IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> As Roma - Real Madrid: 1-0 , International Champions Cup -
Esperanza
* 30/07/2014, 19:59:47
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Je vous trouve un peu dur les gars. La première mi-temps a été pas mal du tout.

Modric et Isco ont bien bougé même si le premier manque de jus. Ils ont créé à plusieurs reprises des décalages intéressants et on a varié le jeu. Il nous manquait surtout un point de fixation en pointe.
En seconde période, tout a été chamboulé. Je peux pas émettre de jugement pertinent avec autant de changements. Par contre, le comportement de la défense sur le but et l'arrivée tardive des milieux est une erreur qui se répète.. à corriger.

Pour l'instant ce n'est pas alarmant et j'espère que Bale et Isco affineront plus leur jeu qui contient beaucoup de déchets encore..

CITATION(hmizou @ 30/07/2014, 17:07:12 ) *
Non mais le but étant d'incriminer Pepe afin d'excuser le geste de keita. C'est clair comme l'eau de roche.

Tu peux m'expliquer pourquoi Marcelo continu à saluer busquets alors que la caméra l'a chopé entrain de le traiter de singe ?

Non c'était surement trafiqué. Valores tu connais ?

Ils sont pas du genre à traiter les joueurs de singe sur le terrain ni dans la presse.. comme ils ne marchent pas sur le visage d'un joueur par terre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 30/07/2014, 20:00:18
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




Tranquille la vie c'était un match amical contre une équipe mieux préparé, c'est ca le seul constat a faire, ca ne remet pas en cause notre saison passé et celle à venir, Y en a ici qui doivent péter un coup, c'est le seul constat à faire ....

Et Hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 30/07/2014, 21:21:54
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(LoveReal @ 30/07/2014, 20:00:18 ) *
Tranquille la vie c'était un match amical contre une équipe mieux préparé, c'est ca le seul constat a faire, ca ne remet pas en cause notre saison passé et celle à venir, Y en a ici qui doivent péter un coup, c'est le seul constat à faire ....

Et Hala madrid

Exactement , quand je pense au match minable qu'on avait fait contre Lyon lors de la près saison passé personne n'aurait parié qu'à la fin on finira champion d'Europe. on le sais tous le bit de ce match c'est juste pour remettre l'équipe sur la bonne forme. qu'est ce qu'on peut attendre d'un joueur qui reviens à peine de vacances. donc patience. ..lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 30/07/2014, 23:57:00
Message #84


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




Je trouve quand même que notre calendrier jusqu'au derbie de septembre est super mal foutu. On commence assez tard, des mecs comme Carvajal Isco et Bale auraient pu racourcir leur vacances d'une semaine. Après on se lance directe contre des équipes niveau coupe d'europe, ce n'est pas la cituation idéal pour emttre un effectif en confiance. Après trois matchs seulement avant la super coupe d'europe c'est très peu. Je ne comprend pas pouruqoi Griezman s'entraîne déjà avec l'Atletico alors que ni Karim ni Varane, ni James ne seront là jusqu'au 1er Aout. Avoir une semaine de préparation physique avant de reprendre l'entrainement collectif c'est pas une mauvaise idée (comme le fait CR7 actuellement). Le club a assez mal gérer cettre pré-saison.

Après parlons un peu de l'équipe. Moi pour seulement le second match de préparation, je trouve qu'on a bien joué en 1ère mit-temps. Un peu déçu de voir isco en faux neuf, je le préfère de loin face au jeu que dos au jeu. Je tiens quand même à souligner que Illara et lui ont joué les 90 minutes du dernier match, ils devaient pas être au top physiquement. Par contre un seul point négatif qui n'est pas du à la pré-saison, les préstations de Carvajal. Le mec nous montre des centres pourris, fait des fautes inutiles, et se rate sur ses interventions ( je parle de son match sur le coté droit bien-sûr pas seulement sur le gauche). Je veux bine que l'année dernière il centrait au hasard en espèrant que quelqu'un reprenne la balle, mais faut progresser évoluer, et apprendre à centrer ça nous ferait vraiment du bien vu sa qualité énorme au placement. Le mec a vraiment le potentiel pour faire une carrière comme Lahm, faut juste qu'il s'améliore dans les derniers gestes, passes centres, et frappes. Très content des préstations de Pepe et Ramos. Bale n'était visiblement pas dans le coup. Les canteranos, un seul m'a plu c'est Vasquez mais que je ne vois pas aller plus loin qu'un Morata. En espèrant voire une vrai équipe en forme contre Manchester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 31/07/2014, 00:04:24
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(madridista97n @ 31/07/2014, 00:57:00 ) *
Je trouve quand même que notre calendrier jusqu'au derbie de septembre est super mal foutu. On commence assez tard, des mecs comme Carvajal Isco et Bale auraient pu racourcir leur vacances d'une semaine. Après on se lance directe contre des équipes niveau coupe d'europe, ce n'est pas la cituation idéal pour emttre un effectif en confiance. Après trois matchs seulement avant la super coupe d'europe c'est très peu. Je ne comprend pas pouruqoi Griezman s'entraîne déjà avec l'Atletico alors que ni Karim ni Varane, ni James ne seront là jusqu'au 1er Aout. Avoir une semaine de préparation physique avant de reprendre l'entrainement collectif c'est pas une mauvaise idée (comme le fait CR7 actuellement). Le club a assez mal gérer cettre pré-saison.

