IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Yaya Touré intéressé par le Real Madrid
steven075
* 18/05/2012, 12:33:13
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Bon je comprends votre opinion mais bon voilà tout ça pour dire que c'est le monde du football qui est comme ça. On fait des déclarations mais ça veut pas dire grand chose. On essaye de faire plaisir aux uns et aux autres.
Ozil il a dit ça : « Je suis pour le Barça depuis que je suis tout petit. C’est le club de mes rêves et j’aimerai un jour jouer aux côtés de Leo Messi ».

Pour Ozil :
http://www.footespagnol.fr/2010/06/29/barca-ozil-veut-venir/

http://www.soccernews.com/ozil-dreams-of-b...ona-move/31359/

http://fourfourtwo.com/blogs/laligaloca/ar...comes-true.aspx

Je crois même qu'il y avait une histoire et que ça avait été effacé de son site officiel après sa signature au Real
Madrid.

Ce message a été modifié par steven075: 18/05/2012, 12:54:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/05/2012, 12:37:05
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Tu en est sur ? J'ai du louper cet épisode.
Mais en tout cas il a eu le choix entre le Real et le Barca qui en avait fait une priorité aussi et il nous a choisit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/05/2012, 12:44:56
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(steven075 @ 18/05/2012, 11:33:13 ) *
Bon je comprends votre opinion mais bon voilà tout ça pour dire que c'est le monde du football qui est comme ça. On fait des déclarations mais ça veut pas dire grand chose. On essaye de faire plaisir aux uns et aux autres.
Ozil il a dit ça : « Je suis pour le Barça depuis que je suis tout petit. C’est le club de mes rêves et j’aimerai un jour jouer aux côtés de Leo Messi ».


Je ne sais pas d'où tu tiens çà, a l'époque il avait déclarer que le Barca lui plaisait, que leur jeu était impressionnant et que tous les joueurs aimeraient jouer dans ce club avec Messi et compagnie mais il n'a jamais dit qu'il supportait le Barca.

En plus a l'époque on a rien fait pour lui. On a attendu que le Barca laisse tomber pour montrer notre intérêt envers le joueur qui par la suite a montré son amour envers le club surtout en embrassant l'écusson durant le derby et le match contre Séville.

Touré il a été jeté comme une m*rde par le Barca mais il continue de leur lancer des fleurs et de dire qu'il veut revenir et que c'est sa priorité. C'est l'attitude d'un fan çà !

C'est comme Van Niestelrooy d'ailleurs, on l'a jeté comme un rien mais a la première opportunité il a voulu laisser tomber Hambourg pour nous rejoindre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 18/05/2012, 12:49:24
Message #44


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Souly @ 17/05/2012, 19:55:56 ) *
Et puis entre lui et Martinez, je préfère le 2 ème qui est exactement pareil mais beaucoup plus jeune.
Pareil sauf sur deux points : Touré sait beaucoup mieux se projeter en avant parce que c'est un ancien n°10 et techniquement, il est plus fort dans le dribble et la percussion que Javier Martínez. Sur les autres points comme la qualité de passe, la protection du ballon et la capacité à savoir le garder et le faire tourner lors d'une longue phase de jeu, l'un et l'autre n'ont rien à s'envier.

CITATION(skan @ 18/05/2012, 08:35:09 ) *
perso, je trouve qu'on peut bien s'en passer de lui ,notre problème est dans la construction et assoeir la domination technique et tactique, Sami remplie parfaitement ce role , et je préfère un autre joueur de ballon pour aider Ozil plutot que de ramenr un 6 , pour faire un autre grand embouteillage au milieu , surtout si c'est Yaya
Khedira et domination technique, ce n'est pas compatible. Tactiquement, assurément, techniquement, à vingt mille lieues sous les mers. Et Touré, ça a beau être un n°6 (c'est un milieu tout court tant il peut jouer partout), c'est un joueur de ballon.

Pour en revenir à Touré, selon, c'est comme Diaby, ce sont des profils atypiques. Des joueurs de grande taille, mais avec une putain d'élégance balle au pied, une technique hors-norme ainsi qu'une capacité à pouvoir jouer partout au milieu de terrain, que ce soit aussi bien dans un rôle offensif que défensif. Touré, c'est un joueur qui est super bon depuis très longtemps. Bien avant même qu'il ne vienne au Barça. Mais depuis City, on en parle d'avantage car il a 29 ans et il est dans la force de l'âge. Il est à un âge ou un milieu de terrain est généralement à son apogée. Ceci-étant dit, bien qu'il ait encore au moins 4 ou 5 ans au plus haut niveau, je ne suis pas pour sa venue bien que je ne doute pas un seul instant de la réussite qu'il connaîtrait ici. Ce n'est pas à cause de âge, son salaire ou encore le fait qu'il ait joué de l'autre côté. Ces raisons comptent mais ne sont pas primaires.
Personnellement, je préférerai me concentrer sur un Javier Martínez, qui est encore jeune, très complet, polyvalent et qui préparerait d'ors et déjà la relève de Xabi Alonso (au niveau de la position et non des qualités qui sont, sur certains points, différentes). Donc voilà, quitte à mettre le paquet, je préfère largement qu'on le mette sur le champion du monde basque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/05/2012, 13:27:05
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




L'avantage qu'à Touré par rapport à Javi Martinez, c'est que sa technique et sa percussion lui permette de briser le premier rideau et de faire un lien plus facile entre Alonso et Özil. Et c'est la qu'est le défaut de l'équipe qui a tendance à se scinder en deux, car il faut un joueur de ballon aux côtés de l'ancien de Liverpool. Je ne dis pas que Martinez n'est pas un joueur de ballon, mais je dis qu'avec Touré le lien sera assuré, tant il excelle au poste de box-to-box.

Il peut en plus de ça se muer en meneur de jeu si absence il y a, et en sentinelle devant la défense.

Je dis que s'il doit y avoir une priorité ce mercato, c'est de très loin Yaya Touré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 18/05/2012, 23:40:43
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




On dirait que ça se réchauffe vraiment pour Yaya : Radio Ona FM ..

Yaya Toure : '' Mon transfert au Real risque de provoquer la colère des Catalans. ''
Je ne le croyais pas aussi motivé et aussi décidé à nous rejoindre , malgré son excellente situation financière dans son club et son énorme contribution , il a l'air d'avoir une furieuse envie de changer d'air ...
En tout cas , malgré tous ses talents, je refuse en tant que madridista de le voir à nos cotés , je préférerai meme ramener Javi Garcia que lui donner les reines de notre milieu . Mais évidemment , José n'en a rien à foutre des valeurs , o ns'est habitué maintenant , il s'en essuie les fesses ...
Pour Thug Life, quand je dis sur Sami Khedira nous permet d'asseoir notre jeu techniquement , c'est que de part son excellent sens tactique d'interception et de placement , sans oublier son volume de jeu assez énorme , il permet à nos maestros d'asseoir à leurs tours la domination technique , le technique passe par le physique , sans un joueur costaud et fort comme Sami , Xabi serait perdu , Ozil n'aurait pas autant de liberté au milieu , Il contribue indirectement à la domination technique !
Mais c'est vrai qu'avec Yaya c'est autre chose , c'est les 2 à la fois !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 19/05/2012, 19:59:32
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Man City : les fracassantes déclarations de l’agent de Yaya Touré sèment un peu plus le trouble sur son avenir

Touré prêt à quitter City ?


Grand artisan du titre de Manchester City en Premier League, Yaya Touré ne sait pourtant pas de quoi son avenir sera fait. Les déclarations de son agent illustrent parfaitement ce flou artistique.

Un salaire exorbitant (11 M€ environ), un statut de titulaire indiscutable, un club qui lui a permis d’inscrire deux nouvelles lignes à son palmarès en deux ans (la FA Cup en 2011 et la Premier League cette année) : Yaya Touré (29 ans) a tout pour être heureux à Manchester City. Et pourtant, il ne paraît pas acquis que l’international ivoirien soit toujours dans l’effectif des Citizens la saison prochaine. L’Éléphant avait lui-même laissé les observateurs perplexes en se disant récemment plus qu’ouvert à un éventuel retour au FC Barcelone.

« Il y a deux ans, lors de la conférence de presse que j’ai faite pour mon départ, j’ai déjà dit que je reviendrai. Le Barça a été l’équipe la plus importante pour moi et quand ils te veulent, tu n’y réfléchis pas à deux fois. Barcelone me plaît et j’aimerais revenir. Personne ne sait ce qu’il peut se passer dans le futur et j’aimerais terminer ma carrière là-bas (au Barça). Ce serait phénoménal », a-t-il confié à la radio espagnole RAC-1. Ce mardi, le quotidien sportif Mundo Deportivo indiquait que le Real Madrid surveillait attentivement son cas. Interrogé par la radio ibérique Ona FM, l’agent de l’ex-Monégasque Dimitri Seluk a tenté de faire le point sur la situation.

« Personne du Real Madrid ne s’est renseigné pour Yaya Touré ou ne m’a contacté personnellement. Je ne sais pas si le Real est intéressé par Touré, mais je sais que c’est un joueur qui plaît énormément à Mourinho depuis son passage à la tête de Chelsea. Il le voulait lorsqu’il a été à l’Inter mais Touré a finalement préféré le Barça », a d’abord expliqué le représentant du joueur. Pour autant, ce dernier n’a pas fermé la porte à un départ de son protégé cet été. Loin de là.

« Ici (à City), il a déjà tout fait et il a besoin de nouvelles motivations. Touré aimerait relever de nouveaux défis. Il ne coûterait pas trop cher. Il ne lui reste que deux ans de contrat et on peut faire valoir la clause FIFA pour l’une de ces années », a-t-il lancé. Une déclaration surprenante mais qui n’est pas restée sans suite. « Touré pourrait rejoindre beaucoup d’autres grandes équipes (Ndlr, que le Real). Chelsea, le Bayern et, de plus, nous aimerions que le Barça s’ajoute à cette liste », a-t-il avoué avant d’insister.

« Je n’ai parlé ni à Tito Vilanova ni à Sandro Rosell. Ils connaissent la situation du joueur, s’ils sont intéressés, nous n’aurons aucun problème à nous asseoir autour d’une table et à discuter », a-t-il conclu. De telles déclarations ne plaident pas en la faveur de la stabilité du joueur. Et pourtant, Yaya Touré n’a pas vraiment de raisons apparentes de vouloir quitter Manchester City cet hiver surtout après avoir conquis un titre de champion d’Angleterre après lequel le club courait depuis 44 ans. Pas sûr en tout cas que les Skyblues apprécient ces différentes sorties fracassantes...

Source : FootMercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/05/2012, 20:43:27
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




ça fait quand même super mercenaire ces déclarations (de son agent).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 19/05/2012, 23:56:29
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Il peut être le meilleur du monde, il a été au Barça, il est fan du Barça, il veut realler au Barça alors merde, clair que je le veux pas chez nous. thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 20/05/2012, 03:15:16
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Comment peut-on vouloir ce joueur au Real, après ce genre de déclaration huh.gif

En même temps, j'ai toujours pas compris pourquoi le barça n'a pas fait le nécessaire pour le garder et faire jouer à la place le tordu busquets... ph34r.gif tant mieux pour nous... happy.gif

Après ce qu'il a déclaré, qu'il aille au Diable... j'en veux pas! sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/05/2012, 05:41:44
Message #51


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Choco @ 19/05/2012, 14:59:32 ) *
Man City : les fracassantes déclarations de l’agent de Yaya Touré sèment un peu plus le trouble sur son avenir

Touré prêt à quitter City ?


Grand artisan du titre de Manchester City en Premier League, Yaya Touré ne sait pourtant pas de quoi son avenir sera fait. Les déclarations de son agent illustrent parfaitement ce flou artistique.

Un salaire exorbitant (11 M€ environ), un statut de titulaire indiscutable, un club qui lui a permis d’inscrire deux nouvelles lignes à son palmarès en deux ans (la FA Cup en 2011 et la Premier League cette année) : Yaya Touré (29 ans) a tout pour être heureux à Manchester City. Et pourtant, il ne paraît pas acquis que l’international ivoirien soit toujours dans l’effectif des Citizens la saison prochaine. L’Éléphant avait lui-même laissé les observateurs perplexes en se disant récemment plus qu’ouvert à un éventuel retour au FC Barcelone.

« Il y a deux ans, lors de la conférence de presse que j’ai faite pour mon départ, j’ai déjà dit que je reviendrai. Le Barça a été l’équipe la plus importante pour moi et quand ils te veulent, tu n’y réfléchis pas à deux fois. Barcelone me plaît et j’aimerais revenir. Personne ne sait ce qu’il peut se passer dans le futur et j’aimerais terminer ma carrière là-bas (au Barça). