IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 109 110 111 112 113 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
Mad-Max
* 25/09/2010, 18:09:25
Message #2201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




La question que je me pose depuis quelques temps, est-ce que Pipita sera le grand avant-centre du futur du Real Madrid ?

J'adore Pipita, je le soutiens depuis ses débuts ici mais je reste quand même septique ...

Je reviens là dessus mais lors des gros matchs (qui dit gros match, dit pas forcément CL car l'Ajax était inexistant en ayant vu le match en différé), l'attaquant qui est opposé à des défenseurs comme Terry, Vidic, Lucio, Puyol, Piqué ou Ferdinand, ne doit pas forcément partir tête baissé (c'est son cas) avec la balle pour tenter une frappe.
Je vous apprend rien mais parfois, il faut continuer à faire tourner sans se casser trop rapidement ses dents sur les défenseurs et la technique est fondamentale pour accomplir ce rôle, comme les AC vainqueurs comme Eto'o, Rooney, ou Milito.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 25/09/2010, 18:09:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/09/2010, 18:22:43
Message #2202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Pour répondre à Nessay, je pense que si on y regarde bien une nouvelle fois, on s'aperçoit que Mou' voulait plus un Lukaku qu'un Drogba, c'est à dire qu'il ne cherchait pas quelqu'un pour détrôner Higuain ou Benzema, mais quelqu'un pour palier leurs absences.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 25/09/2010, 18:26:37
Message #2203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Souly @ 25/09/2010, 18:42:44 ) *
non seulement il a ete le plus dengereux mais il a marqué et a ete plus que decisif vu qu'il est a l'origine du premier but , c'es justement de ce genre de propos que je parle , des pseudo supporter qui ne veulent voir que du football champagne mais des que ca fonctionne un peut moin ou qu'un joueur ne fait pas le spectacle on le raibaisse ... juste honteux


Bien dit invisio2.gif

C'est vrais qu'il n'a pas fait un début de saison en fanfare, mais quand je lis que son ascension était dû à de la chance, et a un manque de joueurs à ce poste.. Je ne trouve pas sa très juste pour un joueur qui s'est donné à fond l'année dernière, non nous n'avons pas gagner de titres, à cause de lui? Je ne pense pas, dire qu'il a perdu en humilité cette année parce qu'il a gagner sa place en titulaire sa non plus n'est pas un bon argument, pro-Higuain ou pro-Benzema qu'importe! C'est sur le terrain que ces deux là devront prouver leurs valeurs, c'est donc inutile de perdre ces nerfs parce que tel ou tel joueur n'est pas titulaire, c'est l'entraineur qui décide en fin de compte, d'accord «si on pensait tous comme moi il n'y aurait plus de débats», ce que je vois c'est que ce "pseudo-débat" fait du mal à l'ambiance du forum, je suis nouveau mais je ne suis pas aveugle: Benzema a plus de chances de s'imposer en équipe de France si il est titulaire au Real Madrid, et ça sa pèse forcément sur le jugement des uns et des autres (c'était ma petite phrase sur Benz', désolé du petit hors sujet ^^,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 25/09/2010, 18:51:11
Message #2204


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Nessay @ 25/09/2010, 17:31:59 ) *
Permet moi de douter quand à ton objectivité dans l'affaire. Et permet moi aussi de te classer dans les pro Higuain car quand un Joueur joue mal et que seul quelques élu ont vu, aperçue que le joueur a fait des choses fantastique sur le terrain il a un problème. (Pour info je regarde tout les match et les télécharges, et sur bloc note j'écrit tout ce qui se passe d'important donc me faire croire que je regarde mal les choses c'est balots xD )

Au début je lisait ton poste avec attention, mais dès le début j'ai décroché quand tu es partie sur l'ironie. Si je peut me permettre Souly (Oui je sait je me permet beaucoup), Je pense que c'est la dernière année ou nous aurons un secteur aussi mal fournie (Benz & Higuain). Tous nos secteur sont bon, alors au Mercato je pourrez parier qu'un grand nom pourrait nous rejoindre où un très grand futur attaquant. Ton Ironie ne pourra durer qu'une année wink.gif
Si Mou le demande cette année, l'année prochaine se sera son objectif numéro 1..



Oui Je suis d'accord avec toi ! C'est sa principale qualité à l'higuain de l'année passé. Cette année il est tout sauf décisif. Et ce qui me fait rire c'est que quand Higuain enchaîne 4 ou 5 mauvais match voir dans certain pathétique on (Souly et les autres qui se reconnaîtrons) arrive encore à le défendre pour ne pas vouloir voir jouer Benzema qui est un joueur du Real quand même.

