IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quel attaquant pour le Real Madrid ?
Quel attaquant pour le Real Madrid ?
Quel attaquant pour le Real Madrid ?
Benzema [ 14 ] ** [26.42%]
Drogba [ 4 ] ** [7.55%]
Pavluychenko [ 3 ] ** [5.66%]
Jovetic [ 0 ] ** [0.00%]
Fletcher [ 0 ] ** [0.00%]
Huntelaar [ 22 ] ** [41.51%]
Vucinic [ 0 ] ** [0.00%]
Neymar [ 5 ] ** [9.43%]
Obertan [ 0 ] ** [0.00%]
Autres ( precisez ... ) [ 5 ] ** [9.43%]
Total des votes: 53
Les invités ne peuvent pas voter 
José Maria Guti
* 12/03/2008, 15:23:21
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Nos deux magique attaquant commence a ce faire vieux, Raul et Ruud respectivement meilleur et deuxiéme meilleur buteur de ligue des champion .
Difficile à remplacer , pour vous quel joueur est suceptible de remplacer ces 2 légendes.
Comment pouvons nous les remplacer , par des joueur :
Puissant
Rapide
Expérimenté
Fraicheur
...............
Débaté sur une étape qui sera trés difficile pour le real choque2.png



Ce message a été modifié par Redondo: 12/03/2008, 15:44:43
Raison de la modification: Creation sondage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/03/2008, 15:47:30
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





J'ai deplaçé ton sujet dans la partie " Debats "
Et j'ai repris l'article que suprareal a poster dans le topic " Mercato "

Ps : Attention à l'ecriture sms José María Gutiérrez Herná

Voici les attaquants que suit le Real Madrid :


Neymar: Le Real Madrid a déjà une option sur lui
Le Real Madrid a signé pour une option sur l'attaquant de Santos, Neymar Da Silva jusqu'à 2011. Le joueur a 16 ans et au Brésil il est connu comme le nouveau Robinho. Il fait vibré le public lors de la Copinha et c'est pour cela que Santos lui a fait un contrat professionnel jusqu'à 2011 avec une clause de 50 millions.

Vucinic: Le Real Madrid a souffert avec lui contre la Roma.
Le Real Madrid a souffert de la qualité de Mirko Vucinic lors de l'éliminatoire contre la Roma, mais Mijatovic le suit depuis de nombreuses saisons. Malgré qu'il ait 24 ans, il possède une expérience puisqu'il a fait 8 saison en Ligue Italienne. Il peut jouer en tant qu'avant centre ou ailier gauche. Il couterait 12 millions d'euros.

Huntelaar: L'autre Hollandais avec le but dans le sang.
Le Real Madrid suit depuis plusieurs saisons cet attaquant de l'Ajax de 24 ans. De ce fait, le club était sur le point de le recruter avec la venue de Van Nistelrooy. Il joue depuis trois saisons avec un ratio de buts impressionnant (63 en Ligue) et il est prêt pour faire le grand saut dans une grande équipe. De plus il est international avec la Hollande et son prix est 18 millions d'euros.


Fletcher: Attaquant versatile et travailleur.
C'est l'une des surprise des Iles Britaniques. A ses 20 ans il est le Leader de l'Hibernian écossais et il a brillé dans les catégories inférieurs d'Ecosse même si il est né en Angleterre. C'est un attaquant qui peut jouer entant que seconde pointe et il se distingue de par son travail. Le Real Madrid s'est informé sur lui et son prix avoisine les 7 millions d'euros.

Jovetic: La nouvelle perle du football montenegrin
Mijatovic est confiant pour le futur qu'a l'attaquant rapide du Partizan de Belgrade. Mais le Real Madrid ne peut pas dormir sur ses deux oreillers parceque Manchester United et l'Ajax se sont intéressés à lui. Il a 18ans et il se distingue par son tir puissant des deux pieds. Il est International avec la Montenegrie et son prix est aux environs de 10 millions d'euros.

Altidore: Une force de la nature avec le but
C'est l'un des futurs attaquants du football mondial. Le Real Madrid s'est intéressé à lui et il coutait 3,5 millions, mais ses bons matches ont fait que le prix est monté jusqu'à 9 millions. C'est un joueur jeune ( 18ans) avec un grand futur. Il se distingue de par son physique et son jeu de dos. Il a appartient aux Red Bulls de New York et il est Internation avec les USA.

