IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ferland Mendy
Redondo
* 13/06/2019, 09:25:28
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je n’ai quasiment pas vu Lyon cette année donc c’est un joueur que je connais très peu.
Un peu surprenant comme transfert mais bon on va le découvrir, en tout cas moi je vais le découvrir.
Je pense qu’il va commencer comme doublure de Marcelo puis à voir s’il peut le concurrencer sur la durée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/06/2019, 09:30:35
Message #22


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,693
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bon, après être allé faire un tour sur les forums lyonnais pour voir ce qu'il se disait, j'ai lu les commentaires de cet article où il y a pas mal de suiveurs lyonnais également. C'est flippant, tout le monde dit que l'on s'est pris une banane que ce soit au niveau du tarif (et je les rejoins) mais aussi au niveau du joueur. Le truc qui ressort c'est qu'il court vite et qu'il est endurant pour faire des aller retour. Mais techniquement, tactiquement, offensivement, défensivement, c'est une quiche.

Je comprends rien à ce transfert. Y a vraiment un truc qui m'echappe. C'est mal parti en tout cas, j'espère qu'il va tous nous faire mentir.

Ce message a été modifié par El Canterano: 13/06/2019, 09:31:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/06/2019, 09:59:21
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Comme d'habitude les Lyonnais qui ont 0 objectivité sur leurs joueurs quand ils partent. Au Club des 5 qui sont ultra critiques surtout avec Lyon. Ils disent au contraire qu'on a pris une pépite à un poste où c'est très très difficile de trouver un bon joueur. Maintenant yen a pas un qui a dit quil sera du niveau de Marcelo techniquement car je pense que dans l'histoire yen a pas beaucoup à son niveau mais il est très très bon et le côté le plus fort de Lyon cette saison était le côté gauche. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/06/2019, 11:30:35
Message #24


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,693
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Vidéo de présentation faite par le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 13/06/2019, 11:52:57
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Un ami lyonnais m’as dit que c’était une bombe ce joueur mais que oui les 48M c’était pas donner mais bon un bon arrière gauche en dessous de 35-40M ça n’existe plus les amis !

Je pense que c’est un gars simple en plus quand je vois l’annonce de son transfert sur les réseaux sociaux , il a dit encore vouloir progresser avec Zizou donc je pense qu’il est là pour saisir sa chance ce garçon et non pour se dire je suis au Réal et basta !

Donc à voir on peut être surpris , puis vu sa vitesse et débordement avec un Éden qui attire 2-3 joueurs ça peut aller vite dans le dos de La Défense adversaire ! Sincèrement moi je pense que c’est Bon bon paris !

Ce message a été modifié par DieuZidane: 13/06/2019, 11:53:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/06/2019, 12:23:39
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Perso j'ai lu que de très bons avis de sup lyonnais sur les réseaux sociaux. J'ai pas vu un seul mec dire que c'etait une quiche, au contraire. Et les journalistes également. Après ca veut pas dire qu'il va réussir, mais a priori c'est pas un Theo ou un Danilo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 13/06/2019, 13:55:26
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Perso, je regarde sa vidéo poster par le Real, il m'a pas l'air d'être quelconque. Il a des qualités et du volume que nos latéraux n'ont pas. Je pense que Zidane a plutôt eu raison de ramener un joueur avec ce profil au Real. Après, le prix peut être discuté, mais tant qu'il apporte quelque chose a l'équipe, pour moi c'est le plus important.

https://www.youtube.com/watch?v=Qdk4yWhoOBU

Ce message a été modifié par Neiam: 13/06/2019, 13:56:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/06/2019, 14:22:12
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Jojo97 @ 13/06/2019, 10:08:35 ) *
Surement un plan de zidane pour laisser libre la place de titulaire a Marcelo. Reguillon était trop chaud pour prendre sa place il a du prévoir un plan pour garder marcelo. Maintenant avec Mendy marcelo est tranquille.


