IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 2-2 , 1/8ème Retour - Ramos, C.Ronaldo
Redondo
* 12/01/2015, 00:44:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,132
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Atletico Madrid


1/8ème Retour - 15/01/15 à 20h


Après avoir perdu la première manche à Calderon (2-0), le Real Madrid va tenter une Remontada au Bernabeu pour continuer son chemin en Copa del Rey.

Ancelotti devrait enregistrer le retour de Sergio Ramos, laissé au repos face à l'Espanyol. A part Modric, le groupe sera au complet pour ce 5ème derby de la saison si on compte la Supercoupe d'Espagne, le Real Madrid n'a pas encore gagné un derby depuis la Decima. En 4 derbys, le bilan est de 3 défaites et 1 nul.

En cas de qualication, le Real Madrid devrait retrouver le Barça (5-0 contre Elche à l'aller) pour 2 clasicos avant la fin de ce mois de janvier sinon les merengue se concentreront uniquement sur la Liga et la Champion's.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics 8ème Copa Retour : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7071
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Léon Bloy
* 12/01/2015, 01:14:49
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 09/11/2014
Membre No. : 18,369




Ce qui me fait doucement rigoler c'est que tu en as certains qui ne voulait même pas de cette Copa car ils sont persuadés de gagner la Liga et la CL. Je serais curieux de savoir si après la victoire du barca contre l'ATM, ils continuent avec leurs objectifs minimalistes.

J'espère que pour une fois sera aborder principalement la configuration tactique. J'espère également que les prophéties douteuses et les excuses bidons seront écartés. Si nous ne nous qualifions pas, la responsabilité de Ancelotti s'élèvera à 70%. Et si nous réussissons à passer ce tour, il aura une part infinitésimale dans le succès de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krismoja
* 12/01/2015, 01:48:29
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 02/01/2015
Membre No. : 18,428




Je m'en moque de la copa. Vu le physique de nos joueurs en ce moment, et le fait qu'on doit se taper le Barça en quart, franchement, quitte à faire saison vierge, ça ne me dérange pas. Tout est possible mais quand je vois le mur de l'Atletico, et notre jeu actuel, je ne vois pas comment on va leur en foutre 3 sans en prendre 1.

J'attend vraiment pas grand chose de l'équipe, limite je serai pour que Kroos souffle, ça se voit au fil des matchs qu'il est fatigué, moins concentré, moins précis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 12/01/2015, 01:57:36
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Léon Bloy @ 12/01/2015, 01:14:49 ) *
Ce qui me fait doucement rigoler c'est que tu en as certains qui ne voulait même pas de cette Copa car ils sont persuadés de gagner la Liga et la CL. Je serais curieux de savoir si après la victoire du barca contre l'ATM, ils continuent avec leurs objectifs minimalistes.

J'espère que pour une fois sera aborder principalement la configuration tactique. J'espère également que les prophéties douteuses et les excuses bidons seront écartés. Si nous ne nous qualifions pas, la responsabilité de Ancelotti s'élèvera à 70%. Et si nous réussissons à passer ce tour, il aura une part infinitésimale dans le succès de l'équipe.


choque2.png Madre mia....tu as osé? Tu viens officiellement d'entrer dans le podium de mes idoles juste derrière Jet li et devant Kaka' Chap.gif .

Non mais sérieux, c'est quoi ce combo mérite/responsabilité à 2 vitesse? Si on perd c'est tactique, mais si on gagne c'est individuel? Donc le mec à rien à gagner niveau reconnaissance jeudi? Il y a certains entraineur pour qui c'était l'inverse ici il y a pas si longtemps (suivez mon regard)...

Bref, passons cette énième preuve de mauvaise foi.

