IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Villarreal - Real Madrid : 0-2, 4ème Journée - C.Ronaldo, Kaka'(sp)
Redondo
* 21/09/2009, 02:13:53
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Villareal - Real Madrid


Mercredi 23 septembre à 20h - 4 ème Journée

Pronostics 4 ème Journée : Cliquez Ici

Les derniers matchs de Villarreal :
Athletic Bilbao - Villarreal : 3-2
Villarreal - Mallorca : 1-1
Osasuna - Villarreal : 1-1

Villarreal n' a pas encore gagné dans ce championnat, ils sont 17 ème.

L'historique des Villareal - Real Madrid
2008/2009 : 3-2 > Revivre le match
2007/2008 : 0-5 > Revivre le match

Pour éviter un message effacé, un avertissement ou une suspension, Merci de lire ce message :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry268628

Ce message a été modifié par Mad-Max: 20/01/2010, 20:17:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 21/09/2009, 02:46:05
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




Je pense que Villareal fait peur comme avant, même si c'est en grande partie à cause de l'absence de Senna et Cazorla.
Même si je pense qu'ils vont nous causer des problèmes mais maintenant l'Ingénieur sera sur le banc des visiteurs donc il n'y aura pas trop de problèmes. J'espere vraiment qu'on gagnera le match avec un maximum de buts marqués et un minimum de buts encaissés pour garder notre leadership et vivement le retour de Xabi Alonso !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 21/09/2009, 03:02:26
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Hola
Redondo biggrin.gif, Villareal sont 17 ème et non 13 ème.

Pour en revenir à ce match,
Villareal : notre adversaire de cette prochaine 4ème journée, une équipe qui ne me parait pas aussi forte que l'année dernière, la preuve sont les résultats de ce début de championnat (quoi que au cours de la pré-saison, ils m'ont impressionnés avec leur fameux 27 - 0 mortdr.gif). Aucune victoire sur 3 matchs à leur actif.
Villareal dispose certes de bons joueurs (Rossi, Cazorla, Senna), mais ils n'ont jusque là rien montré d'impressionnants d'une part durant les 3 premières journées.
D'autre part, le fait que Pellegrini a été l'entraineur de ce club pendant plusieurs années et donc le fait qu'il connait toutes les qualités de ses anciens joueurs et donc les qualités et défauts/faiblesses de l'équipe adverse et de son ex-équipe tongue.gif.
C'est pour ça que je ne me fais aucun souci en ce qui concerne ce match, il devrait prendre la même tournure (ou presque) du match contre l'Espagnol.
Vivement mercredi soir à 18 h GMT invisijo4.gif.

Ce message a été modifié par Sissino: 21/09/2009, 03:02:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.Boris'
* 21/09/2009, 11:55:43
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 376
Inscrit : 07/02/2009
Membre No. : 4,860




Moi je pense pas que nous sommes en danger pour notre
déplacement à Villareal et je pronostiquerait meme un 3 - 1 pour nous.
J'espere que Raul sera buteur et pourquoi pas Ruud aussi thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques 2.0
* 21/09/2009, 12:59:55
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 377
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712




CITATION(.Boris @ 21/09/2009, 10:55:43 ) [snapback]277250[/snapback]
Moi je pense pas que nous sommes en danger pour notre
déplacement à Villareal et je pronostiquerait meme un 3 - 1 pour nous.
J'espere que Raul sera buteur et pourquoi pas Ruud aussi thumbsupzh9.gif


Hélas, il n'y aura pas de but de Ruud face à Villareal ce mercredi sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 21/09/2009, 13:13:54
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




L'occasion de titulariser la pair Djila - Lass , ce qui me parait le plus efficace pour ce match.
Si je ne me trompe pas , on jouera contre tenerife ce week-end , donc on a vraiment rien à craindre ( à condition de pas retomber dans le même piège que Xerez )

La formation la plus apte à jouer serait :

Casillas
Ramos Albiol Garay Arbeloa
Djila Lass
Ronaldo Kaka
Benzema Raul

Avec des rentrées de Granero , Guti et Higuain.

