IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Lyon : 1-1, 1/8ème de Finale -Ronaldo
Giallorosso10
* 08/03/2010, 22:08:57
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Si Lass joue devant la défense on va prendre un risuqe plus qu'énorme.Quelqu'un l'a dit plus haut,Lyon a des attaquants qui presse beaucoup et connaissant Lass je le sens vraiment pas pour ce poste.
Il faut pas oublier quelque chose Lass n'a jamais eu sa chance à Arsenal ou Chelsea en pur Mdf ce parce que c'est un joueur qui en fait trop etprend trop de risque.A Arsenal c'était Flamini-Cesc,Lass jouait très très peu ensuite il va à Chelsea.Là-bas on préfére Maké ou Obi en mdf que lui et il a joué pas mal en back droit
Lass n'est pas fait pour jouer seul devant une défense et si on le met demain,j'ai vraiment peur de nos chances de se qualifier,non pas qu'on ne peut pasgagner ni marquer pas mal mais Lyon va profiter au max de ses occasions et ça peut rentrer.
Piur moi Djila devant la défense et devant lui à Pell de faire le meilleur choix mais je serait pour VDV-Lass et on fait rentrer Guti en 2 ème si ça bloque ça peut faire encore plus de mal carels lyonnais seront pas mal fatigués et avec la vitesse d'Higuain,CR et Kaka héhé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 08/03/2010, 22:23:13
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




@ iceman: je pense comme toi, pas besoin de se ruer a l'attaque comme des morts de faim!! On a un seul goal a remonter, donc de la patience sera nécessaire et c'est bien cela qui me fait douter quant a nos chances de qualification.

En effet, la pression est telle que pell' va probablement aligner un milieu très offensif avec seul lass en retrait, grave, très grave choix tactique je l'annonce!!

1. Si on marque pas de suite on va s'exciter
2. On aura plus de cartouche offensive fraiche en deuxième mi-temps
3. Le public va commencer a siffler
4. Dans des conditions pareilles, je parie mon 13 eme salaire que soit guti et/ou cr9 se font expulser

Bref, pour gagner la cl dorénavant il faut se la jouer un peu plus humble, l'ol version cl c'est pas villareal, tenerif ou le Séville de samedi soir, c'est du lourd malgré ce qu'en pense certains. Annoncer que nous sommes le réal et qu'on peut se permettre de partir a l'abordage c'est du suicide bordel.

Donc pour moi un milieu NORMAL ou plutôt EQUILIBRE en début de rencontre s'impose, mais je mettrais vdv au lieu de granero tout de même.

Guti/Gago/Granero en fonction du résultat et Raul pour faire joli!

Rappelons juste que lors des deux dernières éditions, l'ol s'est fait sortir par le futur vainqueur, a bon entendeurrrrrrrrrrrr

Ce message a été modifié par Touty: 08/03/2010, 22:37:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/03/2010, 22:35:37
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Touty @ 08/03/2010, 22:23:13 ) [snapback]308351[/snapback]
@ iceman: je pense comme toi, pas besoin de se ruer a l'attaque comme des morts de faim!! On a un seul goal a remonter, donc de la patience sera nécessaire et c'est bien cela qui me fait doubter quant a nos chances de qualification.

En effet, la pression est telle que pell' va probablement alligner un milieu très offensif avec seul lass en retrait, grave, très grave choix tactique je l'annonce!!

1. Si on marque pas de suite on va s'exciter
2. On aura plus de cartouche offensive fraiche en deuxième mi-temps
3. Le public va commencer a siffler
4. Dans des conditions pareilles, je parie mon 13 eme salaire que soit guti et/ou cr9 se font expulser


Je suis moins sûr de ça. Samedi malgré le fait qu,on était mené 2-0, le public n,a jamais sifflé. J'ai d'ailleurs été surpris parce qu'en début de saison, c'était un rituel. Je crois que l,équipe s'est réconciliée avec le public. Même si Lyon marque en premier, je te parie que le public va continuer à pousser. C'est là que le match de Seville peut nous être utile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 08/03/2010, 22:44:42
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