J'espère que l'on va mettre les joueurs les plus virevoltant et mobile possible jeudi pour mettre toute les chance de notre coté. A Savoir exit les Arbeloa, Coentrao, James et Carval, marcelo et Illara in ph34r.gif (il est pas aussi pateau que Sami donc je m'en contente).
Faut repasser en 433 avec CR en ailier(sans un CR en feu il n'y aura pas de qualif je pense) qui provoque et percute comme il l'avait fait au match aller de Liga. Et un Bale à droite. Les 2 doivent rester excentrer et ainsi étirer au max leur défense à l'image de Neymar et Messi ce soir.
Au milieu Kroos et Isco of course, tout les 2 son indiscutable en ce moment, et pour les accompagner, plutôt que de mettre James par réflexe, je mettrais Illara qui peut apporter à la fois ce coté sécurisant pour Kroos, sans mettre 3 sec à faire la passe(qui certes 9/10 fois sera latéral ph34r.gif ) comme Khedira.
Et en défense, Ramos, Pepe en charnière avec les 2 latéraux offensif et véloce que sont Marcelo et Carvajal. Car on va avant tout devoir jouer au foot jeudi en non au catch....

Navas

Carvajal----Pepe----Ramos----Marcelo

Kroos

Ilarréussisapasselatérale------Isco

Bale------------------------CR7

Benz


L'essentiel résidera dans l'état d'esprit. Si Ramos & co se laisse engrainer comme des gueux c'est sur que ça n'est même pas la peine. Si on ne joue pas leur jeu de provoc et qu'on se concentre sur notre football, on a largement moyen de refaire notre retard, même si l'Atletico possède aussi son lot de joueur talentueux, il n'y a qu'en emmenant la parti sur un autre terrain que le jeu qu'il peuvent prendre le dessus(cf. l'origine des 3 derniers buts qu'elle met face aux 2 seules équipes qui lui sont supérieures techniquement en Liga).

Hala Madrid y nada mas!!!


Ce message a été modifié par Velna-Legend: 12/01/2015, 02:13:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 12/01/2015, 02:42:31
Message #5


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Qu'es que j'aimerais voir un Illara devant la défense et Kroos un cran plus haut ! Sinon même 11 que Velna.

Mais bon perso j'y crois pas trop. A l'équipe de nous surprendre puisque Ancelotti ne sert a rien ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 12/01/2015, 08:20:03
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 12/01/2015, 01:57:36 ) *
choque2.png Madre mia....tu as osé? Tu viens officiellement d'entrer dans le podium de mes idoles juste derrière Jet li et devant Kaka' Chap.gif .

Non mais sérieux, c'est quoi ce combo mérite/responsabilité à 2 vitesse? Si on perd c'est tactique, mais si on gagne c'est individuel? Donc le mec à rien à gagner niveau reconnaissance jeudi? Il y a certains entraineur pour qui c'était l'inverse ici il y a pas si longtemps (suivez mon regard)...

Bref, passons cette énième preuve de mauvaise foi.

J'espère que l'on va mettre les joueurs les plus virevoltant et mobile possible jeudi pour mettre toute les chance de notre coté. A Savoir exit les Arbeloa, Coentrao, James et Carval, marcelo et Illara in ph34r.gif (il est pas aussi pateau que Sami donc je m'en contente).
Faut repasser en 433 avec CR en ailier(sans un CR en feu il n'y aura pas de qualif je pense) qui provoque et percute comme il l'avait fait au match aller de Liga. Et un Bale à droite. Les 2 doivent rester excentrer et ainsi étirer au max leur défense à l'image de Neymar et Messi ce soir.
Au milieu Kroos et Isco of course, tout les 2 son indiscutable en ce moment, et pour les accompagner, plutôt que de mettre James par réflexe, je mettrais Illara qui peut apporter à la fois ce coté sécurisant pour Kroos, sans mettre 3 sec à faire la passe(qui certes 9/10 fois sera latéral ph34r.gif ) comme Khedira.
Et en défense, Ramos, Pepe en charnière avec les 2 latéraux offensif et véloce que sont Marcelo et Carvajal. Car on va avant tout devoir jouer au foot jeudi en non au catch....

