IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Alcorcon : 1-0, 1/16 Finale Retour - Van der Vaart
Galactiques
* 09/11/2009, 12:16:57
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




09 Novembre 2009

Expérience avec un déficit de 4-0 en Copa




Le Real Madrid se trouve obligé de faire un retournement de situation majeur en Copa del Rey ce mardi, mais déjà a deux occasions au cours de son histoire, le club a réussi a surmonter un déficit de 4-0.

Le 4 Mai 1947, un triplé de Crias et un but de Pineda pour le Betis avait mis le Real Madrid dans une position difficile mais lors du match retour au Metropolitano Stadium, Barrinaga avait marqué 3 buts et Vidal, Molowny et Pruden en avaient marqué un chacun, permettant un renversement de situation. Les merengues avaient remportés la compétition face à l'Espanyol avec deux buts en prolongation de Vidal et Pruden.

Puis en 1974/1975, le Real Madrid avait perdu 4-0 à Las Palmas en quart de final aller au Iles Canaries. Deux jours plus tard, à Santiago Bernabeu, les merengues ont fait un come-back épique avec des buts de Roberto Martinez, Santillana (3) et Pirri. L'équipe avai là aussi remportée la coupe cette saison après un penalty face à l'Atletico Madrid.

realmadrid.com

L'espoir demeure ! wink.gif

Ce message a été modifié par Galactiques: 09/11/2009, 12:19:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/11/2009, 12:25:04
Message #22


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Il va falloir faire preuve de caractère pour ce match et l'aborder comme une finale de Ligue des Champions. On se doit même pas de sauver l'honneur en leur mettant une goleada, on se doit de se qualifier en leur mettant une goleada. Il faut aborder ce match comme le retour contre Zaragoza que nous avions fait à l'époque de la V1 des "Galactiques". Nous-nous étions pris une raclée à l'allée, mais nous leur avions donné une leçon au retour malgré l'élimination. Ce qui faut retenir de ce match, c'est l'état d'esprit avec lequel nous avions joué? C'est à dire avec 11 guerriers.

Contre Alcorcón, il faudra pas forcément jouer avec nos meilleurs joueurs, il faudra jouer avec 11 guerriers qui ont soif de victoire afin de se racheter après la débâcle subie au match aller. Nous avons la chance de jouer au Bernabéu et qui plus sera archi comble pour se match. Le public devra être ce 12ème homme.

Il faudra néanmoins rester prudent face à cette équipe d'Alcorcón qui va surement rester regrouper en défense afin de préserver le score acquis au match aller. Et de ce fait ils chercheront à exploiter le moindre contres. Ils savent qu'ils ont fait le match de leur vie, alors à nous de leur montrer qui nous sommes et que cela ne se reproduira certainement pas !!!

¡¡HALA MADRID!!

¡¡HAY QUE JUGAR CON LA RABIA DE VENCER, HAY QUE TENER ESO EN LA CABEZA!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 09/11/2009, 12:34:53
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Je pense que pour ce match Raul peut donner un meilleur rendement que Ben zema. Raul est désormais un joueur de surface, il ne peut bien jouer que contre une défense regroupée dans sa zone et quand le ballon circule dans la surface de réparation de l'adversaire. Si c'était un match contre une équipe qui va jouer avec une défense haute (à 30 mètres de son gardien), dans ce cas Raul ne pourra rien faire, d'ailleurs il a rien pu faire ce samedi contre l'Atleti à cause de ça.

Donc, finalement j'opterai pour une attaque Raul-Pepita ensuite faire jouer Ben zema en seconde période;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/11/2009, 12:49:32
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,209
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués Real Madrid - Alcorcon

Gardiens : Dudek et Adán
Défenseurs : Arbeloa, Pepe, Albiol, Garay, Marcelo
Milieux : Gago, Diarra, Lass, Kaká, Granero, Van der Vaart
Attaquants : Raúl, Van Nistelrooy et Higuaín.

Sergio Ramos est suspendu.
Casillas, Xabi Alonso et Benzema sont laissés au repos. Drenthe et Metzelder ne font pas partie de la liste pour une décision technique. Guti est écarté pour la quatrième fois consécutive.

Cristiano Ronaldo est toujours forfait.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/11/2009, 12:57:04
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Merci Redondo

C'est bizarre que Benz soit pas dans la liste et ne soit pas libéré pour la France choque2.png
y aurait-il un lien avec Domenech qui n'a pas libéré Lass pour le Real ???
et comment vouloir une remontada et mettre Dudek qui n'est pas rassurant ?? (à sa décharge une défense passoire au match aller, mais bon...)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 09/11/2009, 12:59:36
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Ce qui est bizarre dans tout ça c'est le non convocation de Xabi alonso parce qu'en mettant gago pour la récupération ça sera pas très optimal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 09/11/2009, 13:04:34
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