Pour la titularisation d'Arbeloa à gauche , je m'explique :
Défensivement c'est le meilleur , il est pour moi meilleur que SR4 . Avec l'attaque qu'on a pas la peine de prendre des risques défensivement. Ensuite Ronaldo et Kaka pourrait se donner à fond et être ménagés face à tenerife ce week-end car villareal n'est pas à prendre à la légère . Les entrées de Granero , Guti et Higuain apporteront beaucoup de fraicheur mais faudrait déjà avoir un avantage. Sinon j'espère voir un meilleur visage de sergio ramos qui m'a déçu contre xerez. Voila , bon match à tous et HALA MADRID smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 21/09/2009, 14:36:54
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




A noter que Nilmar et Senna sont incertain pour ce match.

Defensacentral.com

Pour ceux qui ont vu le match de Villareal contre Bilbao vous avez sans doute remarqué que le milieu de Villareal était vide, un couloir ou les basques se baladé comme dans leur jardin et biensure c'était la place de Senna qui était vide. Donc si ce dernier ne joue pas je peux vous dire qu'on va bouffer Villareal wink.gif.

Quant à Nilmar, c'est un attaquant très dangereux qui peut nous poser pas mal de problème si il est associé à Rossi donc son absence reposera un peu la défense quoi que j'ai envie de le voir jouer wink.gif.

smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques 2.0
* 21/09/2009, 15:15:52
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 377
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712




CITATION(Cristiano Ronaldo CR9 @ 21/09/2009, 12:13:54 ) [snapback]277267[/snapback]
L'occasion de titulariser la pair Djila - Lass , ce qui me parait le plus efficace pour ce match.
Si je ne me trompe pas , on jouera contre tenerife ce week-end , donc on a vraiment rien à craindre ( à condition de pas retomber dans le même piège que Xerez )

La formation la plus apte à jouer serait :

Casillas
Ramos Albiol Garay Arbeloa
Djila Lass
Ronaldo Kaka
Benzema Raul

Avec des rentrées de Granero , Guti et Higuain.

Pour la titularisation d'Arbeloa à gauche , je m'explique :
Défensivement c'est le meilleur , il est pour moi meilleur que SR4 . Avec l'attaque qu'on a pas la peine de prendre des risques défensivement. Ensuite Ronaldo et Kaka pourrait se donner à fond et être ménagés face à tenerife ce week-end car villareal n'est pas à prendre à la légère . Les entrées de Granero , Guti et Higuain apporteront beaucoup de fraicheur mais faudrait déjà avoir un avantage. Sinon j'espère voir un meilleur visage de sergio ramos qui m'a déçu contre xerez. Voila , bon match à tous et HALA MADRID smile.gif


Je trouve que vous êtes trop dur avec SR4. C'était son premier match depuis plus de 2 mois donc franchement il faut lui laisser un peu le temps de récupérer ainsi que Van Nistelrooy et Djila ( Quoi qu'on dirait que Ruud a vite récupérer avant de rechuter : 1 but, 1 passe décisive et du beau jeu --> Blessé 6 semaines ).
Moi je pense que quand SR4 retrouvera son niveau il redeviendra l'un des meilleurs ailiers au monde ( Si ce n'est le meilleur ).
Bref... smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/09/2009, 15:24:38
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Galactiques 2.0 @ 21/09/2009, 15:15:52 ) [snapback]277291[/snapback]
Je trouve que vous êtes trop dur avec SR4. C'était son premier match depuis plus de 2 mois donc franchement il faut lui laisser un peu le temps de récupérer ainsi que Van Nistelrooy et Djila ( Quoi qu'on dirait que Ruud a vite récupérer avant de rechuter : 1 but, 1 passe décisive et du beau jeu --> Blessé 6 semaines ).
Moi je pense que quand SR4 retrouvera son niveau il redeviendra l'un des meilleurs ailiers au monde ( Si ce n'est le meilleur ).
Bref... smile.gif


