IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 152 153 154 155 156 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
SR-4
* 24/04/2017, 15:30:55
Message #3061


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Il y a tout de même quelque chose qui cloche lorsqu'on ose imputer une défaite à une non-faute sur un joueur adverse.

Son match était excellent, c'est l'un des rares joueurs de l'effectif (avec Isco) qui arrive encore à éliminer son vis-à-vis grâce à ses dribbles précis mais surtout rapides.

Marcelo est clairement le meilleur latéral gauche offensif au monde.

Une faute c'est de l'anti-jeu. Alors certes, j'aurais été le premier à préférer qu'il fasse ça compte tenu du résultat final, mais on ne peut décemment pas lui reprocher de ne pas jouer dans les règles de l'art smile.gif

Ce message a été modifié par SR-4: 24/04/2017, 15:31:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/04/2017, 17:36:19
Message #3062


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Y'a des fautes tactiques et le real en a aussi toujours fait, on va pas commencer à dire qu'une faute c'est de l'anti jeu et qu'on en fait pas. Je suis sûr que je peux trouver des matchs où marcelo en fait aussi lol. Il l'avoue lui même qu'il aurait du faire faute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/04/2017, 17:46:18
Message #3063


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En même temps c'est Sergi qu'il laisse partir pas Messi .

Nul ou defaite c'est pareil , fallait gagner ce match , on est pas des manges merdes .

Comme les autres il venait de se tapper 120 mins contre le Bayern , et hier contre le Barca il finit en boulet de canon encore une fois .

Le meilleur sur le terrain comme d'hab .Faut en profitez de Marcelo parce que quand il sera plus là on va se faire chier c'est pas Theo Hernandez qui va nous faire tripper.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/04/2017, 18:12:39
Message #3064


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Vous faites rire avec vos "faire des fautes intelligentes c'est pas ca le Real". Que vous disiez qu'on est pas un club a joué dur comme avec Mou ok mais la ca a rien a voir. A vous lire le Real c'est aller gagné comme des heros des ligas a 10 vs 11 lors des clasico alors qu'un nul nous assurerait presque le titre.

On a qu'a virer Modric qui a voulu faire faute dans ce cas, il représente pas le Real avec ce geste.

On discute pas du match de Marcelo la mais d'un fait de jeu importantissime, il aurait pu mettre un triplé avant et 10 petis ponts ca aurait rien changé.

Suarez quand il sauve son equipe contre le Ghana il se sacrifie et permet a son équipe de gagner, Marcelo il aurait du prendre un rouge s'il le fallait mais bon le Real c'est laissé passer les joueurs au risque de se prendre un but derriere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/04/2017, 18:25:46
Message #3065


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oe faire nul prendre un rouge , jouer le reste des matchs avec Marcelo suspendu au moins 2 matchs sachant qu'on a un calendrier plus dur qu'eux , c'est pas un gage de gagner la liga non plus .

Suarez il fait ça dans un match à élimination direct ou y a que çà à faire , c'etait hhéroïque , hier y avait rien d 'héroïque à couper en Sergi pour gratter un nul , c'est un championnat .

Guti contre Arsenal qui laisse partir Henry là oui c'était n'importe quoi .

Mais bon je pense surtout que Marcelo n'etait plus lucide , puis Sergi tu te dis il va la passer il va pas aller marquer tout seul .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/04/2017, 18:43:33
Message #3066


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Non mais personne dit de découper le mec, une p'tite faute c'est jaune et basta (et encore), il l'avoue lui même c'est pas grave on passe à autre chose. Pas besoin d'extrapoler sur des scenar apocalyptiques

Ce message a été modifié par Skynet: 24/04/2017, 18:43:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 24/04/2017, 18:46:56
Message #3067


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(JCR9 @ 24/04/2017, 19:12:39 ) *
Vous faites rire avec vos "faire des fautes intelligentes c'est pas ca le Real". Que vous disiez qu'on est pas un club a joué dur comme avec Mou ok mais la ca a rien a voir. A vous lire le Real c'est aller gagné comme des heros des ligas a 10 vs 11 lors des clasico alors qu'un nul nous assurerait presque le titre.

On a qu'a virer Modric qui a voulu faire faute dans ce cas, il représente pas le Real avec ce geste.

On discute pas du match de Marcelo la mais d'un fait de jeu importantissime, il aurait pu mettre un triplé avant et 10 petis ponts ca aurait rien changé.

Suarez quand il sauve son equipe contre le Ghana il se sacrifie et permet a son équipe de gagner, Marcelo il aurait du prendre un rouge s'il le fallait mais bon le Real c'est laissé passer les joueurs au risque de se prendre un but derriere.


Selon Marca, Marcelo reconnait qu'il aurait du tacler Sergi Roberto ! Et c'est pas rouge.