Après parlons un peu de l'équipe. Moi pour seulement le second match de préparation, je trouve qu'on a bien joué en 1ère mit-temps. Un peu déçu de voir isco en faux neuf, je le préfère de loin face au jeu que dos au jeu. Je tiens quand même à souligner que Illara et lui ont joué les 90 minutes du dernier match, ils devaient pas être au top physiquement. Par contre un seul point négatif qui n'est pas du à la pré-saison, les préstations de Carvajal. Le mec nous montre des centres pourris, fait des fautes inutiles, et se rate sur ses interventions ( je parle de son match sur le coté droit bien-sûr pas seulement sur le gauche). Je veux bine que l'année dernière il centrait au hasard en espèrant que quelqu'un reprenne la balle, mais faut progresser évoluer, et apprendre à centrer ça nous ferait vraiment du bien vu sa qualité énorme au placement. Le mec a vraiment le potentiel pour faire une carrière comme Lahm, faut juste qu'il s'améliore dans les derniers gestes, passes centres, et frappes. Très content des préstations de Pepe et Ramos. Bale n'était visiblement pas dans le coup. Les canteranos, un seul m'a plu c'est Vasquez mais que je ne vois pas aller plus loin qu'un Morata. En espèrant voire une vrai équipe en forme contre Manchester.


Griezman n'a pas disputer autant de matche que benzema je pense la saison dernière,qu'il profite de ces vacances car cette saison sera très chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 31/07/2014, 00:15:44
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(madridista97n @ 30/07/2014, 23:57:00 ) *
Je trouve quand même que notre calendrier jusqu'au derbie de septembre est super mal foutu. On commence assez tard, des mecs comme Carvajal Isco et Bale auraient pu racourcir leur vacances d'une semaine. Après on se lance directe contre des équipes niveau coupe d'europe, ce n'est pas la cituation idéal pour emttre un effectif en confiance. Après trois matchs seulement avant la super coupe d'europe c'est très peu. Je ne comprend pas pouruqoi Griezman s'entraîne déjà avec l'Atletico alors que ni Karim ni Varane, ni James ne seront là jusqu'au 1er Aout. Avoir une semaine de préparation physique avant de reprendre l'entrainement collectif c'est pas une mauvaise idée (comme le fait CR7 actuellement). Le club a assez mal gérer cettre pré-saison.

Après parlons un peu de l'équipe. Moi pour seulement le second match de préparation, je trouve qu'on a bien joué en 1ère mit-temps. Un peu déçu de voir isco en faux neuf, je le préfère de loin face au jeu que dos au jeu. Je tiens quand même à souligner que Illara et lui ont joué les 90 minutes du dernier match, ils devaient pas être au top physiquement. Par contre un seul point négatif qui n'est pas du à la pré-saison, les préstations de Carvajal. Le mec nous montre des centres pourris, fait des fautes inutiles, et se rate sur ses interventions ( je parle de son match sur le coté droit bien-sûr pas seulement sur le gauche). Je veux bine que l'année dernière il centrait au hasard en espèrant que quelqu'un reprenne la balle, mais faut progresser évoluer, et apprendre à centrer ça nous ferait vraiment du bien vu sa qualité énorme au placement. Le mec a vraiment le potentiel pour faire une carrière comme Lahm, faut juste qu'il s'améliore dans les derniers gestes, passes centres, et frappes. Très content des préstations de Pepe et Ramos. Bale n'était visiblement pas dans le coup. Les canteranos, un seul m'a plu c'est Vasquez mais que je ne vois pas aller plus loin qu'un Morata. En espèrant voire une vrai équipe en forme contre Manchester.


Le 1er Aout c'est demain hein ... Et Griezmann a pas eu la saison de Karim, notre joueur a besoin de repos. Et juste pour info, Karim est pas en vacances là, il est au centre de remise en forme à Merano depuis quelques jours déjà wink.gif

Après faut pas blâmer Carlo sur les choix qu'il fait, c'est des choix par défaut. Si y avait Khedira et Benzema, il aurait pas mit Illara en 8 et Isco en faux-neuf. Quand il aura tout son effectif à sa disposition, à ce moment là vous pourrez le critiquer sur ses choix.
Moi je peste sur la programmation de ce tournoi et de la date de la Supercoupe d'Europe. Déjà le tournoi sert à rien, à part faire plaisir aux amoureux de la Cantera. Faire jouer des joueurs après une semaine d'entraînement, c'est le meilleur moyen pour qu'ils se blessent, mais on est obligé puisque cette sympathique organisation qu'est l'UEFA a décidé d'avancer la date de la Super au 12 Aout. Et je précise, on est dans une année de WC, et les mecs ils choisissent cette année là pour la programmer plus tôt que d'habitude ...


EDIT : Et Gareth il peut garder les cheveux longs s'il veut, mais le bandeau à cheveux c'est plus possible laugh.gif

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 31/07/2014, 00:31:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 31/07/2014, 15:43:48
Message #87


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Heureusement qu'on a gagné la Décima parce que ça aurait été l'apocalypse ici laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'ai bien aimé la première période. Je retiendrais la défense qui m'a plutôt plu (+ le milieu même si ça se voyait qu'ils venaient juste de revenir). En attaque, personnellement je trouve Isco bien en jambe. Gareth Bale on ne le voit pas assez encore, j'attends plus.

C.Ronaldo et K.Benzema n'ont pas encore joué et nos recrues Kroos et James n'ont plus.. faut pas tirer la sonnette d'alarme trop vite. C'est juste une reprise. Le plus important est que l'équipe soit prête contre Sevilla, ça me paraît assez juste mais je leur fais confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):