IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quel joueur pour remplacer Ruud ?
Quel joueur pour remplacer Ruud ?
Quel joueur pour remplacer Ruud ?
Soldado [ 11 ] ** [42.31%]
Higuain [ 6 ] ** [23.08%]
Baptista [ 4 ] ** [15.38%]
Saviola [ 5 ] ** [19.23%]
Total des votes: 26
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 20/03/2008, 15:18:22
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Voila un debat qui va plaire je pense meme si sur certains topics , on a deja commencé à en parler .

Qui selon vous peut remplacer Ruud en admettant que Raul est titulaire indiscutable pour Schuster .
On peut aussi retirer Raul si on le souhaite , et proposer un attaquant ou seulement Raul , ou un autre duo d'attaquants .


Par contre , ne parlons pas de recrues , mais seulement de ce que dispose l'effectif du Real Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 20/03/2008, 15:23:13
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Moi je préférerais laisser tous seul raul en pointe pour pouvoir jouer avec 3 milieux offensive , sa fera ca :

----------robben---------sneider------------robinho
--------------------------raul-------------------------

Ou bien alor metre robinho en SA derriere raul est sa fera plutot ca :

-----------------sneider------------------
--robben-------------------------drenthe--
----------------robinho---------------------
-----------------raul------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/03/2008, 16:15:22
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Si on devait vraiment remplacer Ruud Van Nistelrooy lors de cette fin de saison, me choix se porterait ou bien sur Soldado ou bien sur Higuain. Le premier est un fils de la Cantera, après une saison à Osasuna ou il a claqué 11 buts, ce jeune buteur nécessite d'une continuité pour pouvoir réveiller son sens du but. De plus il est aimé par la plupart des aficionados puisqu'il vient de la Cantera.
Dans le cas ou Soldado est titulaire, on devra jouer avec deux attaquants dont un de soutient et Roberto en tant que 9 pur...Le deuxième sera Raùl Gonzales Blanco.

Higuain lui offre une autre possibilité assez interessante. Sa fin de saison remarquable l'année dernière ou il était d'un grand apport dans la victoire finale parle pour lui. Le fait qu'il puisse jouer en tant que faux-ailier et 9,5 nous permet d'adopter un 4-4-2 avec deux ailiers qui peut se transformer en 4-3-3. Lui aussi mérite d'avoir une continuité pour voir si c'est toujours le fameux espoir dont on parlait temps.

La bien sur ce sont mes choix, mais normalement d'après AS, Schuster hésite entre Batpista et Higuain. Le Brésilien fait une bonne saison mais en tant que milieu et l'attaquant Argentin pourrait comme l'année dernière nous sortir un bonne fin de saison. Saviola lui a perdu la confiance de l'entraineur et Soldado est entrain de la perdre...

Sinon dans le cas ou aucun de ces trois joueurs n'a le potentiel pour remplacer Ruud Van Nistelrooy, comme l'a proposé José Maria, on pourrait mettre Robinho en tant que SA, poste où il réussit avec le Brésil, et jouer avec deux ailiers et une seul pointe...

En tout cas Raùl ne doit pas jouer seul, déjà qu'il risque de se blesser...

Ce message a été modifié par suprareal: 20/03/2008, 16:15:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 20/03/2008, 16:19:44
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




En admettant que Raùl joue, je pencherais soit par un remplacement par Higuain, auquel cas Raùl occuperait alors le rôle d'attaquant de pointe et Higuain celui d'attaquant de soutien, soit par un 4-3-3 (ou 4-5-1 suivant la façon de voir les choses) avec Drenthe, Robinho, Robben ou Balboa sur les ailes, c'est au choix, toujours avec Raùl en pointe.
Une autre alternative que je trouverais bonne d'essayer et qui, je suis sûr, nous apporterait beaucoup, serait de garder Raùl comme attaquant de soutien et de faire jouer Julio Baptista en pointe. Julio Baptista ne ferait pas forcément un grand match à ce poste mais un physique comme le sien en pointe, ça sert toujours pour jouer dos au but, en déviation ou peser dans la surface. Il ferait donc plutôt un travail "de l'ombre" (paradoxal pour un attaquant de pointe) mais très utile pour toute l'équipe.