CITATION(Heldan @ 24/04/2017, 19:19:33 ) *
• Zidane n’a pas su gérer la fin de match


Marcelo n’est pas exempte de tout reproche non plus, lui qui était à la poursuite de l’arrière-droit du Barça, aurait pu faire une faute stratégique. Le Brésilien l’a d’ailleurs reconnu en zone mixte.


Et comme tu dis 'JCR9', on ne discute pas le match de Marcelo ! Le Brésilien a fait une très bonne prestation !
Mais un joueur expérimenté comme lui aurait pu faire une faute tactique.

Bref le mal est fait et c'est pas la fin du monde ! Notre destin est entre nos mains ! Il FAUT gagner les matchs restants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 24/04/2017, 19:45:21
Message #3068


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Je pensais avoir déjà posté, mais apparemment y'a eu un soucis

Hier c'est notre homme du match, la faute sur Sergi, un plaquage au niveau du bassin suffisait pour le stopper sans mettre sa santé physiologique en péril et c'était juste un jaune, le jeu en valait la chandelle, mais 2 très gros matchs de sa part cette semaine, probablement un manque de lucidité compréhensible et sur l'action, c'est Messi qu'il faut guetter, on sait que c'est lui le danger numéro 1 et celui qu'ils chercheront quoiqu'il arrive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2017, 12:05:39
Message #3069


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Marcelo est le meilleur passeur de la Liga en 2017

Le Brésilien a déjà délivré six passes décisives depuis le début de l'année.
Marcelo a servi James lors du Clasico pour ce qui est sa sixième passe décisive en Liga en 2017. Avec ce total, il est le meilleur passeur de la compétition depuis le début de l'année devant Pedro Leon (5) et Messi (5). Quant aux Madridistas, Kroos et James, avec quatre passes décisives chacun, suivent le Brésilien. De plus, en 2017, Marcelo a également distillé une passe décisive en Ligue des Champions, précisément pour Cristiano face au Bayern de Munich.

Les passes décisives en Liga de Marcelo cette année se répartissent entre quatre joueurs différents: Cristiano Ronaldo (trois fois), Lucas Vazquez, Morata et James. Tout au long de la saison, Marcelo compte neuf passes décisives, dont huit en Liga et une en Ligue des Champions.

site off

Ce message a été modifié par Heldan: 25/04/2017, 12:06:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/04/2017, 15:25:14
Message #3070


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Marcelo, le joueur étranger avec le plus de victoires en Liga avec le Real Madrid



Le Brésilien a égalé au Riazor les 211 victoires de Roberto Carlos en championnat.

La rencontre face au Deportivo La Corogne au Riazor a permis à Marcelo de remporter son 211ème match de Liga et d'égaler son compatriote Roberto Carlos comme le joueur étranger avec les plus de victoires en championnat avec le Real Madrid. Le second capitaine madridista atteint ce total lors de sa onzième saison en Liga, soit le même nombre qu'avait disputé le légendaire latéral. Les suivent Cristiano Ronaldo (197), Di Stéfano (191) et Pepe (190).

Les saisons 2014/15 et 2009/10 sont les plus prolifiques qu'aient connu Marcelo en terme de victoires en Liga (28). S'ensuivent celles de 2011/12 (26), 2010/11 (25) et la présente (22). Au cours de cet exercice, il en compte 20, soit déjà une de plus qu'en 2013/14 et deux de plus qu'en 2008/09. Les dernières sont celles de 2007/08 (16), 2012/13 (8) et enfin sa première campagne, de 2006/07, lors de laquelle il était arrivé au mercato hivernal (1).

site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 27/04/2017, 17:43:48
Message #3071


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je me demande si on peut d'ores et déjà le considérer au-dessus de Roberto Carlos, légendairement parlant. Moi je le pense en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/04/2017, 03:21:55
Message #3072


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'pense que chacun écrit son histoire et voila, pas besoin de les mettre sur un pied d'égalité. T'as des légendes à chaque période, t'en profite, et nous on profite de marcelo.

Après en terme de talent je le mets devant Roberto carlos tous les jours, de toutes façons j'ai jamais vu un aussi grand talent de ma vie à son poste, aussi parce que c'est un mec qui aurait jamais du etre latéral de sa vie. C'est pas son poste, limite je me dis il aurait pu etre plus fort plus haut. C'est p'tet un des plus grands talents de l'histoire à son poste, j'ai meme pas peur d'écrire ce genre de truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 28/04/2017, 07:32:01
Message #3073


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(Skynet @ 28/04/2017, 04:21:55 ) *
J'pense que chacun écrit son histoire et voila, pas besoin de les mettre sur un pied d'égalité. T'as des légendes à chaque période, t'en profite, et nous on profite de marcelo.

