?

Alma : Bonjour a tous ! Je m'appelle Mamoun et je suis marocain. J'ai 16 ans, je vais passer ma première année de BAC l'année prochaine. D'ailleurs, à ce propos je commence déjà à stresser car la rentrée approche et les débuts d'année scolaire sont toujours très importants. J'ai choisi une orientation économique et sociale (ES) car plus tard, j'aimerai beaucoup travailler dans le commerce extérieur en aidant mon pays le Maroc à se développer. Je suis un fan de foot, de tennis, de basket, de Formule 1 et même de natation, j'aime lire des bouquins d'horreur et je suis un grand fan du Real Madrid. Je pense avoir donné assez d'informations sur moi. Sinon, y'a toujours ma boîte de message privée qui est ouverte aux questions (pas trop personnel aussi tongue.gif).


PR : D'où te viens le surnom de "Mamsou"? Pourquoi Alma comme pseudonyme?

Alma : *En fait, le surnom "Mamsou" vient d'une amie à moi qui me cherchait un surnom autre que justement celui d'Alma. Comme je m'appelle Mamoun et que beaucoup de personnes s'appelant Mamoun ont comme surnom Mam's, elle a trouvé un surnom que je trouve assez classe qui est Mamsou. Perso', je le trouve bien meilleur que Mam's biggrin.gif

Par rapport au pseudonyme Alma, il vient de tout petit ce surnom. C'est mes frères qui m'appelait comme ça car mon vrai prénom en réalité, c'est Al Mamoun (comme le roi al-Mamun du temps des Almohades ninja.gif) . Puis, à l'école comme c'était long de prononcer le nom Al Mamoun, pas mal de mes potes ont décidé de m'appeler Alma. Plus simple, plus rapide à dire tout simplement ^^


"Je supporte ce club depuis environs une dizaine d'années"


PR : Tu n'est pas l'un des plus anciens et pourtant, ta présence sur le forum pourrait faire penser l'inverse. D'où te vient cette passion pour planète-realmadrid?

Alma : C'est vrai que ça ne fait même pas un an que je suis sur le forum, donc pas parmi les anciens mais, la passion tout d'abord pour le Real Madrid a fait que je ne peux pas vivre sans planète-realmadrid. J'adore ce forum depuis que je m'y suis inscrit. Au début, ce fut dur car j'étais nouveau et donc je ne connaissais pas très bien les règles. J'ai mis du temps avant de bien me familiariser avec ce très beau forum et maintenant, je m'y suis fait une place et donc je ne peux plus m'empêcher de me connecter au moins une fois par jour. Une vraie passion que j'ai pour ce forum biggrin.gif

PR : Depuis quand supportes-tu le Real Madrid? Pourquoi ce club et pas un autre?

Alma : Je supporte ce club depuis environ une dizaine d'années. J'ai commencé à suivre quelques matchs grâce à mon frère qui était fan de ce club surtout pendant la période 1998-2002. Comme j'étais petit et que je ne regardais que la télé à cette époque-là, à chaque fois que mon frère regardait un match du Real,
j'étais obligé entrain de suivre. C'est à partir de 2000 que je commençais à voir souvent les matchs du Real principalement grâce à un mythe: Raùl Gonzalez Blanco. Dès la première fois que je l'ai vu jouer, il m'a éblouit et j'avais comme tout gamin envie de faire comme lui .. Son rush en finale de la Ligue des Champions contre Valence m'a fait rêver et a fait rêver pas mal de personnes.

Pourquoi j'ai choisi le Real Madrid et pas une autre équipe ? tout simplement parce que le Real, c'est le Real. Quand on voit jouer cette équipe, on tombe directement amoureux d'elle. Surtout qu'à l'époque, les joueurs qui y'avait, c'était magnifique. L'arrivée de Zidane, Figo, Ronaldo, Beckham a fait rêver pas mal de supporters dont moi happy.gif

PR : Du côté madrilène, quel est ton ressentiment sur les transferts de cet été?