Je fait d'espérez qu'Higuain dégage sur le banc ce n'est pas demander sa tête, mais demander d'autres solutions et en même temps si Higuain débute mal c'est peut être à cause de la fatigue, problème personnelle ou autres.



Donc face à L'ajax le Real à mal jouer ? Excellent, magnifique ! Permet moi de te classer dans les pro Higuain aussi, la liste grandi ahaha... Contre l'ajax un seul homme à était en deça ? Qui ben Higuain ! Comment dire que le Real à mal jouer alors qu'on jouer contre des poteau de bus et qu'il n'avait aucun danger..

Et Pour ta dernière phrase, sache qu'il n'a absolument aucune excuse car il a eu plus d'une dizaine de face à face et il en à mit qu'un seul en championnat. Sans comptez les ballon à l'entrée de surface qui se fait prendre comme un gamin ou les duel qu'il perd car il ne va pas au physique enfin il n'y a qu'ici qu'on défend l'invisibilité..

Le = 'mauvaise prestation' ne conernait que le match contre la Real Sociedad !
tu ne m'a pas bien compris : Je voulais dire : Bon match contre l'Ajax : Bon match d'Higuaìn, mauvais match contre la Sociedad, mauvais match d'Higuaìn...Edit : Ah OK, selon toi il a fait un mauvais match...un poteau, un but(si ce n'est 2...) et une implication offensive pratiquement sur toutes les actions, après c'est ta parole contre la mienne...

Juger un joueur sur 5 match en disant qu'il est mauvais alors qu'il marque sur 2 des 5, je comprends plus, je vous signale qu'à cette partie de la saison il n'était même pas titulaire l'année dernière et dès qu'il commence à jouer, il enchaîne les buts, le début de saison est toujours difficile, il n'y à qu'à voir Arsenal, le Milan A.C., l'Inter, le Barça, il n'y a que Chelsea comme contre-exemple...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 25/09/2010, 18:54:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/09/2010, 20:55:32
Message #2205


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




toujours égal à lui même ! facteur déclenchant de toutes les maladies !!!!!!!!

non mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 25/09/2010, 20:55:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 25/09/2010, 20:57:52
Message #2206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est un p**ain de minable ce joueur !!!!!!!!!!!! rage3.gif. Il a été moyen en première période, enfin on le voyait un peu plus que d'habitude mais en seconde période RIEN RIEN comme d'hab rage3.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 25/09/2010, 21:03:31
Message #2207


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Et voila comment on efface tout ce qu'il a accomplit pour un face a face manqué...
Il n'as pas été a la hauteur certes, mais le traiter de minable.... je trouve sa... minable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 25/09/2010, 21:09:14
Message #2208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ça met égal qu'on critique ou pas mon commentaire.

Si il avait marqué il serait clairement notre sauveur. Là on aurait dit beaucoup de bonnes choses sur lui, il n'a rien fait mais il plante à la dernière seconde et nous fait gagner ces 3 points, c'est suffisant pour un match pathétique de toute une équipe. Or que là, lui veut dribbler le gardien. Mais bon sang à quoi ça sert ? fallait tirer au 2ème poteau, c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/09/2010, 21:11:38
Message #2209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hmizou @ 25/09/2010, 20:57:52 ) *
C'est un p**ain de minable ce joueur !!!!!!!!!!!! rage3.gif. Il a été moyen en première période, enfin on le voyait un peu plus que d'habitude mais en seconde période RIEN RIEN comme d'hab rage3.gif



la responsabilité est certes partagée mais ce qui m'a rendu fou de rage c'est l'occasion

de la 1ère période : il rate l'inratable ! alors là l'inratable ! plat du pied "dans les 6 mètres"

il met le ballon audessus de la lune !!!!!!!

puis en 2ème mi-temps à la 94ème minute !!!!!!!!!!!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 25/09/2010, 21:13:32
Message #2210


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Je confirme c'est un minable ce joueur.... pas seulement pour ces ratés inrattables mais pour sa mentalité... le gars, sur une contre attaque, voit benzema seul devant lui mais préfére dégager la balle n'importe où. Il y a peut étre concurrence entre les deux mais je n'ai jamais vu un tel égoiste... incroyable. mentalité de m**de. et ça joue titulaire au réal madrid... pathétique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 25/09/2010, 21:15:33
Message #2211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je pense qu'Higuain sur le banc va faire du bien à tout le monde. Parce que là j'entends des choses aussi impressionnantes que ridicules. Qu'on le mette au banc et qu'on critique autre chose.

Je ne pense pas que l'action d'Higuain est la seule du match. Malheureusement c'est sur celle là qu'on s'attrade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 25/09/2010, 21:16:31
Message #2212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




J'ai à peu près tout dis sur le topic du match. Mon Pipita adoré commence sérieusement à me gonfler.

