IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid: 2-1 , 10ème journée - Jese
lefa
* 24/10/2013, 11:10:31
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




FC Barcelone - Real Madrid


10ème Journée - 26/10/13 à 18h00

Le match que les supporters des deux équipes attendent chaque saison. Après avoir fait un match nul face à Villareal et perdu à domicile face à l'atletico, la liga semblait plier tant le Barça marchait sur l'eau en ce début de championnat. Il a fallu d'un match nul du rival catalan pour redonner espoir et relancer cette Liga.

Le Real Madrid reste sur deux succès consécutifs depuis le retour de la trève tandis que les catalans ont fait encore un match nul mais en LDC à San Siro.

Le Real Madrid reste sur 5 matchs consécutifs sans défaites contre le Fc Barcelone (3 V et 2N).

C'est le deuxième gros test après la défaite face à l'atletico, la pression sera sur les deux équipes. En cas de défaite, le RM laisserait filer le barça à 6 points alors qu'en cas de succès il reviendrait à égalité de points.
Les catalans auront à coeur de redresser la barre devant leur public qui n'oublient pas la défaite du 1-3 en Copa del Rey.

Sinon pour le duel à distance, CR7 en est à 15 buts en 12 matchs contre 12 buts pour Messi.
CR7 a marqué 11 buts dans les clasicos contre 18 pour Messi. Ce dernier a égalé le record de Di stefano et pourrait bien le dépasser ce week end.

Absence côté Real Madrid : seul Xabi Alonso semble manquer à l'appel.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Ce message a été modifié par lefa: 24/10/2013, 11:22:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/10/2013, 11:25:29
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Vu qu'Ancelotti s'oriente vers un 4-3-3 avec un 6 axial bon passeur, je le vois bien aligner cette formation:

---------------Lopez
Arbeloa--Pepe--Ramos--Marcelo
--------------Modric
------Khedira-------Isco
DiMaria-----Benzema----Ronaldo

Après, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais remplacé Ramos (moins fort que Pepe en ce moment) par Varane, inversé Khedira et Modric, et mis Morata à la place de Benzema; enfin je n'aurais pas craché sur Carvajal titulaire à la place d'Arbeloa s'il n'y avait pas Neymar sur l'aile gauche.

Mais je pense qu'Ancelotti ne fera pas ces choix. Il semble fan des coups de coude de Ramos, de Khedira en 8 (moins affreux ces derniers temps) et de Benzema en 9 (et son pressing légendaire sur Pirlo contre la Juve, lol). J'espère au moins qu'il ne va pas mettre Illara en 6 comme contre mercredi, sinon Xavi et Iniesta vont se balader dans nos trente mètres!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/10/2013, 11:26:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 24/10/2013, 11:59:07
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je ne veux même pas faire de compo tellement j'ai honte et peur qu'il mette un milieu khedira-illaramendi..Car il a toujours pas compris.Ensuite Il va pas mettre carvajal mais si arbeloa nous fait le même match il va se prendre le bouillon par neymar,d'ailleurs je l'annonce il va voir que son numero car il est pas assez vif comparé a un carvajal...

Si on a pas varane en DC ca va partir en vrille car varane apporte le calme et la serenité dont on a besoin defensivement pour le duo messi neymar

J'espere qu'il va pas aligner Bale car tout le monde l'attend,mais qu'il va favoriser une attaque DM22-Morata-Cr7

Et au milieu ca va etre la debandade faite comme bon vous semble de toute facon tant qu'on aura khedira qui monte on y arrivera pas c'est peine perdu,on va pas voir le ballon même si La tata ne veut plus jouer sur la possession.

Si seulement xabi pouvait etre en forme.Même si a mes yeux depuis l'intersaison il faut lui trouver son remplacant (Pas Illirasurlebanc svp!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 24/10/2013, 13:36:26
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(portoos_7 @ 24/10/2013, 12:59:07 ) *
Je ne veux même pas faire de compo tellement j'ai honte et peur qu'il mette un milieu khedira-illaramendi..Car il a toujours pas compris.Ensuite Il va pas mettre carvajal mais si arbeloa nous fait le même match il va se prendre le bouillon par neymar,d'ailleurs je l'annonce il va voir que son numero car il est pas assez vif comparé a un carvajal...

Je suis pas d'accord, Arbeloa il nous a TOUJOURS sorti de bonnes prestations en Clasico, et même dans les gros matchs en général. Il en a eu à tenir des mecs vifs comme Neymar, je pense qu'il saura tenir.