Alma : Je trouve qu'on a fait des transferts intelligents et qu'on a pas mit de grosses sommes sur les transferts. Je crois que ça fait longtemps qu'on a mit moins de 25 millions sur un transfert. En dehors du transfert de Di Maria, tous nos transferts ont été fait en dessous ou égal à 15 millions d'euros. Juste pour ça, je tire un grand chapeau à la direction qui a su parfaitement négocier avec les autres clubs pour tous les transferts. Cependant, je pense qu'on a pas fait le mercato parfait. Quand je parle de mercato parfait, cela signifie qu'on a pas acheté l'arrière gauche qu'il nous fallait. Au début du marché des transferts, notre priorité semblait aller vers un arrière gauche, mais au final, ça ne l'a pas été. Je ne sais pas si Marcelo va savoir tenir la baraque défensivement, mais bon je fais confiance à Mourinho pour cela. On voit depuis le début des matchs de pré-saison que Marcelo se débrouille très bien. Peut-être que Mourinho a été convaincu par celui-ci et fera de lui un excellent défenseur la saison prochaine, qui sait ?

Le seul transfert sur lequel j'ai des doutes, c'est celui d'Ozil. Je ne sais combien de milieux de terrains nous avons et finalement, nous avons choisi d'en recruter un autre. Mais bon, on sait tous qu'il est jeune, polyvalent, rapide et peut apporter un autre sens du jeu ici Madrid. C'est tout ce que je lui souhaite ...


"Personnellement, je suis assez fière de ce nouveau Real"


PR : Si tu étais Mourinho, quels seraient tes choix au niveau du recrutement? Quel Real Madrid afficherais-tu la saison prochaine?

Alma : Niveau recrutement, j'aurais acheté si possible un arrière gauche comme Ashley Cole. Le choix de Carvalho est parfait et je l'aurais également choisi pour la défense centrale qui a vraiment besoin d'un défenseur central d'expérience et Carvalho est parfait dans ce domaine en tout cas. Pour le reste, en dehors d'Ozil peut-être, c'est ce que j'aurais également fait.

Mon onze idéal :

____________Casillas____________

Ramos___Pepe___Carvalho___A.Cole

______Xabi Alonso___Khedira___

Di Maria_____Canales_____Ronaldo

_________Higuain____

PR : Tes impressions sur les quatre premiers matchs amicaux du nouveau Real?

Alma : Personnellement , je suis assez fier de ce nouveau Real. On a bien vu que Mourinho testait beaucoup de schémas tactique et ça j'aime bien. On dirait qu'il essaye de trouver plusieurs schémas pour différentes oppositions de style. On a vu que contre le Bayern, on avait joué un peu défensif et on avait très bien tenu (avec un énorme Casillas). Je sens qu'il y a un nouvel état d'esprit dans le groupe, bien meilleur que les saisons précédentes. L'entraîneur y est pour beaucoup c'est sur .. je sens que les deux prochaines saisons sont les nôtres et qu'on va enfin pourquoi gagner notre Decima si convoitée.

PR : Qu'attends-tu des merengues cette saisons?

Alma : J'attends qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes tout au long de la saison. Après, si tout se passe bien les titres viendront un par un, en espérant que ça se passe comme ceci. En bonus, j'attends d'eux un 2-7 au Nou Camp (ninja.gif) comme une revanche du 2-6 d'il y a 2 saisons au Bernabeu. Je veux également en bonus qu'on tombe encore une fois contre Alcorcon en Copa et qu'on leur mette un bon 10-0 sans exagérer, car le 4-0 de la saison dernière m'a fait beaucoup de mal et pas qu'à moi laugh.gif Plus sérieusement, je veux juste qu'on développe un beau football et qu'on gagne au moins un titre. Les autres viendront dans les saisons à venir espérons le ...

PR : Retournons à planète-realmadrid ... Avec quels membres as-tu le plus d'affinités? Quels sont ceux avec qui tu aimerais bien en avoir?

Alma : Y'a plusieurs membres avec qui je parle en privée comme Snake, Rai, Djmasdi, Seikyo, HM07, Sirop', cricri-madrid, hams et pleins d'autres encore. Milles excuses pour ceux que j'ai oublié .. j'essaye de m'entendre avec le maximum de membres, même si parfois nos caractères ne sont pas "complémentaires".
Qui j'aimerai voir ? bah tout planète-realmadrid quoi c'est comme une deuxième famille et donc, n'importe qui je verrai comme membre me ferait énormément plaisir.


"Prenez bien soins du forum pendant encore beaucoup d'années"

PR : Le membre avec qui tu t'entends le moins?

Alma : Je m'entends très bien avec tout le monde .. même si quelques fois, j'ai eu quelques différents avec quelques membres surtout à mes débuts sur le forum. Mais bon, depuis tout se passe très bien et j'en suis fier.