Je pense que c'est plutot le contraire. C'est justement parce qu'il a aucune garantie avec Marcelo qu'il est allé mettre 50 millions sur Mendy. Si Marcelo avait été rassurant il aurait laissé Reguilon en doublure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 13/06/2019, 14:49:46
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,501
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(l'ange de madrid @ 13/06/2019, 15:22:12 ) *
Je pense que c'est plutot le contraire. C'est justement parce qu'il a aucune garantie avec Marcelo qu'il est allé mettre 50 millions sur Mendy. Si Marcelo avait été rassurant il aurait laissé Reguilon en doublure.


Dans ce cas tu dois te trouver un vrai mec (star mondiale plus ou moins et pas un mec qui n'a quasi rien prouvé concretement). Bon a voir de toute façon, je suis perplexe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/06/2019, 15:28:10
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Jojo97 @ 13/06/2019, 15:49:46 ) *
Dans ce cas tu dois te trouver un vrai mec (star mondiale plus ou moins et pas un mec qui n'a quasi rien prouvé concretement). Bon a voir de toute façon, je suis perplexe.

Oui hein on va ramener Alaba pour me foutre sur le banc au cas ou Marcelo ca va pas lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/06/2019, 15:31:52
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Bah l'idéal aurait été de lui mettre Alaba mdr au moins il rigolera pas .Mendy lol c'est un canterano pratiquement à la différence il vient d'un autre club , un no name autant que Reguillon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loranais
* 14/06/2019, 19:12:28
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 333
Inscrit : 06/08/2017
Membre No. : 19,161




CITATION(El Canterano @ 13/06/2019, 10:30:35 ) *
Bon, après être allé faire un tour sur les forums lyonnais pour voir ce qu'il se disait, j'ai lu les commentaires de cet article où il y a pas mal de suiveurs lyonnais également. C'est flippant, tout le monde dit que l'on s'est pris une banane que ce soit au niveau du tarif (et je les rejoins) mais aussi au niveau du joueur. Le truc qui ressort c'est qu'il court vite et qu'il est endurant pour faire des aller retour. Mais techniquement, tactiquement, offensivement, défensivement, c'est une quiche.

Je comprends rien à ce transfert. Y a vraiment un truc qui m'echappe. C'est mal parti en tout cas, j'espère qu'il va tous nous faire mentir.


Il est très moyen et vous le verrez.

Il a du coffre mais au niveau des centres ça va etre rigolo, sans oublier ses prises décisions qui font perdre énormément de ballon .

C'est une douille olympique .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/06/2019, 19:35:24
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Loranais @ 14/06/2019, 20:12:28 ) *
Il est très moyen et vous le verrez.

Il a du coffre mais au niveau des centres ça va etre rigolo, sans oublier ses prises décisions qui font perdre énormément de ballon .

C'est une douille olympique .


J'adore. Un futur Theo ou Danilo j'espère, qu'on rigole un peu. Le mélange des deux ce serait l'idéal. rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loranais
* 14/06/2019, 19:41:37
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 333
Inscrit : 06/08/2017
Membre No. : 19,161




CITATION(Ronalbiot @ 14/06/2019, 20:35:24 ) *
J'adore. Un futur Theo ou Danilo j'espère, qu'on rigole un peu. Le mélange des deux ce serait l'idéal. rage3.gif


Le Mendy qui est bon c'est celui de City mais malheureusement il aime trop la chicha .

Je ne comprend pas la politique du club sur les transferts et notamment de donner les pleins pouvoir a un coach qui est de passage .

Quand je vois qu'on veux dégager Llorente et Reguilon alors que ce sont vraiment d'éxcellent joueurs mais surtout le fait de les remplacer par Mendy et Pogba est juste hallucinant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/06/2019, 19:55:11
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Loranais @ 14/06/2019, 20:41:37 ) *
Le Mendy qui est bon c'est celui de City mais malheureusement il aime trop la chicha .

Je ne comprend pas la politique du club sur les transferts et notamment de donner les pleins pouvoir a un coach qui est de passage .

