IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Kun Aguero vers le Real Madrid ?
Cristian
* 24/05/2011, 21:24:39
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Je viens de voir sur Marca, Aguero aurait acheter le semaine dernière une baraque qui comme par hasard se trouve dans le même quartier que CR7.

Le Kun sera désormais voisin avec CR7, Kaka, Mourinho, Benzema et l'agent Jorges Mendes.

Alors là, j'aurais tout entendu. Si ce sont les journalistes qui ont inventé ça, c'est que vraiment qu'ils doivent être au chômage technique, plus rien à mettre sous la dent...

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 24/05/2011, 21:25:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garafilo
* 24/05/2011, 21:45:29
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 08/05/2008
Membre No. : 3,128




Moi ce que je comprend pas c'est que tout le monde s'enflamme sur Aguero et il a pas plus prouver que Benz au haut niveau. C'est même l'inverse dry.gif
Alors quand j'entend dire que Aguero doit venir c'est un crack je comprend vraiment pas etc des "crack" y'en a quasiment 1 tout les années qui arrive a Madrid (Ronaldo en 2009 Ozil et di maria en 2010 pour ne citer que eux.

Tout sa pour dire que faire venir Aguero et vendre Karim c'est se tirer une balle dans le pied. Karim nous l'a montré sur ces 5 derniers mois, il a sa place. Laissons lui au moins cette saison encore. Et l'attaque Aguero Benz CR (dans le style du barca c'est a dire des changement de position fréquente) sa peut etre de la dynamite. Vitesse technique ils ont tout pour faire mal.

Et surtout l'argument principal Mourinho nous a bassiné (pour pas dire autre chose) la moitié de la saison avec la nécessité d'avoir 3 attaquant et si on recrute le Kun et qu'on garde Benz, Mou n'a t-il pas ses 3 attaquants justement (en completant avec le Pipita)????


Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 24/05/2011, 22:01:45
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Trop aguero ne reste pas sur une saison exceptionnelle selon moi (bon ok il a marqué 20buts...)
Son niveau actuel ne lui permettra pas d'être titulaire au réal. Donc depenser 50M pour ça... non merci
C'est pas du tout une valeur sure. Faut pas refaire nos erreurs passées.
Mourinho d'ailleurs ne doit pas être pour son transfert, il doit lui préférer d'autres joueurs.

Ce message a été modifié par icedream: 24/05/2011, 22:03:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Salvador
* 24/05/2011, 22:52:33
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 108
Inscrit : 22/05/2011
Membre No. : 16,004




+1 icedream

C'est pas le profil que Mourinho utilise habituellement, il préfère un attaquant qui use la défense et qui sait jouer dos au but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 24/05/2011, 23:01:20
Message #45


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(El Salvador @ 24/05/2011, 21:52:33 ) *
+1 icedream

C'est pas le profil que Mourinho utilise habituellement, il préfère un attaquant qui use la défense et qui sait jouer dos au but.

Aguero use la défense mieux que quiconque, et malgré sa petite taille il sait très bien jouer dos au but avec ses appuis de ouf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 24/05/2011, 23:06:25
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




The Master, je ne trouve pas ton message ou t'avais mis une compo avec Di Maria,Aguero et Ronaldo :tu penses qu'Aguero a les capacités pour remplacer Ozil?

Sinon je suis pas trop pour sa venue du fait de ce qu'il a dit sur le Real, mais si il s'excuse et si sa venue n'envoie pas Benzema/Higuain dehors je dis pas non.
Après si la raison c'est de faire un coup médiatique samedi par rapport à la ldc et barça je trouve ça ridicule desolée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 24/05/2011, 23:08:41
Message #47


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Gaia @ 24/05/2011, 22:06:25 ) *
The Master, je ne trouve pas ton message ou t'avais mis une compo avec Di Maria,Aguero et Ronaldo :tu penses qu'Aguero a les capacités pour remplacer Ozil?

