IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Franck Ribery : Ultime relance ?
lacasa-blanca
* 29/12/2008, 13:40:23
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Aprés les declarations de Franck ribery au journal allemand kiker reprise aujourd' hui par l ' equipe et le monde .

«Le Bayern fait partie des clubs les plus grands et performants au monde et je m'y sens bien. Il y a bien sûr d'autres clubs qui vous font rêver: le Real Madrid et Barcelone, Chelsea et Manchester United. Je n'ai pas de club préféré, mais j'aime bien sûr le Real pour son histoire».

Je viens a me poser la question, si figo-2000 n' aurait pas raison sur la venue de Ribery des cet été au real .
Calderon a dit qu ' il y aurai cet été deux pointures qui viendrait gonflé les rang du real (... Ribery , Bezema ...?)
Car a y regarder de plus pres Ribery fait exactement les memes declarations que son pote de selection Benzema .Ils disent tout les deux étre attirés par les grand clubs, mais que le real est le club qui les fait rever. Et en plus ils multiplies les déclarations comme quoi il veulent aussi jouer ensemble en club....

Alors je me pose la question Ribery sera t ' il des cet été joueur du real madrid ? ou Ribery sait ' il deja qu 'il sera joueur du real la saison prochaine ,avec les declarations que font le Bayern en disant qu ' il ne pourrais resister a une offre du real, anticipe t ' il deja enver leur supporters , toute ces questions on le mérite d ' etre posées. blink.gif





Pour vos souhaits de formation en faisant allusion à d'autres joueurs:
Comment jouer et avec qui en 09/10?


Ce message a été modifié par Redondo: 31/08/2009, 01:42:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 29/12/2008, 13:57:22
Message #2


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




J'étais sûr que quelqu'un allait ouvrir un topic... laugh.gif

Ribéry, vous l'avez manqué il y a 2 ans. Mais quand je vois les réactions du forum de l'épôque sur lui, je me dis qu'il a bien fait d'aller à Munich. Le Bayern est très attaché à lui car ils n'ont plus beaucoup de stars. Lui se sent bien, va falloir allonger la maille pour convaincre le club allemand.
Ou attendre la fin de son contrat, s'il ne resigne pas.
Au final, ceci est très hypothétique. confu.png

Ce message a été modifié par eleven.x: 29/12/2008, 13:57:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/12/2008, 14:06:49
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Oui j'avoue que moi je le sentais pas du tout Ribery car il était archi irrégulier à l'époque et foutait trop la merde mais je me suis bien trompé.
Bien sur je dis pas non mais c'est IMPOSSIBLE qu'il aille au Real. (contrairement à Benzema)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 29/12/2008, 14:17:34
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




ribery pour l'ètè ça sera le top mais il faut ne gocier avec le bayern sachant que c'est sa star prefèrèe donc ça sera difficile de le piquer
j'espere que calderon et mija ne manqueront pas le mercato estival 2009
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 29/12/2008, 14:37:22
Message #5


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




On va pas ouvrir un nouveau topic à chaque fois qu'un joueur dit que le Real est un grand club...
Il n'y a aucun élément qui fasse croire que Ribéry vendrai chez nous, les propos de Figo2000 n'étant pas étayé par des sources on ne peut pas les considérer comme un élément de preuve clair et net.

Donc je ferme ce topic, et qui sait peut être pour une réouverture prochaine invisio2.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 01/01/2009, 18:10:04
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Merci the master pour la réouverture du topic invisio2.gif .

Marca déclare a son tour aujourd' hui, que ribery fait bien parti des plans du real de madrid pour l ' été a venir .
Et avec les nouvelles declarations de Ronaldo, je pense qu ' il faudrait completement l ' oublier pour se consacrer a la venue du bavarois thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/01/2009, 18:15:22
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Marca assure aussi que pour rien au monde , les dirigeants bavarois ne voudraient vendre leurs poules aux œufs d'or et qu'ils n'ont absolument pas besoin d'argent.

J'aime beaucoup Ribery , c'est un très grande joueurs mais il faut pas oublier que même avec toute la volonté du monde, si le club refuse de le vendre ( ce qui est très fort probable ) on ne pourra rien faire et on va encore une fois se trimballer avec des recrues a la con dues a un mercato encore une fois foiré a cause de notre stupidité a tout miser sur une star.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 01/01/2009, 19:18:55
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(snake576 @ 01/01/2009, 18:15:22 ) [snapback]224280[/snapback]
Marca assure aussi que pour rien au monde , les dirigeants bavarois ne voudraient vendre leurs poules aux œufs d'or et qu'ils n'ont absolument pas besoin d'argent.

