IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Manchester City : 3-1, Demi-finale retour – Rodrygo (2), Benzema
rocky
* 05/05/2022, 17:24:28
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,686
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(El Canterano @ 05/05/2022, 17:20:02 ) *
Un truc sur lequel je voudrais revenir, on parle de l'Atletico ou de Barcelona mais nous aussi on rend fou les autres niveau vice. Une fois que l'on a marqué le troisième but, fin du match. La suite de la prolongation n'a pas existé (hormis l'occasion de Fernandinho). J'aimerai bien connaître le temps de jeu effectif entre la 95ème et la 123ème mdr.

Moi j'étais impressionné au contraire par cette gestion, je m'attendais à une déferlante de City mais non on a pu les contenir et casser leur rythme, chose que eux même n'ont pas réussi à faire surtout avec le 1-1. Ça fait partie du jeu, garder le ballon, chercher la faute de l'adversaire, dégager en touche loin, commettre des fautes à 50 mètres pour casser le rythme ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/05/2022, 18:25:07
Message #222


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,129
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Plus on avançait dans la partie plus on allait prendre l’ascendant physiquement car City avait joué en Championnat le week end alors que nous non.
Et la grosse erreur de Pep c’est d’avoir cru que le match était gagné en sortant son maître à jouer KDB.

On avait plus de jus en fin de seconde mi temps, City n’arrivais plus à garder le ballon , et ça s’est traduit par les 2 buts de Rodrygo .

Le plan de Carlo de jouer tranquille en 1ère mi temps et de tout donner en seconde à fonctionné. Bien sûr la prestation magnifique de Courtois nous a bien aidé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 05/05/2022, 18:43:11
Message #223


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




Les Anglais et la PL , faut vraiment qu'ils redescendent d'un étage ainsi que tous les médias Fr qui en font leur promotion , je ne les supporte plus . On dirait on est des raboins on sait pas jouer au foot . Et faudrait jouer au foot comme eux en plus , d'ailleurs ça matrixe ce monde mondialisé mc Donaldisé , bas non on jouera jamais comme vous et on vous tappera n'en déplaise aux suporters en carton du Real qui bandent pour la PL tous les week-ends .

Quand sur la decénnie 2010 2020 les équiopes de liga prennent 17 coupes d'europe sur 20 , les Anglais on les entendait pas .

Et content pour Ancelotti aussi , j'ai vu trop de gens lui manquer de respect et j'espère qu 'il va terminer en beauté sa carrière au Real .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 05/05/2022, 19:59:57
Message #224


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,311
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Hit'Em'Up @ 05/05/2022, 19:43:11 ) *
Les Anglais et la PL , faut vraiment qu'ils redescendent d'un étage ainsi que tous les médias Fr qui en font leur promotion , je ne les supporte plus . On dirait on est des raboins on sait pas jouer au foot . Et faudrait jouer au foot comme eux en plus , d'ailleurs ça matrixe ce monde mondialisé mc Donaldisé , bas non on jouera jamais comme vous et on vous tappera n'en déplaise aux suporters en carton du Real qui bandent pour la PL tous les week-ends .

Quand sur la decénnie 2010 2020 les équiopes de liga prennent 17 coupes d'europe sur 20 , les Anglais on les entendait pas .

Et content pour Ancelotti aussi , j'ai vu trop de gens lui manquer de respect et j'espère qu 'il va terminer en beauté sa carrière au Real .


C est pas une question de savoir jouer au foot mais une question de niveau et surtout d intensité. En Angleterre y a énormément d équipes d emmerdeur contre qui il faut s arracher chaque week-end pour prendre des points. Encore cette saison les brentford, brighton, palace, … ça paye pas de mine sur papier mais c est tout sauf une sinécure.

Qu importe la préférence et même si les clubs espagnols ont énormément gagnés en Europe, la première league est quand même bien le meilleur championnat du monde pour moi. Les meilleures équipes, coach s y trouvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 05/05/2022, 20:19:05
Message #225


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




Quand je vois Villareal monter sur Liverpool avec 6 ex joueurs moyens de ligue 1 , je me dis ça va alors qu'on est dans des années creuses en liga .

Qu'ils kiffent leur championnat grand bien leur face mais moi je ne suis pas Anglais et je ne me reconnais pas dans leur football ,ce n 'est pas ma culture et je ne vois pas pourquoi on veut me l'imposer de force . Ils ont cru que la PL c'était la NBA et que les autres équipes venaient de pro A . On est supporter du Real mais on ne suit pas ce qui se passe en liga , on préfère la PL , on est au Mc do .

Quand je vois leurs gueules , les fdp de Nasri sur C+ ou RMC , ça les fait vraiment chier que le Real sortent des équipes de leur meilleur championnat du monde dont ils ont les droits tv , ça bégaye, ça rigole , ça comprend pas pourquoi le Real gagne. .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 05/05/2022, 20:41:14
Message #226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,311
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Hit'Em'Up @ 05/05/2022, 21:19:05 ) *
Quand je vois Villareal monter sur Liverpool avec 6 ex joueurs moyens de ligue 1 , je me dis ça va alors qu'on est dans des années creuses en liga .