Encore une fois il ne s'agit pas de remplacer mais de compléter, d'être une alternative, le tout dans le cadre de la constitution d'un effectif riche, profond mais cohérent et offrant une diversité tactique importante (comme devrait sans doute l'aimer Mourinho).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Salvador
* 24/05/2011, 23:14:21
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 108
Inscrit : 22/05/2011
Membre No. : 16,004




Je me suis mal exprimer: quand je parlais d'user et joueur dos au but c'est plus dans le registre de Drogba ou Milito pour ne citer qu'eux. Aguerro use les défenses d'une autre façon, un peu comme Hernandez à ManU, c'est l'impression qu'il me laisse en tout cas

Ce message a été modifié par El Salvador: 24/05/2011, 23:15:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 24/05/2011, 23:20:21
Message #49


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(El Salvador @ 24/05/2011, 22:14:21 ) *
Je me suis mal exprimer: quand je parlais d'user et joueur dos au but c'est plus dans le registre de Drogba ou Milito pour ne citer qu'eux. Aguerro use les défenses d'une autre façon, un peu comme Hernandez à ManU, c'est l'impression qu'il me laisse en tout cas

Aguero est super physique, il tient la comparaison avec n'importe quel défenseur. C'est l'un des rares que j'ai vu faire tomber à la régulière, à l'épaule, Pepe. Alors oui il n'a pas le jeu aérien pour être un pivot complet, mais il peut s'adosser à un défenseur, et l'avantage de son petit gabarit c'est qu'il peut se retourner très vite. Il ne s'agit pas donc juste d'user les défenses via des appels incessants comme Hernandez par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Salvador
* 24/05/2011, 23:29:12
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 108
Inscrit : 22/05/2011
Membre No. : 16,004




Je fais toujours une petite nuance entre tenir sur ses jambes et être physique. Pour l’exemple de Pepe je te crois sur parole, bien que je ne l'ai jamais vu faire ça sur des défenseurs. Mais comme je l'ai dit il m'a toujours laissé cet impression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 24/05/2011, 23:32:36
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Aguero ne servirait qu'en cas de départ de Benzema, mais pas Higuain. Il a le même profil que le Français, à quelques différences près. Peut-être pas plus efficace que Karim, mais nettement plus rapide, fait un pressing constant même sans avoir Mourinho comme coach, et a de meilleurs appels de balle.

Cela dit, ça ne veut pas dire que je veux qu'il vienne. J'aime les deux Aguero et Benz', et pour la stabilité je dirai qu'il faut garder Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 25/05/2011, 00:43:28
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Aguero au Real ? La bonne blague ! C'est pas lui qui crachait sur le club dès qu'il en avait l'occasion dans ses interviews les plus anodines ..
Que ce soit d'un point de vue moral ou sportif je vois pas l'utilité de le faire venir ... Déjà que la venue de Callejón est limite, faire venir Aguero c'est faire un gros bras d'honneur à nos canteranos aussi doués soient-ils, c'est bien beau de vouloir voir exploser les Morata, Jese ou autres ... mais ce n'est pas en se touchant sur la rumeur Aguero que ça se réalisera...
Pour l'argument qui veut qu'Aguero ramène un profil différent, je dirais que même Amalfitano de Lorient ramènerait un profil différent, ou sinon ou devrait ramener tous les joueurs talentueux du monde, on a une très bonne équipe à quoi bon vouloir tout changer. et surtout dans ce qui est censé être notre point fort, l'attaque... C'est bien cette instabilité qui a causé notre perte que ce soit face au Barça ou dans la Cl ces dernières années, et c'est clairement pas en ramenant Aguero que la direction y remediera, qu'ils fassent monter Jesé ou Morata, au pire des cas ils feront une Portillo ( qui a marqué 17 buts au Real ce qui n'est pas rien), ou aux mieus nous feront une Raul .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 25/05/2011, 01:15:43
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(El Salvador @ 24/05/2011, 23:52:33 ) *
+1 icedream

C'est pas le profil que Mourinho utilise habituellement, il préfère un attaquant qui use la défense et qui sait jouer dos au but.


Au contraire , Aguero a complétement le profil pour jouer dans le style Mourinho, c'est à dire des contre-attaques rapides.

Ceci dit, le dernier mercato 2010 a été mouvementé avec 6 ou 7 arrivées, Sahin, Altintop et Callejon sont déja arrivés pour le mercato de cet été. Une 4iéme arrivée pourquoi pas, mais bon faut pas non plus tout bouleverser du jour au lendemain.

