IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

516 Pages V  « < 441 442 443 444 445 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Heldan
* 18/12/2018, 12:09:42
Message #8841


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ça parle d'un entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de saison. Donc pas de Zidane ou de Blanc pour le moment à priori
Selon MailSport, les indemnités de départ de Mourinho s’élèveraient à 25M€. La fameuse 3 ème saison...


Je vois déjà Pogba et Martial en train de zooker laugh.gif



Manchester United : Goals concédés en 38 matches en 2017/18 : 28
Manchester United: Goals concédés en 17 matches en 2018/19 : 29

Ce message a été modifié par Heldan: 18/12/2018, 12:42:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 18/12/2018, 13:06:56
Message #8842


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




J’espère que la disponibilité du Mou ne va pas donner des envies à tonton Flo en fin de saison !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeremsg1
* 18/12/2018, 16:30:50
Message #8843


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 08/05/2016
Membre No. : 18,898




CITATION(lacasa-blanca @ 18/12/2018, 13:06:56 ) *
J’espère que la disponibilité du Mou ne va pas donner des envies à tonton Flo en fin de saison !

Je pris pour un retour de Mouh.. son réal était le plus beau à voir.. 2011/2012 c’etait Du champagne..il a manquer l’experience Pour rafler là champions. A part notre 16/17 en fon de saison et une très courtes période sous ancelotti on a jamais vu quelque chose proche de ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 18/12/2018, 16:55:04
Message #8844


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(jeremsg1 @ 18/12/2018, 16:30:50 ) *
Je pris pour un retour de Mouh.. son réal était le plus beau à voir.. 2011/2012 c’etait Du champagne..il a manquer l’experience Pour rafler là champions. A part notre 16/17 en fon de saison et une très courtes période sous ancelotti on a jamais vu quelque chose proche de ce niveau.


Tant que tu pris ça va..

Bordel tout sauf ce déchet pompeur d'indemnités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/12/2018, 17:16:32
Message #8845


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(jeremsg1 @ 18/12/2018, 16:30:50 ) *
Je pris pour un retour de Mouh.. son réal était le plus beau à voir.. 2011/2012 c’etait Du champagne..il a manquer l’experience Pour rafler là champions. A part notre 16/17 en fon de saison et une très courtes période sous ancelotti on a jamais vu quelque chose proche de ce niveau.


C'est aussi à cause de Mourinho qu'on passait jamais les demis finales de la C1 à toujours refuser le jeu au match aller pour devoir remonter un score compliqué au retour.

Après, Mourinho il a eu un groupe qui a faim de titre et sans grosse expérience ( à part Ronaldo, Alonso et Casillas), des mecs dans la fleur de l'âge (Ronaldo,Ozil, Di Maria, Khedira, Coentrao, Lass, Pepe, Ramos, Marcelo, Higuain, Benzema).

Là s'il revient c'est pour trouver des mecs qui ont tout gagné (donc il pourra pas imposer son autorité), des vieux qui ont déjà beaucoup donné et qui n'ont soit plus l'envie soit plus le physique pour se battre comme des morts de faim en plus de quelques jeunots qui n'ont pas le niveau.

En plus ses méthodes et sa personnalité son démodés, ça ne marche plus aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 18/12/2018, 17:24:00
Message #8846


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(lacasa-blanca @ 18/12/2018, 14:06:56 ) *
J’espère que la disponibilité du Mou ne va pas donner des envies à tonton Flo en fin de saison !

D'apres COPE le real n'a aucune intention de le signer.

J'aimais beaucoup Mou, il a vraiment tiré le Real vers le haut et méritait une champions. Mais il n'est plus ce qu'il était, imo il ira vers l'Inter.

Ce message a été modifié par Priink: 18/12/2018, 17:26:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/12/2018, 19:23:17
Message #8847


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




On parle de Carrick aussi pour assurer l'intérim (Marca).

C'est fou quand même la pente descendante qu'il a eu depuis Madrid en plus d'être devenu très aigri. Comme quoi il a brûlé toutes ses cartes et son CV comme certains de joueurs aux grandes envies. Comme ses homologues il aura été entêté avec sa façon de voir le foot sans pour autant essayer de s'améliorer sur certains points.