Ce message a été modifié par 20cent: 20/03/2008, 16:19:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/03/2008, 16:25:49
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(20cent @ 20/03/2008, 17:19:44 ) [snapback]157133[/snapback]
En admettant que Raùl joue, je pencherais soit par un remplacement par Higuain, auquel cas Raùl occuperait alors le rôle d'attaquant de pointe et Higuain celui d'attaquant de soutien, soit par un 4-3-3 (ou 4-5-1 suivant la façon de voir les choses) avec Drenthe, Robinho, Robben ou Balboa sur les ailes, c'est au choix, toujours avec Raùl en pointe.
Une autre alternative que je trouverais bonne d'essayer et qui, je suis sûr, nous apporterait beaucoup, serait de garder Raùl comme attaquant de soutien et de faire jouer Julio Baptista en pointe. Julio Baptista ne ferait pas forcément un grand match à ce poste mais un physique comme le sien en pointe, ça sert toujours pour jouer dos au but, en déviation ou peser dans la surface. Il ferait donc plutôt un travail "de l'ombre" (paradoxal pour un attaquant de pointe) mais très utile pour toute l'équipe.

Je me rappelle il y a deux saisons, Ronaldo s'était blessé, et si je ne me trompes pas Julio Baptista jouait en pointe avec Raùl comme soutient et ça a donné de très bons résultats avec plusieurs buts de la Bestia en fin de saison.
On peut aussi faire un 4-3-3 avec deux créateurs, deux AAT et un AV.

Bref on a l'embarras du choix...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 20/03/2008, 16:33:14
Message #6


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Mon favoris reste Soldado, qui est je trouve le plus aptes a remplacer Ruud:
En l'absence du hollandais notre meilleur atout en terme de finission reste Raul, alors autan l'exploiter au maximum: Raul est très efficace quand il est dans le sillage d'un attaquant de pointe du style pivot (pas un petit lapin comme Saviola) qui peut lui donner de bons ballons et le mettre en situation favorable. Higuain c'est plus justement un attaquant de soutient et pas une pointe, en plus en terme de finission il est pas très habile donc je le retiendrait pas.
Il reste deux solutions: Soldado et Baptista. Pour Baptista 20cent juste avant a parfaitement énuméré ses qualités notamment physiques qui sont très intéressantes pour ce poste, mais pour ma part je préfère donc Soldado que je trouve plus mobile et meilleur balle au pied (je veux dire dans la conduite de balle) que le brésilien, les points forts de Baptista (jeu de tête, frappe...) il les a aussi, avec un peu de confiance je crois qu'il peux réussir a être une alternative viable pour Ruud. Sans parler du fait que Baptista on risque d'en avoir besoin au milieu de terrain.

Bien entendu tout cela est a mettre dans le contexte d'un 4-4-2 avec deux ailier (qui est la formation que je désire voir), si on évolue en 4-3-3 on peut éventuellement imaginer Raul en pointe secondé par Robinho et Robben...mais je reste sceptique quand aux capacités d'un Raul livré à lui même, je crois que ça serait du gâchis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 20/03/2008, 18:03:25
Message #7


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Je trouve l'idée de 20cent très plaisante, à savoir placer Julio Baptista en pointe.
J'aime beaucoup ce joueur qui a toujours marqué beaucoup de buts au FC Séville dans cette position.
C'est mon choix numéro 1.

Maintenant, si des garçons comme Higuain ou Soldado (que je ne connaîs pas) n'ont pas leur chance, je me demande quand est-ce qu'ils l'auront? blush.gif

Après, on peut aussi densifier le milieu et passer en 4-5-1, il faudrait alors voir les perfs de Raul.

