IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Le Meilleur Schema Tactique, Debat de la semaine - 18/02/08
Le Meilleur Schema Tactique ?
Le Meilleur Schema Tactique
4-4-2 [ 16 ] ** [59.26%]
4-3-3 [ 8 ] ** [29.63%]
4-2-3-1 [ 2 ] ** [7.41%]
Autres [ 1 ] ** [3.70%]
Total des votes: 27
Les invités ne peuvent pas voter 
c.ronaldo
* 17/03/2008, 18:42:03
Message #41


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(crapule @ 17/03/2008, 18:34:46 ) [snapback]156505[/snapback]
Tu dis que Ferguson connait ses joueurs. Moi je pense qu'il maitrise surtout son schéma de jeu. Manchester n'a pas toujours été brillant sous son commandement mais le tout reste cohérent. Ferguson ne connait pas les Nani ou Anderson aussi bien qu'il le voudrait mais force est de constater qu'il les utilise à merveille et qu'il sait leur faire confiance au bon moment ce que Schuster ne fait absolument pas.
Ensuite, spnrter ou manieur de ballons je ne me focalsie pas sur les qualités individuelles du potentiel ailier droit mais bien sur l'impact que ça aura sur l'équipe entière. Balboa n'est pas une chèvre, il reste un bon joeuur de Liga et je pense qu'avec un schéma équilibré il permettrait à l'équipe entière de bien se porter.
Quand j'entends que le Real serait sur la piste de Diego j'ai envie de m'arracher les cheveux. Bientot on va avoir un banc avec Robben, Sneijder, Gago, Guti etc.. et là je penserai qu'on fait surtout un bon gros gachis..


Tu as un peux raison Crapule,mais Ferguson ne les connait pas mais son entraineur adjoint Carlos Queiroz les connais bien, il traine toujour au portugal donc ce ne sont pas achat aux hasard Pour la saison prochaine il vont prendre normalement le defenseur droit de porto,Bosingwa...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 17/03/2008, 18:48:38
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(crapule @ 17/03/2008, 18:34:46 ) [snapback]156505[/snapback]
Tu dis que Ferguson connait ses joueurs. Moi je pense qu'il maitrise surtout son schéma de jeu. Manchester n'a pas toujours été brillant sous son commandement mais le tout reste cohérent. Ferguson ne connait pas les Nani ou Anderson aussi bien qu'il le voudrait mais force est de constater qu'il les utilise à merveille et qu'il sait leur faire confiance au bon moment ce que Schuster ne fait absolument pas.
C'est un tout crapule, quand je dis qu'il connait ses joueurs, il sait comment au mieux en tirer le maximum thumbsupzh9.gif
Après, Anderson et Nani, il a dû les oberserver pendant quelques bonnes dizaines de matchs pour se faire une bonne idée si ils pouvaient en faire de futurs potentiels remplaçants de Scholes et Giggs et pour l'instant, on peut lui donner raison même si encore une fois, tirer le maximum de jeunes joueurs qui viennent de débarquer dans un nouveau championnat avec l'étiquette de futur star, ca peut prendre quelques saisons thumbsupzh9.gif

CITATION(crapule @ 17/03/2008, 18:34:46 ) [snapback]156505[/snapback]
Ensuite, spnrter ou manieur de ballons je ne me focalsie pas sur les qualités individuelles du potentiel ailier droit mais bien sur l'impact que ça aura sur l'équipe entière. Balboa n'est pas une chèvre, il reste un bon joeuur de Liga et je pense qu'avec un schéma équilibré il permettrait à l'équipe entière de bien se porter.
Pas d'accord sur ce point, je pense que Balboa est trop limité et je préfère avoir un système de jeu déséquilibré et renforcer le milieu de terrain axial que compter sur lui pour occuper le flanc droit. Je dis pas que quelques rentrées en fin de match pourrait faire de mal car avec sa vitesse il peut compenser son manque de technique et de lucidité tactique face à des adversaires qui en ont plein dans les bottes mais pas un titulaire à mon sens thumbsupzh9.gif

CITATION(crapule @ 17/03/2008, 18:34:46 ) [snapback]156505[/snapback]
Quand j'entends que le Real serait sur la piste de Diego j'ai envie de m'arracher les cheveux. Bientot on va avoir un banc avec Robben, Sneijder, Gago, Guti etc.. et là je penserai qu'on fait surtout un bon gros gachis..
+1

Ce message a été modifié par Iceman: 17/03/2008, 18:49:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):