Il y a qu'en Italie ou il bénéficie d'une certaine Aura maintenant. J'espère que Tonton fera pas son Zinzin durant ces fêtes quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 18/12/2018, 20:05:59
Message #8848


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Mourinho je vois aucun gros club vouloir le recruter il est fini, lessivé et depassé pour le haut niveau, un peu comme Wenger, il devrait aller a Guimaraes ou Braga et prendre sa retraite ensuite, ce mec est devenu une parodie de lui meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 18/12/2018, 20:56:30
Message #8849


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Lol comme quoi beaucoup n'ont pas de mémoire ici. Le mec a un savoir faire et une science tactique bien au delà de la moyenne et ce n'est pas du jour au lendemain qu'on perd tout. Ses dernières années n'ont certes pas été aussi brillantes que les premières mais le Real c'était un énorme bordel avant lui.

Sa dernière année a été très décevante (et encore) mais pour des mecs coachés par Solari on a vraiment le droit à la parole ? C'est de la faute à Mou si les frappes de Pogba passaient à Juve et pas à United ? Il a simplement pas eu de chance sur les joueurs sur lesquels il a investi.

Vous avez vu le parcours de Heynckes avant 2013 ? Tout le monde le donnait pour mort et d'un coup, hop tout refonctionne, le foot n'est pas une science exacte. Pour moi Mou redeviendra aussi fort qu'avant, ce n'est qu'une question de temps. Ceux qui veulent absolument l'enterrer sont plus dérangés par son personnage.

Pour moi, lui et Guardiola restent à ce jour les deux meilleurs entraineurs au monde avec Allegri qui viendrait les titiller un minimum. C'est des mecs qui ont prouvé ce qu'ils valaient et à des endroits différents. Alors please ne me ramenez pas vos Cocottino ou Klopp, à côté ils font vraiment tâche.

Je suis d'accords avec toutes les critiques sur sa personnalité mais n'allez pas me dire que ce mec n'est pas un grand entraineur, c'est faux. Je ne suis pas forcément pour son retour au Real mais il faut avouer qu'il y est pour beaucoup dans le renouveau auquel on a assisté ces dernières années.

Ce message a été modifié par Manolo4: 18/12/2018, 20:59:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 18/12/2018, 22:40:26
Message #8850


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Oui bien sur Mourinho au niveau de Guardiola qui est capable de mettre sa patte dans une equipe en six mois et surtout faire BIEN jouer ses équipes alors que le Mourinho actuel il arrive dans un club et se met a 10 derriere a chaque match, je crois que tu te rends pas compte de la difference de travail qu il y a dans l'approche d'un mec comme Guardiola avec ce clown Portugais au jour le jour a l'entrainement.

Mourinho est fini il doit prendre sa retraite il n'amuse meme plus la presse, sa place est dans un cirque, un mec comme Sarri, Klopp ou meme Lucien Favre lui apprennent le foot, rien a foutre de son vieux titre decroché vs Monaco avec Porto ou avec son Inter a 15 derriere..son recrutement a MANU est pathetique au passage il se plante sur tout les joueurs qu'il a voulu prendre.

Mourinho c'est un Simeone du pauvre a l'heure actuelle, il a plus aucune passion pour le foot, qu'il arrete et qu'il devienne commentateur sur la RTP ou autre c'est la meilleure chose pour lui et pour les gens qui aiment voir du foot.

Ce message a été modifié par Baljic: 18/12/2018, 22:42:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 18/12/2018, 23:55:41
Message #8851


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Le vieux titre avec Porto ? C'est pas Pep qui aurait gagné avec eux, et ca jouait plutot bien, comme Chelsea par moment et le Real aussi, meme si plusieurs fois il l'a joué trop defensif.

Pareil pour l'Inter, faire le triplé c'est tres fort et réussir l'exploit de sortir ce barca c'est énorme. Peu importe qu'il ait bétonné, pour les battre tu pouvais faire que ca sinon t'en prend 8.

Maintenant il est cuit mais auparavant c'etait tres fort, il était peut etre pas fait pour gagner la C1 avec une tres grosse équipe car sa tactique avait des limites mais ce qu'il faisait avec des équipes d'un "second" standing c'etait tres fort.

