IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Real Saragosse - Real Madrid : 1-2, 34ème Journée - Raùl, Kaka'
Punto
* 25/04/2010, 08:42:49
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 215
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Rouen
Membre No. : 4,454




CITATION(Sergio-Ramos @ 24/04/2010, 22:14:29 ) [snapback]314581[/snapback]
Ont a encore vu le Coaching pourri de Pellegrini, heureusement qu'il part en fin de saison


Les 2 remplaçants marquent et tu parles de coaching pourri? pfff
Si seulement c'était toi qui pouvait partir en fin de saison. T'es vraiment lourd.

Sinon match haché, très engagé physiquement. pas facile de développer du jeu dans ses conditions. Kaka m'a l'air plutôt en jambes et ça ça fait vraiment plaisir! smile.gif
CR7, même si il a eu pas mal de déchêts, sert 2 jolies passes désisives. invisio2.gif

En clair on reste toujours dans la roue du Barça. Ce dernier a beau nous avoir été supérieur dans les confrontations directes, ça reste un duel de fou. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 25/04/2010, 09:04:40
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Très content de ce résultat face à un adversaire bien retranché dans son camp et qui surtout a joué très dur sur l'homme, en témoigne les nombreuses fautes sur C.Ronaldo.

On a fait une entamme de match tonitruante, comme à notre habitude, mais la barbarie des tacles de l'adversaire à fini par prendre la raison sur notre beau jeu.

D'ailleurs si vous remarquez bien, c'est après la sortie de Van der Vaart que notre jeu est devenu un peu moins fluide.

Bravo à Pelligrini qui a réalisé un excelent coaching en faisant rentrer Raul qui a débloqué la situation, une légende ce joueur! Et KaKa qui a signé son retour par la plus belle des manière!

A tous les détracteurs de KaKa, il est un titulaire INDISCUTABLE, et il faut arreter de dire que c'est juste une star, c'est un joueur très modeste, qui joue que pour l'équipe et qui n'a pas un ego surdimentionné par rapport à Beckham et consort... Un joueur extraordinaire.

Benzema peut avoir surpris par son manque d'engagement, il a peut être voulu éviter de prendre trop de risques, mais j'ai remarqué qu'il n'était pas plus enchanté que ca sur le but de KaKa...

J'ai trouvé tous les joueurs à un niveau correcte, l'adversaire nous a rendu la tâche difficile.

Il reste 4 finales!!!!

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/04/2010, 09:46:44
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




@Sergio-Ramos : Nan mais j'hallucine la ! Comment tu peux critiquer Pell sur ce coup ? Il a fait ce qu'il fallait en faisant entrer Kaka et Benzema. Il voulait marquer. T'aurais preferer qu'il fasse entrer Metzelder en pointe ? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmik1217
* 25/04/2010, 10:02:49
Message #104


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 21/04/2010
Membre No. : 13,348
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas et michael owen




l'arbitre pas toujours réaliste il doit virer Eliseu qui a donné un coup de coude a Casillas et qui a écraser Marcelo , il y a penalty sur Higuain de la part de Contini qui se fait expulser mais qui pourrait l'avoir été bien plus tôt .

Kaka' qui marque , Raul qui marque deux joueurs dont les supporters doutait et qui répondent en donnant la victoire au Real. Pour Raul c'est un but important car il dépasse Di Stéfano et pour Kaka' ça lui redonnera confiance mais j'espère que ce n'est pas que un match et qu'il continuera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/04/2010, 10:54:57
Message #105


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Punto @ 25/04/2010, 09:42:49 ) [snapback]314634[/snapback]
Les 2 remplaçants marquent et tu parles de coaching pourri? pfff
Si seulement c'était toi qui pouvait partir en fin de saison. T'es vraiment lourd.


Depuis le début de la saison il fait que de la merde ont a presque jamais eu un schéma tactique clair tout les joueurs se permette de bouger partout.

Ronaldo frappe même quand il y a plein d'autre solution il est jamais recadré, Higuain quand il est invisible joue tout le match et quand il est bon il sort.

