IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Que pensez vous du mercato ?, Discussions
Que pensez vous du mercato ?
Que pensez vous du mercato ?
Très satisfait [ 34 ] ** [36.56%]
Satisfait [ 39 ] ** [41.94%]
Peut mieux faire [ 12 ] ** [12.90%]
Moyen [ 4 ] ** [4.30%]
Catastrophique [ 3 ] ** [3.23%]
Autres (precisez) [ 1 ] ** [1.08%]
Total des votes: 93
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 31/08/2009, 22:23:40
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le mercato est clos.

On a vécu trois mois de folies dans le marché du transfert entre les arrivées de Kaka' et Ronaldo. Les départs surprises de Robben ou encore Sneijder.
C'est le moment de donner votre sentiment et de débatte sur ce mercato.

Qu'en pensez vous de ce mercato ?
Plutot satisfait, pas vraiment, à voir, autres..

Recap

Les arrivées

Xabi Alonso
Arbeloa
Granero
Benzema
Albiol
Cristiano Ronaldo
Kaká
Garay


Les départs

# Míchel Salgado (Blackburn Rovers)
# Gabi Heinze (Marsella)
# Huntelaar (Milan)
# Fabio Cannavaro (Juventus)
# Faubert (West Ham United)
# Parejo (Getafe)
# Javi García (Benfica)
# Saviola (Benfica)
# Codina (Getafe)
# Bueno (Valladolid)
# Negredo (Sevilla)
# Sneijder (Inter de Milán)
# Robben (Bayern de Munich)
# Miguel Torres (Getafe)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 31/08/2009, 22:34:11
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




J'aurais dis satisfait si il n'y avait pas eu le départ de Sneijder et Robben, c'est pourquoi j'ai mis moyen car je trouve que l'équipe n'a plus un banc avec des joueurs pouvant rentrer en cours de match pour le débloquer, le fait d'avoir perdu ces deux joker nous fait du mal, à court terme nous nous en rendrons pas compte mais à long terme (lors de finales si finales il y a lieux tongue.gif) ben on verra que notre effectif au niveau du banc est un petit peu court et ce serait dommage que cela représente un handicap jusqu'à être déçu car les objectifs ne seront pas atteints justement à cause de cette handicap.

Ceci dit, si cette question devient vraiment problématique il y a toujours le mercato hivernal où on pourra toujours faire quelques petites emplettes tongue.gif

J'ai voter moyen aussi car je trouve que la balance financière est complètement déséquilibrée 255M en arrivée pour 90M pour les départs, cela dit Perez voulait obtenir 90M en vente c'est chose fait mais je pense qu'on aurait pu vendre jusqu'à dépenser la barre des 110M si Sneijder et Robben n'avait pas été autant bradés.

En conclusion, bien que ce mercato restera à jamais graver dans l'histoire d'autre points le ternissent malheureusement.

Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 31/08/2009, 22:37:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 31/08/2009, 22:37:50
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




Je suis satisfait de ce mercato.

La vente de Robben aurait pu être evité.. On avait besoin de lui . Sneijder, on peux s'en passer .
Après les achats de Kaka & Ronaldo and co invisijo4.gif
Et la clause de rachat de Negredo invisijo4.gif

A mon sens, on ne peux que être satisfait ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 31/08/2009, 22:39:18
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Pour ma part, je crois qu'on ne peut peut être que très satisfait de ce mercato, on a recruter à toutes les lignes et aux postes qui nous faisaient défaut. En plus de cela, ce sont des joueurs très bons (exceptionnels pour certains) : Kaka', C. Ronaldo, Benzema, Alonso pour les plus prestigieux, que demander de plus franchement ?
On a désormais une puissance de frappe offensive hors du commun ainsi qu'une bonne assise défensive. De plus, on a également un banc d'une grande qualité, tous les postes sont doublés, et bien doublés, bref je crois qu'on est armé pour la saison
Maintenant, c'est vrai qu'il y a quand même une petite déception concernant le départ de Robben, mais bon on ne peut pas tout avoir ...