En tout état de cause, je suis pour laisser Robinho à gauche. Robben ne remplacera jamais son apport sur le côté... blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 20/03/2008, 18:23:39
Message #8


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




J'aimerais bien qu'on me ressorte ne serait-ce qu'un match ou Baptista a brillé en pointe au Real Madrid..Jouer attaquant à Séville et au Real ça n'est pas la même chose. Je me rappelle très bien que Baptista avant de décoller pour Arsenal avait délivré de superbes prestations en tant que milieu central.
Personellement j'hésite entre Soldado et Saviola mais ma préférence va plutôt pour le premier. Saviola et Higuain veulent jouer en tant que 9.5, autant respecter les choix des joueurs même si on se doute bien qu'aucun d'entre eux n'oserait bouder une titularisation en pointe.

Ce message a été modifié par crapule: 20/03/2008, 18:30:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
daedalus
* 20/03/2008, 18:28:43
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 397
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : Moselle
Membre No. : 461




J'opterais plus pour Soldado, avec pourquoi pas Higuain pour remplacer Raul en fin de match... Roberto a vraiment un potentiel énorme, et c'est un vrai buteur, contrairement a Gonzalo-bergkamp-higuain.
Il faut absolument faire confiance a Soldado, il le rendra bien a Schuster.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 20/03/2008, 18:35:30
Message #10


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Tout d'abord, Ruud Van Nistelrooy est selon moi le meilleur attaquant du monde et pour éviter un débat inutile, il sans conteste le meilleur attaquant du Real Madrid. Partant de ce constat, quoi qu'on fasse, il y'aura toujours un problème sur le front de l'attaque, son absence n'a pas de réelle solution, la question est : quelle est la meilleure solution ?

Je pense que le remplacer par un joueur qui n'a pas suffisamment de temps de jeu est une mauvaise chose, on n'est pas en début de saison, on cherche un joueur qui puisse le remplacer le plus dignement qui soit et compte tenu du temps de jeu de Soldado ( je ne remets pas en cause ses qualités) , je crains que ce dernier n'est certainement pas la meilleure solution quand on a Batista et Higuain qui sont disposés à jouer. Personnellement, je crois en toute logique que ça devrait être soit le Brésilien soit l'Argentin ( Higuain ) qui devrait le remplacer. ( J'ai l'impression que Schuster ne compte plus sur Saviola, mais qui sait ? )

Je ne souhaite pas vraiment voir Batista en pointe à partir du moment où ce dernier a une d'une part, des problèmes d'inefficacités chronique ces derniers temps et d'autre part, de manière générale, son rendement dans le milieu de terrain est beaucoup plus intéressant que son rendement en attaque, c'est du moins mon avis . Malgré cela, la présence de Batista en pointe avec Raùl pourrait être tout de même un bon point quand on connaît le potentiel " de buteur " de Batista.

Je suis tenté de signer pour une " Raùl-Higuain ", l'Argentin a un bilan que je qualifie de " correct " au vu du temps de jeu qui lui a été attribué à savoir 1 assist et 4 buts dont un lob magnifique contre Almeria. Ajouter à cela ses qualités techniques comme le placement, le contrôle et une très bonne conservation de balle ( il y'a contrôle et contrôle ... ) et de surcroît ses qualités de passeur qui ne peuvent être qu'être bénéfique.

Pour finir, au risque de me répéter, il n'y'a aucune solution qui soit "bonne" dans le sens relatif du terme ( Van Nistelrooy ... ), le but est de faire en sorte à ce que son absence soit le moins préjudiciable possible.

Ce message a été modifié par Mamoune: 20/03/2008, 18:38:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 20/03/2008, 18:37:05
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Pour avoir examiné le jeu du Real pendant ces 7-8 mois avec Schuster, j'ai pû déceler quelques trucs que vous reconnaitriez certainement : Sneijder, quand il a le ballon, aime bien adopter un jeu direct. Par là je veux dire qu'il aime bien passer directement len ballon à l'avant-centre qui sert de soutien(ou de pivot), et qui permet aux ailiers et aux milieux de se décaler sur le côté et de créer le mouvement. Depuis que Ruud est blessé, ce style de jeu de Sneijder a moins de réussite car Raul n'a pas vraiment le profil d'un pivot. Si vous suivez les matchs de la sélection hollandaise, vous remarquerez encore que c'est plus flagrant.