@Muntari20: encore heureux que notre public n'a pas siffle l'équipe a 0-2 car ça aurait été la cerise sur le gateau!!! Ça faisait bien longtemps que je n'avais vu une aussi grande injustice footballistique, on ne méritait vraiment pas de perdre a ce moment du match... Bref, je suis curieux d'entendre le public si les choses ne se passent pas comme prévu. Cela dit, l'apport du public sera nécessaire et je rêve de voir la camera du stade trembler comme lors d'un but ou action chaude dans le stade du besiktas d'istanbul 

Ce message a été modifié par Touty: 08/03/2010, 22:49:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 09/03/2010, 00:39:20
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




A propos de la titularisation de Guti, j'ajouterais tout simplement que si l'on a réussi à gagner grâce aux changements de Pellegrini contre Séville, ca ne veut pas dire que les remplaçants méritent d'être titulaires. Ils apportent de la fraîcheur et un style de jeu différents, s'ils sont efficaces en rentrant c'est que le coach les a bien choisi.

On a aussi oublié de parler de quelque chose de très important : la fatigue. Nous nous sommes donnés a fond contre Séville, ce qui veut dire que logiquement on risque d'être a bout de forces contre Lyon qui eux, au contraire, sont beaucoup plus frais car ils ont fait tourner contre Boulogne.

En plus, la Liga, ce n'est pas trop tactique contrairement à la ligue des champions, ou du moins pas autant, et c'est ce qui nous fait mal quand on transite de la Liga à la champion's league.

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 09/03/2010, 00:40:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/03/2010, 00:50:08
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'attends aussi beaucoup de Kaka dans un match comme celui-ci, c'est le moment de nous sortir une grande prestation. Si par malheur on se qualifie pas et qu'il sort un match moisi il va connaitre la foudre des medias.

Je dis pas que j'approuve ca, j'ai pas pour habitude de casser un nouveau joueur mais la c'est abusé ses prestations, même devant le but il fait n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 09/03/2010, 01:48:59
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Je suis tout simplement en colère contre les joueurs et le staff !!
Cristiano Ronaldo : "Nous allons gagner"
Zidane : "Nous allons faire une belle remontée"
Ramos : "Nous allons gagner 3-0"
Guti : "Lyon n'est pas une grande équipe"
Et Perez qui leur met la pression...

Ca sent très mauvais malheureusement pour nous. Il faut etre aveugle pour ne pas voir cet excès de confiance et la façon avec laquelle nous nous mettons la pression !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 09/03/2010, 02:16:29
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




En même temps, quand les joueurs Lyonnais disait qu'ils allaient nous battre 3-0, que tomber sur nous c'était abordable etc ils ne se mettait pas la pression eux peut être? la pression est peut être une arme a double tranchante c'est vrai mais je fais suffisamment confiance a Cristiano, Kaka pour ne pas s'écrouler. Tout le monde sait que notre objectif cette année c'est la C1 et non la liga, que Florentino le dise ou pas c'aurait rien changé au fait qu'on aurait eu quand même la pression, maintenant il faut savoir la gérer.

Franchement si on arrive pas a battre cette équipe de Lyon qui n'a aucun fond de jeu, et dont la charnière central n'est pas la plus rassurante de France et ben c'est préférable qu'on s'arrête la au risque de se prendre une déculotté face a ManU ou Chelsea.

Je ne vais pas faire de compo car vous avez pratiquement tout dit, j'ajouterai seulement que c'est le teste ultime pour nous cette saison, Samedi on s'est testé et entrainer sur notre plus gros problème les muraille de chine , et on a bien réagi, si Mercredi on réitère la même performance face a Lyon , alors on aura toutes nos chances pour remporter la C1, pour moi j'aborde ce match comme une finale et j'espère que tout le monde sera dans leur bon jour, on a pas le droit a l'erreur, je ne veux pas vivre une autre désillusion.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 09/03/2010, 02:17:37
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(laurent_delacroix @ 09/03/2010, 01:48:59 ) [snapback]308369[/snapback]
Je suis tout simplement en colère contre les joueurs et le staff !!
Cristiano Ronaldo : "Nous allons gagner"
Zidane : "Nous allons faire une belle remontée"
Ramos : "Nous allons gagner 3-0"
Guti : "Lyon n'est pas une grande équipe"
Et Perez qui leur met la pression...