Navas

Carvajal----Pepe----Ramos----Marcelo

Kroos

Ilarréussisapasselatérale------Isco

Bale------------------------CR7

Benz


L'essentiel résidera dans l'état d'esprit. Si Ramos & co se laisse engrainer comme des gueux c'est sur que ça n'est même pas la peine. Si on ne joue pas leur jeu de provoc et qu'on se concentre sur notre football, on a largement moyen de refaire notre retard, même si l'Atletico possède aussi son lot de joueur talentueux, il n'y a qu'en emmenant la parti sur un autre terrain que le jeu qu'il peuvent prendre le dessus(cf. l'origine des 3 derniers buts qu'elle met face aux 2 seules équipes qui lui sont supérieures techniquement en Liga).

Hala Madrid y nada mas!!!

Franchement content de te lire. tu as tout dis. si c'est moi qui parle ainsi de Khedira je me fais exécuter. les mecs ont pas toujours compris qu'au foot la technique étais essentiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krismoja
* 12/01/2015, 08:44:53
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 02/01/2015
Membre No. : 18,428




Miguel Ángel Díaz, en COPE: "El Real Madrid jugará con el once de gala ante el Atlético"

On aura donc jeudi, sauf blessure, le 11 de gala.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Léon Bloy
* 12/01/2015, 09:19:24
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 09/11/2014
Membre No. : 18,369




Pour déstabiliser l'ATM, il faut des mouvements, des déplacements, des enchaînements de grande qualité et non des phases offensives d'une banalité affligeante. Ce n'est pas que la défense de l'ATM est un mur infranchissable, bien qu'ils aient des qualités indéniables dans ce domaine, mais notre attaque est terne, amorphe, improvisé, prévisible et pour leurs défenseurs c'est un jeu d'enfant. Des possessions offensives très bien travaillés à tel point qu'en fermant les yeux, chacun de nos joueurs puissent anticiper tous les appels et les déplacements de leurs coéquipiers sont les clés de ce genre de match. Bien entendu, nos défenseurs ne doivent pas encaisser de but stupide car je le rappelle, si nous avons perdu à l'aller, c'est uniquement à cause de notre défense sinon c'était un match nul. Nous contrôlions le match avec plus de 70 % de possession et malgré cette domination stérile, l'athleti n'a pas eu réellement d'occasions. Il ne faut pas attendre que ceux de devant soient récompensé si nos arrières ne sont pas assurés. Un milieu à 3 face à l'athleti me semble léger à moins que nos joueurs d'attaque se bougent le cul en pressant comme des monstres. Sinon, l'ATM sera en supériorité numérique au milieu et vous tomberez encore une fois sur Kroos et son voisin parce qu'ils seront baladés.

Pour finir, je crois que tous le monde hier a ouvert les yeux sur nos carences dans le jeu de position, le jeu sans ballon, nos déplacements, etc ... Les prestations individuelles de nos joueurs deviennent rapidement secondaires lorsque nous portons de telles tares footballistiques. Je me demande si notre série de victoire n'a pas été un obstacle à notre progression car ses effets nous a empêché de se pencher sérieusement sur les déficiences que nous traînons depuis le début de la saison. Nous n'avons progresser dans aucun domaine et c'est une tragédie. Un autre effet néfaste qu'elle a provoqué et que je combats depuis quelques semaines, c'est celle d'avoir rendu Ancelotti intouchable. " Comment tu peux le critiquer alors que nous faisons 22 victoires consécutifs ? " Qui n'a pas entendu cette phrase creuse assénée sur un ton religieux ces dernières semaines. Dans quel confinement psychologique se trouvent les cyber-madridistes pour ne développer aucun esprit critique sur l’entraîneur ? Selon moi si nous perdons jeudi, beaucoup d'entres vous viendront gonfler les rangs des carlo-sceptiques.