Pavlyuchenko: Meilleur buteur de la Ligue Russe
Parmi les joueurs que suit le Real Madrid il est l'un des moins connus, mais après ses deux buts qu'il a marqué avec la Russi qui ont signifiés l'élimination de l'Angleterre de l'Euro sa valeur de marché a augmenté. Il a 26 ans, il joue au Spartak Moscou et il a été meilleur buteur de la Ligue Russe durant les deux dernières saisons. Son prix: 10 millions d'euros.

Benzema: Buteur de Lyon et International français.
Karim Benzema est l'une des nouvelles perles d'Europe. A ses 20 ans il s'est converti au meilleur buteur de Lyon (17 buts cette saison) et il est international avec l'équipe A de France. La moitié de l'Europe s'interesse à lui et son club veut prolonger son contrat jusqu'à 2014. Son prix peut être exorbitant: près de 40 millions d'euros.

Source: AS.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 12/03/2008, 15:58:43
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




Pour moi les possibles transferts :

Huntelaar:
L'autre Hollandais avec le but dans le sang.
Le Real Madrid suit depuis plusieurs saisons cet attaquant de l'Ajax de 24 ans. De ce fait, le club était sur le point de le recruter avec la venue de Van Nistelrooy. Il joue depuis trois saisons avec un ratio de buts impressionnant (63 en Ligue) et il est prêt pour faire le grand saut dans une grande équipe. De plus il est international avec la Hollande et son prix est 18 millions d'euros.

Benzema: Buteur de Lyon et International français.
Karim Benzema est l'une des nouvelles perles d'Europe. A ses 20 ans il s'est converti au meilleur buteur de Lyon (17 buts cette saison) et il est international avec l'équipe A de France. La moitié de l'Europe s'interesse à lui et son club veut prolonger son contrat jusqu'à 2014. Son prix peut être exorbitant: près de 40 millions d'euros.

Arguments :

Benzema:Ce joueur est assez adroit devant le but , en prouve le nombre de buts qu'il a inscrit j'usqua lors ,Il serait parfait pour épauler l'un de nos deux attaquants a savoir Raul & Ruud . Il est doté d'une excellente technique et joue collectif , mais il se prend pour une starlette , c'est un point négatif car si il vient au Real Madrid , il sera sous le feux des projecteurs.

Huntelaar:
Tout simplement énorme joueur pour son age , il est déjà a plus de 68 buts en Championnat des Pays Bas . Il est International hollandais et a pas mal d'expérience dans les jambes.Il est assez adroit devant le but , il a le style de Ruud et marque autant que lui , donc pourquoi pas prendre la relève de Ruud par le joueur qui lui ressemble le plus. Après il est très jeune , donc sa serait un transfert parfait.

thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/03/2008, 16:31:32
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi j'aimerais bien qu'on achète soit Huntellar soit Benzema, c'est les 2 joueurs que je préfère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 12/03/2008, 16:32:51
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




La liste est belle mais il manque pour moi un joueur que le Real risque de regrette: Jô alves. Ce gars a tout d'un futur grand: Physique-Technique-Adroit-BOn de la tête bref c'est un adriano-bis à son sommet. Ce gars ne coûte que 20 millions d'Euro!! POurquoi courir derrière des attaquants certes prometteurs comme Benzema mais extrêmement chers ?!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/03/2008, 17:13:06
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pour moi Huntelaar pour la simple et bonne raison que devant le but il ne lui faut pas plusieur action pour marquer un goal, et quand on voit que sa fait deux saion de suite qu'il a une moyenne de 1 but marquer par match ben sa laisse réfléchir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 12/03/2008, 18:15:22
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Huntelaar également thumbsupzh9.gif
Ces stats sont incroyables et c’est d’autant plus surprenant que ca fait plusieurs saisons que ca dure invisio2.gif
Je pense qu’avec la mini colonie hollandaise présente au Real, ca peut être un plus pour le faire venir, il ferait un parfait successeur de Van Nistelrooy.
En plus, il s'apparente à Vangoal, joueur de rectangle, bon pivot, un sens du but incroyable et ses stats parlent pour lui...
Ca serait le moment idéal de le faire venir cet été, cela pourrait faire office d'année de transition entre lui et Van Nistelrooy thumbsupzh9.gif

Après, je n'oublie pas Negredo, qui évolue chez un promu et qui dépassera la dizaine de buts à la fin de la saison (il avait fait un bon match contre nous il y a pas longtemps), faut qu'il ait sa chance lui aussi thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 12/03/2008, 18:19:22
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




C'est vrais que Huntellar est un future grand attaqunat c'est comme notre Ruud. Mais pour moi je prefer voir Benzema avec les couleurs de Real Madrid car il est jeune, skillful, rapide, tout simplement son jeu me palait beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 12/03/2008, 18:20:20
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