PR : Alma avec les filles, ça donne quoi?

Alma : Alma avec les femmes, ça donne quelqu'un de très timide mais qui sait choisir ses copines. Je vous rassure, j'en ai pas eu tellement depuis que je suis né mortdr.gif

PR : Parles-nous de tes prouesses sur le carré vert ...

Alma : Je vais être sincère par rapport à ça. Je n'ai jamais été bon dans le football technique, c'est-à-dire au niveau de l'attaque, ou en tant que milieu de terrain. D'ailleurs, à ce propos, je ne sais combien de ratés j'ai fais quand je jouai attaquant avec les potes. Une vraie calamité .. moi, le poste que j'assure bien, c'est celui de gardien de but. Mes potes me surnomment souvent Casillas grâce à mes arrêts souvent de grande classe, mais aussi parfois Calamity James à cause de mes boulettes. Mais bon, je trouve que c'est normal .. je ne joue pas dans un club et donc, je ne suis pas formé à aucun poste. Je joue au football que pour le plaisir. Mon but n'est pas d'en faire une carrière, loin de là wink.gif

PR : Un message à faire passer à la communauté de planète-realmadrid? Des vœux à formuler pour la casa blanca?

Alma : Ce que j'aimerai faire passer à toute la communauté de Planète-Realmadrid, ce serait qu'il prenne bien soin du forum pendant encore beaucoup d'années. Ce forum est une seconde famille pour beaucoup d'entre nous, donc prenons-en soin de la meilleure manière possible. Respectons-nous au maximum, et n'oublions pas qu'on est tous madrilène ici (mis à part quelques barcelonais tongue.gif) et qu'on débat pour le bien de notre club, pour ce que ce dernier redevienne le meilleur du monde.

Au sujet du Real, je souhaite qu'on gagne tous les titres possibles lors des prochaines saisons et qu'on redevienne le vrai Real Madrid, celui qui gagne des titres tous les ans.


Alma, au nom de toute l'équipe, je te remercies beaucoup de t'être prêté à cette interview en ma compagnie. Encore une fois, tu as prouvé ta passion et ta générosité pour le Real et pour planète ! La semaine prochaine, Julien Faubert sera la grand invité de notre interview. Aujourd'hui poissonnier à Poitou-Charente, le français nous livrera tout sur son transfert au Real Madrid. Son amitié avec Drenthe, son but en finale de la ligue des champions sur PES ainsi que le seul autographe qu'il a signé lors de son séjour à Madrid sur un enfant non consentant.

Tout ça, c'est sur planète-realmadrid !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à Alma de s'être prêté au jeu ... C'est super.

Des réactions?

Ce message a été modifié par realmadrid88: 18/08/2010, 20:43:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 18/08/2010, 20:04:52
Message #208


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Vraiment bonne chronique, ca nous permet d'en savoir un peu plus sur notre chroniqueur préféré ^__^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 18/08/2010, 20:51:44
Message #209


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Merci ...

Yes, à force de poser les questions il a finit par céder ... Et malheureusement il aurait eu difficile à s'auto-chroniquer laugh.gif

Il a bien joué le coup en tout cas ... très franc

Ce message a été modifié par realmadrid88: 18/08/2010, 20:52:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/08/2010, 21:00:57
Message #210


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est pas pour dénigrer le grand travail d'Alma mais la chronique de realmadrid88 est vachement meilleure, d'ailleurs, quand Alma aura finit j'espère que nous auront droit a une chronique de Realmadrid88.

Excellent travail de ta part happy.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 18/08/2010, 21:07:07
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Lecture entre les lignes tongue.gif

"Au début, ce fut dur car j'étais nouveau et donc je ne connaissais pas très bien les règles."
Je floodais beaucoup et je me faisais beaucoup engueulé biggrin.gif

"Comme j'étais petit et que je ne regardais que la télé à cette époque-là, à chaque fois que mon frère regardait un match du Real, j'étais obligé entrain de suivre"
J'aurais bien voulu voir autre chose, mais on sait tous que quand on est petit, c'est le grand frêre qui contrôle la télécomande.