Ce message a été modifié par Saivet: 25/05/2011, 01:24:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 25/05/2011, 01:19:52
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,130
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(realmasha @ 24/05/2011, 20:48:04 ) *
Oui et non. D'un coté tu as de très grosses réussites (détecter et affirmer le potentiel d'Ozil, redonner confiance à Carvalho qui sortait d'une année difficile à Chelsea...) et d'autres difficiles à juger: Pedro qui a bien commencé la saison (c'te but à Milan!) et grappillé un peu de temps de jeu avant d'être mis à la cave, Canales qui n'aura jouer qu'un peu en Copa (et encore...), Adebayor qui aura fait autant de fautes que de buts (s'pa un triplé au dernier match qui changera son jeu)...Même à l'inter, il prend Quaresma et c'est un bide, mais prend Eto'o et Sneijder dans le même temps, qui lui donne un triplé.... Donc bon ça arrive à tout le monde de se tromper, il est pas à l'abri d'une erreur. D'ailleurs le classico LDC aller se discute pas mal que ça soit dans les joueurs ou le schéma (aut' topic ça).

Perso je trouve que surtout qu'Aguero correspond pas plus au type d'attaquant qu'aime le coach qu'Higuain ou Benz. Celui qui s'en approche le plus c'est Ade, mais il a deux pieds gauches et un jeu assez bourrin. On me dirait que Drogba ou Milito, qui sortent de saisons plus que moyennes, seraient sur les tablettes du club, je comprendrai parfaitement. Aguero, beaucoup moins.


Dejà pour Sergio Canales , c'est pas lui qui l'avait fait venir . Le mec son contrat était déjà signé depuis la saison passé . Et en plus de cela Canales ne pouvait pas avoir beaucoup de temps de jeu , car Mourinho travaillait sur la mise en place d'un onze type . Ceci passait par un temps de jeu assez conséquent pour le onze de gala .

Pedro , je pense que la vraie raison , personne ne peut la savoir à part Mourinho ou un gars du cercle . Mais cela laisse croire à un problème ailleurs ( mésentente avec le coach )que sur les qualités du profil de Leon . Car avant que je ne sais quel problème ( je me rappelle plus ), Pedro Leon avait beaucoup de temps jeu , plus même que Granero et Canales . Mais tout d'un coup , le mec perds tout cela . Donc c'est sur qu'il y a anguille sous roche .

Adebayor a eu assez de temps de jeu . La personne ne dira le contraire . Et ne me dis pas que le togolais n'a pas apporter satisfaction . Certes pas comme on le souhaitait , mais quand même , il n'a pas été si mal que ça ( ses buts contre Tottenham ...) . En plus faut pas oublier que cela ne fait même pas 5 mois entiers qu'il est chez nous . Ne soyons pas trop exigeant avec lui , ayons la patience ( un défaut des supporteurs du Real invisio2.gif ) . Car s'il faut juger si vite , je pense qu'aujourd'hui Benzema ne serait pas resté assez longtemps pour nous montrer ce qu'il vaut ...Bref , Adebayor n'a pas été trop top , mais il n'était pas aussi mal pour une durée de 5 mois dans un nouveau championnat , une nouvelle équipe et un cadre ou il y a trop de pression. Fin du HS


Ce qui est là , c'est que si jamais Kun venait , on n'aura pas de problème à le faire intégré dans le groupe . Sa venue sera avec l'accord de Mourinho , donc s'il le demande , c'est qu'il sait déjà comment faire pour qu'on puisse en tirer profit . Et dans le cas ou l'argentin le venait pas , on a des joueurs qui nous apportent satisfaction sur le plan offensif ...Un plus ne nous fera pas de mal thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/05/2011, 07:17:55
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(cricri-madrid @ 24/05/2011, 21:24:39 ) *
Je viens de voir sur Marca, Aguero aurait acheter le semaine dernière une baraque qui comme par hasard se trouve dans le même quartier que CR7.

Le Kun sera désormais voisin avec CR7, Kaka, Mourinho, Benzema et l'agent Jorges Mendes.

Alors là, j'aurais tout entendu. Si ce sont les journalistes qui ont inventé ça, c'est que vraiment qu'ils doivent être au chômage technique, plus rien à mettre sous la dent...



Bah pour moi ca ne fait plus aucun doute rolleyes.gif il va signer au Real rolleyes.gif

Si t'es joueur de football et que tu quittes ton club, tu vas pas emménager à Madrid juste à coté alors que tu sais même pas ou tu vas jouer. Donc pour moi le transfert est déja prévu depuis très longtemps. D'ailleurs y'avait un mec du forum qui avait l'air bien informé qui avait dit que le Real allait prendre Callejon Altintop Sahin et Aguero....

