IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Arda Güler ?
Redondo
* 28/06/2023, 10:10:36
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Arda Güler, jeune milieu turc de 18 ans est très courtisé
Le Real Madrid se lance sur ce dossier mais fait face à une forte concurrence, de nombreux clubs sont interessés comme le Barça, l'Ajax, Dortmund, Seville,Arsenal, Newcastle, Manchester United et d'autres ..

Sous contrat jusqu'en 2025 avec Fenerbahce, il a une clause de seulement 17,5M. Le Real Madrid aimerait le recruter et le preter une saison de plus au Fenerbahce pour qu'il continue sa progression.

Compte tenu de la faible clause, de nombreux clubs peuvent se le payer, ça sera donc à Arda de choisir le projet qui lui convient. A suivre ..

https://as.com/futbol/internacional/la-pasi...rca-de-guler-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rm4-ever
* 28/06/2023, 10:46:59
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 25/08/2011
Membre No. : 16,318
Joueur(s) Préféré(s): KB nueve




Faible clause certes mais la famille demande entre 18 et 20M € de prime à la signature
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/06/2023, 16:52:15
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




💣Accord de principe trouvé pour le transfert d’Arda Güler au Barça suite au déplacement de Deco à Istanbul !
Ça devient aussi de plus en plus compliqué pour le Real Madrid vu que le Barça est dans la course 🙃

🗞@sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/07/2023, 03:16:20
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Bordel non, il a l'air d'avoir quelque chose ce jeune turc.

On manque/on va manquer de joueurs de ballon en plus. Et j'ai revu les déclarations de Musiala et Wirtz sur leur affect très prononcé pour le Barça donc voilà quoi...

Vu la faible clause libératoire d'Arda Güler franchement ça se tente. On a plus à gagner qu'à perdre. On a bien perdu et Asensio et Hazard comme joueurs offensifs "non attaquants", pour le simple retour de Brahim. Donc Brahim ou pas à qui il faudra donner du temps de jeu, franchement il y a largement moyen je pense de faire le jeune Turc, et je ne pense pas que ça viendrait (vu sa faible clause) nous mettre en difficulté pour une potentielle arrivée de Mbappé (qui est voulu à tout prix par Perez visiblement).
En plus il a l'air de bien jouer à droite. Franchement c'est une potentielle belle opportunité à tenter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 01/07/2023, 09:32:45
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Guler veut sans doute du temps de jeu, il ira dans un club qui lui offre des garanties sur ce point. Si sa réputation de Messi turc n'est pas usurpée, il vaudrait mieux qu'il ne débarque pas chez les culés. Ils vont avoir une sacrée équipe l'an prochain sans faire de bruit. Et leur mercato n'est pas bouclé comme le nôtre officiellement.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 01/07/2023, 09:33:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/07/2023, 09:55:54
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,229
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je comprend pas votre logique par rapport à ce jeune joueur qui je signale à tout à prouver . Odegaard qui a pratiquement le même profil, beaucoup ont dit ici " son poste n'existe pas au Real " mais pourquoi vous voulez que le Real, s'aligne sur un jeune prometteur qui occupe pratiquement les même zones que le Norvégien ? Avec tout ce qu'il ya au Real, je ne vois pas dans quel monde où il aurait même 25 min de moyenne de temps de jeux et ça même venant l'année prochaine.

Si j'étais fan du Barça, ça me ferait flipper à l'idée d'affronter Bellingham, Camavinga, Valverde, Vinicius et potentiellement Mbappé.

Ce message a été modifié par Erwin67: 01/07/2023, 10:00:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 01/07/2023, 10:25:37
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 01/07/2023, 10:55:54 ) *
Je comprend pas votre logique par rapport à ce jeune joueur qui je signale à tout à prouver . Odegaard qui a pratiquement le même profil, beaucoup ont dit ici " son poste n'existe pas au Real " mais pourquoi vous voulez que le Real, s'aligne sur un jeune prometteur qui occupe pratiquement les même zones que le Norvégien ? Avec tout ce qu'il ya au Real, je ne vois pas dans quel monde où il aurait même 25 min de moyenne de temps de jeux et ça même venant l'année prochaine.

Si j'étais fan du Barça, ça me ferait flipper à l'idée d'affronter Bellingham, Camavinga, Valverde, Vinicius et potentiellement Mbappé.