"Je vais être sincère par rapport à ça. Je n'ai jamais été bon dans le football technique, c'est-à-dire au niveau de l'attaque, ou en tant que milieu de terrain. D'ailleurs, à ce propos, je ne sais combien de ratés j'ai fais quand je jouai attaquant avec les potes. Une vraie calamité .."
Merci de ne pas m'inviter pour un mini-foot, m'oblidez pas à me trouver une deuxième excuse tongue.gif

A prendre au premier degré bien sur ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 18/08/2010, 21:13:30
Message #212


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(Snake @ 18/08/2010, 22:00:57 ) *
C'est pas pour dénigrer le grand travail d'Alma mais la chronique de realmadrid88 est vachement meilleure, d'ailleurs, quand Alma aura finit j'espère que nous auront droit a une chronique de Realmadrid88.

Excellent travail de ta part happy.gif .


Bah mille merci Chap.gif Une chronique? Lorsque le site internet sera relancé, j'en parlerai à Redondo ... Ca serait une bonne idée de fusionner les chroniques avec le site. Sa donnera envie aux lecteurs du site de s'inscrire sur le forum. On s'y mettra moi et Alma qui fait d'excellentes chroniques.

Encore merci ... si je devais en faire une, tu serais premier à être interviewé ... et connaissant ta franchise, ça va faire mal laugh.gif

Ce message a été modifié par realmadrid88: 18/08/2010, 21:14:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/08/2010, 21:15:17
Message #213


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Hahaha Viva j'adore biggrin.gif

Realmadrid88: Oui ca fera très mal biggrin.gif

Ce message a été modifié par Snake: 18/08/2010, 21:17:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 18/08/2010, 21:26:14
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Trés bonne chronique realmadrid88 ! Ca se voit que tu es un mordu de la rédaction ^^ Bien joué de la part d'Alma aussi wink.gif

Le truc sur Julian Faubert m'a plié en deux mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/08/2010, 21:29:04
Message #215


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




@Snake: Je suis complètement d'accord avec toi et je l'ai dit à RM88 d'ailleurs. Je trouve que c'est assez normal car lui est vraiment fort dans tout ce qui est rédaction, vu qu'il faisait les articles d'avant et d'après-matchs. Quand il me posait les questions, on ressentait vraiment le travail qu'il faisait au niveau des constructions.

Bref, moi aussi je trouve que c'est bien meilleur que les miennes smile.gif

@Viva: Excellent !!! biggrin.gif
J'adore comment t'as fait et tu as réfléchi pour cette lecture entre les lignes !!

Magnifique en tout cas. Et c'est vrai en plus de ça laugh.gif

@RM88: Merci de cette chronique et d'avoir décidé de m'interviewer. Je sais que tout ce qui se rapporte à l'écriture te plaît beaucoup et là encore, tu nous as fait preuve d'une grande façon d'écrire.

Chapeau et espérons que le projet avec le site marche thumbsupzh9.gif

Merci Ouss' & Seikyo !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 18/08/2010, 21:36:02
Message #216


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




@ Oussman : Un grand merci happy.gif Lorsqu'il sagit de rédaction j'aime faire les choses bien. Alma m'a énormément facilité la tache. Pauvre Julien Faubert laugh.gif

@Alma : Une interview se fait à deux ... Sans toi, j'aurai peut-être pas eu la qualité qu'il faut. Tout dépend de l'interlocuteur. Et toi tu as été excellent. Et je tiens encore à signaler que tes chroniques sont tout autant excellentes. Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/08/2010, 21:46:38
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Franchement très réussi cette chronique de RM88, on sent quand même le professionnalisme , j'ai adoré.

Ce message a été modifié par Dan66: 18/08/2010, 21:47:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 18/08/2010, 23:06:12
Message #218


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(Dan66 @ 18/08/2010, 22:46:38 ) *
Franchement très réussi cette chronique de RM88, on sent quand même le professionnalisme , j'ai adoré.


Merci Dan smile.gif Content qu'elle t'ai plut ... Pour le professionnalisme j'en suis loin je pense laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/08/2010, 09:43:48
Message #219


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bien jouer les gars, autant le Chroniqueur que le répondeur, c'est tout tout bon ce que vous avez fait ... Maintenant c'est clair qu'une fusion de vous ferais la chronique la plus parfaite jamais vue sur terre biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 19/08/2010, 10:01:03
Message #220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Mon informaticien prefere au commandes d'une interview sa donne thumbsupzh9.gif

On voit la difference, un peu plus d'hummour, la phrase qui te donne envie de lire la suite, etc. Sa va venir chez XxAlmaxX ( tongue.gif ) avec le temps.

Bravo a vous deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):