CITATION(Iceman @ 12/03/2008, 18:15:22 ) [snapback]155245[/snapback]
Huntelaar également thumbsupzh9.gif
Ces stats sont incroyables et c’est d’autant plus surprenant que ca fait plusieurs saisons que ca dure invisio2.gif


Preuve en est :



Un seul Mots qualifie ce joueur : ENORME , Huntelaar rejoint le Real Madrid wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 12/03/2008, 18:24:34
Message #10


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




C'est drôle comme ces topics ont du succès. tongue.gif
Je vote Huntelaar aussi c'est vraiment un futur grand.
Après les Neymar et compagnie ça ne se refuse pas mais c'est pas tout à fait des priorités pour le moment. A l'inverse un joueur comme Huntelaar est convoité par Manchester entre autres donc il faut agir si on veut vraiment en faire un madrilène.

Ce message a été modifié par crapule: 12/03/2008, 18:33:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 12/03/2008, 18:29:41
Message #11


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Pareil huntelaar thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 12/03/2008, 18:33:15
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




moi je suis plutôt pour la venu de Benzema , car il est jeune, puissant ,rapide et technique il est le plus complet de la liste. et puis si on ce dirige vers un 4 3 3 je vois bien une attaque :

------robben-------------------------robinho
-------------------benzema------------------

Je trouve que sa à de la gueule
Aprés si on ce dirige vers un 4 4 2 alors je suis pour la venue de huntelaar et benzema .
Je suis un peu gourmant mais Neymar mais parait trés bon aussi. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 12/03/2008, 18:43:05
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Merci pour les stats SergioRamos4 mais la version anglaise de Wikipedia est plus complète:


A noter aussi qu'il est le meilleur buteur de tous les temps avec les -21 ans de la sélection Oranje ayant marqué 18 buts en 22 matchs wink.gif

Voilà pour ses stats complètes wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/03/2008, 18:47:02
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Merci iceman smile.gif, tout simplement énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hala_Madrid_08
* 12/03/2008, 18:59:29
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 16/02/2008
Membre No. : 2,863




212 matches pour 155 buts ?? choque2.png Soit 0.73 buts par matches invisijo4.gif
Pour moi y'a que lui c'est un magicien à mettre la balle dedans !


CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 12/03/2008, 17:33:15 ) [snapback]155251[/snapback]
moi je suis plutôt pour la venu de Benzema , car il est jeune, puissant ,rapide et technique il est le plus complet de la liste. et puis si on ce dirige vers un 4 3 3 je vois bien une attaque :

------robben-------------------------robinho
-------------------benzema------------------

Je trouve que sa à de la gueule
Aprés si on ce dirige vers un 4 4 2 alors je suis pour la venue de huntelaar et benzema .
Je suis un peu gourmant mais Neymar mais parait trés bon aussi. invisijo4.gif


Et Raul et RVN tu les mets ou ???

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_08: 12/03/2008, 19:00:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 12/03/2008, 19:13:38
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Hala_Madrid_08 @ 12/03/2008, 18:59:29 ) [snapback]155264[/snapback]
212 matches pour 155 buts ?? choque2.png Soit 0.73 buts par matches invisijo4.gif
Pour moi y'a que lui c'est un magicien à mettre la balle dedans !
Et Raul et RVN tu les mets ou ???

Non mais la je parlais de l'aprés Ruud Raul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/03/2008, 20:17:38
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,348
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Sans aucune hésitation : "Benzema" smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/03/2008, 20:25:45
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Huntelaar est peut etre un excellent attaquand et que j'apprecie beaucoup mais je prefere largement voir Benzema ici ce joueur a toutes les qualités qu'il faut: rapidité,dribles,jeunesse,et est tres adroit devant les buts. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Math Le Madrilèn...
* 12/03/2008, 20:29:55
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 06/09/2007
Membre No. : 2,074




Moi je vote Huntelaar il est parfait ! Il n'arrête pas de marquer des buts depuis 3 ou 4 saisons alors que Benzema marque beaucoup de buts que depuis cette année. Et Huntelaar est largement plus expérimenté !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 12/03/2008, 21:17:47
Message #20


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Sa saison en cours, d'après un de mes amis néerlandais, n'est pas exceptionnelle.
En outre, il ne serait pas au niveau en sélection.

J'apprécie ce joueur, mais pas à n'importe quel prix.

Ma préférence irait à Benzéma, qui sera un grand joueur dans les 2 ans à venir...

Mais bon, un attaquant n'est pas forcément une priorité, la paire Ruud-Raul peut encore faire une saison ou deux. C'est très compétitif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):