D'après ce que j'ai compris de son post, il n'a rien contre SR4 puisqu'il l'alligne à droite. Il propose d'aligner plutôt Arbeloa à gauche pour ses qualités défensives. Je pense que tôt ou tard, Pellegrini essaiera cette option.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/09/2009, 15:27:28
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le match de Villareal contre Bilbao m'a personnellement démontré qu'ils ont toujours le jeu de Pellegrini dans les veines, ce jeu a une touche de balle qui a fait d'eux ce qu'ils représentent maintenant en Espagne et en Europe, méfiance, elle peut très bien nous piéger, cette équipe a mal démarré sa saison et fera tout pour nous avoir et lancer la machine.

Pellegrini connait peut être les joueurs et leur style de jeu mais il ne connait pas leur entraineur, c'est pour moi le seul danger, si Pell arrive a battre l'entraineur adverse tactiquement, le match sera a notre portée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 21/09/2009, 15:43:00
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




On Pourra dire que âpres 3 match on est très efficace, la seule chose vraiment que fait toujours parler c'est la défense et contre Villa il faut pas trainer, si non je suis d'accord pour voir un match avec Arbeloa à la place de Marcelo, histoire d'avoir une meilleur consistance en défense.

Pour le moment je pense que les latéraux que monte ça apporte plus des préjudice à la défense que du bien à l'attaque preuve il on pas donné des bons ballons et on a bien galère en défense voir pris des buts.

Pour le milieux je préfère la paire Lass - Guti Je trouve qu'il fait bien la place de Alonso, en tout cas il est pas mal en ce moment.

Attaque CR9 KaKà - Raul Benzema mais la comme Benzema a fait plus de 80 minute je pense que ça sera Higuaine que sera titulaire.

Mais ce que me fait vraiment du bien c'est que pour PePe, c'est le dernier match suspendu et après il sera de retour.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/09/2009, 20:12:40
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




1er gros test de la saison pour nous.

Ce sera l'occasion pour Pell de revoir ses anciens hommes. On aura un avantage puisque l'Ingénieur connait déja le Sous Marin Jaune.

Une autre bonne nouvelle pour nous, apparemment selon MARCA, 2 joueurs cadres de Villareal, à savoir Nilmar et Senna sont très incertains pour jouer contre nous.

Il faudra faire très attention, surtout qu'on joue au Madrigal, et qu'il est jamais facile de gagner là bas.

C'est pour cela qu'il faudra absolument gagner la bataille du milieu de terrain, c'est pour cela que j'espère que Pell mettra un milieu solide avec 3 joueurs, quitte à retirer un attaquant.

Xabi Alonso revient bien, mais ne sera surement pas apte à jouer ce match.

Je le redis, la vigilance et la concentration sera de mise pour mercredi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 21/09/2009, 20:51:32
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Comme certains l'ont dit ce match ne sera pas à prendre à la légère même si plusieurs feux sont au vert pour nous comme Pell qui connait parfaitement cette équipe, et aussi les dérniéres performances de certains de nos joueurs mais aussi des cadres de villareal qui seront peut être absent.

