IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Foot moderne et Argent.
Schumi12
* 04/09/2008, 23:12:15
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 17/08/2007
Membre No. : 1,816
Joueur(s) Préféré(s): Di-Maria S-Ramos Cr7 Ozil Xabi




CITATION(robben36 @ 05/09/2008, 00:01:37 ) [snapback]199439[/snapback]
Es-tu fou ? biggrin.gif
Pour ma part ton constat est valable pour ce qui est de l'avenir du football anglais pour le moment, l'effectif de la sélection anglaise est un des meilleurs du monde sleep.gif


Pas si fou que ça! S'ils ont un onze de qualité, leur banc ne regorge pas de solutions de rechange! et puis la relève tarde à venir.

Ou alors commemt tu expliques leur débacle sportive?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 04/09/2008, 23:26:59
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Ils ont un 11 tout juste , le banc est à chier.

Après , il leur faut également un coahc à poigne.Comme Capello.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 04/09/2008, 23:30:01
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Schumi12 @ 04/09/2008, 22:12:15 ) [snapback]199450[/snapback]
Pas si fou que ça! S'ils ont un onze de qualité, leur banc ne regorge pas de solutions de rechange! et puis la relève tarde à venir.

Ou alors commemt tu expliques leur débacle sportive?

Je ne l'explique pas !
J'ai juste dis que l'angleterre dispose d'un des meilleurs effectif du monde ( y compris le banc )

Gardiens de but
James (Portsmouth)
Robinson (Tottenham)

Kirkland (Wigan)

Défenseurs
Bridge (Chelsea)
A.Cole (Chelsea)
Ferdinand (Man Utd)

Johnson (Portsmouth)
Terry (Chelsea)
Brown (Man Utd)
Lescott (Everton)
Woodgate (Spurs)


Milieux de terrain
Barry (Aston Villa)
Lampard (Chelsea)
Gerrard (Liverpool)
Beckham (LA Galaxy)
Hargreaves (Man Utd)
J Cole (Chelsea)

Downing (Middlesbrough)
Bentley (Blackburn)

Attaquants
Walcott (Arsenal)
Owen (Newcastle)
Rooney (Man Utd)
Crouch (Liverpool)


Sans oublier, Carragher, Defoe, ou encore W.Phillips et Carrick

c'est un banc à chier ça ? ohmy.gif

Ce message a été modifié par robben36: 04/09/2008, 23:30:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schumi12
* 04/09/2008, 23:48:57
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 17/08/2007
Membre No. : 1,816
Joueur(s) Préféré(s): Di-Maria S-Ramos Cr7 Ozil Xabi




Déja pour les gardiens c'est la berezina totale, pour le reste les joueurs bons en club ne le sont pas forcément en équipe nationale!

M'enfin bref on s'éloigne un peu du sujet.

Sinon j'aimerais bien savoir si on risque de voir des milliardaires débarquer en Espagne un de ces quatre matins ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 04/09/2008, 23:56:35
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Le foot évolue et génère de plus en plus d'argent. Tout ce qui tourne autour du foot coute plus cher qu'avant, les maillots, les places, les droits télé, etc, etc... Avant pour les transferts, on parlait de milliers de francs, maintenant on est en dizaine de millions d'euros.
L'argent a toujours été au coeur du foot et a toujours attiré tous les joueurs. Même le joueur le plus "attaché à son club" n'y est pas attaché pour n'importe quelles raisons, il est quand même payé plusieurs millions d'euros chaque année mine de rien. L'amour du maillot quand il y a un gros chèque dessous ça aide.
Les Platini, Pelé, Kopa & co sont partis en partie pour de l'argent aussi faut pas se le cacher, c'est pas l'époque qui veut ça.
Personnellement ça me troue le cul de savoir qu'un mec qui peut prendre sa retraite avec une année de salaire veuille encore des millions en plus mais c'est comme ça, on peut rien y faire.