Oui on n'a pas de temps de jeu à lui offrir, mais au Barça les jeunes se sont emparés du milieu, ils sont capables de lui en donner pas mal. Et si c'est le nouveau Messi, on risque de le regretter. Si notre politique, c'est de le prendre et de le prêter un an ou deux, il ira au Barça,c'est logique. Après il faudra voir si la marche n'est pas trop haute pour lui entre la ligue turque et la Liga. Pas sûr que les supporters du Barça flippent à l'idée d'affronter un Real avec Joselu et Carlo. Pedri, Gavi, Gundogan, De Jong, Guler, Dembele, Lewandowski...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/07/2023, 10:50:44
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Comme dit Erwin il est bon mais je vois pas ce qu’il a de plus que Odegaard ou même Kubo.

Après pour 18 millions ça se tente, on le prête à son club ou en Espagne 2 ans et on verra bien ce que ça donne.

Y avait des bruits comme quoi il est fan du Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 01/07/2023, 11:09:46
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Perso il me fait plus penser à Di Maria à ses débuts qu'à Odegaard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/07/2023, 12:32:55
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,229
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si c'était vraiment le " nouveau Messi " , je crois que des Clubs comme Newcastle aurait mis 35 M et l'affaire serait bouclée. Faut pas se laisser guider par la politique du on prend l'opportunité du marché. Camel Meriem aka le nouveau Zidane, a fini à Apollon Limassol .son contemporain Bojan, le nouveau Messi , est sans Club .

Comme dit plus haut 18 M c'est rien . S'il est prêté à Leipzig par exemple qui vient de lâcher Dominik Szoboszlai et qu'il devient déjà "le nouveau Ozil", alors on pourra le rapatrier.

Ps: Apparemment, il ne veut pas du Barça et non plus rester au Fener.

Ce message a été modifié par Erwin67: 01/07/2023, 18:48:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/07/2023, 13:39:56
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Le truc c'est qu'à la différence de Odegaard il semble avoir prouvé en quelque sorte sur le côté droit, et ça c'est intéressant.

Après Kubo c'est une autre histoire. Mais en effet rien ne dit qu'il ne finira pas comme ce dernier au final.

Mais franchement pour le prix de la clause je trouve que c'est un coup qui se tente je trouve. À mon sens il n'y a rien à perdre. C'est ça qui est intéressant dans ce dossier. Et, mais c'est personnel, j'aime bien les qualités intrinsèques de Brahim mais pour le coup personnellement je préférerais peut-être tester le turc. Enfin pour moi avoir les deux dans l'effectif ce n'est pas déconnant. Je le disais, on a perdu et Asensio et Hazard au niveau des subs offensifs qui ne sont pas de véritables attaquants. Et on a fait seulement revenir Brahim. Donc perso je tenterais et que celui qui montre le plus des deux devienne le sub numéro 1 à Rodrygo et Vinicius.

Mais bon visiblement tout est gardé pour Mbappé. Ça s'avérera peut-être une bonne stratégie un jour, mais sur l'instant T tu te dis qu'avec 250 millions tu peux faire un Kane (ou au moins Vlahovic, ou Lautaro, ou Alvarez, ou Osimhen) + Davies + un ArD pour concurrencer Carvajal, et un nouveau jeune à visiblement fort potentiel comme Arda Güler qui peut jouer à droite. Ça résout beaucoup plus de lacunes au sein de l'effectif, à première vue du moins, que la simple arrivée potentielle de Mbappé qui n'est pas un 9/9,5 qui plus est.

Si Mbappé vient je pense qu'il faudra du temps et des aménagements aux prochains mercatos pour que ça finisse par payer. Après c'est sûr que les équipes qui feront "l'erreur" d'ouvrir le jeu et de se découvrir pourront prendre cher en contres.

Ce message a été modifié par k1fry49: 01/07/2023, 17:50:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/07/2023, 15:10:51
Message #12


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,578
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le truc c'est que le joueur a ses exigences aussi. Même si on veut payer sa clause, apparemment il demande 20M de salaire. Ça voudrait dire qu'il deviendrait le joueur le mieux payé de l'effectif, ce que j'ai dû mal à croire.

Payer la clause c'est une chose, lui offrir le salaire qu'il demande en est une autre.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/07/2023, 15:13:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/07/2023, 16:08:24
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El Canterano @ 01/07/2023, 16:10:51 ) *
Le truc c'est que le joueur a ses exigences aussi. Même si on veut payer sa clause, apparemment il demande 20M de salaire. Ça voudrait dire qu'il deviendrait le joueur le mieux payé de l'effectif, ce que j'ai dû mal à croire.