Guardiola il ferait bien joué ses équipes mais pas sur qu'il gagnerait grand chose, on voit bien qu'en Champions c'est plus dur quand il a pas la meilleure équipe de la competition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 19/12/2018, 00:14:35
Message #8852


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Franchement au Real, il a joué défensif que face au Barça de mémoire ( et vu le barça de l'époque, qui le blame ? ). On a aussi vu du beau jeu offensif, des combinaisons et du beau football.
Le triplé à l'Inter et la Champions à Porto c'est pas les Pochetinno & Klopp et compagnie qui l'ont fait. Je suis sur que s'il avait un meilleur caractère il ne serait pas autant haî, même dans ses mauvais jours il fait de sacrés matchs tactiques des fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/12/2018, 01:15:18
Message #8853


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas il a tellement été à la mode , qu'il est démodé . Limite à un moment on aurait dit qu'il avait inventé le football avec ses fanatiques .
Il a réussi à passer son message avec une seule génération Drogba , Eto'o , Deco .
Au Real il a eu la chance d'avoir des mecs au top physiquement , jeunes avec des jambes , mais bon il a fini par saouler tout le monde , il les a rincé mentalement , à Man Utd je sais que Martial se plaignait de lui dès le début , il disait qu 'il rendait ouf tout le monde .

C'est là qu'on voit que Wenger qui passe régulièrement pour une sous-merde ici , à quand même drivé plusieurs générations et amener un wagon de joueurs espoirs au très haut niveau que ce soit Monaco ou Arsenal , et au final il est respecté du milieu et des joueurs qu'il a eu .

2 salles 2 ambiances .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 19/12/2018, 04:50:20
Message #8854


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(JCR9 @ 18/12/2018, 23:55:41 ) *
Le vieux titre avec Porto ? C'est pas Pep qui aurait gagné avec eux, et ca jouait plutot bien, comme Chelsea par moment et le Real aussi, meme si plusieurs fois il l'a joué trop defensif.

Pareil pour l'Inter, faire le triplé c'est tres fort et réussir l'exploit de sortir ce barca c'est énorme. Peu importe qu'il ait bétonné, pour les battre tu pouvais faire que ca sinon t'en prend 8.

Maintenant il est cuit mais auparavant c'etait tres fort, il était peut etre pas fait pour gagner la C1 avec une tres grosse équipe car sa tactique avait des limites mais ce qu'il faisait avec des équipes d'un "second" standing c'etait tres fort.

Guardiola il ferait bien joué ses équipes mais pas sur qu'il gagnerait grand chose, on voit bien qu'en Champions c'est plus dur quand il a pas la meilleure équipe de la competition.


l'Inter qui gagne la CL ca reste un miracle et une anomalie du foot, mais il avait un effectif plus que potable.

Quand a son titre a Porto il est surcoté a mort aussi, il elimine MANU a l'arrache et ensuite Lyon + La Corogne + Monaco, quel escroc ce José. Monaco avec des mecs comme Prso, Rothen, Givet, Zikos Julien Rodriguez et Edouard Cissé titulaires en finale de CL attention! dire qu'on se fait sortir par ca en 1/4..

Deschamps + Mourinho en finale de la CL le foot etait en PLS cette année la, la pire année du foot depuis sa creation, surtout que la Grece de Rehagel en full def enchaine ensuite sur un titre a l'Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/12/2018, 09:41:45
Message #8855


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Baljic @ 18/12/2018, 22:40:26 ) *
ou avec son Inter a 15 derriere..

Je suis loin d'aimer le portugais mais il en plante combien à Barcelona au match aller ? Ça tu l'oublies. Et le retour ils sont à 10 pendant plus d'une heure.

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/12/2018, 09:43:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/12/2018, 12:04:31
Message #8856


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




On a déjà eu ce débat 100 fois, son Porto, j'étais pas fan du jeu mais c'était un bon mix entre domination et contre. La finale, les dés sont pipés à la blessure de Guily, Monaco perd deux caractéristiques importantes: le jeu en profondeur grâce aux appels du fronssais, et le côté droit devient moins existant, ne reste que Rothen à gauche, qui est pas un meneur ni un perforateur. Monaco avait pas la parade à ce moment là. Quand à Deschamps, son ASM était magnifique, faut arrêter de refaire l'histoire. Ils ont fait un championnat de grande qualité (leader pendant 25 journées, ça craque sur la fin mais ils jouaient sur plusieurs tableaux...)et une campagne de LDC exceptionnelle. Ils ont passé des valises à tout le monde, + gros nb de but dans un match de foot en ldc à l'époque, partizado contre le Real, contre Chelsea...C'était quelque chose. Ils avaient pas une équipe pour garder un score mais une équipe pour en mettre plus. Ralalala c'était du bonheur à voir, ces soirées de futchball comme on en voit trop rarement de nos jours. Je veux bien une année de foot comme celle de 2004 tous ans ça me dérange pas.
Quant à l'Inter, 4231 en championnat, domination partout faiblesse nulle part, 433 plus défensif en LDC, contre et efficacité. Circulez c'est plus que ce qu'à fait un récent champion d'Europe.