City, Chelsea, le Zénit... les clubs qui ont des investisseurs plein de fric ne sont pas en train de pourrir le foot, ils sont simplement en train de prendre une longueur d'avance sur les autres. Les salaires et les montants des transferts ont augmenté progressivement jusqu'à maintenant comme je l'ai déjà dit. Ces clubs là ont décidé d'enclencher la vitesse supérieure, où est le problème?
En plus de ça, je suis désolé mais l'offre la plus sérieuse et la plus élevée dont on a parlé cet été (et l'été dernier) était une offre du Real (et vous ne vous fiez qu'à des rumeurs concernant les offre de City, les rumeurs envoyaient Ronaldo au Real pour 120 millions et Kaka' pour 100 million par exemple donc encore une fois, ne prenez pas que ce qui vous arrange). Les plus gros transferts de l'histoire du foot sont à l'actif du Real. Le Real pourri le foot si on suit votre idée...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 05/09/2008, 00:04:09
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(20cent @ 04/09/2008, 22:56:35 ) [snapback]199463[/snapback]
City, Chelsea, le Zénit... les clubs qui ont des investisseurs plein de fric ne sont pas en train de pourrir le foot, ils sont simplement en train de prendre une longueur d'avance sur les autres. Les salaires et les montants des transferts ont augmenté progressivement jusqu'à maintenant comme je l'ai déjà dit. Ces clubs là ont décidé d'enclencher la vitesse supérieure, où est le problème?
En plus de ça, je suis désolé mais l'offre la plus sérieuse et la plus élevée dont on a parlé cet été (et l'été dernier) était une offre du Real (et vous ne vous fiez qu'à des rumeurs concernant les offre de City, les rumeurs envoyaient Ronaldo au Real pour 120 millions et Kaka' pour 100 million par exemple donc encore une fois, ne prenez pas que ce qui vous arrange). Les plus gros transferts de l'histoire du foot sont à l'actif du Real. Le Real pourri le foot si on suit votre idée...

Comme je l'ai dit dans un autre Topic, il ne faut pas comparer l'argent généré par les clubs suite à des réussites sur le plan sportif et des réussites sur le plan pétrolier wink.gif
Sinon pour City ce n'est pas des rumeurs Sulaiman a bel et bien déclaré qu'il comptait proposer 160 millions pour Ronaldo ...

Autrement dit, l'argent du Real Madrid est légitime on va dire wink.gif

CITATION(Schumi12 @ 04/09/2008, 22:48:57 ) [snapback]199462[/snapback]
pour le reste les joueurs bons en club ne le sont pas forcément en équipe nationale!

Raison pour laquelle j'ai parlé de qualité et non de performances invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schumi12
* 05/09/2008, 00:08:19
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 17/08/2007
Membre No. : 1,816
Joueur(s) Préféré(s): Di-Maria S-Ramos Cr7 Ozil Xabi




Encore une fois on ne peut pas comparer des clubs ayant bâti leur richesse sur un siecle d'exploits et de réussites purement sportives, avec des clubs qui pompent leur fric directement dans les puits de pétrole!!

Edit: désolé pour la similitude, j'écrivais pendant que Robben36 postait. On avait les mêmes arguments apparemment!!



Ce message a été modifié par Schumi12: 05/09/2008, 00:13:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 05/09/2008, 01:04:05
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Schumi12 @ 05/09/2008, 01:08:19 ) [snapback]199465[/snapback]
Encore une fois on ne peut pas comparer des clubs ayant bâti leur richesse sur un siecle d'exploits et de réussites purement sportives, avec des clubs qui pompent leur fric directement dans les puits de pétrole!!



On devrait pas acheter des joueurs aux autres clubs qui se sont embêté à les former, on devrait les former nous même. C'est le même style de discours.
Un club comment tu le gères? avec de l'argent et c'est tout. D'où ça vient on s'en fout pas mal, chacun a sa manière d'en apporter.
Le football évolue, on franchit un palier, maintenant chaque club doit voir comment se gérer et trouver de l'argent. Dans tous les cas il faut vendre, que ce soit grâce à ses "propres produits" ou à des "produits extérieurs". Un club qui jouit d'un certain prestige comme le Real aurait le droit d'avoir de l'argent et les "petits" clubs qui ne sont pas très populaires ne pourraient pas progresser parce qu'ils ne sont pas reconnus et réputés et on les laisse petits? Pourquoi seuls les clubs connus pourraient aspirer à gagner le championnat ou la C1?
Finalement c'est pas si mal que des investisseurs arrivent, ça permet à certains clubs qui ne peuvent pas s'auto-financer de trouver quand même des ressources pour rivaliser avec les plus gros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 05/09/2008, 01:21:48
Message #29


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(20cent @ 05/09/2008, 00:04:05 ) [snapback]199473[/snapback]
[...] l'argent [...] D'où ça vient on s'en fout pas mal, chacun a sa manière d'en apporter.

Problème de fond en vue ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schumi12
* 05/09/2008, 01:37:02
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 17/08/2007
Membre No. : 1,816
Joueur(s) Préféré(s): Di-Maria S-Ramos Cr7 Ozil Xabi




Seville et Villareal ont bien "grandi" sans apport d'argent à la pelle non?