Donc Pell devra vraiment faire attention et je pense que pour ce match il devrait essayer de jouer avec 3 milieux et donc donner la chance à Guti qui fait des grosses perf en ce moment et à Granero aussi avec Lass parce que je pense que Xabi ne sera pas encore prêt .
Et ensuite pour l'attaque faisons confiance à notre capitaine, car Benzema n'y arrivera pas seul en pointe et bien sur derrière lui nos 2 stars.
En défense, je pense qu'il ne changera pas grand chose et il ne devrait pas ...
Donc voila Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 21/09/2009, 21:30:36
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Pour moi c'est très clair: IL FAUT SAVOIR PRESSER POUR POUVOIR GAGNER
Le match dernier était très timide coté milieu du terrain ce qui nous a compliqué la tache surtout avec un joueur très naif "GAGO". dés la 75 eme minute on a pressé et nous avons marqué 4 buts sur des fautes de l'adversaire.
Pour ce match il faut presser haut pour pouvoir espérer empocher les 3 pts sans difficultés sinon ça sera le calvaire dans un stade comme le madrigal.
Djila doit etre titulaire à coté de Lass car ce dernier est plus offensif, pour gagner il faut etre plus solide au milieu et ça facilite le role de KAKA aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/09/2009, 22:01:29
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Moi je suis pas trop pour Djila-Lass en temps normal, mais en l'absence de Alonso c'est faisable.

Le choix est dur pour remplacer Alonso. Il y a Gago et Djila, trop défensif, et VdV et Guti, trop offensif à ce poste pour moi, et VdV même beaucoup trop.

Donc j'hésite entre Guti et Djila, mais je m'attend à voir Gago.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moonkiller31
* 22/09/2009, 00:31:27
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 26/08/2009
Membre No. : 8,969




moi j'ai un avis clair sur ce sujet gago n'est pas du tt du niveau du grand real madrid et il l'as prouvé lors du dernier match donc j'espère que pell' ne fera pas une schuster c'est a dire gago titulaire a chaque match malgré ses piètre prestation moi j'opterais pour un milieu lass-guti ou lass-granero
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saâd-hg7
* 22/09/2009, 02:14:03
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 22/09/2009
Membre No. : 9,564




CITATION(Moonkiller31 @ 21/09/2009, 23:31:27 ) [snapback]277389[/snapback]
moi j'ai un avis clair sur ce sujet gago n'est pas du tt du niveau du grand real madrid et il l'as prouvé lors du dernier match donc j'espère que pell' ne fera pas une schuster c'est a dire gago titulaire a chaque match malgré ses piètre prestation moi j'opterais pour un milieu lass-guti ou lass-granero

Les deux suggestions que t'as faites (lass-guti ou lass granero) seraient quasiment impossibles ;
Les trois joueurs que tu as cités sont tous portés vers l'avant: lass (même s'il peut jouer Mdf ses meilleurs matchs il les a réalisés en tant que relayeur) guti (même pas la peine de parler de lui sleep.gif) Granero (il joue presque Mo)

Pour le cas Gago je trouve que vous exagérez un peu en disant qu'il est pas au niveau... c'est un très bon joueur qui est très combatif au milieu et qui revient toujours pour couvrir la défense du Real .
Concernant Djila je ne l'ai pas encore vue à l'oeuvre depuis son retour de blessure donc je ne peux pas le juger .

Et pour l'instant faire tourner l'équipe (comme la titularisation de Granero contre l'espagnol wub.gif ) ça réussit bien au Real donc un Diarra² ou même donner sa chance à Gago serait très bien pour l'équipe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moonkiller31
* 22/09/2009, 02:42:35
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 26/08/2009
Membre No. : 8,969




moi je pense qu'on a trop de chance a gago et on a tous vu dans le forum qu'il ne la meritait pas et ce qui est du cas de lass soit on regarde pas les meme match soit l'un de nous se trompent parceque lass relayeur choque2.png dsl mais jamais vu sa mais dans ce cas si sa s'avere vrai alors j'ai juste une question a te poser : que faisait xabi alonso avant qu'il ne se blesse ??? il ne jouait pas comme pur "6" il jouait comme relayeur et lass prenait en charge "le sale boulot" c'est a dire recuperer les ballons et comme. pell' a deja essayer la combinaison xabi-guti avec xabi en vrai MDF et guti en relayeur et celle ci a motrer de belle chose alors pk pas juste changer juste xabi par lass et vous verrez sa sera tres benefique pour nous et oui j'avoue que granero oui c'est il est trop offensif mais qui sait peut-etre qu'il s'en sortira bien dans ce role de relayeur