Ca sent très mauvais malheureusement pour nous. Il faut etre aveugle pour ne pas voir cet excès de confiance et la façon avec laquelle nous nous mettons la pression !


Il n'y a aucun excès de confiance. Ils ont mieux vécu le match aller que nous. Ils savent qu'il ne faut rien prendre à la légère.
Simplement, au point ou ont en est, il faut destabiliser Lyon et les obliger à venir pour défendre. Ils l'ont bien compris. Toutes ces paroles sont de la provoc absolument nécessaire. Même si on se qualifie, ils diront après que cette équipe de Lyon est très forte et blablabla...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 09/03/2010, 08:15:01
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Ben j'espère qu'ils ne sont pas aussi confiants que ce qu'ils affichent, sinon on cours tout droit à notre perte.

Sinon ne sous estimez pas la défense de Lyon, ok contre boulogne, et contre les équipes du bas de tableau, ils sont mauvais, mais vous avez vu comment ils étaient contre nous à domicile !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 09/03/2010, 10:29:19
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Ils ont raison car lyon en face a un discourt très fébrile avec des "se sera plus dure au bernabeu" etc.....
Donc si les joueurs font peur au lyonnais avant de rentrer sur la pelouse et que le publique met l'ambiance on peut se retrouver à l'abris en moins d'une période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 09/03/2010, 13:32:59
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




En l'absence de Marcelo, Pell sera obligé de jouer avec soit VDV soit Guti ou les deux pour avoir au moins un gauché sur le coté. De preference VDV d'abbord puis Guti apres.
Autre chose, Ronaldo contre Seville a pratiquement jouer 10, Il revenait chercher les ballons au milieu pour réorienter le jeu ou accelerer notre mouvement vers l'avant. Normallement il n'a pas a le faire, c'est le role de Kaka et c'est d'ailleur la raison pour laquelle on l'a acheter non?? je me souviens avoir crier plusieurs fois "Mais que fait Kaka??". C'etait tellement pas fluide au milieu que Ronaldo a compris qu'ils avaient besoin d'aide. A la rentrée de VDV et Guti il a été liberer de cette tache et tout de suite il etait plus present dans la surface adverse. Resultat: il plente un but! Kaka a interet a etre au top de sa forme car Ronaldo ne doit absolument pas jouer de cette facon contre Lyon. ROnaldo devra appeller en profondeur ou en largeur sur les ailes. Je compte sur Ramos et Ronaldo, voir Kaka pour occuper les couloirs et etirer la defense de Lyon pour que Higuain puisse lancer des appels entre les defenseurs.
Pour notre defense, ben il n'y a rien a dire. On se prend un but CSC et un coup-franc contre Seville. Et Lyon n'a pas Navas, Negredo, Kanoute, Capel, Perroti donc je ne pense pas qu'il nous causerons de gros probleme en defense. Par contre il nous faut Lass et M.Diarra pour mettre la pression au milieu, a l'heure de jeu un des deux sera remplacer par Guti lorsque Pell decidera de passer en 4eme vitesse. Avec un peu de discipline notre equipe a largement les moyens de battre Lyon.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 09/03/2010, 13:44:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 09/03/2010, 14:31:13
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Liste des convoqués :

Gardien :
Casillas et Dudek

Défense :
Ramos, Albiol, Arbeloa, Metzelder et Garay

Milieu de terrain :
Diarra, Gago, Lass, Granero, Kaká, Guti, Van der Vaart et Mosquera

Attaquants :
Cristiano Ronaldo, Raúl et Higuaín

Les absents : Marcelo et Alonso suspendus. Benzema et Drenthe blessés.
A noter la convocation du canterano Mosquera.