Maintenant en terme de pourvoyeurs de fonds, Suleiman ,Shinawatra et Abramovich ne sont pas Toyota, Pepsi ou Adidas! Les magnats achètent trés au dessus de la côte et ce pour des buts extra sportifs (vitrines publicitaires, objectifs politiques, gueguerre musulmans-juifs....), bref le foot en pâtit et surtout les petits clubs justement, car relégués à des années lumière financierement parlant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 05/09/2008, 11:05:01
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(robben36 @ 04/09/2008, 23:30:01 ) [snapback]199460[/snapback]
Je ne l'explique pas !
J'ai juste dis que l'angleterre dispose d'un des meilleurs effectif du monde ( y compris le banc )

Gardiens de but
James (Portsmouth)
Robinson (Tottenham)

Kirkland (Wigan)

Défenseurs
Bridge (Chelsea)
A.Cole (Chelsea)
Ferdinand (Man Utd)

Johnson (Portsmouth)
Terry (Chelsea)
Brown (Man Utd)
Lescott (Everton)
Woodgate (Spurs)


Milieux de terrain
Barry (Aston Villa)
Lampard (Chelsea)
Gerrard (Liverpool)
Beckham (LA Galaxy)
Hargreaves (Man Utd)
J Cole (Chelsea)

Downing (Middlesbrough)
Bentley (Blackburn)

Attaquants
Walcott (Arsenal)
Owen (Newcastle)
Rooney (Man Utd)
Crouch (Liverpool)


Sans oublier, Carragher, Defoe, ou encore W.Phillips et Carrick

c'est un banc à chier ça ? ohmy.gif


Beaucoup de joueurs sur-évalués dans cet effectif ....

Question : t'as vu leur dernier match contre la république tchéque ?

Il n'y a que les anglais pour dire qu'ils possédent un effectif compétitif ..... la réalité est toute autre wink.gif

@ Schumi : J'ajouterais Valence aussi thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 05/09/2008, 12:22:39
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Red Madridista @ 05/09/2008, 10:05:01 ) [snapback]199531[/snapback]
Beaucoup de joueurs sur-évalués dans cet effectif ....

Question : t'as vu leur dernier match contre la république tchéque ?

Il n'y a que les anglais pour dire qu'ils possédent un effectif compétitif ..... la réalité est toute autre wink.gif

T'as rien compris à ce que je dit, je ne parle pas de leurs matchs, mais je parle de la qualité de ces joueurs, la plupart font partie des meilleurs joueurs du monde, aprés qu'il joue bien ou pas en sélection c'est tout autre chose cela dépend de plusieurs facteurs différents ( Fatigue,Coaching,Vestiaire) .. wink.gif

Ce message a été modifié par robben36: 05/09/2008, 12:23:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 05/09/2008, 12:56:33
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(robben36 @ 05/09/2008, 12:22:39 ) [snapback]199553[/snapback]
T'as rien compris à ce que je dit, je ne parle pas de leurs matchs, mais je parle de la qualité de ces joueurs, la plupart font partie des meilleurs joueurs du monde, aprés qu'il joue bien ou pas en sélection c'est tout autre chose cela dépend de plusieurs facteurs différents ( Fatigue,Coaching,Vestiaire) .. wink.gif


Et toi t'as pas bien lu mon post non plus, parcequ'en plus de ce que tu viens de dire je dis aussi que beaucoup d'entre eux sont sur-évalués mais qu'en réalité ils ne sont pas si terribles que ça ....

Tu veux que je te les énumère ?

Ok, Ya Bismilah :

James / Robinson / Kirkland : No comment choque2.png

Bridge / Jonhson / Lescott : Nuls

Woodgate : Inconstant (et on est bien placés pour le savoir)

Beckham : En instance de départ à la Retraite (si ce n'est l'année avec Capello, il y a bien longtemps qu'il a oublié qu'il était footbaleur avant tout )

Barry / Downing / Bentley : trés trés moyen tout ça, en tout cas absolument pas du niveau des titulaires (donc banc pas fameux wink.gif )

Owen: le foot c'est finit pour cause de blessures ....

Rooney: Le modéle même du footbaleur SUR-EVALUE ..... le gars à un C** énorme de jouer dans un club comme M.U moi je le verrais plutôt du côté de Blackburn (il en a typiquement le jeux et la physionimie)

Crouch : No comment, le pauvre quand je le vois jouer il a plus l'air de souffrir que de kiffer tant il est limité (Bénitez a bien fait de s'en séparer)

Au final il reste quoi .......... Pas grand chose.

Mais bon il y a trop d'argent en jeu pour que la F.A fasse quoi que ce soit ...... et donc Bye au foot anglais .......



Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 05/09/2008, 13:41:51
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




James tu n'as sans doute pas regarder les matchs de Portsmouth l'année derniére afin de voir la saison exeptionnel dont il est auteur wink.gif il a par ailleurs reçu le titre de meilleur gardien de l'année ..
J'ajoute qu'il détient le record de matches disputés sans prendre de buts en Premier League
Paul Robinson
Sa saison est satisfaisante mais demeure quand même un des meilleurs gardien d'angleterre avec 41 sélections ..
Kirkland
Je n'ai jamais dis qu'il etait bon !
Bridge est un défenseur et milieu de terrain de qualité, Chelsea ne l'a pas acheté pour rien
Jonhson je n'ai jamais dit qu'il etait bon !
Lescott, renseigne toi sur ses stats, ce mec là ne rate aucun match et plante pas mal de buts pour un arriére !
Yes, on se demande pourquoi le Real Madrid a dépensé 20 millions ...
Instance de départ de retraite ou je ne sais quoi, tu en connais qui centre mieux que lui ?
J'ai jamais dit qu'ils étaient bons ...
Owen : 11 buts la saison derniére, et un sur deux matchs cette saison ... ou tu as vu que le foot c'etait fini pour lui ?
Rooney : Mouais, Manchester dépense 40 millions d'euros pour un sur-évalué, qui depuis 2004 a planté 77 buts avec United et je ne sais combien de passes décisive, tu en connais beaucoup des sur-évalués toi ?
Crouch : Physiquement c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, 14 buts en 28 matchs avec l'angleterre, soit une moyenne de 0.5 but donc t'as rien à dire sur ses performances avec l'angleterre

Ce message a été modifié par robben36: 05/09/2008, 14:10:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 05/09/2008, 13:53:09
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(robben36 @ 05/09/2008, 14:41:51 ) [snapback]199568[/snapback]
James tu n'as sans doute pas regarder les matchs de Portsmouth l'année derniére afin de voir la saison exeptionnel dont il est auteur wink.gif il a par ailleurs reçu le titre de meilleur gardien de l'année ..
J'ajoute qu'il détient le record de matches disputés sans prendre de buts en Premier League
Paul Robinson
Sa saison est satisfaisante mais demeure quand même un des meilleurs gardien d'angleterre avec 41 sélections ..
Kirkland
Je n'ai jamais dis qu'il etait bon !
Bridge est un défenseur et milieu de terrain de qualité, Chelsea ne l'a pas acheté pour rien
Jonhson je n'ai jamais dit qu'il etait bon !
Lescott, renseigne toi sur ses stats, ce mec là ne rate aucun match et plante pas mal de buts pour un arriére !
Yes, on se demande pourquoi le Real Madrid a dépensé 20 millions ...
Instance de départ de retraite ou je ne sais quoi, tu en connais qui centre mieux que lui ?
J'ai jamais dit qu'ils étaient bons ...
Owen : 11 buts la saison derniére, et un sur deux matchs cette saison ... ou tu as vu que le foot c'etait fini pour lui ?
Rooney : Mouais, Manchester dépense 40 millions d'euros pour un sur-évalué, qui depuis 2004 a planté 77 buts avec United et je ne sais combien de passes décisive, tu en connais beaucoup des sur-évalués toi ?
Crouch : Physiquement c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, 14 buts en 28 matchs avec l'angleterre, soit une moyenne de 0.5 but donc t'as rien à dire sur ses performances avec l'angleterre


Désolé de te dire ca Robben36

Mais,

Ca change a quoi ??

les Anglais n'arrivent pas à se qualifier pour l'Euro, du reste on s'en fou, pour moi ils sont mauvais c'est TOUT !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 05/09/2008, 14:14:14
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Van Der Vaart @ 05/09/2008, 12:53:09 ) [snapback]199569[/snapback]
Désolé de te dire ca Robben36

Mais,

Ca change a quoi ??

les Anglais n'arrivent pas à se qualifier pour l'Euro, du reste on s'en fou, pour moi ils sont mauvais c'est TOUT !

laugh.gif

Ca change que l'effectif n'est pas pauvre comme le prétende certains ...
En 2004 Madrid n'a rien gagner, pourtant il y avait Figo,Zidane,Beckham,Ronaldo ... c'est pas pour autant que ces joueurs sont nuls ... mieux encore c'etait les meillleurs du monde .. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 05/09/2008, 14:23:31
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(robben36 @ 05/09/2008, 15:14:14 ) [snapback]199576[/snapback]
laugh.gif

Ca change que l'effectif n'est pas pauvre comme le prétende certains ...
En 2004 Madrid n'a rien gagner, pourtant il y avait Figo,Zidane,Beckham,Ronaldo ... c'est pas pour autant que ces joueurs sont nuls ... mieux encore c'etait les meillleurs du monde .. wink.gif


Tu dis Figo, Zidane, Beckham et Ronaldo ok, mais la, c'a n'a RIEN A VOIR DU TOUT avec une équipe nationale...