Pourquoi le Real ne laisse pas Benz partir en équipe de Françe si il joue pas ???
et il fallait mettre Casillas pas Dudeck il est plus rassurant dans les buts San Iker !!
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 09/11/2009, 13:09:17
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Par tradition en coupe, on met le deuxième gardien car sinon il ne joue vraiment presque jamais ! wink.gif

Donc je trouve qu'il est normal que Dudek soit titulaire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/11/2009, 13:12:57
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Galactiques @ 09/11/2009, 13:09:17 ) [snapback]288455[/snapback]
Par tradition en coupe, on met le deuxième gardien car sinon il ne joue vraiment presque jamais ! wink.gif

Donc je trouve qu'il est normal que Dudek soit titulaire...


mais il n'est pas question de tradition là (ni du mental de Dudek), il est question de remontada
quand on veut revenir à 4-4, il faut mettre tous les moyens et ça risque de pas être suffisant, alors enlever Casillas ohmy.gif , m'étonne au plus haut point, à moins que le Real ait décidé de "zapper" la copa del Rey (ça expliquerait le résultat à l'aller rolleyes.gif )

Ce message a été modifié par samy49: 09/11/2009, 13:14:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 09/11/2009, 13:16:09
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Moi c'est plus le milieux de terrain qui me dérange un peu. On Sait que Xabi joue derrière Lass dans la nouvelle formation mais la Xabi n'est pas la donc avec qui Lass sera accompagné , Gago ou Diarra?
J'espère très fortement que c'est la deuxième option parce que gago tout seul devant la défense je suis pas rassuré, Mais si c'est Diarra , ca laissera Lass un peu plus de liberté et de jouer comme un MC. Et puis je crois que ca pourra être une première que les 2 Diarra soient aligné dans le même match on verra ce qu'ils en résultera .En défense Marcelo a intérêt a bien joué en Arrière gauche parce qu'on a vraiment plus le droit a l'erreur.

Ce message a été modifié par Dan66: 09/11/2009, 14:01:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 09/11/2009, 13:16:40
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Ce n'est pas Dudek ou Iker qui vont marquer... En plus, avec une équipe qui va faire du Chelsea, ça change rien. Et pour finir, Dudek ne joue jamais, donc c'est normal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/11/2009, 13:16:43
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,209
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Par rapport à Benzema, c'est vrai que c'est surprenant. Hier soir, il était à Lyon, il a assisté au match de fou face à Marseille (5-5), alors soit il était déjà au courant qu'il n'allait pas participé à ce match ou soit Pellegrini n'a pas aimé ce voyage express à Lyon, ce qui m'étonnerait, je pense à la première option plutôt. C'est vraiment curieux ce choix, pareil pour X.Alonso. Après pour Casillas, Pellegrini a décidé de mettre Dudek dès le départ pour cette compétition et je pense que ça aurait été un manque de respect vis à vis de Dudek de convoquer Casillas, je trouve que c'est bien joué de la part de l'entraineur au niveau psychologique.

16 joueurs, c'est très juste quand même ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/11/2009, 13:26:34
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




De toute façon, que Benz ne joue pas, c'est logique, il paraissait cuit la dernière fois à sa sortie et à mon avis, c'est le genre de match plus pour Raul.
il est vrai qu'il faille faire jouer Dudek, mais ici c'est un cas de force majeure, mais il est vrai aussi que psychologiquement ça devrait être une bonne chose pour Dudek, lui redonner confiance.
Mais bon, si Pellegrini réussi son coup, que demander de plus invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 09/11/2009, 13:38:10
Message #34


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Dudek

Arbeloa-Pepe-Albiol-Marcelo

Gago- Lass

Granero Kaka

Higuain - Raul

Je suis sur qu on jouera avec un 4 2 2 2 de cette envergure au vu de la convocation. Avec biensur Vangoal qui rentre en 2 ieme mi temps pour remplacer le premier attaquant griller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 09/11/2009, 13:51:14
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Pour ce match, il ne faut surtout pas se précipiter. Il ne faut pas encaisser de goal sinon c'est fini.

Face à une équipe qui va se regrouper, Marcelo sera prépondérant, car c'est le seul joueur de bande nous possédons et il faudra écarter au maximum.

Ce match est taillé pour Raul, car on jouera beaucoup plus près du but que les autres matchs. Je pense que VN peut être décisif également.

Ce qu'il nous faudrait c'est un public qui mette la pression sur ces petits pour les faire craquer mais malheureusement Madrid n'est pas Istanbul

Ce message a été modifié par Madrilène: 09/11/2009, 13:52:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 09/11/2009, 13:51:54
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Pour les absences , je pense qu'elles sont très logiques avec Xabi et Benzema fatigués , Dudek qui doit jouer de temps en temps ,Drenthe et Metzelder je vois pas ce qu'ils font encore là.

