IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fiorentina : 1-2, C.Ronaldo
h.m3ayzou
* 16/08/2014, 22:19:44
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




A mon avis

Navas enormes reflexes , n'a rien a se reprocher sur les deux buts , des relances propres et precises du pied , pour moi il part dans la peau d'un titulaire pour la saison.
Arbeloa va cirer le banc de touche , mais pourra depanner en cas de suspension ou blessure.
Varane troisieme choix derriere Ramos et Pepe
Nacho encore tendre , quatrieme choix en charniere centrale
Marcelo part avec du retard et a priori ca sera Coentrao le titulaire en ce debut de saison.
Alonso commence a etre rattrapé par l'age et risque de passer plus de temps sur le banc que sur le terrain.
Illara pas mal , il progresse doucement pas trop de fautes , pas trop de ballons perdus il est amené a remplacer Alonso a partir de la saison prochaine.
Khedira doit partir aucune implication dans le jeu on dirait qu'il fait tout pour qu'on le laisse partir.
James je ne comprend toujours pas l'utilité de ce transfert certes c'est un joueur a tres gros potentiel encore jeune mais mettre 80 M sur un 10 alors qu'on joue en 4-3-3 c'est limite absurde.
Di maria maglré le dechet dans son jeu et qu'il soit sur le depart c'est un joueur qui se donne a 200% a chaque fois et qui s'il reste fera des maleurs au milieu avec Kroos - Modric.
Ronaldo Tout simplement monstrueux.


L'equipe est l'une des meilleures que le Real a eu depuis des années , tous les postes ou presque sont doublés avec de la qualité , le seul probleme pour moi reste a avoir un attaquant capable de debloquer les matchs un finisseur un vrai renard des surfaces mais qui accepte le banc de touche ( Chicharito , Etoo , Falcao ) le premier est sur le depart et le deuxieme est libre

Ce qui donnera

Navas(Casillas)

Carvajal(Arbeloa) Pepe (Varane) Ramos(Nacho) Coentrao(Marcelo)

Kroos(Alonso) Modric(Illara) Dimaria(Isco)

Bale(Jesé) ---------------------------Ronaldo(James)

Benzema(Chicharito? Etoo? Falcao?)


Ce message a été modifié par h.m3ayzou: 16/08/2014, 22:26:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 16/08/2014, 22:25:39
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Ouais en même temps fallait s'attendre à ce que le prix de son transfert ait des mauvaises conséquences sur ses 1ers matchs avec nous hein, moi j'att maxi 10 matchs de sa part avant de me faire un avis tranché. Là je suis pas étonné de le voir complètement tétanisé et perdu sur le terrain... GG Perez thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/08/2014, 22:30:58
Message #83


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Même si Di Maria restait, je crois qu'on le verra jamais en 8...
C'était un concours de circonstance pour Ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/08/2014, 22:56:23
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Heldan @ 16/08/2014, 22:30:58 ) *
Même si Di Maria restait, je crois qu'on le verra jamais en 8...
C'était un concours de circonstance pour Ancelotti.

j'ai pensé la méme chose en regardant le match, a la rentré de burgui c'est le canterano qui a joué milieu et Di maria est resté ailier.

Avec tout les milieu qu'on a et les declaration de carlo sur la tendance trop offensive de di maria quand il joue milieu je pense qu'on ne verra jamais le trivote Kroos modric di maria
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/08/2014, 23:00:43
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(h.m3ayzou @ 16/08/2014, 23:19:44 ) *
Alonso commence a etre rattrapé par l'age et risque de passer plus de temps sur le banc que sur le terrain.
Illara pas mal , il progresse doucement pas trop de fautes , pas trop de ballons perdus il est amené a remplacer Alonso a partir de la saison prochaine.
Khedira doit partir aucune implication dans le jeu on dirait qu'il fait tout pour qu'on le laisse partir.


Donc en gros Illarra en un match il passe limite devant Xabi et Khedira il va directement taffer à l'usine chez Volkswagen c'est ca ? Tain les conclusions que ca tire après un vieux match amical quoi, t'es en mode lucky luke la, le clément turpin de PRM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 16/08/2014, 23:45:36
Message #86


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'étais quelque peu inquiet suite à notre tournée aux USA mais j'ai vu de très bonnes choses contre Séville (outre la récupération qui m'a fait un peu flipper, mais logique vu la compo) donc je ne vais pas donner de l'importance à ce match. Dommage qu'on perde (surtout quand tu vois la passe de Xabi) mais rien de grave.

