IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Xabi Alonso à Madrid ?
ileson
* 08/05/2009, 20:07:32
Message #1


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




C'est certainement le joueur qui a le plus de chance de débarquer à Madrid pendant le mercato, mais on en parle peu.

Selon AS, qui titrait en une dans une édition du journal de mardi si je ne me trompe pas, Xabi Alonso serait l'un des sept objectifs de Florentino Perez pendant le mercato, au même titre que Kàkà et Ribery. Sa venue pourtant ne fait pas l'unanimité, car ça forçerait le prochain entraineur à reconduire un double pivot avec Lass, et pousserait Djila Diarra et Gago dans une moindre mesure vers la sortie, alors que ces joueurs là sont les clés des deux derniers titres du Real Madrid.






Pour vos souhaits de formation en faisant allusion à d'autres joueurs:
Comment jouer et avec qui en 09/10?


Ce message a été modifié par Redondo: 23/06/2009, 17:28:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewJerzeyDevil
* 08/05/2009, 20:27:50
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 08/05/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 6,541




Si Xabi nous rejoint cet été, je pense que la solution serait un 4-3-3 avec une seul pointe, deux ailiers et un milieux a trois, avec un recuperateur qui s'occuperait seulement de la recuperation, et deux milieux relayeurs capable aussi de faire le boulot defensif. Certes la venu de Xabi pousserait un voir deux de nos milieux axiaux vers la sortie.

pour ma part j'opterais pour le depart de gago. Lass est indispensable xabi ne viendrait pas pour cirer le banc de touche, Djila est un joueur puissant athlétic bon de la tete a ne surtout pas vendre, il faut le faire tourner avec lass. sneijder VDV Guti sont plus porter vers l'offensive. meme si je pense que sneijder et VDV peuvent occuper ce poste de relayeurs (ainsi que Xabi)

pour conclure lass ou Djila en MDF Xabi en relayeur avec Sneijder ou VDV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 08/05/2009, 20:28:22
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Benitez à encore déclaré qu'il ne voulait pas vendre son joueurs aujourd'hui donc je me demandes comment on va faire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewJerzeyDevil
* 08/05/2009, 20:33:19
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 08/05/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 6,541




On pourrait inclure Negredo dans la transaction. Dans ce cas il nous faudrait Zlatan ou garder huntelaar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 08/05/2009, 20:33:52
Message #5


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Manolo4 @ 08/05/2009, 19:28:22 ) [snapback]245255[/snapback]
Benitez à encore déclaré qu'il ne voulait pas vendre son joueurs aujourd'hui donc je me demandes comment on va faire ?


Un échange Xabi Alonso contre Alvaro Negredo + 10 millions est tout à fait envisageable, surtout que Benitez cherche à jouer avec 2 pointes. Avec Perez, tout est possible.

So Wait and See...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 08/05/2009, 20:43:48
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




C'est déja 7 jours passés sur la défaite du classico, et hop on a 7 joueurs sur la liste des recrues mortdr.gif
IBRA, CESC, KAKA, CR, XABI, RIBERY et VILLA, donc chaque jour on a entend une rumeur sur un joueur, ça fait trop pour une équipe qui est déjà en crise.
Il faut que PEREZ parle aujourd'hui avant demain pour que ces médias se taisent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 08/05/2009, 20:52:17
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




A mon avis tout dependra de l'avis de Xabi alonso et son agent a declaré qu'il attendra la fin de saison pour parler des transferts (il n' ya que nous qui en parlont actuellement) ce qui laisse penser que Xabi n'écarterai pas un départ. Mais j'&tend que le joueur ce prononce et que Florentino Perez annonce sa candidature.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 08/05/2009, 21:03:45
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Estrella bernabeu @ 08/05/2009, 21:43:48 ) [snapback]245261[/snapback]
C'est déja 7 jours passés sur la défaite du classico, et hop on a 7 joueurs sur la liste des recrues mortdr.gif
IBRA, CESC, KAKA, CR, XABI, RIBERY et VILLA, donc chaque jour on a entend une rumeur sur un joueur, ça fait trop pour une équipe qui est déjà en crise.
Il faut que PEREZ parle aujourd'hui avant demain pour que ces médias se taisent.


Perez n'a jamais parlé de recruter Villa, Xabi et cie.. Attendons il prépare le terrain.. Maintenant s'il veut Ronaldo il devra attendre car United a encore beaucoup de matchs et 3 titres en jeu, il ne va pas nous faire une Calderon, il sait comment s'y prendre.

Il faut juste pas tomber dans la naïveté.. Faut se dire qu'on a eu un des pires président de notre existence et qu'avec Perez, on ne risque pas d'être déçu !

Ca fait plus de 4 ans qu'il voit et connaît nos faiblesses. Il prépare le terrain depuis janvier pour recruter des joueurs et lui le fait tout en discrétion, n'est pas un guignol.

Il ne prend pas les décisions tout seul, c'est sur. Il a sans doute des vrais connaisseurs du football, il faut prendre qui etc.. etc..