Qu'ils kiffent leur championnat grand bien leur face mais moi je ne suis pas Anglais et je ne me reconnais pas dans leur football ,ce n 'est pas ma culture et je ne vois pas pourquoi on veut me l'imposer de force . Ils ont cru que la PL c'était la NBA et que les autres équipes venaient de pro A . On est supporter du Real mais on ne suit pas ce qui se passe en liga , on préfère la PL , on est au Mc do .

Quand je vois leurs gueules , les fdp de Nasri sur C+ ou RMC , ça les fait vraiment chier que le Real sortent des équipes de leur meilleur championnat du monde dont ils ont les droits tv , ça bégaye, ça rigole , ça comprend pas pourquoi le Real gagne. .


Nasri a juste le seum pour avoir joué là bas et puis c est loin d être un grand connaisseur de foot donc OSEF.

Après on passe au mental car niveau foot, faut être honnête sur les 2 matchs ils sont plus fort que nous. Si jamais ils mettent la main sur Haaland mamamia ça va faire mal.

Aujourd’hui sur la saison en cours les 2 meilleurs équipe du monde sont anglaises c est Liverpool et city sans aucunes discussion. Maintenant pour gagner la ldc c est plus au mental qu aux qualités.

C est pas qu ils sont contre le Real c est que le Real a énormément gagné la ldc depuis 10 ans et comme dans tout sport, ceux qui tiennent pas avec celui qui domine, ceux là rêvent de le voir tomber. Lors de la finale, le 3/4 des gens seront derrière Liverpool car ils en ont marre de nous voir gagner autant de ldc.

Même si c est vrai que sur certaines chaînes françaises y a un paquet de fdp de hâter du Real notamment les 2 plus gros que sont Micoud et Roustant sur l équipe du soir. Toujours quelque chose à re dire, une excuse à trouver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 05/05/2022, 21:21:17
Message #227


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 642
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Je viens de regarder l'émission d'après match sur canal +, ils avaient le seum laugh.gif

Ils racontent que le Real a toujours des décisions arbitrales favorables en ligue des champions. Déjà, à partir du moment où le Real se hisse très souvent, et beaucoup plus que les autres, en 1/4, 1/2 et finales, forcément y a plus de chances de les voir se faire arbitrer, et de temps en temps en leur "faveur".

C'est comme une équipe qui attaque beaucoup plus que les autres et à qui on siffle plus de penalty. Cette équipe se trouve beaucoup plus dans la surface adverse donc forcément elle a plus de chances de provoquer des penalty.

Le Real est quasi toujours au rendez-vous en Ligue des champions. Forcément, elle est arbitré plus que les autres, et donc, il y a plus de choses à dire.

Si on prend le quotient "décisions arbitrales/matchs joués", une équipe comme le Barca par exemple serait loin devant laugh.gif Et pas qu'eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/05/2022, 21:56:45
Message #228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244











Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/05/2022, 21:56:52
Message #229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




















Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 05/05/2022, 22:02:59
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,798
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Merci beaucoup pour le partage smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 05/05/2022, 22:31:25
Message #231


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,198
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Oui merci.

Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 05/05/2022, 22:33:13
Message #232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,612
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Quelqu'un en a parlé sur le forum je ne sais plus ou, mais je crois que cet extrait est mon preferé sur tout le match. Quel homme !


https://twitter.com/KF7_gfx/status/1522117935531241472
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 05/05/2022, 22:43:02
Message #233


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,835
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Manolo4 @ 05/05/2022, 01:35:49 ) *
Les émotions que le foot procure, tu en oublies tous les soucis que tu as dans la vie, incroyable.

Cette campagne européenne du Real est historique. J'ai déjà limite plus vibré que lors des 3 LDC consécutives. Personne n'attendait l'équipe à ce niveau, juste irrationnel.

Tellement. Ce qu’ils réalisent c’est un bonheur absolu qui va au-delà de 11 joueurs qui tapent dans un ballon.
Le 2e but de Rodrygo j’ai quasiment chialer lol. Indescriptible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 05/05/2022, 23:39:18
Message #234


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 363
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




L'exploit réalisé par l'équipe dans cette Champions League est encore plus incroyable quand on se rappelle qu'on n'avait même pas le 11 type dans les moments phares, qu'on était encore en phase découverte avec un 11 amoindri (Asensio titulaire, Valverde pas dans le 11 ), c'est juste ahurissant, les autres équipes ont leur tactique huilé, leur onze type, leurs automatismes inculqués, et nous on est en mode formation et apprentissage par l'erreur dans des matchs aussi fatidiques et on arrive quand même à être en finale.