Bon la seule chose qui peut me consoler c'est que il est comme RVN c'est un "Barca Killer"
http://www.youtube.com/watch?v=yOx-6TpuiwM...feature=related

Ce message a été modifié par Titiswed: 25/05/2011, 07:21:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 25/05/2011, 08:16:05
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




CITATION
Au contraire , Aguero a complétement le profil pour jouer dans le style Mourinho, c'est à dire des contre-attaques rapides.

Ceci dit, le dernier mercato 2010 a été mouvementé avec 6 ou 7 arrivées, Sahin, Altintop et Callejon sont déja arrivés pour le mercato de cet été. Une 4iéme arrivée pourquoi pas, mais bon faut pas non plus tout bouleverser du jour au lendemain.


On joue de moins en moins en contre attaque rapide. Surtout si on regarde les derniers match.
En gros il nous apporterai un plus dans 5 match dans l'année. Je continue de penser que son utilité ne coute pas 50M.
Ca restera mon avis j'en dis pas plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 25/05/2011, 08:22:29
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Titiswed @ 25/05/2011, 08:17:55 ) *
Bah pour moi ca ne fait plus aucun doute rolleyes.gif il va signer au Real rolleyes.gif

Si t'es joueur de football et que tu quittes ton club, tu vas pas emménager à Madrid juste à coté alors que tu sais même pas ou tu vas jouer. Donc pour moi le transfert est déja prévu depuis très longtemps. D'ailleurs y'avait un mec du forum qui avait l'air bien informé qui avait dit que le Real allait prendre Callejon Altintop Sahin et Aguero....

Bon la seule chose qui peut me consoler c'est que il est comme RVN c'est un "Barca Killer"
http://www.youtube.com/watch?v=yOx-6TpuiwM...feature=related


Moi je supporte trop l'arrivée d'Aguero en espérant qu'il ne conduira pas Benzema vers la sortie. Sinon t'es serieux un membre du forum a prévu tout ca ?? choque2.png quand?
C'est un membre à garder de près dans ce cas la thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/05/2011, 08:47:39
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(icedream @ 25/05/2011, 08:16:05 ) *
On joue de moins en moins en contre attaque rapide. Surtout si on regarde les derniers match.
En gros il nous apporterai un plus dans 5 match dans l'année. Je continue de penser que son utilité ne coute pas 50M.
Ca restera mon avis j'en dis pas plus



Pourquoi 50M€ ?
Un joueur qui veut partir et qui amène son père pour négocier le départ c'est 35 maxi mortdr.gif
A 50M€ y'a clairement mieux que Aguero (même à 35 mais bon).

Sinon pour répondre à Pipo, je me rappelle plus c'était y'a 15 jours, à l'époque on avait jamais vraiment parlé sérieusement d'El Kun donc ca m'avait étonné. Mais quand j'ai vu le coup du daron qui demande le départ je me suis dis que c'était pour aller au Real. Car sinon pourquoi il aurait pas annoncé au Calderon 5 ou 10 jours avant son départ ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 25/05/2011, 09:22:43
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




TheMaster : Aguero super physique? Désolé mais non. T'as pas du voir beaucoup de match de l'athletico cette saison.


Aguero un crack? Il n'a jamais été si impressionant contre nous. Pas meilleure que Benz a mes yeux.
Aguero pour completer l'effectif tout en conservant Benz et Higuain? Allons y, et achetons Hugo LLoris comme doublure de Casillas au cas ou il se blesse.
Et puis Aguero à l'athletico dans le coeur, chaque raclée qu'on leur a mis a du augmenter son dégout pour notre club. On est pas dans PES

Ce transfert ne servirait a RIEN

Ce message a été modifié par realmania: 25/05/2011, 09:23:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 25/05/2011, 09:26:30
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Moi je ne sais pas trop quoi en penser...j'ai toujours "apprécié" ce joueur pour ses qualités,en sélection d'argentine,c'est l'un des mecs que je préfère...mais ce qui me dérange,comme vous avez presque tous dit,il donnait l'impression de ne pas "aimer" le Real...même si beaucoup de joueurs font ça aujourd'hui pour être apprécié dans leur club.

Et surtout c'est au niveau de la concurrence,si on avait pas benzema,je serais pour sa venue sans me poser trop de questions,mais karim mérite quand même + de notre part...

Mais j'attends avant de me prononcer réellement,on parle aussi pas mal de zlatan donc...on verra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):