IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 37 38 39 40 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 4-1 , Finale - Sergio Ramos, Bale, Marcelo, C.Ronaldo -CAMPEONES DECIMA !
Panenka
* 25/05/2014, 16:31:23
Message #761


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Laissez ce concentré d'anti-objectivité de côté et savourez la victoire !
Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/05/2014, 16:32:44
Message #762


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Personnellement je réalise toujours pas qu'on vient de gagner la Décima. Réalisez le truc quand même: on perdait face à l'Atletico à la 90 minutes ! Ils allaient prendre la C1 et ça aurait été une c a t a s t r o p h e. Tout le monde serait y passer. I.Casillas et G.Bale auraient pris immensément cher. Toute l'équipe d'ailleurs, le club, C.Ancelotti etc. Un désastre. Quand je pense qu'on a gagné la Décima contre un ennemi et qu'on égalise à la 93è.. pfiou.. c'est magnifique. Et je réalise pas tellement encore.

Sûrement le plus beau match du R.Madrid que j'ai vu et c'était pas gagné, c'est le cas de le dire. Une première MT désastreuse. Aucune créativité, envie, on jouait à 30% comme si on jouait Getafe à la maison. Iker qui sort alors qu'il doit rester sur sa ligne.. j'ai pas compris.. je voulais pas qu'on termine comme ça. Ca aurait été cruel.

Une meilleure 2nde période et encore. On a surtout énormément poussé en toute fin de match. Les entrées d'Isco et Marcelo ont fait énormément de bien (comme lors du derby en Liga) et S.Ramos, comme un symbole, nous donne les prolongations.

Logiquement, en prolongations, on a fait la différence et on a tué la rencontre. On était mentalement au dessus c'est normal puis physiquement aussi. On a demandé quand l'Atleti allait lâcher lors de cette saison.. chaque week-end on s'est dit "bon là c'est sûr qu'ils vont lâcher.." finalement ils lâchent lors du match le plus important de leur histoire en prolongations. Ils étaient à bout. Je voudrais les féliciter car c'est une vaillante équipe avec un grand entraîneur même s'ils m'agacent souvent. Bravo à eux pour cette saison.

J'ai eu très peur des TAB. Ils n'attendaient que ça. Leur seule chance de glaner la Coupe. Finalement on a fait la différence. Plutôt Di Maria a fait la différence lors d'un rush exceptionnel et G.Bale en profite. Le score de 4-1 est quand même bien sévère mais je vais pas m'en plaindre. Content pour Marcelo qui vit des moments difficiles depuis sa blessure. Qui aurait pensé, lors de son arrivée, qu'il allait marquer en finale de LDC et qu'il allait plier le match pour nous donner définitivement la C1.., la Décima* ?

Individuellement, je retiendrai le match de S.Ramos-R.Varane, l'état d'esprit de D.Carvajal, le match de Modric toujours régulier, le match assez étrange de Di Maria qui alterne le très bon et l'agaçant. Côté moins bon, Iker, G.Bale auraient pu prendre très cher mais Dieu merci, cette Décima est à la maison.

Exceptionnel souvenir. Savourez ça, revivez le match, les buts dans toutes les langues possibles (l'un de mes loisirs préférés), les photos des célébrations au lieu d'aller sur les forums adverses, qu'une perte de temps. Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 25/05/2014, 16:42:43
Message #763


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




DECIMA!!!!!!!!!!
Une nuit cruelle ...desesperante .......jusqua cette 92eme58s ,Ramos comme un signe qui vient delivrer tout un peuple, a partir de la la messe etait dite!et la curré pouvait avoir lieu!
une pensee a tous les commentateurs footix TV qui ont oublié leurs classques!les TF1 Sofoot et autre Bein
, une Finale ca se joue pas ca se gagne! et la seule equipe qui voulait cette finale par dessus tout etait bien habillé de blanc!
DECIMA!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 25/05/2014, 17:37:33
Message #764


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Quelqu'un sait pourquoi Tomas Meijas a eu une médaille?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manusousou
* 25/05/2014, 17:40:28
Message #765


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 13/04/2014
Membre No. : 18,061
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Carlos, Alonso, Guti, Pirlo, R9




Bravo à toute l'équipe pour ce magnifique parcours en ligue des champions, 12 ans que j'attendais ce put*** de moment mais ça n'en ai que plus savoureux !
Je n'aime pas vraiment critiquer tel ou tel joueurs, je félicite absolument tous les joueurs et le coach pour cette victoire et meme cette saison qui au final est largement réussi (alors que l'on pouvait penser que ce serait un peu une saison transition avec l'arrivée de CA ainsi que l'arrivée de quelques joueurs...)!