Sinon j'aimerais bien voir Garay encore une fois avec Pepe dans l'axe pour qu'il prenne plus de confiance .
Je sens qu'on va faire un bon match même si je crains un but adverse qui ruinera toutes chances de qualification.
S'il y a un joueur qui a envie de gagner plus que tout c'est bien RauL à qui la Coupe ne réussit pas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
santibernabeu
* 09/11/2009, 14:30:15
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : tunisie-sousse
Membre No. : 9,669




le match de la redemption pour le real , si on realise la remontada demain ca sera un enorme boost pour le moral de l'equipe et ca sera pas de trop quand on c'est qu'on le clasico dans 3 semaines

quant au groupe convoqué je trouve dommage qu'il y ai pas benzema , car ca nous aurait permis d'avoir un solution de plus sur le banc , pour xabi j'approuve le choix de l'entraineur de le repose car il a joué presque tous le matchs du real cette saison ; je pense que l'equipe qui sera aligné demain ressemblera un peu a ca

dudek
ramos.........................................pepe.........................albiol............................arbeloa



gago................................diarra


VDV...................................................................marcelo


higuain...............................raul


la defense type car c'est vraiment tres important de ne pas se prendre de but surtout qu'on a dudek comme gardien
gago a la place de lass car se dernier est le joueur de l'equipe qui a le plus besoin de se reposer , VDV car il joue avec une grande envie et une grande motivation et ca sera tres important pour mardi et marcelo higuain et raul sont les titulaire habituels donc les automatismes sont la


j'espere vraiment que la remontada sera au rendez vous demain et je veux que le public pousse l'equipe demain et montre qu'ils son toujours la derrier l'equipe meme si je m'attend pas a une ambiance a la velodrome...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 09/11/2009, 14:30:45
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Pellegrini est lucide, il sait qu'on se qualifiera qu'en cas de miracle, perso moi j'y crois pas à une remontada...
Après San Iker aurait eut son utilité, mais bon c'est pas sur le gardien qu'on doit se concentrer esperons un Grand Kaka' et un Raul en grande forme, le tout est de marquer tôt , je ne sais plus qui a dit qu'ils vont sûrement craquer ok mais à quel moment du match, c'est ça qui va changer la donne du match j'ai pas vraiment hate d'être à demain... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 09/11/2009, 15:06:05
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Compte tenu des absences de Xabi et Benzema et la présence de seulement 5 défenseurs, pourquoi ne pas envisager un 3-4-3 se rapprochant du nouveau système mis en place par Pellegrini. Car en cas de 4-4-2 ou 4-2-2-2 selon les gouts, on va retrouver un Kaka évoluant à nouveau sur le coté et un jeu bancal.
Alors dernièrement nous avions:
Casillas
Ramos Pepe Albiol Arbeloa
Xabi
Lass Marcelo
Kaka
Benzema Higuain


Et pour rester dans la même optique:
Dudek
Albiol Pepe Arbeloa
Diarra
Lass Marcelo
Kaka
Higuain Raul
Ruud


Ce serait certes osé, mais quand on a 4 buts de retard, pourquoi pas...
Lass et Marcelo seraient parfaitement capables de couvrir les espaces sur les cotés sur le peu d'offensives d' Alcorcon. Et Higuain, Raul sur le côté pour écarter le bloc qu'ils vont nous proposer.
En tout cas, c'est un super challenge que tout footballeur rêverait de relever, le tout devant un stade archi comble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 09/11/2009, 15:10:28
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Seb62330 @ 09/11/2009, 14:06:05 ) [snapback]288482[/snapback]
Compte tenu des absences de Xabi et Benzema et la présence de seulement 5 défenseurs, pourquoi ne pas envisager un 3-4-3 se rapprochant du nouveau système mis en place par Pellegrini. Car en cas de 4-4-2 ou 4-2-2-2 selon les gouts, on va retrouver un Kaka évoluant à nouveau sur le coté et un jeu bancal.
Alors dernièrement nous avions:
Casillas
Ramos Pepe Albiol Arbeloa
Xabi
Lass Marcelo
Kaka
Benzema Higuain
Et pour rester dans la même optique:
Dudek
Albiol Pepe Arbeloa
Diarra
Lass Marcelo
Kaka
Higuain Raul
Ruud

Ce serait certes osé, mais quand on a 4 buts de retard, pourquoi pas...
Lass et Marcelo seraient parfaitement capables de couvrir les espaces sur les cotés sur le peu d'offensives d' Alcorcon. Et Higuain, Raul sur le côté pour écarter le bloc qu'ils vont nous proposer.
En tout cas, c'est un super challenge que tout footballeur rêverait de relever, le tout devant un stade archi comble.


Magnifique ta formation, j'aurais pas fait mieux, t'as parfaitemet raison, Kaka sera obligé d'évolué sur le côté en cas de 42-2-2, le seul hic c'est que ça va être dur de tenir...Surtout en cas de prolongation choque2.png

Ce message a été modifié par Lmadritista: 09/11/2009, 15:11:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):