Si j'ai développé cette analyse, c'est pour dire que si l'on tient à jouer avec Sneijder, mieux vaut avoir un attaquant qui correspond au profil cité plus haut. Dans ce cas l'idée de 20Cent n'est pas mal du tout. Et je pense que c'est primordial d'adopter cette technique qui nous réussit bien. Soldado également pourrait faire l'affaire, avec moins de poids peut-être...

Bien sûr on n'est pas obligé de remplacer Ruud et on pourrait jouer en 4-3-3. Mais s'il on devait le remplacer, je voterais Baptista pour les raisons évoquées ci-haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 20/03/2008, 22:42:40
Message #12


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(Mamoune @ 20/03/2008, 18:35:30 ) [snapback]157179[/snapback]
Tout d'abord, Ruud Van Nistelrooy est selon moi le meilleur attaquant du monde et pour éviter un débat inutile, il sans conteste le meilleur attaquant du Real Madrid.

ça, je n'en suis plus convaincu. Depuis janvier, il est bien moins performant.
Ses stats sont moins impressionnantes que celles de l'an dernier.
Mais c'est un autre débat. invisio2.gif

@jbprod: effectivement, dans le même schéma de jeu, celui qui remplacerait le mieux Ruud, c'est Julio Baptista.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 20/03/2008, 23:58:05
Message #13


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(eleven.x @ 20/03/2008, 21:42:40 ) [snapback]157300[/snapback]
ça, je n'en suis plus convaincu. Depuis janvier, il est bien moins performant.
Ses stats sont moins impressionnantes que celles de l'an dernier.
Mais c'est un autre débat. invisio2.gif

Si Ruud a été soudainement moins performant c'est parce qu'il a joué bon nombre de ses matchs blessés notamment contre la Roma en huitième et de manière générale quand un joueur revient de blessure, il est généralement moins bon que d'habitude.

Fin du HS wink.gif

Ce message a été modifié par Mamoune: 20/03/2008, 23:59:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 21/03/2008, 00:41:25
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Je pense qu'il est grand temps de faire confiance à notre petit bijou de la Cantera que je nomme Soldado. (Eh oui notre Roberto est une perle. On a vite oublié son excellente performance avec Osasuna lors de la précédente saison.)

Soldado a le profil parfait pour substituer à notre grand goaleador Vangol. C'est un pure 9 au contraire de Higuain ou de Saviola qui sont des 9,5. Quand à Baptista, je ne le vois pas en pointe. Il est vrai que son physique pourrait l'aider à gagner des duels contre des défenseurs adverses, mais en ce qui me concerne, je trouve que le brésilien a perdus son instinct du buteur qui lui faisait référence lorsqu'il jouait pour Sevilla.

Notre petit canterano aura tout à prouver si Shuster lui fait confiance. Je suis sure qu'il ne nous décevra pas, car c'est clair qu'il a du talent le Soldado et il l'a prouvé à plusieurs reprises. Regardez ce que fait Mata avec Valencia ou Negredo avec Almeria. Ils confirment que le Real produit de bons attaquants et Soldado en fait partie de cette" Fabriqua". Ce n'est pas pour rien qu'il a été désigné comme l'un des meilleurs joueurs de la Segunda lorsqu'il évoluait avec la Castilla. Laissons lui la chance qu'il n'a pas encore eu avec son peu temps de jeu. Roberto sera peut être le nouveau Ruud d'ici l'avenir. Ne gâchons pas un talent made in la Casablanca. Faisons confiance aux jeunes joueurs issus de notre centre de formation. Faisons confience à Roberto Soldado. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 21/03/2008, 01:06:37
Message #15


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(el madrilisto @ 20/03/2008, 23:41:25 ) [snapback]157337[/snapback]
Faisons confiance aux jeunes joueurs issus de notre centre de formation. Faisons confience à Roberto Soldado. happy.gif