J'aime beaucoup Ribery , c'est un très grande joueurs mais il faut pas oublier que même avec toute la volonté du monde, si le club refuse de le vendre ( ce qui est très fort probable ) on ne pourra rien faire et on va encore une fois se trimballer avec des recrues a la con dues a un mercato encore une fois foiré a cause de notre stupidité a tout miser sur une star.

Même si les dirigeants du Bayern ne veulent pas vendre Ribery, si lui a envie de partir il partira point barre! Je pense que si on lui tient un bon discours et qu'en plus on lui laisse entrevoir qu'il aura la possibilité de jouer avec son pote Benzema il n'hesitera pas.
Concernant le prix 60 millions c'est beaucoup mais on voulait lacher plus de 80 pour la starlette ronaldo qui a mon sens n'est pas meilleur que Ribery car Ribery fait jouer l'equipe contrairement à Ronaldo qui joue plus pour sa pomme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/01/2009, 19:28:47
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(siempre merengue @ 01/01/2009, 18:18:55 ) [snapback]224287[/snapback]
Même si les dirigeants du Bayern ne veulent pas vendre Ribery, si lui a envie de partir il partira point barre! Je pense que si on lui tient un bon discours et qu'en plus on lui laisse entrevoir qu'il aura la possibilité de jouer avec son pote Benzema il n'hesitera pas.
Concernant le prix 60 millions c'est beaucoup mais on voulait lacher plus de 80 pour la starlette ronaldo qui a mon sens n'est pas meilleur que Ribery car Ribery fait jouer l'equipe contrairement à Ronaldo qui joue plus pour sa pomme.


C'est pas arrivé cet été par hasard ? rolleyes.gif

Il faut que vous vous mettez un truc dans la cervelle, si un club ne veut pas vendre un joueur il ne le vendra pas , surtout si c'est leur meilleur joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 01/01/2009, 19:32:11
Message #10


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=858&st=0

happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 01/01/2009, 19:42:41
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(snake576 @ 01/01/2009, 19:28:47 ) [snapback]224289[/snapback]
C'est pas arrivé cet été par hasard ? rolleyes.gif

Il faut que vous vous mettez un truc dans la cervelle, si un club ne veut pas vendre un joueur il ne le vendra pas , surtout si c'est leur meilleur joueur.

Oui mais si le joueur entre en conflit avec les dirigeants ils n'auront pas d'autres choix que de le vendre ou alors ils se retrouveront avec un joueur pas motivé qui n'aura pas envie de jouer et donc il perdra de la valeur!!
Ribery peut très bien faire comprendre aux dirigeants du bayern que la bundesliga il en a fait le tour et qu'il aspire à autre chose comme ça il rapporte une belle somme aux allemands et nous il nous renforce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 01/01/2009, 19:43:37
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




La juve voulait garder Zizou leur meilleur joueurs et Zizou a debarquer au real . invisio2.gif

Je pense que Ribery sera plus facile a avoir que Ronaldo l ' année derniere .
Ribery a fini 16 éme au classement ballon d ' or a cause de l ' equipe de france et du fet qu ' il joue au bayern , car le bayern na pas le standing du real ou de manchester.
Ribery a dit clairement que le real le fesait rever ,et Ribery ne resigne pas de contrat pour le moment avec le bayern ...
Ensuite Ribery veut jouer avec Benzema et le seul club qui peut leur offrir la possibilité de se reunir est bien le real invisio2.gif .

Voila pour toute ses raisons , je pense que on a une belle carte a jouer avec Ribery rolleyes.gif .

.
Ribery , Benzema en recrue estivale sa aurait de la geule , et sa Calderon le sait bien invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 01/01/2009, 19:47:08
Message #13


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(lacasa-blanca @ 01/01/2009, 19:43:37 ) [snapback]224293[/snapback]
La juve voulait garder Zizou leur meilleur joueurs et Zizou a debarquer au real . invisio2.gif

Je ne crois pas que tu connaisses vraiment la version officieuse de l'arrivée de Zidane... blush.gif

Quant à Ribéry, c'est trop tard pour vous. Par contre, faut avouer que certains d'entre vous ont pu impunément le matraquer sur ce forum... happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 01/01/2009, 20:00:47
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Je ne vois pas pourquoi Ribery sa serai trop tard , il n ' a que 25 ans , il partira bien du bayern un jour . invisio2.gif

Ok certains ici l ' ont peut etre critiqué , mais Ribery n' avait pas prouver a l ' époque ce qu ' il prouve maintenant .
Il sortais d ' une bonne coupe du monde alors que quelques mois avant il etait inconnus du grand public en europe .Je peux comprendre que certains on cru a une etoile filante du football comme cela arrive souvent.

Mais maintenant Ribery a prit une autre dimension , il a prouver qu ' il pouvait s imposer dans une grande equipe .On a besoin d ' un allier percutant le voila si en plus il peut nous apporter la bonne humeur , je ne serai absolument pas contre invisio2.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
RMNasri
* 03/01/2009, 07:02:58
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 04/11/2008
Lieu : Guatemala
Membre No. : 3,879
Joueur(s) Préféré(s): Zidane!!Zidane!!! et Raul




QUOTE(lacasa-blanca @ 01/01/2009, 20:00:47 ) [snapback]224301[/snapback]
Je ne vois pas pourquoi Ribery sa serai trop tard , il n ' a que 25 ans , il partira bien du bayern un jour . invisio2.gif

Ok certains ici l ' ont peut etre critiqué , mais Ribery n' avait pas prouver a l ' époque ce qu ' il prouve maintenant .
Il sortais d ' une bonne coupe du monde alors que quelques mois avant il etait inconnus du grand public en europe .Je peux comprendre que certains on cru a une etoile filante du football comme cela arrive souvent.

Mais maintenant Ribery a prit une autre dimension , il a prouver qu ' il pouvait s imposer dans une grande equipe .On a besoin d ' un allier percutant le voila si en plus il peut nous apporter la bonne humeur , je ne serai absolument pas contre invisio2.gif .


ESPERO QUE RIBERY ET BENZEMA SE PRESENTEN EN EL 2009 VERANO. 100 MILLONES EUROS invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo06
* 05/01/2009, 19:25:43
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 253
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : 6
Membre No. : 110




Ribery est tout simplement le meilleur du onze français .

Si il viens a madrid ce sera que bénéfique invisijo4.gif , ribery + robben qui porte le jeu ... franchement sa doit déchirer !

invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif


Apres pour moi benzema .... c est une autre histoire blush.gif

PS: c est quand la fin de contrat de Ribery ?

PS2: avec l argent on peut tout acheter rolleyes.gif encore faut il aligner blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 08/01/2009, 19:24:30
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Ribéry pourrait partir
Bundesliga
Le milieu offensif du Bayern Munich, Franck Ribéry, a indiqué jeudi à Dubaï, où il est en stage avec son club, qu'il était ouvert à toutes les options concernant son avenir, renforçant ainsi les spéculations sur un éventuel départ du club bavarois, champion d'Allemagne en titre.

"Je me sens très bien mais c'est difficile. Je suis ouvert à tout. Dans le monde du football, on ne sait jamais ce qui va se passer", a répondu l'international français aux journalistes qui lui demandaient s'il pouvait promettre qu'il irait au bout de son contrat avec le club bavarois qui court jusqu'en 2011.

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Madrid à vi...
* 08/01/2009, 19:48:58
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 4,445
Joueur(s) Préféré(s): Kaka Ibrahimovic CRonaldo Ribery DVilla




Salut à tout les supporter du Real Madrid.

Pour moi Ribéry est un joueur qui ferait le plus grand bien au Real Madrid surtout en ce moment et pas seulement.
Il y a 2 ans Ribéry était sur le point de signer au club, mais c'était lui ou Arjen Robben formidable joueur aussi avec sa grande technique.

Voila ce que j'en dit moi.



A+ a tout le monde restais supporter du Real madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonnio
* 08/01/2009, 20:07:23
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 85




Je pense avec les dernières déclarations, que Ribéry signera chez nous cet été.

Il est peut être impeu tôt pour dire sa mais beaucoup de chose laisse penser ça...

En tous cas je suis pour sa venue !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/01/2009, 20:19:07
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il y a aussi que si nos dirigeants se mettent dans la tête qu'ils vont le recruter pour gagner aux élections de 2010, on est très bien partis pour passer encore ce mercato sans recruter d'ailier ( c'est devenu presque sur ), et en été, vu que la réaction et l'avis du Bayern sur cette est presque le même de M.U sur CR7, on va encore une fois se faire passer pour les gros clown et passer une autre saison 09-10 avec Drenthe et carton-Robben comme ailiers.

Il faut savoir que si ont veut finir avec un trophée cette année il nous faut un ailier, et si on veut Ribery, c'est pas cette année que ac va se réaliser.

J'apprécie beaucoup Ribery, mais il faut couvrir nos arrières, pas le contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

56 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):