Sinon je suis d'accord, je veux pas voir Illaramendi-Khedira encore une fois.. La autant faire un milieu Khedira-Modric-Isco en 4-3-3.. Mais bon connaissant le Carlo..

Sinon le reste j'opte pour du classique, Di Maria mérite encore d'être titulaire, donc Bale devra attendre. Morata en attaque je veux bien, mais vu que c'est un clasico Benzema sera sûrement titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/10/2013, 13:41:28
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(El Varanito @ 24/10/2013, 14:36:26 ) *
Je suis pas d'accord, Arbeloa il nous a TOUJOURS sorti de bonnes prestations en Clasico, et même dans les gros matchs en général. Il en a eu à tenir des mecs vifs comme Neymar, je pense qu'il saura tenir.

Sinon je suis d'accord, je veux pas voir Illaramendi-Khedira encore une fois.. La autant faire un milieu Khedira-Modric-Isco en 4-3-3.. Mais bon connaissant le Carlo..

Sinon le reste j'opte pour du classique, Di Maria mérite encore d'être titulaire, donc Bale devra attendre. Morata en attaque je veux bien, mais vu que c'est un clasico Benzema sera sûrement titulaire.



Le joujou de Perez à 100M pas titulaire pour LE match de cet fin de mois? j'ai la sale impression que sauf grooooos problèmes physiques pour Bale, il sera titulaire.

Dans la tête de Perez le match ça sera CR7 contre messi et Bale contre Neymar. En plus, face à ton rival, tu passes pour un guignol de pas pouvoir aligner LE joueur que t'as galéré à avoir et que t'as payé une blinde. De plus, on joue à 18H pour le marché asiatique donc forcément y'a du marketing derrière, et pour cela, Bale doit jouer.

Ce message a été modifié par lefa: 24/10/2013, 13:44:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 24/10/2013, 13:59:43
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Pour ce match, je préfère voir Di Maria titulaire d'entrée. Lors de chaque clasico, il apporte sa pierre a l'édifice en étant déterminant. De plus, il est dans une forme étincelante. Bâle n'est pas pret, on ne doit pas prendre le risque de le faire jouer si, à coté, Di Maria est décisif. Son entrée dépendra du cours du match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/10/2013, 15:06:33
Message #7


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je vois C.A titulariser Khedira et A.Illarramendi personnellement. Sûrement au détriment d'Isco.

Pepe/S.Ramos ça va mieux n'empêche. Mais je ne serai pas rassuré si je vois pas Varane. J'aime pas quand le français joue avec Pepe donc je préfèrerai Varane-Ramos. Marcelo-Arbeloa titulaires. J'espère qu'il mettra pas Coentrao, faut qu'on attaque un minimum..

En attaque, Di Maria et C.Ronaldo titulaires, sans contestations possibles. J'aimerai bien que C.Ancelotti tente quelque chose en titularisant Bale etc mais physiquement il a l'air HS.

Bref, encore le temps de parler de ce match. Un Clasico très important, voire décisif pour la suite du championnat car si on perd, on reprend tout à zéro..

Par contre je suis très inquiet car Piqué pourrait être absent samedi. Sans lui, je ne nous vois pas gagner tellement il est décisif.

Ce message a été modifié par Rany: 24/10/2013, 15:08:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 24/10/2013, 15:36:31
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Rany @ 24/10/2013, 16:06:33 ) *
Par contre je suis très inquiet car Piqué pourrait être absent samedi. Sans lui, je ne nous vois pas gagner tellement il est décisif.


J'adore et c'est tellement vrai ... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/10/2013, 15:46:38
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai vraiment pas envie de voir Illara sur ce match. Contre le Barca c'est du marquage individuel qu'il faut faire et qu'on a fait par le passé.

Je ne vois pas Isco par exemple faire ce travail.

Di Maria en ce moment est en forme, perso j'aimerais le voir en lieu et place de Isco. Il sait défendre, il est capable de multiplier les aller retour et aider Marcelo, car défensivement on a un probleme de ce côté, on l'a vu contre la juve, d'ailleurs je me rappel d'une action ou Caceres tape 60 m et arrive à centrer. Pareil lors des derniers match de Liga.
On laisse libre Ronaldo, ok mais faut mettre en place quelqu'un pour compenser de ce côté là....


Carlo peut aussi tenter un coup en alignant Bale d'entrée sur le côté droit.
A voir aussi si il aligne Varane d'entrée et Morata qui ne rechigne pas a faire des efforts sur CHAQUE Action... mais sur un match comme ça il alignera certainement Benzema.