Ce message a été modifié par Léon Bloy: 12/01/2015, 09:22:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/01/2015, 09:20:01
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 12/01/2015, 01:57:36 ) *
Ilarréussisapasselatérale

On avait dit stop les jeux de mots sur Illaratésonbrevetdescolleges! Pas la peine de mendier mon pardon, je vais de suite te dénoncer à la Kommandantur

Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/01/2015, 10:51:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 12/01/2015, 10:20:58
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Je me dis que quelque soit notre 11 de départ si nos mouvements sans ballons restent d'une banalité prouver jusque là face à l'atleti ,on y arrivera jamais. et surtout l'éternel problème de nos 3 attaquants qui ne sont toujours pas prêt à revenir et créer le surnombre au milieu et réduire aux max les espaces pour nous permettre de récupérer aussi rapidement que possible le cuire.j'aimerais bien un Ronaldo en électron libre comme face à son dernier match xxl face au colchoneros même si le score n'a pas en autre faveur.voilà pourquoi j'obtérais pour une configuration surprenante un peu à la barcelonaise hier.

..... ......iker...........
ramos.....Pepe ....varane.....nacho

.................illara
.........kross...............isco....
Ronaldo.......Karim..............marcelo.
Avec beaucoup des permutation devant nos 3.isco nous sera plus productif en jouant devant plutôt que derrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 12/01/2015, 13:35:55
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




L'analyse que je fais de la victoire du Barca sur l'ATM:

*Début tambour battant: Ils sont montés sur le terrain avec une idée claire, une stratégie bien définie.Dès qu'ils récupèrent la balle il n'y a pas de passes en arrière, toujours ils vont de l'avant.

*La position des joueurs : Occupation de toute la largeur du terrain. Ce qui empêche les latéraux de monter à leur guise pour effectuer des centres.

*La technique et Pas le physique: Cette volonté de toujours avancer avec la balle (Neymar, Messi Inesta), dribbler, subir les fautes et non pas faire des passes latérale. En phase de possession à côté de la surface de l'ATM, ils essayaient toujours de faire des passes à leur coéquipier le mieux placer à coté du camp quitte à perdre la balle. La récupération de cette balle perdue sera par ...(voir le point suivant)

*Pressing ordonné : dès la perte de la balle ou lors de la relance de la défense adverse, ils ne reculent pas mais au contraire mettent la pression pour récupérer la balle.


* Avoir le plus joueur dans le camp adverse qui bougent : Parfois je voyais une ligne de 3,4 joueurs du Barca collés à la ligne défensive de l'ATM lors de la remontée de la balle ou de la possession tout court .

*Mettre la pression maximale à l'arbitre dès le début: Certes ils ne l'ont pas fait au début mais ils ont compris que c'est de là que viendra leur salut.



Voilà ce qu'il nous reste à faire. On l'a fait lors de la finale de la C1 dans les 30 dernières minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/01/2015, 15:57:18
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




L'ATM pourrait aussi exploser après sa semaine folle Real/Barça/Real.

Notre match n'aura rien à voir avec celui du Barça car même si l'on a la chance d'ouvrir le score rapidement, ils ne sortiront pas. Même à 2-0, pas sûr que ça les fasse plus bouger que cela.

D'aller aux prolongations ne serait pas une bonne idée avec le déplacement à Getafe dimanche midi et - si qualification il y a - le quart de finale et le déplacement au Camp Nou mercredi prochain.

Ce message a été modifié par weak: 12/01/2015, 15:57:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/01/2015, 16:03:22
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(weak @ 12/01/2015, 15:57:18 ) *
L'ATM pourrait aussi exploser après sa semaine folle Real/Barça/Real.

Contre nous à l'aller c'était presque une équipe de remplaçants. Les titulaires qui ont joué le Barça ont 4 jours de repos avant d'aller au Bernabeu.
J'y crois pas du tout là. Ils vont jouer le bloc, et ce sont les meilleurs pour le faire. S'ils ouvrent le score on doit en mettre 4 derrière. J'y crois très peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/01/2015, 16:10:23
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Léger leur turn-over je trouve. Mais j'y crois pas trop non plus et j'ai limite envie de dire tant mieux.

J'ai pas envie de jouer le Barça sans Modric, je trouve c'est pas du jeu. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/01/2015, 16:23:41
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(weak @ 12/01/2015, 16:10:23 ) *
Léger leur turn-over je trouve.

Seuls Godin, Gimenez, Jesus Gamez, Gabi et Griezmann ont été titularisés aux 2 matchs.