Ce message a été modifié par Oussman: 09/03/2010, 14:32:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 09/03/2010, 14:45:57
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Robinhoforever @ 09/03/2010, 13:32:59 ) [snapback]308383[/snapback]
Pour notre defense, ben il n'y a rien a dire. On se prend un but CSC et un coup-franc contre Seville. Et Lyon n'a pas Navas, Negredo, Kanoute, Capel, Perroti donc je ne pense pas qu'il nous causerons de gros probleme en defense. Par contre il nous faut Lass et M.Diarra pour mettre la pression au milieu, a l'heure de jeu un des deux sera remplacer par Guti lorsque Pell decidera de passer en 4eme vitesse. Avec un peu de discipline notre equipe a largement les moyens de battre Lyon.


même à l'aller Lyon n'avait aucun des ceux là, ça pas empêcher qu'il gagne 1-0. Ensuite, si on te demande l'issu d'un match Lyon-Seville, pour pourra pas dire que Seville va l'emporter. Lyon a des arguments : une defense solide (Sissikho, Cris, Boumsong et Reveillère), des milieux défensifs bagareures (Toulalan, makou), et de bons arguments offensifs avec Lisandro Lopez et Govou.

La bonne tactique sera de les étouffer, dès le début du match (Après avoir souffert à Gerland l'an passé, cest que le Barça à fai au retour). Si à 30 minutes de jeu Lyon n'a pas encaissé ce sera mission quasi-impossible. Donc je vois une compo du type

-----------------------------Iker------------------------------
Ramos--------------Garay------Albiol--------------Arbeloa
---------------Lass-----------------------M. Diarra----------
------------------------------Guti-----------------------------
--------Ronaldo------------------------------Kaka-----------
-----------------------------Higuain--------------------------

Guti a un très bon jeu de passe, je pense qu'il a la meilleure vision de jeu parmi nos milieux, je le mettre plutôt comme meneur de jeu.

Lyon défends bien en bloc si on étire assez le jeu, Lyon sera désaxé. C'est pourquoi les couloirs devront être pris par Ronaldo et Kaka.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/03/2010, 16:13:00
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je suis du meme avis que toi Justin et pas loin de mettre la même compo, en tous cas au niveau du trio Higuain/Ronaldo/Kaka. Contre Lyon ce qu'il faut c'est écarter au maximum pour étirer leur défense, on passera jamais dans l'axe de leur défense ou alors avec beaucoup de réussite. Depuis quelques temps Ronaldo est plus a l'aise sur le coté, il faut en profiter.

Par contre au milieu il faut absolument une référence technique à Lassana ou Djilla, je vois pas les deux titulaires d'ailleurs, apres ce qui s'est passé a Gerland, imaginez qu'on ne passe pas avec cette compo, Pellegrini peut deja changer de domicile...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 09/03/2010, 16:30:46
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Pellegrini a plus ou moins tenté de calmer tout ça en annonçant qu'il "n'y a pas besoin d'une remontada épique".
"Nous allons avoir besoin du public, comme contre Séville. J'espère qu'on entrera dans le match comme lors des 70 dernières minutes contre Séville. Nous passerons si nous faisons un bon match"
Pour remplacer Xabi Alonso, Pellegrini a fait allusion au match contre Saragosse où "Xabi était absent, les deux Diarra ont joué et nous avons gagné 6-0". Il a aussi reconnu que "les 40 minutes contre Séville ont fait du bien à Guti et Van Der Vaart".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/03/2010, 16:41:06
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(20cent @ 09/03/2010, 16:30:46 ) [snapback]308393[/snapback]
Pour remplacer Xabi Alonso, Pellegrini a fait allusion au match contre Saragosse où "Xabi était absent, les deux Diarra ont joué et nous avons gagné 6-0".


Ah oui j'avais pas lu ca, sur AS en effet.