A mon avis, il n'osera et ne va pas se planter, il va tout mettre les chances de son côté pour gagner la LDC... à Madrid ! Et il va montrer au monde entier que c'est LE meilleur président au monde !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zidane et le Rea...
* 08/05/2009, 23:34:40
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 31/01/2009
Membre No. : 4,733




Il nous apporterait vraiment beaucoup dans la distribution de jeu, c'est lui qu'il nous faudra pour lancer Ruud, Zlatan, Huntelaar vers le but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/05/2009, 01:54:08
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ouai faut voir qui on recrute avec Xabi parce que c'est pas le joueur qui va prendre le pas techniquement au milieu face aux grosses equipes. Il faudrait un milieu a trois avec Silva, par exemple pour avoir un vrai jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2009, 10:16:04
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS , Xabi Alonson est en vente et le Real Madrid est interessé
Une reunion a eu lieu entre Tom Hicks, George Gillett (propriétaires americains du club ) et Rafa Benítez pour fixer le prix de vente .
30 millions d'euros ; c'est la valeur qu'a fixé le club selon la presse . Et compte tenu de la situation economique de Liverpool , Benitez est disposé à le laisser partir
Valdano est en negociation et Florentino le voit former une paire avec Lass au milieu de terrain
De plus , Xabi Alonso aurait emis le souhait de retourner jouer en Liga et a admis qu'il avait envie de revetir le maillot du Real Madrid

A Suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 13/05/2009, 13:48:25
Message #12


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Sa venue ne m'emballe pas vraiment, vu qu'on dispose de Djila, Lass et Gago... Et puis pour ceux qui le considèrent comme un relayeur, Xabi est une sorte de Lass, un 6 capable de porter le jeu vers l'avant. Enfin, si on veut dominer l'Europe, on devra jouer en 4-2-3-1, donc un doube pivot y est inclus. Xabi, Gago, Cesc, Lass et Djila... Très difficile de choisir... rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 13/05/2009, 14:00:50
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(ileson @ 13/05/2009, 14:48:25 ) [snapback]246268[/snapback]
Sa venue ne m'emballe pas vraiment, vu qu'on dispose de Djila, Lass et Gago... Et puis pour ceux qui le considèrent comme un relayeur, Xabi est une sorte de Lass, un 6 capable de porter le jeu vers l'avant. Enfin, si on veut dominer l'Europe, on devra jouer en 4-2-3-1, donc un doube pivot y est inclus. Xabi, Gago, Cesc, Lass et Djila... Très difficile de choisir... rage3.gif


Xabi - Gago - Lass et Djila pas de Cesc wink.gif

2 places pour 4 joueurs, c'est très bien à mon avis. Si un ou même 2 de nos joueurs se blesse (Djila récemment) il nous faut de quoi palier cette absence. Pour moi Alonso est indispensable pour la nouveau Madrid que l'on va avoir. Il est espagnol en +, c'est parfait.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2009, 14:18:48
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'agent de Xabi Alonso a dementi l'info :

X. Alonso ne partira pas

Annoncé dans de nombreux clubs - Arsenal, Manchester City et le Real Madrid pour ne citer qu'eux - Xabi Alonso ne quittera pas Liverpool à la fin de la saison. Son agent l'a déclaré au site de Skysport ce mercredi. «Je ne suis pas au courant de ces rumeurs », a assuré Ignacio Ibanez, tout en précisant que son joueur «a toujours dit qu'il se sentait très bien à Liverpool.»

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 13/05/2009, 14:20:55
Message #15


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Et ça reprend ! Demain AS resignera et dira qu'ils ont aperçu Perez et son agent Ibanez déjeuner ensemble... mal023.png mal023.png

Perez devrait dévoiler la liste des joueurs qui l'intéressent demain lors de la conférence de presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 13/05/2009, 16:35:59
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




CITATION(ileson @ 13/05/2009, 15:20:55 ) [snapback]246280[/snapback]
Et ça reprend ! Demain AS resignera et dira qu'ils ont aperçu Perez et son agent Ibanez déjeuner ensemble... mal023.png mal023.png

Perez devrait dévoiler la liste des joueurs qui l'intéressent demain lors de la conférence de presse.



Tu rêves il n'annoncera aucun nom demain ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 13/05/2009, 16:41:40
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Figo2000 @ 13/05/2009, 17:35:59 ) [snapback]246298[/snapback]
Tu rêves il n'annoncera aucun nom demain ...


C'est sûr, il ne va pas dire :

Alonso, Ribéry et Villa joueront à Madrid l'année prochaine... Histoire de ne pas avoir un mercato à 450 millions..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 13/05/2009, 16:44:34
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Je croyais que la conférence de demain devait permettre à Perez d'annoncer sa candidature et son projet dans les grandes lignes ( enfin vaguement ) ? Ca m'étonnerait qu'il dise quels joueurs l'intéressent , non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/05/2009, 18:09:44
Message #19


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Los Galacticos94 @ 13/05/2009, 17:44:34 ) [snapback]246300[/snapback]
Je croyais que la conférence de demain devait permettre à Pérez d'annoncer sa candidature et son projet dans les grandes lignes ( enfin vaguement ) ? Ca m'étonnerait qu'il dise quels joueurs l'intéressent , non ?
Lors de la conférence de demain, il annoncera plutôt officieusement que officiellement sa candidature, mais au grand jamais son projet. Perez est quelqu'un d'intelligent, révéler son programme et les joueurs qu'il souhaite, c'est se créer inutilement des obstacles, comme augmenter la concurrence dans la course à la signature d'un Ibrahimovic par exemple. Tant qu'il n'est pas sur de lui, rien ne sera dévoilé. smile.gif

***


Sinon, AS révèle que Arsenal serait aussi intéressé par les services de Xabi Alonso. Rappelons que l'espagnol était tout proche de rejoindre les Gunners l'été dernier. Alors est-ce pour l'associer à Fabregàs ou bien prévoir le départ de ce dernier, nombreuses sont les possibilités....

http://www.as.com/futbol/articulo/arsenal-...asdasftb_20/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 13/05/2009, 18:57:13
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




C'est bien ce qui me semblait.

Sinon concernant Xabi Alonso et l'intérêt d'Arsenal, j'éspère que c'est pour remplacer Cesc et non pas pour les associer invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):