Vraiment incroyable cette équipe et cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/05/2022, 12:38:21
Message #235


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




"Jouer au foot, c'est très simple mais jouer un football simple est la chose la plus difficile qui soit" J. Cruyff

Paradoxalement on fait plutôt un bon match dans l'ensemble et on aurait dû ouvrir le score. Mais cette fois-ci on a manqué de réalisme globalement et on a perdu en équilibre défensif au fil du match avec les changements et le fait de ne pas marquer. En ce sens on prend un but assez logiquement et on passe pas loin de la correctionnelle. Mais on abdique pas, avec un état d'esprit toujours incroyable. Puis les entrées, encore une fois de haut niveau, du duo Rodrygo-Camavinga ont fini logiquement aussi par changer la donne. Ils ont bu la pression et sont à l'image de la citation de Cruyff. Ils ont su apporter dans les bons moments les choses que l'équipe n'avait pas réussi à faire. Mais c'est aussi parce qu'ils prouvent qu'ils font bien partie de cette équipe et que l'équipe est aussi dépendante d'eux (tout comme eux mêmes le sont). Ils boivent la pression, ce qui leur permet de jouer simplement et efficacement. C'est incroyable.


Plus qu'à espérer remporter la finale, qu'on ait pas fait tout ça "pour rien" (je mets volontairement entre guillemets) car forcément on vise désormais la satisfaction totale d'une victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/05/2022, 13:32:56
Message #236


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Guardiola est le coach qui m'étonne le plus. Tu as l'impression que depuis toutes ces années, il ne parvient pas à s'adapter à autre chose que son jeu de possession. Des qu'il est secoué dans le jeu, son équipe flanche souvent.

Autant il a le mérite de réussir à mettre en place un jeu de possession cohérent, autant il ne réussit jamais à être réaliste dans le foot.
Dans le foot, il n'y a pas que l'aspect tactique de jeu qui compte, même si c'est un facteur déterminant, mais il y a aussi des situations auxquelles il faut savoir faire avec.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 06/05/2022, 14:04:27
Message #237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,198
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Savourons les gars cet enchaînement incroyable et plein d'émotions, la finale attendra, on l'a déjà gagnée dans les cœurs et dans les têtes avant de la gagner sur le terrain. Je vais attendre avec la plus grande zénitude, sans la moindre impatience et profiter des derniers matchs de Liga au calme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 06/05/2022, 15:10:35
Message #238


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




CITATION(llaz @ 05/05/2022, 03:08:09 ) *
Toi t'en un génie et je vais coter ton poste en espérant gagner le 14 pour le sortir et te remercier mec.


pas de souçis smile.gif))
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 06/05/2022, 17:26:15
Message #239


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,686
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Il y a un certain nombre de personnes qui répètent que le Real a été dominé dans le jeu et qu'elle mérite pas de passer. Bon si on analyse les choses objectivement, on se rend compte que :
- en 1ère mi-temps les débats étaient équilibrés et et qu'avec plus d'adresse on aurait pu mener (Benzema 2x, Vinicius), même Guardiola le reconnaît d'ailleurs.
- en 2eme ils ont pris le dessus notamment après le but, mais finalement, nos situations dangereuses on arrivaient pas à les convertir en tirs cadrés, mais dès qu'on a commencé à cadrer les buts commencent à tomber. Guardiola dit première occasion but 2eme occaz but en fait non les occasions on les avaient c'est les tirs cadrés qui péchaient.
- Après City auraient pu tuer le match ils avaient les occasions pour, mais qu'est ce que tu veux, si tu marques pas tu finis par prendre surtout avec le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 06/05/2022, 17:27:55
Message #240


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




En tant que compétiteur et supporter, j’espère de tout cœur que l’on triomphera en remportant un quatorzième trophée. Néanmoins, quelle que soit l’issue, cette campagne sera fondamentale pour le présent et le futur du club. En effet, la cohésion des vétérans et des plus jeunes, avec une participation plus régulière des seconds durant ces derniers mois, aura été un élément clef. Ils ont vécu ensemble une véritable épopée, parfois aux allures de tragédie grecque. Eschyle, Euripide ou encore Sophocle aurait pu écrire une telle pièce.

À travers ce parcours incroyable, l’ADN Real Madrid, la culture Real Madrid, la tradition Real Madrid ont été transmis. Il était fondamental que la base du futur (É. Militão, F. Valverde, E. Camavinga, Vinícius Jr., Rodrygo, etc.) vive une telle expérience afin de pouvoir ressentir et vivre cette culture à leur tour pour ainsi la transmettre lorsqu’ils deviendront les tauliers/vétérans de cette équipe.


Un Vinícius Jr. qui montre l’écusson, des F. Valverde et É. Militão qui haranguent la foule… In fine, le devoir de mémoire semble bien entretenu, lorsque l’on voit le caractère et l’abnégation de nos jeunes. Et cela est, à mon sens, très important dans notre quête de construction du futur et de fidélité envers l’institution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):