Les Figo et compagnie, ils s'en foutaient un peu de se battre, ils étaient payés et voila... Et il n'y avait personne sur le banc, tout comme l'Angleterre maintenant . . .

Mais quand c'est TON pays t'es dans l'oligation de te battre, ce qu'eux ne font pas... Et ca, ca n'a rien à voir comme quoi ils ne sont pas payés, c'est dans la tête ca... Et en ce moment c'est une mentalité de m.... chet les Anglais...

Ce message a été modifié par Van Der Vaart: 05/09/2008, 14:24:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 05/09/2008, 14:25:57
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Désolé de te dire cela Van Der Vaart
Mais,

Ca change quoi ??

L'effectif de la sélection anglaise est un des meilleurs au monde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 05/09/2008, 14:37:40
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(robben36 @ 05/09/2008, 15:25:57 ) [snapback]199582[/snapback]
Désolé de te dire cela Van Der Vaart
Mais,

Ca change quoi ??

L'effectif de la sélection anglaise est un des meilleurs au monde !


SUR ET CERTAIN DE CELA...

Ils voulaient pas venir en Suisse donc ils ont pris vacances exprès pour l'Euro...

Ils ont la 15 ème (en enlevant la Suisse et l'Autriche) meilleure équipe d'Europe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 05/09/2008, 14:56:36
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(robben36 @ 05/09/2008, 13:41:51 ) [snapback]199568[/snapback]
James tu n'as sans doute pas regarder les matchs de Portsmouth l'année derniére afin de voir la saison exeptionnel dont il est auteur wink.gif il a par ailleurs reçu le titre de meilleur gardien de l'année ..
J'ajoute qu'il détient le record de matches disputés sans prendre de buts en Premier League
Paul Robinson
Sa saison est satisfaisante mais demeure quand même un des meilleurs gardien d'angleterre avec 41 sélections ..
Kirkland
Je n'ai jamais dis qu'il etait bon !
Bridge est un défenseur et milieu de terrain de qualité, Chelsea ne l'a pas acheté pour rien
Jonhson je n'ai jamais dit qu'il etait bon !
Lescott, renseigne toi sur ses stats, ce mec là ne rate aucun match et plante pas mal de buts pour un arriére !
Yes, on se demande pourquoi le Real Madrid a dépensé 20 millions ...
Instance de départ de retraite ou je ne sais quoi, tu en connais qui centre mieux que lui ?
J'ai jamais dit qu'ils étaient bons ...
Owen : 11 buts la saison derniére, et un sur deux matchs cette saison ... ou tu as vu que le foot c'etait fini pour lui ?
Rooney : Mouais, Manchester dépense 40 millions d'euros pour un sur-évalué, qui depuis 2004 a planté 77 buts avec United et je ne sais combien de passes décisive, tu en connais beaucoup des sur-évalués toi ?
Crouch : Physiquement c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, 14 buts en 28 matchs avec l'angleterre, soit une moyenne de 0.5 but donc t'as rien à dire sur ses performances avec l'angleterre


1/On parle bien de "Calamity" James ? huh.gif

2/ On parle bien de Robinson auteur des bourdes mémorables lors des dernières élimanatoires à l'Euro 2008 ? huh.gif

3/ Bridge bon joueur ..... c'est pour ça que Mou n'en voulait plus et ne s'en servait même plus .....

4/ Lescott le gars à la coupe bizarre, certes bon jeu de tête ...... mais c'est tout ..... autant le faire jouer attaquant alors vu la "qualité" qu'ils ont devant.

5/ Owen = Intermitant du Spectacle (trop de blessures ...... voir dernière liste de Cappelo)

6/ Ronney: Cf une signature sur les Stats, Le gars est super ultra limité, et si ce n'est son style de Pitbull ....... rien de bien intéressant pour un attaquant

7/ Crouch : Stats Bis (Comme on dit en maroquain "koun kan fih nour koun ga3 ma Khellah Bénitez i mchi" ..... en Gros ça veut dire S'il était si bon que ça je ne pense pas Bénitez s'en serait séparé)

En somme Footbaleurs trééééééééééééééééééés moyen wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):