Carlo Ancelotti a pu donner du temps de jeu à tout le monde au moins. Ca s'est vu avec la combinaison Xabi/Illarra/Khedira ou Arbeloa/Carvajal. C'est le plus important.

Maintenant faut se concentrer sur la Supercoupe d'Espagne qui, malgré la faible importance de la Coupe, reste un derby.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 17/08/2014, 00:23:56
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Rany @ 17/08/2014, 00:45:36 ) *
Dommage qu'on perde (surtout quand tu vois la passe de Xabi) mais rien de grave.

Cette passe de Xabi je m'en ficherais si c'était une exception dans un match sans enjeu, mais il nous a fait la même dans le match crucial à Séville la saison dernière, nous coûtant à lui seul l'égalisation alors qu'on surdominait le match et qu'on menait pépère. Le voir réitérer dès l'avant-saison ne m'inspire pas confiance pour la suite.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 17/08/2014, 00:24:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 17/08/2014, 01:02:08
Message #88


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Le pessimisme est de mise ici, comme d'habitude . . . je pense pas que je vais rester longtemps sur le forum, c'est très fatiguant de lire des posts qui tirent des conclusions à partir de simples matchs amicaux (aussi bien ce soir que lors de la tournée aux USA).

On a bien vu que les joueurs jouaient sans forcer, parce que dans trois jours il y a un match avec un véritable enjeu. Des remplaçants ont pu s'exprimer, Navas a effectué ses débuts et il n'y a aucun blessé à déplorer. C'est tout ce qui compte, le reste n'a aucune importance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 17/08/2014, 01:21:03
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Koko-kun @ 17/08/2014, 02:02:08 ) *
Le pessimisme est de mise ici, comme d'habitude . . . je pense pas que je vais rester longtemps sur le forum, c'est très fatiguant de lire des posts qui tirent des conclusions à partir de simples matchs amicaux (aussi bien ce soir que lors de la tournée aux USA).

On a bien vu que les joueurs jouaient sans forcer, parce que dans trois jours il y a un match avec un véritable enjeu. Des remplaçants ont pu s'exprimer, Navas a effectué ses débuts et il n'y a aucun blessé à déplorer. C'est tout ce qui compte, le reste n'a aucune importance.

Je suis bien d'accord, pas de blessures, tout le monde a eu du temps de jeu, on a un gros effectif, de nombreux titres à jouer dont l'un est déjà en poche, une meilleure position de départ que nos principaux concurrents en Espagne et en Europe, l'optimisme est de rigueur! D'ailleurs qui vises-tu quand tu t'irrites du trop grand pessimisme ambiant? Moi aussi ça me saoule d'habitude et je m'en suis déjà plains avec Skynet par le passé, mais regarde les réponses dans le sujet sur les objectifs de la saison, les membres actifs du forum ont l'air plutôt confiants!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 17/08/2014, 03:55:47
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




CITATION(l'ange de madrid @ 16/08/2014, 22:00:43 ) *
Donc en gros Illarra en un match il passe limite devant Xabi et Khedira il va directement taffer à l'usine chez Volkswagen c'est ca ? Tain les conclusions que ca tire après un vieux match amical quoi, t'es en mode lucky luke la, le clément turpin de PRM.


De 1 c'est mon avis et cela n'engage que moi donc que tu l'accepte ou pas c'est ton probleme mais il faut surtout le respecter.
De 2 a aucun moment je n'ai dis que Illara passe devant Xabi, vu que tous les deux seront sur le banc avec un avantage certain vu l'experience a Xabi.
De 3 Khedira est sur le depart , pour Volkswagen ou Mercedes la question reste entiere.
De 4 les conclusions que j'ai tiré sont celle d'une presaison (5 matchs).
et pour conclure je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam pour me parler de la sorte , Lucky luke ou Joe Dalton tu te le garde pour toi tout en me respectant . Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 17/08/2014, 04:36:07
Message #91