Quand Granero était catastrophique il joué titulaire ce soir alors qu'il aurait pu apporter en rentrant il est dans les tribune au profit de Lass et Diarra tout les deux sur le banc, il est tout simplement pourri.

Dans notre équipe chacun fait ce qui veut et c'est pour sa que tout le monde veut le garder car c'est la fete au village et c'est pas avec un Coach comme sa qu'on va dépasser les 1/8 de finale de la LdC.

Mais bon vu qu'il part en fin de saison c'est pas grave tant qu'on gagne les match, en espérant que au prochain match a Bernabeu il tente Ramos-Albiol-Garay-Marcelo pour voir ce que sa donne.

Edit : Casillas54 c'est Osasuna et en plus c'est a domicile donc si toi tu préfère avoir Arbeloa qui a été catastrophique hier tant mieux moi je voudrais enfin le mettre sur le banc car il joue tout les match maintenant ... surtout qu'on test jamais cette défense pour voir si elle est si fébrile que sa face a une petite équipe.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 25/04/2010, 11:29:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmik1217
* 25/04/2010, 11:04:04
Message #106


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 21/04/2010
Membre No. : 13,348
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas et michael owen




Pellegrini n'es pas si mauvais il bats tous les record et le real joue pas trop trop mal pour granero dit pas de bêtise il a été décisif peut-être une fois donc il n'aurait rien fait a part ralentir le jeu. Pellegrini est un bon entraineur et il doit rester encore un ans pour montrer qu'il peut faire gagner le real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 25/04/2010, 11:06:56
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Tu reflechis avant de poster ou quoi? Tu penses que Garay ou Albiol ou XAbi ont la vitesse pour couvrir Marcelo su son cote gauche ?!
D'accord on joue a domicile mais quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 25/04/2010, 12:47:45
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Sergio-Ramos @ 25/04/2010, 11:54:57 ) [snapback]314648[/snapback]
Depuis le début de la saison il fait que de la merde ont a presque jamais eu un schéma tactique clair tout les joueurs se permette de bouger partout.

Ronaldo frappe même quand il y a plein d'autre solution il est jamais recadré, Higuain quand il est invisible joue tout le match et quand il est bon il sort.

Quand Granero était catastrophique il joué titulaire ce soir alors qu'il aurait pu apporter en rentrant il est dans les tribune au profit de Lass et Diarra tout les deux sur le banc, il est tout simplement pourri.

Dans notre équipe chacun fait ce qui veut et c'est pour sa que tout le monde veut le garder car c'est la fete au village et c'est pas avec un Coach comme sa qu'on va dépasser les 1/8 de finale de la LdC.

Mais bon vu qu'il part en fin de saison c'est pas grave tant qu'on gagne les match, en espérant que au prochain match a Bernabeu il tente Ramos-Albiol-Garay-Marcelo pour voir ce que sa donne.

Edit : Casillas54 c'est Osasuna et en plus c'est a domicile donc si toi tu préfère avoir Arbeloa qui a été catastrophique hier tant mieux moi je voudrais enfin le mettre sur le banc car il joue tout les match maintenant ... surtout qu'on test jamais cette défense pour voir si elle est si fébrile que sa face a une petite équipe.



Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ta première phrase. Je n'ai jamais vu ça en football une equipe aussi désorganisé tactiquement et ce n'est pas la première fois. A chaque fois qu'il faut marquer l'équipe est désorganisé par ex : Lyon, Alcorcon, Seville (on s'en est bien sorti cette fois la). Hier Raul rentre a la place de Vdv quelqu'un peut me dire ou il joue exactement? Milieu central gauche? Meneur? Attaquant de pointe? De soutien? Bref ensuite Benzema rentre la je pense que l'on rentre dans un 4-3-3 non? Benzema a joué ou? Il avait l'air perdu sur le terrain Ailier gauche? Avant centre? Comment est organisé le milieu Xabi Alonso joue devant ou derrière Gago? Guti est a droite ou a gauche? D'accord les permutations c'est bien il en faut mais la c'est abusé les joueurs changent de positions a chaque minute. C'est normal qu'ils n'arrivent pas a se trouver et a mettre des attaques placées si en plus ils s'engouffrent tous dans l'axe et que Pell ne leur dit rien ont est pas sorti d'affaire...