Sinon fin logique pour Mourinho à M.U : les résultats décollent pas. C'est la base. Après l'équipe en soit est guez à un bon 80%, y manque facile 3 défenseurs de haut niveau, un voire deux milieux, un attaquant supplémentaire...C'est pas un effectif pour gagner le titre de PL ou la LDC.

Maintenant, est-ce qu'on peut faire mieux avec ce qu'il y a ? Pas sûr tant c'est faible de partout. Ce qui le tue c'est plus d'avoir voulu faire bouger les lignes sur certains joueurs, forcément à un moment ça allait débrancher la prise. Pogba est très loin d'avoir montré tout son potentiel en club, c'est une déception, mais ne pas le faire jouer de suite autant de match c'est suicidaire vu le prix du gars. Il les a ramené en tout cas en LDC, remis sur de bons rails sur pas mal de points. Reste à finir le taf...J'espère pour eux que l'été prochain ils vont effectivement renforcer leur équipe en faisant deux recrues à chaque ligne car leur problème c'est pas simplement de la tactique, c'est aussi tout simplement de la qualité. Smalling qui prolonge de 4 ans, quel super signal pour les ambitions du club. En tout cas ça remet encore plus de piment pour les 8e de LDC, j'aime bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/12/2018, 12:11:50
Message #8857


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Guardiola : "Le licenciement de Mourinho ? Quand cela se produit, je suis triste pour les entraîneurs. Lorsque la situation n'est pas bonne, nous sommes seuls. Bien sûr, il n'a pas besoin de moi. Il est si fort. Je lui souhaite tout le meilleur. Il reviendra bientôt."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/12/2018, 12:41:57
Message #8858


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,556
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Quand t'écoute masha il a fait de son mieux malgré des guez dans le club lol.
On voit bien qu'il n'a rien suivi de Manchester.

Mourinho c'est celui qui met au placard Martial, Pogba. C'est lui qui recrute Matic le guez, qui recrute bailly pour le mettre au placard sans raison, qui affirme que smalling et Jones sont des sacrés DC, qui veut recruter qu'en défense et jouer bas, qui ne fait pas jouer mata, qui détruit ander herrera, son seul joueur titulaire finalement c'est Lukaku ( bon qui était moins défendable). Aka le pire escroc 9 de l'histoire du club et si tu me ressors ses stats (nazes) de but je te le donne sans pb Lukaku. Rarement vu un joueur aussi nul techniquement, le moindre contrôle ou dribble est un calvaire pour lui. Des courses immondes un jeu en pivot dégueulasse.

C'est Mourinho qui est dépositaire du jeu de United. Quand tu as Pogba ander Mata Martial etc t'as pas non plus le pire effectif de la ligue. Tu joues pas le titre, mais tu es censé jouer. Jamais eu autant de purge que depuis 2ans. Pourtant je lui ai donné toute confiance.
Un coach qui détruit médiatiquement ses propres joueurs, qui montent les supporters contre son président, qui ne veut pas de directeur sportif. Les joueurs ne pouvaient plus le saquer et il a fait de son mieux ? Lol.
Il avait un sacré taf on va pas se le cacher a savoir déjà remettre une vraie défence en place. Mais il a refusé le jeu pour bosser que la dessus... Avec des escrocs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/12/2018, 12:48:40
Message #8859


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Quand tu entend que l’Inter qui gagne la C1 sous Mourinho c’est un miracle alors que c’était la meilleure équipe cette année là. Je veux bien que vous cracher sur Mourinho mais laisser lui au moins ce qu’il a réussi. Ça n’avait rien avoir avec le Chelsea de Di Mateo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/12/2018, 12:56:10
Message #8860


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




En 6 mois de travail, Emery propose un projet tellement plus intéressant que Mourinho en 2 ans et demi, pourtant le chantier à Arsenal est plus énorme, l'effectif a moins de qualités et e coach dispose de beaucoup moins de moyens financiers vu la mentalité des dirigeants gunners.

Mourinho il a recruté des joueurs qui ont déçu, derrière il se plaint et demande +, cette situation c'est sa faute, c'était SES transferts, s'ils ont pas été au niveau c'est son problème, il s'est trompé et les dirigeants peuvent pas continuer jeter de la thune par les fenêtres pour lui faire plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

516 Pages V  « < 441 442 443 444 445 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):