Sur Marca j'ai retenu cette phrase: Le technicien n'a pas donné de pistes concernant le onze titulaire qu'il alignera mercredi: "Je mettrais le onze qui conviendra le mieux, Guti et Van der Vaart sont dans une meilleure forme apres avoir joué 40 minutes face a Séville"

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 09/03/2010, 16:42:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
prince
* 09/03/2010, 17:03:59
Message #78


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,339




Je ne vois pas comment le Real peux se faire éliminer face à Lyon, il est évident que leurs jeu est basé sur le fait ne nous empécher de placer nos ataques, un milieu coupant les liens avec nos ataquant et comme cela est dis avant jouer sur les ailes semble la solution la plus productive mais bon franchement sur 90min chez nous avec l'appuis du public et surtout le Match contre Séville qui a révélé une vrai cohésion d'équipe, je ne vois pas Lyon résister à nos ataques.

Aprés certain dirons qu'il faut mieux tél ou tél joueur, schéma tactique et positionnement etc...je fais confiance au joueur qu'elle qu'ils soient pour faire exploser la défence de Lyon car tout simplement vu le niveau de jeu actuèl de notre équipe il ne dois pas en être autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 09/03/2010, 17:26:47
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(Justin du Cameroun @ 09/03/2010, 08:45:57 ) [snapback]308385[/snapback]
même à l'aller Lyon n'avait aucun des ceux là, ça pas empêcher qu'il gagne 1-0. Ensuite, si on te demande l'issu d'un match Lyon-Seville, pour pourra pas dire que Seville va l'emporter. Lyon a des arguments : une defense solide (Sissikho, Cris, Boumsong et Reveillère), des milieux défensifs bagareures (Toulalan, makou), et de bons arguments offensifs avec Lisandro Lopez et Govou.

Guti a un très bon jeu de passe, je pense qu'il a la meilleure vision de jeu parmi nos milieux, je le mettre plutôt comme meneur de jeu.

Lyon défends bien en bloc si on étire assez le jeu, Lyon sera désaxé. C'est pourquoi les couloirs devront être pris par Ronaldo et Kaka.

Je suis tout a fait daccord avec toi. C'est d'ailleur pourquoi la suite de mon poste dit qu'il faut Diarra et Lass au milieu pour barer des joueurs comme Makoun (pas Makou laugh.gif ) car c'est lui qui marque le but.

Et je suis encore une fois de ton avis sur le fait q'il faut etirer le jeu, mais Kaka n'est pas un joueur de couloir fixe, le debut de saison nous l'a montrer. Ce serait bête de refaire la meme erreur plusieurs fois. A la limite il peu jouer en 10 avec pour consigne d'appeler sur les ailes quand il en a l'opportunité comme il le fait depuis plusieur matchs. Guti non plus n'a pas jouer en meneur au Real depuis plusieurs saison et ce serait bête de l'essayer a ce poste dans un match aussi critique de Champions League, en plus a Bernabeu.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 09/03/2010, 17:30:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sonnygoal
* 09/03/2010, 18:01:20
Message #80


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 06/03/2010
Membre No. : 12,524




Je vous trouve pour la plupart trés trés confiant, je dirait meme arrogant comme beaucoup de vos joueurs..... je trouve que toute les déclarations faite jusque la dans la presse hormis Pellegrini qui calme un peu le jeu sont un manque de respect envers notre club qui vous a pourtant bien fait des miséres en LDC a 5 reprise deja.... deja sur le match aller ou vous n'avez quasiment rien fait du match, Lloris n'a rien eut a faire.... vous nous prenez de haut a croire que vous rencontrez un club de seconde zone mais attention car en LDC l'OL ets un club trés serieux et a part contre le Barça au match retour la saison derniere nous avont toujours donné beaucoup de fil a retordre a nos adversaire...
en tout cas toute les décla de vos joueurs ne destabiliseront pas notre equipe, au contraire ça servira surement dans le sens averse, a nous prendre pour des peintres et a etre confiant comme vous l'etes vous risquer de tomber de haut.

On verra dans le foot rien est jamais ecrit a l'avance, il ne faudrait pas l'oublier... la leçon de l'aller n'ayant pas servit j'espere que l'on fera en sorte de vous en donner une autre au retour histoire que le réal redescende un peu sur terre car a se que je sache cette equipe aussi belle soit elle n'a encore rien gagné, on fera les compte a la fin et pas avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):