Ce message a été modifié par steven075: 25/04/2010, 13:35:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 25/04/2010, 13:46:26
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(merengue-fennec10 @ 25/04/2010, 00:05:24 ) [snapback]314606[/snapback]
Sur ce match.
Sinon vous dythirambiquez sur kaka mais il a juste marquer je suis tres grand fan de kaka mais jai cru voir gago il na tenté aucun dribble ses contenté de rester tres bas et de faire des passe sur les cotés . mellow.gif

Comme par hasard il a remplacé ce dernier... ah non ce n'est pas un hasard ! c'est peut etre pellegrini qui lui avait demandé de jouer plus bas pour ne pas déséquilibrer le bloc équipe, d'ailleurs ce dernier revenait au même niveau que Xabi Alonso pour défendre durant les 15 minutes ou il a joué.

CITATION(Redondo @ 25/04/2010, 02:21:56 ) [snapback]314618[/snapback]
Même s'ils n'ont pas marqué, ils ont participé aux buts de cette soirée, ça doit faire longtemps que ni l'un ni l'autre marque dans un match.


Oui ca fait longtemps, depuis le clasico ! (humour).


CITATION(steven075 @ 25/04/2010, 13:47:45 ) [snapback]314663[/snapback]
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ta première phrase. Je n'ai jamais vu ça en football une equipe aussi désorganisé tactiquement et ce n'est pas la première fois. A chaque fois qu'il faut marquer l'équipe est désorganisé par ex : Lyon, Alcorcon, Seville (on s'en est bien sorti cette fois la). Hier Raul rentre a la place de Vdv quelqu'un peut me dire ou il joue exactement? Milieu central gauche? Meneur? Attaquant de pointe? De soutien? Bref ensuite Benzema rentre la je pense que l'on rentre dans un 4-3-3 non? Benzema a joué ou? Il avait l'air perdu sur le terrain Ailier gauche? Avant centre? Comment est organisé le milieu Xabi Alonso joue devant ou derrieère Gago? Guti est a droite ou a gauche? D'accord les permutations c'est bien il en faut mais la c'est abusé les joueurs change de positions a chaque minute. C'est normal qu'ils n'arrivent pas a se trouver et a mettre des attaques placées si en plus ils s'engouffrent tous dans l'axe et que Pell ne leur dit rien ont est pas sorti d'affaire...


1- Raul a remplacé poste pour poste Van der vaart qui fait très souvent la navette entre le milieu défensif et l'attaque. Il participe ainsi au bloc de 7 tout en se retrouvant 10 secondes après en pointe s'il y a une action de but (Guti était souvent plus avancé que El Capitan).
2- Benzema, c'était vraiment clair et net, il avait comme consigne de jouer en pointe, car d'habitude il jouait excentré mais là c'était clair que Pellegrini lui avait dit de rester en pointe, a la limite du hors jeu.
3-Le milieu est organisé comme ça : Xabi Alonso au milieu, Gago à gauche (un cran derrière lui) et Guti à droite (un cran devant lui). Quand ce dernier s'avance dans les phases offensives en restant à droite, le milieu ne change pas, mais quand Guti rentre dans l'axe, alors Xabi Alonso le couvre et s'excentre à droite, et gago reste à gauche.

Les seules permutations qu'il y avait étaient : Xabi Alonso avec Guti et Cristiano Ronaldo avec Higuain.

Sinon je suis d'accord avec toi sur la fin de ton post, les joueurs avaient du mal à se trouver et surtout jouaient dans l'axe car les latéraux (je vise surtout Arbeloa) étaient inexistants offensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 25/04/2010, 13:54:02
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




A retenir de ce match rugueux..

les 3 points..

le retour de Kaka avec la magnière thumbsupzh9.gif
bravo a lui, ça ma vraiment fait plaisir.. j'espère que ça va un peu calmer certaine critique...