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(h.m3ayzou @ 17/08/2014, 04:55:47 ) *
De 1 c'est mon avis et cela n'engage que moi donc que tu l'accepte ou pas c'est ton probleme mais il faut surtout le respecter.
De 2 a aucun moment je n'ai dis que Illara passe devant Xabi, vu que tous les deux seront sur le banc avec un avantage certain vu l'experience a Xabi.
De 3 Khedira est sur le depart , pour Volkswagen ou Mercedes la question reste entiere.
De 4 les conclusions que j'ai tiré sont celle d'une presaison (5 matchs).
et pour conclure je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam pour me parler de la sorte , Lucky luke ou Joe Dalton tu te le garde pour toi tout en me respectant . Merci


Je suis d'accord qu'il a manqué de tact avec son post. Mais le forum exige également du respect en te demandant de régler tes comptes en privé. Au moins, tu peux être certain qu'il lira ton message. Ici, on parle seulement du match.

@l'ange de madrid : Notre ami h.m3ayzou a le droit d'avoir un avis, que son idée soit absurde ou pertinente. Ton post est un peu rabaissant quand même.

Dorénavant on retourne à Real Madrid - Fiorentina ... le reste, c'est en message privé.

Merci pour votre compréhension.


Ce message a été modifié par realmadrid88: 17/08/2014, 04:53:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 17/08/2014, 15:28:37
Message #92


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




CITATION(Gouliakine @ 17/08/2014, 02:21:03 ) *
Je suis bien d'accord, pas de blessures, tout le monde a eu du temps de jeu, on a un gros effectif, de nombreux titres à jouer dont l'un est déjà en poche, une meilleure position de départ que nos principaux concurrents en Espagne et en Europe, l'optimisme est de rigueur! D'ailleurs qui vises-tu quand tu t'irrites du trop grand pessimisme ambiant? Moi aussi ça me saoule d'habitude et je m'en suis déjà plains avec Skynet par le passé, mais regarde les réponses dans le sujet sur les objectifs de la saison, les membres actifs du forum ont l'air plutôt confiants!


Beh en fait je trouve que beaucoup de membres ici n'ont aucune patience, ils veulent tout et tout de suite. Je prends l'exemple du message de Heavy qui dit qu'il va se faire un avis tranché sur James au bout de 10 matchs... Déjà, quand on lit son message on a l'impression qu'il n'attend du joueur qu'il se plante pour venir dire qu'il savait que ça se passerait ainsi. Je prends l'exemple de son message mais c'est loin d'être un cas isolé. Rappelles toi la saison dernière, avec les difficultés initiales énormément de monde crachait sur Carlo et voulait le voir partir. Et on connaît la valse des vestes qui a suivie par la suite. C'est d'ailleurs toutes les conneries sur Ancelotti qui ont fait que j'ai quitté le forum pendant un moment. Il faut savoir que je suis ici depuis 2007, mais j'ai plus accès à mon ancien compte.

En fait, beaucoup de membres ici ne comprennent pas comment fonctionne le foot de très haut niveau, ce qui fait que leurs postent manquent cruellement de recul et de clairvoyance. Et qu'à force c'est très chiant à lire à longueur de posts et partout dans les sujets.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 17/08/2014, 17:32:54
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Très cher Koko kun (...) je disais ça dans le sens ou je ne voulais pas l'enterrer de suite hein, pas dans l'optique de le voir se vautrer chez nous pour ensuite venir m'en vanter derrière et dire que je l'avais dit lol nawak, comme si j'avais pas d'autres préoccupations rolleyes.gif , tout ce que je lui souhaite au sieur James c'est de réussir ici.

Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de l'interprétation que se font certains, même si je dis parfois des bullshit ph34r.gif mais là t'as pris le mauvais exemple. Sans rancune !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 17/08/2014, 18:30:56
Message #94


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




J'ai bien précisé que c'est une impression, renforcée par le "GG Perez" a la fin. Je ne pense pas me tromper quand je pense que tu ne voulais pas spécialement de James au Real. Pour le reste, pas de souci, merci d'avoir éclairci ton point de vue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 17/08/2014, 19:13:11
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




GG pour le prix du transfert... Pour le reste je t'invite à aller relire les comm sur le topic qui relatait les différentes rumeurs qui l'envoyait chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):