Ce message a été modifié par foot78: 31/08/2009, 22:40:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 31/08/2009, 22:41:43
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Malgré les départs de Sneijder et Robben...Je trouve le mercato satisfaisant...Sachant que l'on a recruté pratiquement dans toutes les positions avec des joueurs de très grande qualité...On a retrouvé un effectif équilibré, où tous les postes sont doublés...Maintenant, que l'on a les joueurs, il faut former une équipe qui soit compétitive le plus tot possible...
J'ai pas envie d'évaluer l'aspect financier du mercato...les dépenses sont exorbitantes, mais les personnes qui manipulent ces sommes savent ce qu'elles font...Moi ce qui m'interesse c'est l'aspect sportif, et sur ce coté, il est indéniable que l'on s'est renforcé considérablement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 31/08/2009, 22:50:58
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Ce mercato ?
Satisfaisant pour moi en tous cas.

Il aurait pu être très satisfaisant si Robben était resté ou étais vendu à plus de millions car il en vaut largement plus tout comme un certain Sneijder...

En tous, je me réjouis de ce qu'a fait Florentino. Il avais promis qu'il allait faire en 1 an ce qu'il avait fait en 3 ans lors de la première version galactique, et il a tenu sa promesse. (Ronaldo - Kaka' - Benzema - Xabi Alonso & Co) Faut le faire quand même biggrin.gif.

Je suis très content du fait qu'on laisse deux places pour la cantera. C'est un bon signe car Perez apprend de ses erreurs. On aura l'occasion de voir de nouveaux visages, des jeunes de - 20 ans courir sur le Bernabeù, faire des prestations très prometteuses pour l'avenir.

Notre équipe "La Floren Team" happy.gif est complète. Vivement que les matchs s'enchainent avec des victoires d'affilés,
que notre équipe se comprennent à merveille sur tous les niveaux laugh.gif.

Ce Mercato, un mercato hors du commun qui a déjà fais écrire l'histoire, laisse place à une saison palpitante et très excitante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 31/08/2009, 22:56:33
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Le recrutement est globalement satisfaisant bien que les sommes versées ont été énormes , mais avoir Kaka , Ronaldo, Alonso , Casillas , Raul , Benzema dans une meme équipe c'est juste un reve , mais après faut voir si ça peut donner quelque chose de fort ?
La seule tache pour moi est le départ de Robben , peut etre une erreur de Perez , mais ce départ ne doit pas transformer notre mercato en Fiasco , car rien que Robben contre Kaka ou Ronaldo certains auraient signé à l'instant l'an dernier , c'est un peu drole comment certaines personnes changent de faces en moins d'une semaine !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 31/08/2009, 22:59:20
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




Je suis très satisfait ce mercato . Nous avons une très bonne équipe , bien équilibrée . Concernant l'aspect économique , on a dépensé 165 M (255-90) et la masse salariale est pratiquement la même que lors des dernières saisons . Concernant l'aspect sportif , j'attends de voir ce que ca va donner , mais je suis beaucoup plus confiant par rapport aux dernières années . Je me réjouis déjà à la probable éventualité de ne plus voir l'équipe se faire humilier en 1/8 , mais d'être un vrai favori pour la victoire finale . Juste pour ca je trouve que ce mercato sera gravé à jamais en nos mémoires . Certes le départ de Robben m'a attristé et a fait tache , mais je suis heureux pour lui qu'il puisse jouer aux côtés de Ribéry et redevenir titulaire indiscutable .

Ce message a été modifié par Al Mualim: 31/08/2009, 23:01:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 31/08/2009, 23:26:07
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




CR9 , Kaka , Xabi , arbeloa ,granero , benzema , albiol c'est que du bonheur . tres satisfait bien sur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 31/08/2009, 23:31:53
Message #10


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Satisfaisant.
Un coach qui connaît la liga, Pellegrini.
On aurait une vrai réponse dans quelque mois, pour voir si les recrue on un rendement, a la hauteur de leur niveau.
Sur le papier c'est quand même pas mal, on a pas négliger le coter défensif, Albiol, Arbeola, (le retour de Garay), Xabi Alonso dans un degrés moindre.


