IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Quels sont les 2 meilleurs defenseurs du Real Madrid?
ronaldo2b
* 14/04/2008, 12:59:42
Message #1


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Ramos et Heinze ! selon moi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 14/04/2008, 13:50:38
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Un peu d'argument ne ferait pas de mal a une mouche. De plus, je crois que le debat est deja crée dans "Quel est la meilleur defense pour le Real"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 14/04/2008, 15:03:26
Message #3


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




1)Je n'ai pas envie de donner des arguments car ce n'est pas le but rechercher !
2)Quel est la meilleur defense pour le Real" ??? Quels sont les 2 meilleurs defenseurs du Real Madrid???
il y a une difference
3)Ne parle pas pour rien ! merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 14/04/2008, 16:44:04
Message #4


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Pour moi, le meilleur est bien entendu Sergio Ramos.
Ensuite, ça se vaut, j'en vois pas un qui se dégage.
ça se jouerait pour moi entre Heinze et Canna.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 14/04/2008, 18:24:43
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(ronaldo2b @ 14/04/2008, 16:03:26 ) [snapback]164000[/snapback]
1)Je n'ai pas envie de donner des arguments car ce n'est pas le but rechercher !
2)Quel est la meilleur defense pour le Real" ??? Quels sont les 2 meilleurs defenseurs du Real Madrid???
il y a une difference
3)Ne parle pas pour rien ! merci



T'es dans la section débats, le but c'est d'avancer des arguments pour en débattre justement sinon j'ouvre juste un topic que je lock avec un sondage, ça n'a aucun intérêt. Evite d'être désagréable avec les autres, c'est pas la première fois que je remarque ça et on t'as déjà averti plusieurs fois concernant ton comportement.



Revenons en au sujet: les deux meilleurs défenseurs du Real Madrid sont pour moi Cannavaro et Heinze.

Heinze, y a pas à dire, c'est vraiment l'assurance tous risques derrière depuis son retour de blessure. Il s'est adapté très rapidement dans une équipe et avec un coach qui n'ont pas pour philosophie de défendre. Niveau alignement il est toujours là où il faut, il a fait de nombreux retours décisifs et malgré sa relative petite taille, il est très présent dans le domaine aérien et très physique. En plus de ça, il se bat de la première à la dernière minute et mouille vraiment le maillot.
Il faudrait compter le nombre de fois où Casillas a été inquiété depuis que Heinze joue ça doit être vraiment minime. C'est simple depuis que l'argentin joue, on ne voit plus de superbes parades venues d'ailleurs de la part de Iker.
Y a rien à redire sur ce joueur pour moi.

Cannavaro c'est l'expérience et la roublardise à l'état pur et il est quand même Ballon d'Or, faut pas l'oublier. Il fait des fautes, simule et provoque parfois mais c'est presque toujours bénéfique pour l'équipe. Faire une faute d'anti-jeu au milieu du terrain en empêchant un contre, quitte à prendre un carton, c'est quelque chose qu'on l'a souvent vu faire et même si c'est pas très fair-play, ça permet de casser le jeu et de laisser le temps à l'équipe de se regrouper. Combien de fois il est tombé dans sa propre surface en obtenant une faute intelligente là où d'autres auraient pris le risque de se retourner ou de faire une relance qui aurait pu porter préjudice à l'équipe?
Et puis niveau leader de défense, je crois qu'avec Thuram, Gallas et Terry ce sont les meilleurs du monde.
Je comprend parfaitement qu'on aime pas son style mais en y regardant de plus près, tout ce qu'il fait est vraiment utile pour l'équipe.



Après il y a les plus appréciés Segio Ramos et Pepe.

Sergio Ramos est un monstre, c'est clair, mais il est jeune, il lui manque beaucoup d'expérience, de maturité et de sang froid. Combien de cartons bêtes il a pris, combien d'interventions violentes et très limites et combien de montées laissant des boulevards derrière il a tenté? A sa décharge, il a toujours du occuper tout le couloir droit à lui seul mais un défenseur à la base doit savoir faire une chose avant tout: défendre. Sergio Ramos est un joueur spectaculaire en défense mais il prend beaucoup de risques et privilégie souvent le show à l'efficacité. Pour ça, il est encore loin d'être au niveau des deux précédents je pense.

Pepe a montré de très belles choses mais il a aussi montré son caractère assez lunatique, pouvant parfois être même violent et a, comme l'a souligné crapule je crois, des problèmes de gestuelle. Il doit savoir garder ses bras le long du corps notamment. Et puis je trouve que c'est, comme Ramos, un joueur assez spectaculaire qui prend souvent des risques en position de dernier défenseur avec des feintes de corps et des crochets dans la surface très risqués. Heureusement ça n'a jamais eu de conséquence directe mais ça reste dangereux.


