IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Cornella – Real Madrid: 1-4 , 16ème ALLER - Varane(2), Chicharito, Marcelo
Redondo
* 27/10/2014, 10:47:33
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cornella – Real Madrid



16ème aller – mercredi 29 octobre à 20h

Le Real Madrid remet en jeu sa Copa del Rey ce mercredi face à Cornella, modeste club de Segunda B. Les madrilènes sont dans un état de forme exceptionnel après les démonstrations à Anfield et lors du clasico.

Les acteurs de ces gros matchs devraient souffler pour ce 16ème aller, en effet Ancelotti devrait faire une large revue d’effectif. A priori, des joueurs comme Khedira, Nacho, Ilarra, Arbeloa, Varane voire Chicharito débuteront certainement. Bale est toujours forfait.

A noter que le match va se disputer au Power8 Stadium, le stade de l’Espanyol Barcelone. C’est un avantage de plus pour le Real Madrid, plus à l'aise dans ce genre de stade.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/10/2014, 13:15:21
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Match facile à moins qu'on fasse une Alcorcon, ça devrait permettre au remplaçants d'avoir des minutes et au titulaire de recharger les batteries après 2 rencontres épuisantes contre Liverpool et Barcelone.

Dommage que Jesé soit pas encore opérationnel, ce match aurait pu lui permettre de retrouver le rythme, mais bon on attendra le match retour pour le relancer.

Si on joue au stade de l'Espanyol c'est parfait, un terrain assez grand avec une bonne pelouse c'est mieux que d'aller jouer dans un stade de 2ème ou 3ème division avec une pelouse artificielle et des dimensions bizarres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/10/2014, 13:27:20
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Faut en profiter pour reposer un peu certains joueurs, marquer deux ou trois buts & gerer tranquillement le match.

Je vois bien cette formation :

----------Keylor Navas
Arbeloa Varane Ramos Nacho
---------------Illarra
----------Khedira Modric
-----Isco Chicharito Cristiano

Faire rentrer Benzema, Medran & Bale en seconde periode.

La on voit que notre banc est reduit avec ces blessures, autrment on pourrait reposer Modric, & sortir Cristiano & Isco a l'heure de jeu.

Ce message a été modifié par Dr X: 27/10/2014, 13:29:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 27/10/2014, 13:49:46
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Dr X @ 27/10/2014, 13:27:20 ) *
Faut en profiter pour reposer un peu certains joueurs, marquer deux ou trois buts & gerer tranquillement le match.

Je vois bien cette formation :

----------Keylor Navas
Arbeloa Varane Ramos Nacho
---------------Illarra
----------Khedira Modric
-----Isco Chicharito Cristiano

Faire rentrer Benzema, Medran & Bale en seconde periode.

La on voit que notre banc est reduit avec ces blessures, autrment on pourrait reposer Modric, & sortir Cristiano & Isco a l'heure de jeu.


Isco doit souffler, ça fait trop longtemps qu'il enchaîne, mettre quelques canterano ne devrait pas nous plomber je pense...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/10/2014, 14:50:09
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd’hui, Carlo Ancelotti a donné un jour de repos à C.Ronaldo et Modric s’est entrainé au gymnase donc je ne pense pas qu’ils seront titulaire pour cette rencontre. Il va peut etre meme pas les convoquer, on verra demain. Pareil pour Ramos qui est revenu juste à temps pour le clasico, j’imagine qu’il sera au repos aussi.

Au niveau des gardiens, ça sera la compétition de Keylor Navas. Ancelotti l’avait confirmé l’autre fois dans son interview à la radio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/10/2014, 14:55:36
Message #6


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'espère que Carlo reposera les cadres parce qu'on sort d'une semaine très importante (réussie!) et épuisante vu les efforts. On l'a bien senti en fin de match face au Barça avec un gros manque de lucidité.

Notre milieu fournit un très gros travail, surtout sans réel récupérateur, donc selon moi, il est important de reposer les cadres qui ont fait une très grosse semaine. D'ailleurs, Carlo a sorti Isco et Modric samedi..