2 passe décisive de CR9 invisio2.gif


le faite qu'on doit vraiment faire quelque chose au mercato pour la défense, je l'ai dit et répéter que pour jouer avec une défense haute sur le terrain il faut des défenseurs rapide.. et a ce match on avait du meme coté Arbeloa et Garay, verdict un but stupide et des situations dangereuse..

pour pouvoir jouer haut comme ça , c'est avec Arbeloa sur le banc, Ramos a doite et au moins un Pepe dans l'axe..

ce match a encore renforcer mon désire de prendre D. Luiz et Clichy pour la saison prochaine.

sinon l'arbitrage encore un fois limite.. il en a mis du temps pour sortir un rouge.. c'était scandaleux les coup que donnait les frustrer du Zaragoza.. beurk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 25/04/2010, 14:16:04
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Merci clasico de m'avoir rappelé quelque chose de très important !

Personne n'a parlé de la grosse simulation de Higuain... On parle des nombreuses simulations de Dani Alves et cie mais c'est limite scandaleux. Contini lui met un coup de coude dans le torse et il fait semblant qu'il l'a reçu sur le nez..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 25/04/2010, 14:18:41
Message #112


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Je ne comprend pas la réaction de certains.
C'est vrai que le match n'était pas super mais c'est aussi a cause de l'adversaire que nous n'avons pas bien joué.
Une équipe qui laisse son adversaire joué comme il veut, ce n'est pas une bonne équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 25/04/2010, 14:22:41
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(-realmadrid- @ 25/04/2010, 15:18:41 ) [snapback]314673[/snapback]
Je ne comprend pas la réaction de certains.
C'est vrai que le match n'était pas super mais c'est aussi a cause de l'adversaire que nous n'avons pas bien joué.
Une équipe qui laisse son adversaire joué comme il veut, ce n'est pas une bonne équipe.


Entièrement d'accord avec toi, ca me fait rire les pigeons qui pensent que le Real est la seule équipe sur le terrain...C'est clair que beaucoup ici manquent de respect à nos adversaires...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EmyAmi
* 25/04/2010, 15:38:34
Message #114


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 25/04/2010
Membre No. : 13,430
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid Team




Il est vraiment domage de voir les éfforts de cette équipe minimiser par ses supposé suppoters à une période de la saison comme celle ci. Certes l'équipe n'est en lice que pour la liga, mais a aussi fait face a pas mal de blessures. Maintenant qu'on est en fin de saisons, alors que le mondial approche et que les internationaux fuient les blessures, les matchs a haute intensité comme ceux jouer contre des équipe qui fuient la relégation ( Saragosse ) ou contre ceux en lutte pour une place Européenne ( Mallorque ) seront vraiment dur a gagner.

La semaine derniere, alors que le Real s'imposait aisement face a Valence qui jouait sans pression et est quasi sur de terminer troisième, beaucoup se montraient degouter de n'avoir pas eu affaire a une équipe qui rende la vie dur. Maintenant qu'on fait face une équipe qui joue pour son maintient et qui nous pose des problèmes, ben on râle parce qu'on se dit qu'elle est minable vu qu on s'est imposer 6 - 0 au match aller qui se jouait dans un contexte différent.

LE très contoversé Pellegrini aura malgré lui fait des changements fructif et decisif car, si la blessure de Van Der Vaart nous a destabiliser, l'entré de Raul et son but nous a été bénéfique. En ce qui concerne Kaka, je crois que ce match ne sera pas le seul ou il nous montrera qu'il a un mental de gagnant. Les footballeurs sont des humains et non des robots, meme s'il existe aujoud'hui des blessures tatcique et politique.