Offensivement, le retour d'un jeune former au club, Granero, et deux footballeurs, grandiose, Kaka et Ronaldo, qui ont tout prouver, et un paris avec le jeune Benzema.

Dans 4 mois, on aura une idées plus clair, mais sur le papier c'est très bon, reste plus qu'a faire de même sur le terrain.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 31/08/2009, 23:58:48
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est une blague ce sondage ? happy.gif Comment ne peut pas etre satisfait de ce mercato, faut etre un enfant gaté.

Alors oui il y a le depart de Robben mais bon, quand tu vois ce qui est arrivé franchement c'est un detail. Faudrait trouver un petit remplacant qui puisse jouer ailier, on doit avoir ca en reserve. Le fait que Van der Vaart reste c'est une bonne nouvelle, un profil qu'on a pas.

Les postes sont doublés, on a de bons defenseurs, peut etre pas la meilleure d'Europe mais suffisant pour maintenir l'equilibre et on a des remplacants comme Metzelder et Garay. Niveau milieux defs c'est parfait, on a gardé Djilla et Gago.

La perle c'est Granero, un peu un concours de circonstance mais bon il est la et j'en suis heureux.

Nan on a un tres bon effectif il y a rien a dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 01/09/2009, 01:59:58
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Je suis satisfait de ce mercato , l'arrivée des nouveaux joueurs va nous procurer plus d'avantages dans les matchs , même si la vente de robben pouvait être éviter , mais bon en gros c bien faut juste du temps pour que les nouveaux joueurs s'adaptent wink.gif
HALA MADRID !! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 01/09/2009, 02:18:46
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




C'est le calme après la tempête blush.gif , mais les choses sérieuses ne font que venir . Florentino a fait du bon boulot , sauf que je l'attends toujours au tournant . Si par exemple l'équipe tourne bien , qu'il y ait du beau jeu , mais que par malchance on se fait éliminer en demi de Cl par exemple , et que tout d'un coup Paf il virre Pellegrini à la fin de la saison , j'en serai très décu . C'est surtout ses décisions que l'on va surveiller de près , pour vraiment savoir si il a assimilé l'essence même du Foot . On lui a pardonné l'affaire Robben , en tout cas pour ma part , mais on ne lui pardonnera pas une deuxième fois une grosse bourde de gestion .

Ce message a été modifié par Al Mualim: 01/09/2009, 02:19:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 01/09/2009, 02:26:58
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




je ne sais pas comment on peut dire que le mercato est moyen, on est loin de la lgique qd meme, la saison derniere on avait une équipe de ***de qui faisait honte à tous les madrilènes, une équipe tant critiquée par vous meme, on arrivait à un scandale à un certain moment avec des joueurs de CFA, ce Sneijder dont vous parlez était seul au milieu sans concurrence et il n'a rien prouvé malgré qu'il pouvait briller voire que l'équipe était trop nulle.
On révait tout le temps de CR, KAKA et Alonso les grands de l'europe, les meilleurs dans leurs postes quoi, maintenant on a le meilleur gardien du monde, le meilleur ailier, le meilleur meneur, le meilleur pivot avec notre perle LASS et puis des défenseurs de haut calibre avec des attaquants dont revent tout le monde, bref on a la meilleur compo de cette décénie, ceci est du à un mercato de reve on a rendu l'impossible possible et pourtant vous n'etes pas encore satifaits !!! vraiment c'est de l'insolence.
Votre unique argument c'est Robben, ok je suis d'accord qu'il est un joueur classe mais il faut le comprendre, il a une CM et il ne peut pas rester pour cirer les bancs, on a granero que tout le monde l'attendait et tout le monde parlait des canteranos, voyons le barça il integre les jeunes chaque saison donc si Robben est parti on est sur qu'on aura une perle qui s'appelle granero qui brillera.
Ce mercato est réussi financierement aussi vu qu'on a dépensé que 140M€ pour toute une nouvelle équipe de reve ...
Maintenant les cartes sont distribuées et 99% des entraineurs revent d'avoir un tel effectif, donc SVP soyez raisonnables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 01/09/2009, 02:41:35
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