Ca sent le Sarko laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 21/03/2008, 15:35:57
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(Mamoune @ 20/03/2008, 18:35:30 ) [snapback]157179[/snapback]
Je pense que le remplacer par un joueur qui n'a pas suffisamment de temps de jeu est une mauvaise chose, on n'est pas en début de saison, on cherche un joueur qui puisse le remplacer le plus dignement qui soit et compte tenu du temps de jeu de Soldado ( je ne remets pas en cause ses qualités) ,
je pense que l’on peut pas enterrer l’un des joueurs qui peut remplacer poste pour poste Van Nistelrooy sous prétexte qu’il a eu un faible temps de jeu invisio2.gif
Comme beaucoup d’entre nous l’ont dit à plusieurs reprises, il y a eu de gros problèmes de gérance de la part de Schuster concernant la ligne d’attaque qui n’a pas permis à leurs seconds de pouvoir s’illustrer assez pour les situer dans une certaine 'hiérarchie' et il est difficile aujourd’hui de dire où Soldado se situe. C’est regrettable d’arriver au mois de Mars et de ne pas pouvoir jauger ce que peut réellement apporter Soldado sur la ligne d’attaque et c’est pas un match catastrophique collectivement qui peut nous avancer sur la question blush.gif
A-t-il le niveau pour remplacer Ruud efficacement ? Bref, c’est difficile à dire...

CITATION(Mamoune @ 20/03/2008, 18:35:30 ) [snapback]157179[/snapback]
Je suis tenté de signer pour une " Raùl-Higuain ", l'Argentin a un bilan que je qualifie de " correct " au vu du temps de jeu qui lui a été attribué à savoir 1 assist et 4 buts dont un lob magnifique contre Almeria. Ajouter à cela ses qualités techniques comme le placement, le contrôle et une très bonne conservation de balle ( il y'a contrôle et contrôle ... ) et de surcroît ses qualités de passeur qui ne peuvent être qu'être bénéfique.
D’après la presse espagnole, Schuster semble vouloir privilégier Baptista et Higuain au détriment de Soldado. J’espère juste que ce dernier ne paye pas à lui tout seul ce que toute l’équipe nous a pondu (on peut faire exception de quelques joueurs défensifs) la semaine dernière. Ce qui est sûr pour le moment, c’est que Schuster ne sait pas par qui remplacer Van Nistelrooy, on a vu Baptista (avec un positionnement de Raul plutôt étrange), on a vu Higuain et son genou et on a pu voir Soldado dernièrement. Maintenant que l’indisponibilité de VanGoal est connue, ca serait bien d’éviter le bricolage et de se décider sur une paire d’attaquants une bonne fois pour toute thumbsupzh9.gif


Mon point de vue sur la question c’est de chambouler un minimum la structure actuelle : On garde la 'bancalité' (en attendant de voir Robinho et Robben à 100%), on garde Raul en soutien et on mets juste Soldado pour voir ce que cette association peut donner. En tout cas, c’est celle que je privilégie pour ma part, un remplacement poste pour poste thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/03/2008, 15:48:28
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je pense qu'on devrait faire confiance a Soldado comme 9 pur et Raul en attaqand de soutien ou bien mettre Raul en pointe( ce qui le ferea renaitre de ses anciennes cendres et lui permetterea peut etre d'etre pichichi) avec Saviola ou Higuain en soutien ma preference va vers une concurence dans laquelle Saviola fera parler ses bon talents de dribles et sa vitesse et higuian sa vitesse et sa jeunesse, en tout cas j'espere tout sauf Baptista en pointe parceque on la deja essayer contre Recreativo, Betis et Roma et il na rienfait du tout alors........
Sauf que biensur personne ne peux remplacer Ruud qui un des meilleurs attaquand que le monde est connu au coté de Cruyff, Van basten etc......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/03/2008, 17:08:28
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(snake576 @ 21/03/2008, 15:48:28 ) [snapback]157415[/snapback]
Je pense qu'on devrait faire confiance a Soldado comme 9 pur et Raul en attaqand de soutien ou bien mettre Raul en pointe( ce qui le ferea renaitre de ses anciennes cendres et lui permetterea peut etre d'etre pichichi) avec Saviola ou Higuain en soutien ma preference va vers une concurence dans laquelle Saviola fera parler ses bon talents de dribles et sa vitesse et higuian sa vitesse et sa jeunesse, en tout cas j'espere tout sauf Baptista en pointe parceque on la deja essayer contre Recreativo, Betis et Roma et il na rienfait du tout alors........
Sauf que biensur personne ne peux remplacer Ruud qui un des meilleurs attaquand que le monde est connu au coté de Cruyff, Van basten etc......