Ce match nous rappel aussi que que nous ne somme pas a l'abri d'une erreur et que nous deons etre en permanance concentrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 25/04/2010, 17:05:10
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Quelques analyses tactiques:
- D'abord, la decision de Pell de le faire rentrer Raul aussi tot et surtout dans un match aussi physique quand il revient tout juste de blessure reste une erreur de coaching a mon vis. Pour preuve il se reblesse. Pell a-til vraiment cru que Raul pourait faire la navette entre l'attaque et la defense tout en barrant et en distribuant les ballons a ses coequipiers pendant 80min? Ca ne marche que de 10 a 20 min maximum...Pour le but tout le merite revient a Raul et son sens iné du but. Ca reste un vrai renard meme apres la blessure. Quel joueur!!

- Puis il met Benzema a la place de Raul... Raul pour VDV ca passe car Raul c'est un batant tout comme VDV. Ils donnent tout et n'hesitent pas a faire l'effort defensif. Mais Benzema ce n'est pas le cas. Connaissant son profil de jeu un peu nonchalent, faire rentrer Benzema a la place de Raul est une autre erreur de coaching. Du coup on a Ronaldo-Benzema-Higuain qui ne font que observer en phases defensive. Donc le pressing en milieu de terrain besse. Xabi est obliger de remonter tres haut pour combler le trou, faire le premier pressing et empecher le milieu adverse de s'exprimer. Resultat, Gago est tout seul derriere et laisse des trous que l'adverse peut exploiter. Le but et l'action de Uche illustrent tres bien ce probleme.

-Enfin, Pell tente le tout pour le tout. Kaka pour Gago. Ca ce fut un coaching de winner. Kaka ne rentre pas en mileu droit mais bel et bien en 10 surement avec consigne de redescendre tres bas pour assurer le relai entre l'attaque et la defense. Extremement risqué comme decision mais le resultat est fabuleux. On repasse a un system coherent Guti-Xabi-Kaka, devient comparable au Guti-Xabi-VDV qui nous a fait gagner de nombreux match cette saison. Les ballons sont mieux distribués par kaka, Ronaldo peut de nouveau jouer excentré. Le jeu deviens plus posé et on connait tous la facilité avec laquelle Kaka accelere le jeu en une fraction de seconde. LE but c'est du 100% Kaka, du debut a la fin de l'action. On se souviens aussi de la complicité Kaka-Ronaldo qui existe depuis le debut de saison.

Bravo a Pell pour ses choix qui nous donnent la victoire mais tactiquement c'est tres tres loin d'un mourinho.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 25/04/2010, 17:10:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/04/2010, 17:39:04
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(laurent_delacroix @ 25/04/2010, 15:16:04 ) [snapback]314672[/snapback]
Merci clasico de m'avoir rappelé quelque chose de très important !

Personne n'a parlé de la grosse simulation de Higuain... On parle des nombreuses simulations de Dani Alves et cie mais c'est limite scandaleux. Contini lui met un coup de coude dans le torse et il fait semblant qu'il l'a reçu sur le nez..

Deja ce mec avant ca il en a mit un mechant a Ronaldo , apres il met le meme a Higuain, que ce soit au visage ou au torse c'est un coup de coude volontaire , il doit prendre minumu 5 match pour ces deux geste cet abruti fini
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 25/04/2010, 18:52:37
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Les points positifs du match :

+ Les 3 points dans un math très difficile, âpre parfois à la milite , on a su réagir et marquer pour gagner. On reste à un point du Barça et la course poursuite continue avec une pression monumentale sur le Barça.

+ But décisif signé Kaka qui signe son retour de la meilleure façon possible, en marquant le but vainqueur dans un match inextricable, il répond aux critiques sur le seul plan qui compte: le terrain. Il confirme qu'il est un grand joueur car ce sont ceux qui marquent les buts décisifs, qui permettent à leur club d'avoir des titres , de continuer à rêver. A noter dans cette catégorie, les deux passes décisives de Cristiano Ronaldo. bredouille, il a su faire marquer.