Quand je vois qu'on veux dégager Llorente et Reguilon alors que ce sont vraiment d'éxcellent joueurs mais surtout le fait de les remplacer par Mendy et Pogba est juste hallucinant


Bon après il faut juger sur pièces. La vidéo de présentation montre des qualités, il reste à savoir si c'est constant chez lui ou juste quelques coups d'éclat. On sera vite au courant. Reguilon a fait une très bonne saison au milieu d'un naufrage, mais Zidane juge peut-être qu'il n'est pas suffisant pour une équipe conquérante. Il faut faire confiance au coach, il connaît le football mieux que quiconque. Pareil pour LLorente, encore un très bon joueur, mais peut-être pas du calibre suffisant pour faire les différences. Un Pogba bien utilisé et bien cadré, c'est autre chose, perso j'ai envie de le voir au Real, mais il va finir à la Juve j'ai l'impression. Sans renfort de taille au milieu on va souffrir l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/06/2019, 21:20:28
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Mine de rien on a beaucoup investi à ce poste à ramener à chaque fois un concurrent à Marcelo (Coentrao, Danilo, Theo... Dire que l'argent qu'on a jeté sur eux on aurait pu l'utiliser pour améliorer son salaire... ). Au final si le Brésilien récupère son niveau ça va être un Back up en plus... Mais bon voilà l'image que tu envoies quand ta révélation de la saison tu lui dis que c'est pas suffisant et tu lui ramènes un autre à sa place.

Il a pas trop de pression Mendy c'est plus Marcelo. De toutes les manières en ce moment c'est impossible de remplacer le Brésilien tellement son apport offensif est unique donc on a intérêt à ce qu'il récupère et comme d'habitude Mendy ce sera l'alternative défensive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/06/2019, 20:18:34
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Aulas : « Je suis ami avec Florentino Pérez, mais cette fois, ce n'est pas cette amitié qui a influencé les négociations. Il a débarqué il y a deux saisons à Lyon, il venait du Havre, qui est aussi un club formateur, et il a commencé à jouer en sélection à seulement 22 ans. Son ascension a été fulgurante. Le transfert de Mendy était une requête de Zidane, oui. Quand il l’a appelé, il n’a pas pu dire non »

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 15/06/2019, 22:34:53
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Quand je vois le niveau de ce type j'ai envie de pleurer

https://m.youtube.com/watch?v=DzrUBlfhlMI

Lui il utilise pas seulement son pied droit il est ambidextre, il sait défendre, sa qualité de centre est exceptionnelle athlétiquement meilleur, meilleur équilibre et rien que dans le touché tu vois qu'il y'a 3 classe d écart.
Il est espagnol et connaît la Liga. Mais nan on saute sur Mendy qui est pas mauvais comme si c'était l'affaire du siècle.

À croire que notre cellule de recrutement c'est la liste de transfert du Barca.

Si les catalans ne se seraient pas intéressé à Jovic et Mendy et le petit japonais on en aurait jamais entendu parler chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/06/2019, 22:43:39
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Le mec est même pas encore a Madrid est même pas encore presente n’a même pas encore toucher le ballon avec le maillot qu’il est deja descendu mais quand je vois les gens qui font les connaisseurs a cracher sur Pogba, Mbappe et j’en passe plus rien ne m’etonne. C’est planete je casse les joueurs madrid ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 15/06/2019, 23:05:04
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Soit tu m as lu à moitié soit tu parle pas de moi.

En tout cas j'ai descendu personne. Mendy j'ai fais attention à lui l'année où on a acheter Theo et que Lyon était sur Mendy.

Je le trouvais très bon mais vu qu'il venait du Havre je me disais qu'on faisait sûrement le bon choix avec Theo vu que lui était à Alaves.

Bref j'ai toujours trouvé Mendy intéressant offensivement le reste le suivais pas plus que ça.

Et la je fais juste une comparaison, est ce que dire qu'un joueur est meilleur c'est forcément descendre l autre ?

C'est planète juge sans lire ni savoir madrid plutôt non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

69 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):