Je n'ai jamais dit que le mercato était moyen , tu m'as mal compris . J'ai dit que Florentino a fait du très bon boulot mais que les choses sérieuses l'attendent c'est tout . Il doit maintenant continuer à tenir ses promesses électorales , la première partie qui est monter une équipe de rêve est réussie , mais l'autre dans laquelle il est question de faire en un an ce que l'on peut faire en 3, ce qui veut dire ne pas chambouler l'effectif à chaque inter-saison , ben celle là elle est incertaine .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 01/09/2009, 02:46:02
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Al Mualim @ 01/09/2009, 02:41:35 ) [snapback]272640[/snapback]
Je n'ai jamais dit que le mercato était moyen , tu m'as mal compris . J'ai dit que Florentino a fait du très bon boulot mais que les choses sérieuses l'attendent c'est tout . Il doit maintenant continuer à tenir ses promesses électorales , la première partie qui est monter une équipe de rêve est réussie , mais l'autre dans laquelle il est question de faire en un an ce que l'on peut faire en 3, ce qui veut dire ne pas chambouler l'effectif à chaque inter-saison , ben celle là elle est incertaine .

Moi je ne parle pas de toi spécialement mais toute personne ayant voté moyen, et qui ont voté moins que ça alors là ils sont completement soul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 01/09/2009, 02:52:21
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




Chacun a ses propres opinions , tu ne peux pas les obliger à avoir le même avis que toi . Certains ont vu en la vente de Robben un fait catastrophique , par conséquent ils trouvent le mercato moyen ou pire . Si chacun a le même opinion , ca ne sera plus justement un sondage . Fin du Hs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roakim
* 01/09/2009, 03:33:03
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Oise ( 60 )
Membre No. : 3,798
Joueur(s) Préféré(s): Raul,San Iker,Higuain,Kaka,CR9,Granero




Moi je sui vraiment satisfait du mercato que je trouve tré équilibré car Perez a renforcé tous les secteur de jeu maintenant il faut attendre pour voir si ce mercato de folie tien ces promesse , perso je croi que sa va fonctionné thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 01/09/2009, 08:40:43
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




Au début avec les arrivées de Ronaldo, Kaka et Benzema le Real a fait de très bonne affaire ! Mais à mon avis ce que je regrette surtout c'est le départ de Sneijder.

Une autre inquiétude que j'ai c'est Manuel Pellegrini. Je crois qu'il n'aura pas les couilles pour mettre Raul au bang de touche. Car s'il avait les couilles pour le faire Robben serait rester, mais bien entendu malgré ses qualités je n'aimai guere son style de jeu !

Donc je dirai Mercato onereux sans garanti véritable de succès au plan sportif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 01/09/2009, 08:56:20
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Pour l'instant la confiance en Raul est justifié, 6buts, 2 péno provoqués en une 10zaine de matchs. On ne peut rien lui reprocher.


Concertant le mercato, il est clair que il faut etre fou pour dire que ce mercato est catastrophique ( certain(s) ont voté ça ).

On a eu pratiquement les meilleurs joueurs de chaque championnats, ( Benzema Kaka Ronaldo ), a des poste clés, des joueurs tres tres important comme Alonso, des défenseurs de haut niveau, comme Albiol et Arbeloa...

Notre effectif, par rapport a l'année dernière, est Meilleure, plus fort, plus rapide individuellement ( ce qui nous faisait défaut aussi l'année dernière ), plus jeune et beacoup plus complet, en plus de compté désormais plus d'Espagnols dans nos rang!

Seul point noir, et encore pour moi sa n'en est pas un, le départ de Robben, mais qu'y je pense sera vite oublié par CR et compagnie.

Le départ de Sneidjer pour moi n'est pas une perte, parce que premièrement c'est pas avec le niveau de l'année dernière que il aurai servi a quelque chose, et de 2, on a Granero, un jeune, Espagnol, qui a tous pour devenir énorme, qui est la pour le remplacer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):