+ But de Raul qui revenait et qui a remplacé VDV blessé. Il nous met sur de bon rails. Il signe un but 1( ans après son premier face à cette équipe à la Romareda. Il a gardé le ballon du match, et cette victoire est surtout pour lui.

+ La réaction des madrilènes sur le but de Kaka et à la fin du match. Le Real est là, se bat, donne le meilleur car il veut gagner cette Liga. On entend que le Barca mérite plus, en France comme ailleurs l'équipe est nihilisée par les autres, alors qu'on bat des records , que notre performance est plus REGULIERE.


les points noirs de ce match chez nous :

- Match absolument abject, insipide au possible. Saragosse était clairement pas là pour jouer au football, leur plan était de casser du Real au propre comme au figuré. Le Real a eu toutes les peines du monde à se défaire de tout cela. Ronaldo pris à deux , Higuain qui prend torgnoles, coups de coude, gifles et j'en passe (simulation ou pas, le coup est porté par Contini > rouge). On gagne mais match à oublier, c'est indigne de la Liga, que ces clubs descendent et qu'on récupère la Real Sociedad des vrais clubs de foot. Là, on a un rouge, ca en mérite deux...

- Deux graves blessures qui reflètent le match, il reste encore que des finales pour nous. Raul et VDV sur le flanc c'est dommageable pour la suite. il faudra avoir des joueurs à la hauteur pour les remplacer.

- Une arrière garde peu sur qui souffre des absences en défense et qui patit des erreurs individuelles notamment d'Arbeloa, Marcelo qui ne s'aligne pas ou qui comme l'Espagnol erre et ne se replace pas suffisamment pour mettre hors jeu les attaquants adverses. Normalement on ne doit pas encaisser le but de Colunga avec une vraie sécurité défensive et un ligne défensive aussi haute. Il marque en s'échappant à 3 contre 1. Il faut la consolider cette défense, mettre plus de sécurité.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 26/04/2010, 12:00:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 25/04/2010, 21:02:58
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Souly @ 25/04/2010, 18:39:04 ) [snapback]314691[/snapback]
Deja ce mec avant ca il en a mit un mechant a Ronaldo , apres il met le meme a Higuain, que ce soit au visage ou au torse c'est un coup de coude volontaire , il doit prendre minumu 5 match pour ces deux geste cet abruti fini


je suis sur que si c'était Alves nous aurions crié au scandale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prince du Royaum...
* 26/04/2010, 11:43:01
Message #119


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 07/04/2010
Membre No. : 13,114




on faillait faire une défaite comique contre la 17 éme équipe
et c'est a cause de Pell , remplacer VDV par Raul , quelle pertinence ...
ce qui est drole c'est qu'on apprécie ce geste en disant que Raul a marqué le but, on dirait qu'il a driblé 4 joueurs, ...c'est une action faite par Higuain et centré par CR qui a retrouvé Raul face a but, méme Albiol ne trouverai pas de defficulté

heureusement les talents de Kaka nous a sauvé,

CR n'était pas a la hauteur , mais a ne pas blamer car il nous a sauvé presque toujours, GUTI était si Modeste...Marcello n'était a son niveau habituel

Xavi , Iker , Ramos comme d'hab, ils font leur boulot, Gago Garay rien a dire, super

Higuin a ne pas juger , vu l'absence de la performance du Milieu offensif

ON BESOIN D'UN VRAI COACH

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 26/04/2010, 11:59:26
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(el-galacticos @ 24/04/2010, 19:07:13 ) [snapback]314512[/snapback]
Je sais que c'est pas ici qu'il faut poster mais je sais aussi que c'est ici que j'aurai des réponses...
Pourquoi les joueurs Madrilènes, on a CHAQUE match, soit un bandeau noir / blanc au bras gauche ?

Ce n'est pas à chaque match mais par malchance il y a eu pas mal de décès qui se sont succédés (anciens joueurs, samarach...) et à chaque fois ils jouent avec le bandeau noir pour marquer leur deuil (quand c'est un maillot noir, ils sont obligés de mettre un bandeau blanc).

That's it. Et désolé pour le H.S
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):