Je ne veux pas le voir à l'Abbé Deschamps. C'est au tour de Benzema de confirmer, chacun son tour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/09/2010, 21:16:35
Message #2213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,325
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Aller, Karim ta chauffer le banc Gonzalo. Va t'y asseoir un peu.

La derniere occaz, j'ai dechirer mon commentaire compose de Francais...

Il me fout le seum des fois.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 25/09/2010, 21:18:35
Message #2214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Merci Dieu j'ai pas vu l'action, j'ai éteint la télé sur la demi ciseau pffffff
mais l'action de la 1ere mi temps est justement difficile à rater, mais bon H20 ccomme je l'ai déja vu est de loin notre attaquat qui va nous faire gagner la CL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/09/2010, 21:19:46
Message #2215


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'attend de voir Higuain sur le banc, juste pour voir ce que va faire le grand Benzema.

J'espère que ces posts sont le fruit de réaction à chaud et d'énervement, car traiter Higuain de minable, et mettre en doute sa mentalité que les coachs ont souvent qualifiés de très bonne, travailleur etc...

Bref, Mou n'aime pas Benzema et ne veut pas le voir titulaire, je crois que çà doit être cela.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 25/09/2010, 21:20:03
Message #2216


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Je pense que la meilleur chose qui puisse arriver est qu'il passe par le banc. Au moins on pourra s'attarder sur des questions plus intéressantes (le niveau actuel de Cristiano, le secteur créatif pas au niveau etc...). En plus en rentrant en fin de match il pourra encore mieux utiliser sa vitesse et exploiter les espaces.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 25/09/2010, 21:22:21
Message #2217


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Muntari20 @ 25/09/2010, 22:15:33 ) *
Je pense qu'Higuain sur le banc va faire du bien à tout le monde. Parce que là j'entends des choses aussi impressionnantes que ridicules. Qu'on le mette au banc et qu'on critique autre chose.

Je ne pense pas que l'action d'Higuain est la seule du match. Malheureusement c'est sur celle là qu'on s'attrade.



Non mais sérieusement n'y a-t-il que moi qui remarque sa mentalité d'égoiste??? limite le gars joue pour lui plutot que pour l'équipe... ce que je lui reproche ce n'est pas ses ratés... cela arrive mais c'est le fait de ne pas lacher sa balle à benzema lorsque celui ci est mieux placé que lui... soyons objectif ce genre de comportement est inadmissible dans un club tel que le real madrid... thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/09/2010, 21:25:53
Message #2218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,325
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Sneijder59 : +1

Le mec pense qu'a sa geule ! Il fera jamais la passe a Benzema car il veut pas le mettre dans de bonnes situations alors que ce dernier le fait toujours.

C'est franchement degeulasse et c'est pas la mentalite d'un footballeur sa !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/09/2010, 21:36:03
Message #2219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Gonzalo Higuain, fidèle à lui même, toujours aussi décisif : Une Occasion = Un But ph34r.gif

Souly, j'attend de voir ta réaction sur la performance d'Higuain, je crois qu'il doit être élu Homme du Match non ? Ou bien, qu'il a fait de bons déplacements, et que c'était le plus actif des Madrilènes, ou bien qu'il a la Grinta qui sais ? mortdr.gif

Mais je pense que ce sera une autre chose ce soir Hein ? xD
Souly, nous reserve des surprises invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 25/09/2010, 21:40:48
Message #2220


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




C'est vrai que devant mon écran j'ai régit comme vous, je me suis demander pourquoi nous n'avions pas vendu Higuain a Chelsea, pourquoi nous n'avons pas chercher a acheter un grand d'Europe... Tant de question sans reponse.

Je me dit que que seul Mourinho avait raison quand il demandait un autre attaquant car outre les blessures il y a aussi les passages a vide. POur moi Benzema et lui méritaient d'etre au banc au profit d'un autre attaquant de qualité. Bref, nous n'avons personne d'autres, nous avons cela et pour l'instant, c'est Higuain qui corresponds aux ambitions de l'entraineur.

A moins qu'on ne soit aussi contre le coach et qu'on soit dominé par notre propre vision du jeu il reste qu'a attendre et voir comment cette équipe et Higuain vont évoluer tout au long de la saison. Nous ne sommes pas dans un jeu video. On a certes marre de l'excuse des automatisme ou on est surpris de l'insistance de Mourinho avaic la meme equipe mais il faut aussi reconnaitre que les équipe de la liga on élevé le niveau et je n'ose pas penser ce qui ce serais passé si nous avions titulariser une équipe dite bis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 109 110 111 112 113 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):