Marcelo je crois qu'on s'accorde tous pour dire que c'est pas un bon défenseur, on peut pas mettre Torres au niveau des quatre précédents et Metzelder a trop peu joué pour être jugé.

Ce message a été modifié par 20cent: 14/04/2008, 18:27:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 14/04/2008, 19:19:12
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Pour moi c'est bien sur Ramos , car il est un joueur complet , il et même performant offensivement.
puis le 2eme est pour moi Pepe car il a prouvé qu'il avait de l'envie , est je reste aussi sur la grosse perf contre le Barca qu'y a éclipsé completement eto'o (même si je sais qu'on ne peu pas juger un joueur sur une performance)
pour la 3eme place je met Heinze qui est trés performant défensivement mais limite ofensivement , j'aime beaucoup ce joueur quand il jou dans l'axe.
Enfin je met loin derrier Cannavaro qui est pour moi venu prendre des vacances depuis son arriver de Turin.

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 14/04/2008, 19:20:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 14/04/2008, 20:59:46
Message #7


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta





T'es dans la section débats, le but c'est d'avancer des arguments pour en débattre justement sinon j'ouvre juste un topic que je lock avec un sondage, ça n'a aucun intérêt. Evite d'être désagréable avec les autres, c'est pas la première fois que je remarque ça et on t'as déjà averti plusieurs fois concernant ton comportement

En aucun cas je n'ai manqué de respect a qui que ce soit !
Tu devrais avertir d'autres personnes .....
Bonne continuation

Ce message a été modifié par ronaldo2b: 14/04/2008, 21:00:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 14/04/2008, 21:15:26
Message #8


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




@ronaldo2b : C'est l'essence même du coin débat que de justifier ses choix, ses goûts,...
Sinon à quoi ça sert de juste balancer son idée?
ça donnerait:
_ J'aime A
_ Moi j'aime B
_ J'aime bien A...
_ A est le meilleur

C'est inintéressant au possible...

Et puis ne dis "ne parle pas pour rien! Merci."
C'est pas sympa envers celui qui te parle...

Pour revenir au sujet, Cannavaro est quand même en baisse je trouve.
Ce n'est plus "il muro de Berline", il est plus lent et choisit de plus en plus ses matchs.
L'an prochain, il faudra penser à une autre alternative.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 14/04/2008, 22:05:03
Message #9


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Quand j'ai dis ne parle pas pour rien ! merci ! cela n'etait pas mechant ! du moins ce n'etait pas le but rechercher !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 14/04/2008, 22:16:37
Message #10


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341





FIN DU HS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 14/04/2008, 22:35:52
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Mamoune le modo a parlait et forcement ca inspire le respect !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dima_real
* 14/04/2008, 23:15:28
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2007
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 1,361
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, SR4, Silva, Cesc.




Quand un membre pas modo certes, mais respecté demande la fin du HS, n'essaie pas de jouer au plus malin en continuant bêtement...
Pour faire référence à ta sign ( si on peut appeller cette chose comme ça ),t'es un peu mal placé pour parler de cons si je puis me permettre l'euphémisme, monsieur l'égocentrique, un peu plus de respect pour un membre comme Mamoune.

Ce message a été modifié par dima_real: 14/04/2008, 23:21:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 14/04/2008, 23:48:07
Message #13


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(dima_real @ 14/04/2008, 22:15:28 ) [snapback]164179[/snapback]
Quand un membre pas modo certes, mais respecté demande la fin du HS, n'essaie pas de jouer au plus malin en continuant bêtement...
Pour faire référence à ta sign ( si on peut appeller cette chose comme ça ),t'es un peu mal placé pour parler de cons si je puis me permettre l'euphémisme, monsieur l'égocentrique, un peu plus de respect pour un membre comme Mamoune.

Je crois que R9naldo disait ca gentillement, dans le but de "taquiner" mamoune mais sans plus, c'était pas méchant...

Bref comme l'a si bien dit mamoune essayons de rester dans le cadre du débat.

Sinon moi je vois pas trop d'intêret à ce débat dans la mesure ou on ne peut pas comparer un Ramos (arrière droit) avec des defenseurs centraux comme pepe ou cannavaro...

Si on regarde le plan strictement defensif (anticipation, placement, marquage etc), pour moi Cannavaro et Pepe sont les meilleurs.
Sur le plan physique, Ramos et Pepe sont pour moi juste devant Heinze, avec Cannavaro loin derrière...

Et globalement je dirais que Pepe et Heinze sont ceux qui sont les plus complet et les plus fiables...et Ramos a d'autres qualités notamment sur le plan offensif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):