IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Informations liées au forum
madridista2711
* 10/08/2013, 12:50:53
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Hey,

Ces temps-ci, j'ai remarqué une ambiance assez malsaine sur le forum. De manière générale, l'admin et/ou les modérateurs calment le jeu sur les lieux du crime (le topic) ou en envoyant un message personnel aux concernés.

Aux débuts de planète-realmadrid, et jusqu'en 2009 je pense, Redondo nous envoyait des sortes de Newslleters qui nous permettaient d'être à jour au sujet du Real Madrid et du forum.

Ainsi, je pense qu'il serait judicieux de relancer la chose mais seulement pour l'actualité du forum. Par exemple, si, durant une période, l'ambiance est assez mauvaise, Redondo (ou peut-être les modérateurs) nous enverraient un message général. Ici, je parle d'un message qui serait adressé à TOUS les membres de planète-realmadrid. Par MP (boite email du forum), ou via notre adresse privé liée à notre inscription sur le forum (comme les newsletters par le passé).

Au moins, tous les membres seront informés, et pas seulement les personnes concernées. Malheureusement, certains zapent un rappel à l'ordre écris dans un topic à cause de la page qui passe à la suivante par exemple.
Ou alors, il y a des membes qui ne visitent pas tous les topic. Si il y a un clash et un rappel à l'ordre dans la section "Cantera", certains n'en seront pas informés. Ici, même les nouveaux seront rappelés à l'ordre (même si certains anciens en ont grand besoin).

Pas seulement pour la mauvaise ambiance, mais également pour les nouveautés, les faits exceptionnels, etc ...
Bien sur, je sais que Redondo a une vie et qu'il n'a pas forcément le temps d'exécuter cette action. C'est pour ça que je ne propose pas la newsletters mensuelle qui nous permettait de se mettre à jour sur le forum et Madrid ... je propose seulement des informations ou un "message général" quand c'est nécessaire.

Bref, je trouve que c'est une bonne idée.

Ce message a été modifié par madridista2711: 10/08/2013, 12:58:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):