Hala invisijo4.gif Madrid invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 22/09/2009, 02:52:24
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Saâd-hg7 @ 22/09/2009, 03:14:03 ) [snapback]277392[/snapback]
Les deux suggestions que t'as faites (lass-guti ou lass granero) seraient quasiment impossibles ;
Les trois joueurs que tu as cités sont tous portés vers l'avant: lass (même s'il peut jouer Mdf ses meilleurs matchs il les a réalisés en tant que relayeur) guti (même pas la peine de parler de lui sleep.gif) Granero (il joue presque Mo)

Pour le cas Gago je trouve que vous exagérez un peu en disant qu'il est pas au niveau... c'est un très bon joueur qui est très combatif au milieu et qui revient toujours pour couvrir la défense du Real .
Concernant Djila je ne l'ai pas encore vue à l'oeuvre depuis son retour de blessure donc je ne peux pas le juger .

Et pour l'instant faire tourner l'équipe (comme la titularisation de Granero contre l'espagnol wub.gif ) ça réussit bien au Real donc un Diarra² ou même donner sa chance à Gago serait très bien pour l'équipe .


Oui portés vers l'avant mais ce sont les joueurs idéals a mon avis (un milieu de 3 & faire reposer kaka) pour former un bloc de 7 avec les 4 défenseurs (lors des phases défensives). d'ailleurs juste jouer avec un bloc de 6 serait suicidaire contre villareal surtout si nilmar et senna jouent! diarra manque de rythme à mon gout, gago n'en parlons pas (il a assez eu sa chance, des joueurs comme vdv rêveraient d'avoir autant leur chance que gago), il reste qui ? personne. donc a mon humble avis (et je respecte le tien d'ailleurs) c'est la meilleure solution.

et si vous pouviez arrêter avec ces "mo" "mdf" on n'est pas sur " PES " car MO = milieu offensif alors que toi tu veux dire meneur, ce qui est différent.

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 22/09/2009, 02:53:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 22/09/2009, 03:19:12
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Un match qui tombe bien car on va avoir affaire à uen équipe qui joue tout le temps, et donc ca nous offrir des opportunités en contre et dans le jeu avec des espaces ce qui est mieux pour ce Réal là. Les priorités sur ce match sont assez simples. Avoir des latéraux qui bouchent bien leur couloir, Arbeloa plutot que Marcelo serait un choix judicieux dans cette perspective. Le principal chantier c'est le milieu de terrain. Il faut reposer Kaka et Lass qui ont paru en surégime samedi soir, en mettant un système 4-3 qui va nous permettre de défendre et d'exploser plus vite vers l'avant. Lass au début et Diarra pour le remplacer un peu avec devant lui les milieux en forme du moment Guti-Granero. C'est évidemment un match pour Ronaldo, et aussi pour Benzema avec leur vitesse, dans les appels et sur contre-attaque, ca peut faire très mal. En pointe peut être Raul ou dans une logique de turnover Higuain qui peut prouver sur ce match là.

On marque beaucoup de buts face à Villaréal, espérons que ca va continuer et surtout gagner avec la manière ce serait plus rassurant, mais tant qu'on taille la route à cette cadence-là, je suis content. C'est du postif.

Match spécial pour l'ingénieur qui retrouve l'équipe qu'il a conçu de A à Z tactiquement et footballistiquement, il aura à coeur de gagner.

Coté Villaréal, l'absence de Senna et Nilmar si elle est confirmée sera un coup très dur. l'équipe n'étant pas au mieux en Liga cette saison. Pirès et d'autres n'ayant pas le même rendements, la même patte que d'habitude. Attention quand même à la réaction de la bête blessée
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):