Payer la clause c'est une chose, lui offrir le salaire qu'il demande en est une autre.


Faut pas croire tout ce qui se lit dans la presse.

Jamais il demande 20M de salaire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/07/2023, 16:09:30
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,229
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (El Canterano @ 01/07/2023, 16:10:51 ) *
Le truc c'est que le joueur a ses exigences aussi. Même si on veut payer sa clause, apparemment il demande 20M de salaire. Ça voudrait dire qu'il deviendrait le joueur le mieux payé de l'effectif, ce que j'ai dû mal à croire.

Payer la clause c'est une chose, lui offrir le salaire qu'il demande en est une autre.

Il est même pas titulaire au Fener et voudrait 20 M ? C'est un Mbappé en devenir laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/07/2023, 16:13:06
Message #15


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,578
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'ai mal lu, c'est 20M de prime à la signature qu'il demande lol. Désolé.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/07/2023, 16:13:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/07/2023, 16:36:24
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El Canterano @ 01/07/2023, 17:13:06 ) *
J'ai mal lu, c'est 20M de prime à la signature qu'il demande lol. Désolé.


Oui j'ai lu ça mais il ya aussi eu des démenti.

La ya tout et n'importe quoi qui sort , je ne crois rien tant qu'il n'y a rien d'officiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 01/07/2023, 17:35:01
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 738
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




CITATION(Erwin67 @ 01/07/2023, 13:32:55 ) *
Si c'était vraiment le " nouveau Messi " , je crois que des Clubs comme Newcastle aurait mis 35 M et l'affaire serait bouclée. Faut pas se laisser guider par la politique du on prend l'opportunité du marché. Camel Merime aka le nouveau Zidane, à fini à Apollon Limassol .son contemporain Bojan, le nouveau Messi , est sans Club .

Comme dit plus haut 18 M c'est rien . S'il est prêté à Leipzig par exemple qui vient de lâcher Dominik Szoboszlai et qu'il devient déjà "le nouveau Ozil", alors on pourra le rapatrier.

Ps: Apparemment, il ne veut pas du Barça et non plus rester au Fener.

Des nouveaux Zidane y en a eu un paquet, le premier étant Mourad Meghni c'est lui qu'on a monté le plus haut suite à son titre de champion du monde des -17. Au final il a jamais eu le niveau.
Meriem c'est au dessus.

Par contre nouveau Ozil, nouveau Di Maria nouveau Messi faut choisir à part être gaucher ces 3 joueurs sont très différents.
Toute façon quand ça part comme ça finit dans le ravin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 01/07/2023, 17:45:42
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Perso il m'impressionne pas plus que ça. Emre MOR par exemple m'avait plus impressionné. Bon toucher mais pas hyper rapide ni hyper électrique.
On verra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/07/2023, 18:04:57
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Après c'est pas le même style que Emre Mor. Ce dernier était beaucoup plus électrique et semblait dégager une capacité de dribbles, d'explosivité, d'agilité et ainsi que de tenue corporelle assez incroyable à l'époque (en bref dans la percussion pure). De ce fait il faisait en effet plus penser à ces fameux "nouveaux Messi".

Arda Güler il semble surtout se démarquer par sa technique, son agilité et dribble aussi certes (mais pas de la même façon), et surtout son intelligence de jeu. Il fait penser un peu à un (faux 10) pouvant évoluer à droite également. À mon sens il est plus "faiseur de jeu" et fait partie des milieux dits offensifs (il me fait plus penser aux profils des Isco et Ozil par exemple). Emre Mor c'était plus un (second) attaquant/ailier.

Ce serait bien pour la Turquie qu'il ait un joueur qui sorte du lot un peu car ça fait un moment si je ne me trompe pas. Et ce serait bénéfique pour nous s'il veut venir ici étant donné qu'il peut visiblement évoluer à droite. Ça ferait un joueur de ballon sur qui on pourrait compter car on en manque de plus en plus je trouve.

Ce message a été modifié par k1fry49: 01/07/2023, 18:05:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/07/2023, 04:34:22
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




D'après le journaliste Jacob Chinar, qui a l'air fiable. Guller veut aller n'importe où sauf au Barça car d'après le journaliste, le rêve ultime du joueur est le Real Madrid.

Il sais qu'en allant la bas se rêve sera brisé, il veut le Real et le Real le veut mais le gosse veut jouer sans aller chez les jeunes ni en restant en Turquie, il veut augmenter de niveau maintenant.

J'ai retranscrit car je ne pouvais pas faire de copier coller de la source du journaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):