Ma compo

Lopez
Arbeola Varane Ramos Marcelo
Khedira Modric Di Maria
Bale Ronaldo
Benzema


Mis à part celà, j'espere que Ancelotti pour son premier classico ne se prendra pas une Manita xD

Je le sens moyen ce match, surtout que on se prends quasi tout le temps 1 but à chaque match et là c'est le Barca en face avec Messi, donc c'est limite si tu sens que ça sera 2 minimum...
et je ne nous vois pas avec le jeux que l'on a, avec le peu de combinaison qu'on produits au delà des 30m, en mettre 2 ou 3...

Ce message a été modifié par Heldan: 24/10/2013, 15:50:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 24/10/2013, 16:48:40
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Rany @ 24/10/2013, 16:06:33 ) *
Par contre je suis très inquiet car Piqué pourrait être absent samedi. Sans lui, je ne nous vois pas gagner tellement il est décisif.



Tellement vrai mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 24/10/2013, 16:50:47
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Non Mascherano nous rendra de très grand service idem pour Puyol le viol il en à du faire des cauchemar avec Di Maria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 24/10/2013, 18:34:33
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




carvajal- ramos -varane-marcelo

pepe

khedira modric



di maria isco


cr7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/10/2013, 18:38:01
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(phenomeno @ 24/10/2013, 19:34:33 ) *
carvajal- ramos -varane-marcelo

pepe

khedira modric



di maria isco


cr7


T'as cru c'était la fête ici ? Tu viens tu postes ta compo divine comme ça, c'est un forum et on tient à l'argumentation, un gage de qualité.

Je pense perso que Benzema devrait jouer, histoire de faire circuler le ballon devant, il peut lancer les deux ailiers dans les profondeurs, chose que Bale ne peut pas faire. Morata devant j'adorai, je pense qu'il pourrait faire son effet, mais Ancelotti n'osera jamais.

Concernant le milieu de terrain, il faut faire Isco mais dans un 4-3-3 ou il ne serait pas trop trop offensif, histoire de bien tenir le ballon. Avec autour Modric la plaque tournante et Khedira parce qu'il faut un impact physique quand même. Qu'il délaisse l'animation par contre, sauf s'il peut faire un bon rush.

Ce message a été modifié par Ünkut: 24/10/2013, 18:40:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 24/10/2013, 18:52:08
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Ünkut @ 24/10/2013, 19:38:01 ) *
Je pense perso que Benzema devrait jouer, histoire de faire circuler le ballon devant, il peut lancer les deux ailiers dans les profondeurs, chose que Bale ne peut pas faire. Morata devant j'adorai, je pense qu'il pourrait faire son effet, mais Ancelotti n'osera jamais.


J'y crois pas non plus mais, même s'il faut garder les choses dans leur contexte, Morata a déjà joué un clasico et assez bien qui plus est.

Je pense que ce match arrive un peu trop tôt et qu'on est pas encore prêt à les jouer. L'équipe est en construction et en progression mais il faut encore du temps pour trouver le bon équilibre. Défensivement, l'organisation est loin d'être au top et ca risque de se faire sentir.

Ce message a été modifié par Reighs: 24/10/2013, 18:52:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 24/10/2013, 20:32:39
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




J'espère vraiment voir Varane, qu'il calme Messi et Neymar, et aussi qu'il marque son petit but invisijo4.gif
Pour le Pepe en mdf, moi je l'avais déjà dis ça me plaisait bien, mais c'est juste improbable !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 24/10/2013, 22:24:24
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




J'éspére bien voir cette compo :


Lopez

Arbeola(Carvajal )----Pepe--Ramos---Marcelo

Khedira----Modric-----Di Maria

Bale-----------Ronaldo

Benzema

J'espére bien voir Carvajal mais je pense pas que Carlo peut lui faire confiance, Contre la juve Arbeloa na pas fait son meilleurs matche devant Pogba, et sans oublier qu'il avait fait des grandes fautes contre Neymar avec l'Espagne .

Je préfère voir Pepe surtout que on a vue Varane qu’une fois après la blessure contre Levente ce dernier à fait beaucoup de faute donc j’espère voir Pepe à coté de Ramos et Marcelo .

En milieux je veut bien voir Di Maria surtout après ces derniers matche ainsi que Sami, Modric doit oublier son dernier matche .

Et enfin on est en attaque : Tous le monde veut voir le duo Ronaldo et Bale titulaire ainsi que Benzema surtout qu'il espère marquer "J'espère marquer face au Barca. Je ferai tout pour y arriver."