Raùl pichichi, tu peux l'oublier, y a qu'à voir l'avance qu'à Luis Fabiano.
Raùl en soutien de Soldado j'y crois pas trop, je pense que Raùl est meilleur avec un grand gabarit à côté de lui qui sait jouer de la tête et en remise. Raùl a toujours été meilleur avec Van Nistelrooy ou Morientes qu'avec Ronaldo, je crois que c'est une évidence. Bref je reste sur l'idée que dans le dispositif de Schuster, le mieux serait de mettre Julio Baptista, même s'il marque pas et qu'il fait un "mauvais match" si on considère que ne pas marquer ou ne pas avoir d'occasions c'est faire un mauvais match mais quand on voit un gabarit comme le sien dans la surface, en face ils peuvent pas se permettre de le laisser sans marquage c'est évident. Et puis sur le jeu en une touche et le jeu aérien, je pense que c'est le meilleur joueur qu'on puisse mettre en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 21/03/2008, 18:57:37
Message #19


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Iceman @ 21/03/2008, 14:35:57 ) [snapback]157413[/snapback]
je pense que l’on peut pas enterrer l’un des joueurs qui peut remplacer poste pour poste Van Nistelrooy sous prétexte qu’il a eu un faible temps de jeu invisio2.gif

Pourtant on sait que le temps de jeu d'un joueur conditionne de manière plus ou moins impotante ses prestations. Après, ça n'empêche pas qu'un joueur bénéficiant d'un bon temps de jeu joue mal et qu'un joueur ayant un faible temps de jeu joue bien, mais de manière générale avoir un bon temps de jeu ne peut qu'être positif et bénéfique, ce qui explique en parti mon souhait de voir soit Baptista soit Higuain en pointe.

Ce message a été modifié par Mamoune: 21/03/2008, 19:01:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 21/03/2008, 19:12:11
Message #20


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 21/03/2008, 16:08:28 ) [snapback]157431[/snapback]
Raùl pichichi, tu peux l'oublier, y a qu'à voir l'avance qu'à Luis Fabiano.
Raùl en soutien de Soldado j'y crois pas trop, je pense que Raùl est meilleur avec un grand gabarit à côté de lui qui sait jouer de la tête et en remise. Raùl a toujours été meilleur avec Van Nistelrooy ou Morientes qu'avec Ronaldo, je crois que c'est une évidence. Bref je reste sur l'idée que dans le dispositif de Schuster, le mieux serait de mettre Julio Baptista, même s'il marque pas et qu'il fait un "mauvais match" si on considère que ne pas marquer ou ne pas avoir d'occasions c'est faire un mauvais match mais quand on voit un gabarit comme le sien dans la surface, en face ils peuvent pas se permettre de le laisser sans marquage c'est évident. Et puis sur le jeu en une touche et le jeu aérien, je pense que c'est le meilleur joueur qu'on puisse mettre en pointe.

choque2.png Soldado sa qualité principale reste le jeu aérien, il est l'un des tous meilleurs dans ce domaine, a ce moment la je comprend mal comment on peut dire qu'il n'a pas le profil pour évoluer a côté de Raul, au contraire il a exactement le même profil que Morientes, avec peut être des qualités en plus (frappe puissante, vivacité...)

Ce message a été modifié par TheMaster: 21/03/2008, 19:13:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):