HALAMADRID il n'y a bien que cette équipe (et l'EDF...) pour me faire vibrer comme ça depuis tout petit ! Et beau clin d'oeil de Ramos & cie de venir à la conf de presse d'Ancelotti en mettant à jours le Como no te voy a querer afxthumb.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/05/2014, 17:42:36
Message #766


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(golden guy @ 25/05/2014, 09:53:58 ) *
Il y a une personne qu'on a vraiment oublié de remercier même si il y a des agnostique ,C'est DIEU sincèrement je vous jure sans lui on l'aurait pas fait wink.gif je suis pas spécialement croyant mais durant les déroulements le REAL a bénéficié de sa grâce.

J'irais pas jusqu'à remercier Dieu, je pense qu'il a d'autres chats à fouetter laugh.gif mais c'est vrai que sur ce match les signes ont été significatives... En tout cas, je suis content que toutes mes prédictions se sont concrétisées, j'ai même vu juste sur le chiffre 33, Tiago & Iker 33 piges age fatidique deux bourdes ; sans la bourde d'Iker pas de but de Ramos et sans le loupé de Bale qui survient après la bourde de Tiago, pas de but salvateur de Bale. Foot fiction, mais tout est lié.

Bonne Décima à tous ph34r.gif (sauf à El-impasible) mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 25/05/2014, 17:51:15
Message #767


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Sam' Goku @ 25/05/2014, 17:37:33 ) *
Quelqu'un sait pourquoi Tomas Meijas a eu une médaille?


Il fait partie du groupe enregistré en début d'année et/ou à la fin du mercato hivernal pour jouer la ligue des champions. C'est normal qu'il la reçoive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 25/05/2014, 17:57:11
Message #768


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Sur ce lien, vous pouvez voir des vidéos intéressante et des interview d'UEFA.com après la final

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/vid...lay=true#latest
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 25/05/2014, 18:11:11
Message #769


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 25/05/2014, 17:51:15 ) *
Il fait partie du groupe enregistré en début d'année et/ou à la fin du mercato hivernal pour jouer la ligue des champions. C'est normal qu'il la reçoive.

Ah d'accord, ça m'étonnait vu qu'il était censé être partie à Middlesbrough, mais en même temps si il devait pas recevoir de médaille, ça serait con qu'il soit dans la tribune avec Jesé, Xabi et tout laugh.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 25/05/2014, 18:47:55
Message #770


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(Heldan @ 25/05/2014, 16:54:54 ) *

J'aimerais ce maillot ! tu penses qu'il va être mis en vente !??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2014, 19:28:26
Message #771


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Non, c'est des maillots fait uniquement pour le jour de la finale. A moins qu'un joueur ne le balance en tribune, pas possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 25/05/2014, 19:38:57
Message #772


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Quel soirée incroyable. Un rêve s'accomplit.

On est passer a quelques secondes près de la catastrophe. Merci Ramos, le
Type que je pouvais plus voir en début de saison tellement il était nul.
Merci a Carlo aussi en qui j'ai jamais cru haha.

Heureusement qu'on gagne sinon Casillas aurait pris chère a cause De sa boulette. INCROYABLE.

Dommage que la coupe du monde arrive tout de suite. Ça va faire oublier un peu la décima... Surtout si c'est Messi qui la gagne.

Espérons qu'on attendra pas aussi longtemps pour la "onzima".

HALA MADRID.

Ce message a été modifié par B.I.G.: 25/05/2014, 19:40:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 25/05/2014, 19:49:30
Message #773


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




Il etait une une fois dans un rauyame appeler champion s' land ou deux tribus tres vaillant voulais regner un tribu rouge dont l'arme preféré etait la defense, les coups deloyales et un combat basé sur le replis deffensif, il on decimé plusieurs tribus par cette strategie de guerre. cette nuit il avait comme adversaire les guerriers blancs l'un des plus coriaces , plus redoutable dont la strategie est basé sur l'attaque, forgé par l'echec de ces dernieres années de et de l'histoire conquerant de leur ainé il ya 12 ans. Mais tout a mal commencer pour le guerier blanc qui a pris un gros coup au moral par une erreure inhabituelle de son gardien amblematique . Apres ce coup le guerrier rouge est aller se refugié dans sa taniere en defendant heroiquement son avantage en ne laissant aucun repis aux guerriers blanc misant sur le temps pour achever son travail mais c'etais sans compter sur la argne feroce du guerrier blanc qui s'est reveler plus fort mentalement et physiquement qui n'as jamais cesser son harcellement constante, ces attaques plus en plus intense malgré le desespoir du tribu blanc qui ne croyait plus. C'est dans le desespoir que surgi l'espoir, pendant que la brume assombrisait la vegetation surgit un hero des plus vaillant digne fils du tribu blanc nomer Ramoskus donner un gros coup fatal au rouge c'est le soulagement et la delivrance pour le tribu blanc qui su que le Dieu de la guerre Arès a choisit son camp.
Le guerrier rouge qui a fourni une debauche d'energie pour defendre sa taniere depuis un bon moment est maintenant acculer dans son retranchement fatigué sans plus aucune force agonisant enttendant sa derniere heure malgre l'appel incessant de son capitaine rien n'y fait le corps ne repondais plus et pendant ce temps le guerrier blanc surmotiver par ce retour surealiste reprend un nouveau souffle, part a l'assaut une fois de plus et donne une deuxieme coup terrible a l'enemi qui est maintenant a genou mais comme un roi n'est assez respecter qu'apres une victoire memorable lui donne un troisieme et un quatrieme coup le guerrier rouge est desormais a terre inanimé. Le Roi blanc peut enfin jubiler, il est plus desormais le Roi incontestable de tout Champion s' land et ça personne ne la jamais realisé drealisé dans l'histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 25/05/2014, 20:31:15
Message #774