J'aime pas les matchs à l'extérieur en tout début de la Copa, c'est souvent des matchs pièges mais si on est sérieux, on devrait pouvoir bien s'en sortir. Au pire, il reste le Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 27/10/2014, 15:03:09
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




Navas - Arbeloa - Pepe - Varane - Nacho - Khedira - Illara - Bale - Ronaldo - James - Chicharito , tout en faisant sortir Ronaldo et James a la mi temps un match facile a priori il suffit juste d'etre serieux et bien gerer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Renard-Des-Surfa...
* 27/10/2014, 16:29:30
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 15/01/2014
Lieu : Casablanca
Membre No. : 17,968
Joueur(s) Préféré(s): Bale, Ronaldo, Reus, James




CITATION(h.m3ayzou @ 27/10/2014, 14:03:09 ) *
Navas - Arbeloa - Pepe - Varane - Nacho - Khedira - Illara - Bale - Ronaldo - James - Chicharito , tout en faisant sortir Ronaldo et James a la mi temps un match facile a priori il suffit juste d'etre serieux et bien gerer



Bale sera forfait.

Moi ce que j'attends le plus dans cette recontre, c'est voir un milieu Khedira Illara en action, un Chicharito en pointe qui recevra plusieurs ballons, de quoi faire ses preuves et avoir du temps de jeu, et enfin, Keylor smile.gif J'ai presque envie de voir quelques mauvaises relances et des gamelles de la part de notre défense pour voir Keylor arrêter quelques tirs rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/10/2014, 22:51:48
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Match toujours compliqué quand on change 90 % de l'effectif. Ca ne sera pas forcément agréable à regarder, mais le résultat devrait être là...
Je pense que 2-0 serait pas mal. C'est chiant, il nous manque toujours Coentrao, Bale, Jesé, difficile de faire souffler nos joueurs offensif. De ce faire j'aimerais bien voir Medran...

Navas
Arbeola Varane Ramos Nacho
Khedira Illara Medran
Chicharito Benzema Ronaldo

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 28/10/2014, 21:38:19
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Ce match est parfait pour remettre dans le rythme nos remplaçants il faut les faire jouer le maximum pour créer des automatismes en vue de les utiliser dans un temps future.

Donc pour moi : Navas , Arbeloa , Varane , Nacho , illara , khedira et chicharito doivent jouer et 90 min si possible.

en défense Pepe et Ramos reviennent de blessure et même s'ils ont fait un très bon classico ils doivent se reposer, vraiment dommage que Derik et Llorente soit blessé.

au milieu j'aimerais voir Medran accompagner khedira et illara en attaque pas vraiment de choix Raul de tomas c'est entrainé aujourdhui avec l'equipe, si non je vois ronaldo et isco ou james former le trio offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/10/2014, 09:21:04
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




C'est pour quand le prochain match du Real en championnat(10ème journée) Samedi ou Dimanche ??
Désolé pour le HS mais j'organise souvent mes sorties selon les matchs du Real donc ...

Sinon pour ce match de coupe, Carlo doit donner l'occasion aux remplaçants et à quelques jeunes
de se faire valoir ! Même si je suis d'accord avec certains membres : la présence de 3 ou 4 cadres
de l'équipe est indispensable !

Bon match thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2014, 09:41:05
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Mourad.BA @ 29/10/2014, 09:21:04 ) *
C'est pour quand le prochain match du Real en championnat(10ème journée) Samedi ou Dimanche ??
Désolé pour le HS mais j'organise souvent mes sorties selon les matchs du Real donc ...


C’est samedi à 16h heure française.

**

Ancelotti devrait dévoiler sa liste des convoqués aujourd'hui, il y a une conf de presse prévu ce matin à 10h. A priori, Sergio Ramos, Modric et Cristiano seront au repos. Keylor, Arbeloa, Nacho, Khedira, Illarramendi et Chicharito devraient débuter. La compo sera renforcé par des habituels titulaires, Benzema, James ou peut être Isco. Il y aura certainement quelques canteranos comme Jaime, Medrán, Raúl de Tomás.
http://futbol.as.com/futbol/2014/10/29/cop...135_138947.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/10/2014, 09:49:17
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 29/10/2014, 09:41:05 ) *
C’est samedi à 16h heure française.

**

Ancelotti devrait dévoiler sa liste des convoqués aujourd'hui, il y a une conf de presse prévu ce matin à 10h. A priori, Sergio Ramos, Modric et Cristiano seront au repos. Keylor, Arbeloa, Nacho, Khedira, Illarramendi et Chicharito devraient débuter. La compo sera renforcé par des habituels titulaires, Benzema, James ou peut être Isco. Il y aura certainement quelques canteranos comme Jaime, Medrán, Raúl de Tomás.
http://futbol.as.com/futbol/2014/10/29/cop...135_138947.html


Merci 'Redondo' thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 29/10/2014, 10:22:46
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Carlo Anelotti a annoncé le 11 titulaire pour ce soir:

Navas, Arbeloa, Carvajal, Nacho, Varane, James, Khedira, Illara, Isco, Chicharrito y Benzema

On se dirige donc vers un nouveau 4-4-2 avec Varane et Nacho en défense centrale, et Arbeloa sur le côté gauche. On assiste également au retour de Khedira et Illara parmi le 11 de départ, et Isco, James et Benzema qui, à cause des blessures principalement, ne pourront pas se reposer autant que les autres. Ils devraient donc logiquement se reposer lors du prochain match de liga, où Chicharito pourrait enchainer une seconde titularisation, et pourquoi pas le retour de Bale pour reposer Isco ou James.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2014, 10:31:32
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a aussi dit que Casillas, Ramos, Pepe, Cristiano, Kroos et Modric seront au repos. Ca fait 7 titulaires au repos par rapport au clasico
http://futbol.as.com/futbol/2014/10/29/cop...990_511803.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 29/10/2014, 10:33:23
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Il était question de laisse quelques joueurs à Madrid, je ne sais pas si tel est le cas.

Mais les 3 à protéger absolument c'est Ramos, Kroos et Modric qui doivent souffler un coup. Ramos aurait joué à l'économie (par rapport à d'habitude) le dernier quart d'heure du Clasico.

J'espère que la doublette Chicha -Benzema fonctionnera au mieux pour en finir avec la qualification dès le match aller. Bonne opportunité pour jouer aussi pour Illarra-Khedira, y a des minutes à grignoter et surtout une place de 3e "pivot" dans la hiérarchie à attribuer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 29/10/2014, 12:27:48
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




Très bonne opportunité pour les remplaçants d'avoir du temps de jeu et de resté impliqués. Content à ce propos pour Varane qui est plus un titulaire "bis", mais aussi pour Arbeloa admirable et exemplaire dans son attitude. Il a perdu sa place de titulaire au profit de Carvajal, mais il reste avec un état d'esprit irréprochable, on le voit dans sa façon de célébrer les buts même quand il est sur le banc de touche. Cela mérite d'être souligné. C'est aussi le mérite d'Ancelotti qui a su insufflé cet état d'esprit collectif sain et constructif. Qu'il est loin ce temps des oukases, et de l'invective...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 29/10/2014, 12:30:16
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




La question a peut être deja été poste, sur quelle chaîne sera diffusé le match.
J'ai regardé sur bein et rien.
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2014, 12:37:06
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Esperanza @ 29/10/2014, 10:33:23 ) *
Il était question de laisse quelques joueurs à Madrid, je ne sais pas si tel est le cas.


Oui, Casillas, Ramos, Pepe, Kroos, Modric et Cristiano sont au repos. Ils ne feront pas le voyage. Ils restent à Madrid. Bale, Coentrao et Jese sont forfaits

Voici les 18 convoqués :

Gardiens: Keylor Navas, Pacheco y Rubén Yáñez.
Defenseurs: Varane, Marcelo, Carvajal, Arbeloa, Nacho et Jaime.
Milieux: Khedira, James, Isco, Illarra, Medrán et Lucas Torró.
Attaquants: Benzema, Chicharito et Raúl de Tomás.

Le groupe est renforcé par 5 Canteranos : Ruben Yanez, Jaime, Medran, Lucas et Raul de Tomas

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/10...tra-el-cornella

@TupacShakur : direction le topic Tv/Streaming

Edit : A noter que le capitaine sera Benzema
Le vice capitaine sera Arbeloa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 29/10/2014, 12:51:47
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Skyreal @ 29/10/2014, 10:22:46 ) *
Carlo Anelotti a annoncé le 11 titulaire pour ce soir:

Navas, Arbeloa, Carvajal, Nacho, Varane, James, Khedira, Illara, Isco, Chicharrito y Benzema

On se dirige donc vers un nouveau 4-4-2 avec Varane et Nacho en défense centrale, et Arbeloa sur le côté gauche. On assiste également au retour de Khedira et Illara parmi le 11 de départ, et Isco, James et Benzema qui, à cause des blessures principalement, ne pourront pas se reposer autant que les autres. Ils devraient donc logiquement se reposer lors du prochain match de liga, où Chicharito pourrait enchainer une seconde titularisation, et pourquoi pas le retour de Bale pour reposer Isco ou James.


Le duo Chicharito - Benzema en attaque va être vraiment pas mal à voir je pense ! Les 2 ont des profils qui se complètent, entre Benzema qui est un faux 9 qui va décrocher pour créer du jeu et libérer de l'espace pour Chicharito, qui sera lui à la limite du hors-jeu prêt à prendre la profondeur comme un pur 9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):