Après en terme de talent je le mets devant Roberto carlos tous les jours, de toutes façons j'ai jamais vu un aussi grand talent de ma vie à son poste, aussi parce que c'est un mec qui aurait jamais du etre latéral de sa vie. C'est pas son poste, limite je me dis il aurait pu etre plus fort plus haut. C'est p'tet un des plus grands talents de l'histoire à son poste, j'ai meme pas peur d'écrire ce genre de truc.


et tu as bien raison, niveau talent balle au pied , personne ne lui arrive a la cheville a son poste.

Il a subi les clichés sur lui comme quoi il était mauvais défensivement etc , ce que toutes les personnes qui ne regardaient pas souvent le real reprenaient pour identifier marcelo.

Mais moi je pense que ce gars est un héros, il est arrivé du brésil en tant que jeune prometteur et a su faire preuve de patience pour avoir sa chance dans un club ou tout va trop vite et ou les recrues s’enchaînent.

bien joué calderon et a ceux qui nous ont amené les 3 pépites sud américaines ( marcelo, gago, higuain).

Schuster n'avait pleine confiance en lui, mais juande ramos l'a remis dans le bain en le replaçant milieu gauche. Cela l'a motivé a rester.

Je remercie quand même pellegrini qui l'a gardé a l'époque sans avoir acheté un autre arrière gauche qui lui aurait barré la route et a mourinho dans une moindre mesure même s'il a aussi amené coentrao pour le concurrencer.

J'aime beaucoup son histoire au real et comment il s'est accroché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 29/04/2017, 17:39:34
Message #3074


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357












Une semaine après ce qu'il s'est passé au Clasico, le destin!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 29/04/2017, 17:42:13
Message #3075


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Il aurait pu enlever son maillot comme un certain 10.

Mais gardons cette célébration pour plus tard 😍
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/04/2017, 17:45:58
Message #3076


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il aura pas le ballon d'Or mais cette année il aura au moins le Planète d'Or laugh.gif
Ah wait il est dans les Flop juste devant Danilo mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 29/04/2017, 18:16:24
Message #3077


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Dieu bénisse le football de marcelo.

Putin le mec il est plus important dans le jeu que Modric kroos et toute la clique. C'est terrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 29/04/2017, 18:16:42
Message #3078


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heldan @ 29/04/2017, 18:45:58 ) *
Il aura pas le ballon d'Or mais cette année il aura au moins le Planète d'Or laugh.gif
Ah wait il est dans les Flop juste devant Danilo mortdr.gif

Ca fait environ deux mois qu'il est excellent offensivement, avant ca on a trop peu vu le Marcelo qu'on voit depuis quelques semaines, faut pas l'oublier.

Plusieurs fois il pouvait mettre des buts comme il vient de mettre ce soir, mais a chaque fois il déchirait sa frappe. Il a choisit le bon moment pour enfin réussir son enchainement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/04/2017, 18:24:06
Message #3079


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oé c'est vrai qu 'il pourrait marquer plus et je pense qu'avec l'age il régalera peut-être moins mais sera plus décisif . On devrait lui donner le numéro 10 juste parce-que c'est lui .

Marcelo est une plaque tournante de l'équipe , c'est beaucoup plus qu'un simple latéral , il est incomparable , hors-norme , un des meilleurs joueur au monde .

D'ailleurs souvent mes potes footeux qui connaissent le ballon , quand ils me branchent sur le Real , c'est Marcelo dont ils parlent et ensuite Isco .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/04/2017, 14:44:20
Message #3080


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Auteur du but décisif dans les dernières minutes de la partie, Marcelo a une nouvelle fois livré une prestation époustouflante.


Les trois points
« Je suis content que nous ayons pris trois points très difficiles. Beaucoup d’équipes viennent au Bernabéu avec l’intention de nous ennuyer, car il est normal de vouloir battre le Real Madrid. Nous y avons mis notre âme et nous avons montré à tous qui nous sommes. »

Le Bernabéu
« Avec le soutien de nos supporters, il est très difficile de nous battre ici. »

La mentalité
« Tout le monde s’est battu jusqu’à la fin, et nous finissons avec les trois points. Je suis très heureux d’avoir marqué ce but, mais encore plus de la victoire de l’équipe. Nous restons sur pieds, on va se battre jusqu’au bout. »

La suite de la saison
« Si nous voulons être champions, nous devons gagner tout ce qu’il nous reste, avec de la patience et beaucoup de travail. »

Rmf

Edit Rany : Tu as posté ses déclarations deux fois Heldan laugh.gif Hier aussi. Je supprime le post d'hier! Merci pour ton taff quotidien.

Ce message a été modifié par Rany: 30/04/2017, 16:31:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 152 153 154 155 156 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):