Et voici la compo probable du Barca :

.Valdès
Alvès.......Bartra.....Masche.....Adriano
...................Busquets
............Xavi..............Iniesta
Pedro..............Messi..............Neymar

Remplaçants:
Pinto, Montoya, Puyol, Song, Cesc, Tello, Alexis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/10/2013, 22:42:40
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Diego Lopez dans les cages logiquement.

Carvajal a droite, il apporte tellement dans le jeu, faudrait qu'il ne s'oublie pas comme Marcelo qui s'est crus attaquant au debut du match hier. Carvajal, il est plus vif, mais bon je parie que CA fera jouer Arbeloa.

Varane & Ramos serait la charniere parfaite, mais Varane manque de competition je pense ?! & puis Pepe n'etais pas dégueulasse hier, reste a savoir s'il sera potable au clasico. Donc que ce soit Pepe ou Varane on est baiser.

Marcelo a gauche, par contre laisser des boulevards a Alexis/Pedro & Alves ça nous coutera trés cher ! Cristiano fera certainement l'effort de revenir defendre, mais pas sur chaque action.

Au milieu je verrai bien Khedira - Modric & devant eux Di Maria, l'Argentin & l'Allemand pourrait recuperer beaucoup de ballon au milieu dans ce cas, & gener la construction catalane. Faudrait que Khedira limite ses sprint par contre, on a besoin d'un milieu de terrain pour pour bien tapper Iniesta/Xavi/Busquets.
Enfin, vus le pressing qu'on faisait hier, faudrait pas s'attendre a grand chose dans notre alignement Samedi.

Devant, Cristiano comme d'habitude. Bale sera titulaire à mon avis, avec consigne de faire comme Di Maria, presser devant & gener la monté des ballons, s'il nous fait une Benzema on sera trés mal ! Faudrait qu'il se replie souvent, qu'il s'arrache sur chaque action quand il faut defendre.
Meme chose pour Benzema, faut un bon replis defensif, presse Busquets & gene la relance de leurs charniere.Sinon, on le sort a la mi temp & fait rentrer Morata !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 24/10/2013, 23:41:11
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Faut savoir un truc , Carlo , il a les pétoches , et il se fait écraser par Perez , à partir de là , on a 90% de la compo .

Au goal , Lopez , logique .

En défense , il va prendre aucun Risque , Arbeloa Varane Ramos Marcelo(Peut être même coentrao au final ...)

Au milieu , je sens qu'il va blindé le bazar en mode Illara Khedira Modric .

Devant par contre , faut voir ce que ça donne , vu que Di Maria est on Fire mais que Perez va exiger que Bale joue.

Seule interrogation selon moi vu que Benze et Ronaldo seront très très sûrement titulaires .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 25/10/2013, 02:46:57
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Pour moi la compo idéale serait , Diego ,Arbeloa,Varane,Ramos,Marcelo , Xabi,Khedia,Modric,Di Maria,Morate y CR7 . Bale doit débuter parce que j'aime pas sa façon de jouer , juste course inutile on a pas besoin deça on a besoin d'un déstabilisateur comme DM22 ... J'ai choisi Arbeloa parce que Carvajal n'a pas d'éxpérience pour ce genre de match et peut commettre beaucoup d'erreur face à Neymar à moins que ça soit Coentrao qui débute à gauche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 25/10/2013, 07:17:24
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(heros58 @ 25/10/2013, 02:46:57 ) *
Pour moi la compo idéale serait , Diego ,Arbeloa,Varane,Ramos,Marcelo , Xabi,Khedia,Modric,Di Maria,Morate y CR7 . Bale doit débuter parce que j'aime pas sa façon de jouer , juste course inutile on a pas besoin deça on a besoin d'un déstabilisateur comme DM22 ... J'ai choisi Arbeloa parce que Carvajal n'a pas d'éxpérience pour ce genre de match et peut commettre beaucoup d'erreur face à Neymar à moins que ça soit Coentrao qui débute à gauche

tu veux qu'on aligne le barbu d'entrée de jeux? ça serait du suicide à mon envie, il manque de rythme et reviens d'une très longue période d'absence et puis pour Arbeloa peut être que carlo ne prendra pas le risque mais moi je pense que en mettant arbeloa c'est déjà un risque que neymar lui fasse l'amour , il a beaucoup de difficulté face ce genre d'attaquant trop vif et carvajal est rapide en plus de son apport offensif ce n'est pas non plus comme s'il revenait de la segunda.le mec a fait une saison pleine à leverkusen .je ne pense pas que cela puisse posé problème pour raison d'expérience car sinon varane je crois qu'il nous a sorti un truc xxl pour son premier alors faut lui donné sa chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):