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Campeonessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Quelle émotion vécue ! Hier soir je suis allez voir le match avec une vingtaine de pote sur un écran "géant" ! On a fêté ca toute la nuit et vivre le direct le retour des joueurs, les voir à la Cibeles etc tot ce matin fut grandiose !!!
Oui la Decima est là !
Au reveil oui on entend partout Madrid Madrid Madrid ^^ Et oui on est champion !
Ce soir vivre toute la célébration des champions est aussi un moment inoubliable wink.gif (https://www.youtube.com/watch?v=WAlvE-yG5PQ#t=1785)

Olééééééééééééé olééééééééééééé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 25/05/2014, 22:48:35
Message #775


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Campeon Campeon .......... enfin finit avec cette maudite .

Pas besoin d'analyse ou alors dans 2 mois à tete reposer .

ça été la fiesta toute la soire et gateau sur la cerise mon deuxieme club du coeur est champion du Maroc cette aprés-midi Athletico de TETOUAN .

Quel Week-end quel pied c 'etait jouissif invisijo4.gif invisijo4.gif thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif


ASI ASI REAL MADRID ASI ASI

et celui qui me case les pieds avec les 5 minutes je lui dis juste parle à mes deux mains invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/05/2014, 23:22:28
Message #776


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je n'arrive toujours pas à y croire !!! je n'arrête pas de me dire : on a gagné la Decima.
Je me demande s'il y avait une meilleure manière de la gagner !
Le suspense a été intenable.
Et que ce soit mon guerrier que s'érige en sauveur, c'est juste magique.
Hormis le but de ramos, ma grosse satisfaction c'est la place prise par les jeunes, que Varane, Carvajal et Isco arrivent à s'imposer dans cette équipe ça me réjouit.
Je tiens également à souligner l'excellent coaching de CA, quand il fait entrer Marcelo pour Coentrao, je l'ai traité de fou, or c'était juste génial !!!!!
Pas plus d'analyse, je veux juste savourer wub.gif
HALA MADRID Y A POR LA UNDECIMA invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 26/05/2014, 10:15:51
Message #777


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




http://www.wat.tv/video/real-madrid-atleti...w9n_2f1ud_.html

Rediffusion du match les amis mortdr.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 26/05/2014, 12:14:11
Message #778


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




c'est carrément hallucinant déjà le samedi a l'égalisation du réal j'ai poussé un tel crie de joie que ma cousine et son amie se sont précipiter pour venir croyant au pire vue qu'elles ne savaient pas ce qui se passait ! les femmes et le foot vous le savez déjà !
Mais hier encore chose bizarre je regardais encore le rédiff pendant qu'on était mener au score nos joueurs courant contre le temps, les remplaçants tous debout pour encourager je ressentais presque le même stress et je me rend compte que j'ai vraiment ce club dans la peau depuis l'épisode des galactiques.
un grand merci a tous les joueurs pour cette joie immensément grandiose Hala madrid.

S'il vous plais si quelqu'un peut m'aider a télécharger la vidéo du match et les manif au stade bernabeu merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 26/05/2014, 12:28:41
Message #779


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Pour la petite anecdote...
je devais rentrer en studio aujourd'hui, Lundi, pour enregistrer mon album .
Samedi soir...Extinction de voix .
Le responsable du studio d'enregistrement, m'a passer un savon, car j'ai annulé, et je lui ai mis son planning en l'air.

HALA MADRID !!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 26/05/2014, 13:31:23
Message #780


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




lors de l’égalisation de Ramos, certains ont cries, d'autres sautés.... mais moi je suis resté immobile bouche bée je croyais pas à ce que je voyais. C'était vraiment magique. Je me disais les gras vous avez fait le plus dure concentrez vous davantage. c'est le but de Marcelo qui a fait exploser ma joie parce que a 3-1 c’était déjà plier.
Et la onzième c'est pour quand ?? l année prochaine ( incha'allah ) invisijo4.gif invisijo4.gif

Hala Madrid

Ce message a été modifié par fassdo: 26/05/2014, 13:36:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 37 38 39 40 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):