Tous les joueurs qui commencent par G quoi ninja.gif

Ca fait 6 changements, je trouve pas ça léger moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/01/2015, 17:10:36
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,132
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je vois que pas mal de monde veut lâcher cette Copa, je suis peut être un des seuls voire le seul à vouloir que l’équipe se donne à fond pour remonter le score et continuer son chemin dans cette compétition, je veux voir 2 clasicos, je m'en lasse pas

Ca va faire pas mal de matchs à gérer mais je pense qu’il y a moyen de faire un turn over intelligent à des moments de la saison notamment face à des petits clubs au Bernabeu.

Une qualif après avoir perdu 2-0 à l’aller peut apporter une dynamique au groupe, je pense que ça peut être que positif, je ne crois aps qu’Ancelotti va vouloir lâcher cette coupe

Ca serait bien un petit triplé pour la première fois de l’histoire du club ^^ non ?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/01/2015, 17:25:18
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Le problème c'est qu'Ancelotti n'en fait pas de turn-over. C'est surtout pour cette raison que de sortir en Copa ne me dérange pas. Et en faire en Liga au risque de perdre des points, ça m'angoisse plus qu'autre chose. On a 4 points d'avance mais on doit se déplacer au Caledron et Camp Nou. Je serais vraiment déçu de rater la Liga.

Evidemment le triplé je prends mais je crains que t'aies les yeux plus gros que le ventre Redondo.

@Panenka ok semi-léger biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/01/2015, 17:26:21
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Redondo @ 12/01/2015, 16:10:36 ) *
Je vois que pas mal de monde veut lâcher cette Copa, je suis peut être un des seuls voire le seul à vouloir que l’équipe se donne à fond pour remonter le score et continuer son chemin dans cette compétition, je veux voir 2 clasicos, je m'en lasse pas

Ca va faire pas mal de matchs à gérer mais je pense qu’il y a moyen de faire un turn over intelligent à des moments de la saison notamment face à des petits clubs au Bernabeu.

Une qualif après avoir perdu 2-0 à l’aller peut apporter une dynamique au groupe, je pense que ça peut être que positif, je ne crois aps qu’Ancelotti va vouloir lâcher cette coupe

Ca serait bien un petit triplé pour la première fois de l’histoire du club ^^ non ?


Te méprends pas Redondo, au fond on a tous envie de les exploser, on essaye juste de cacher ça parce qu'on doute de la qualification, je peux t'assurer que tout le monde ici a envie de battre les rojiblancos, de donner une leçon au Barça et de gagner le triplé. ninja.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krismoja
* 12/01/2015, 17:32:49
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 02/01/2015
Membre No. : 18,428




Bien sur qu'on a envie de les monter en l'air. Mais faut parfois faire des choix... rien ne garantis qu'en lachant la copa, on gagne le reste, mais regardez l'état de nos joueurs, notre jeu... y'a rien qui donne une once d'espoir ou envie de continuer . Puis se taper Barcelone après un déplacement difficile à Getafe.... c'est pas la vie ça!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/01/2015, 17:35:03
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,132
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(weak @ 12/01/2015, 17:25:18 ) *
Le problème c'est qu'Ancelotti n'en fait pas de turn-over. C'est surtout pour cette raison que de sortir en Copa ne me dérange pas. Et en faire en Liga au risque de perdre des points, ça m'angoisse plus qu'autre chose. On a 4 points d'avance mais on doit se déplacer au Caledron et Camp Nou. Je serais vraiment déçu de rater la Liga.

Evidemment le triplé je prends mais je crains que t'aies les yeux plus gros que le ventre Redondo.

@Panenka ok semi-léger biggrin.gif


Il ne fait pas de turn over car il estime que son équipe est bien physiquement, il assure que ce n’est pas une histoire de fatigue quand l’équipe a connu des contreperformance, d’autre part il a dit qu’il fera tourner quand il jugera que certains sont fatigués. Il a d’ailleurs même fait à la star de l’équipe, à savoir C.Ronaldo au match aller donc je pense que le staff fait tout pour bien gérer physiquement l’équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):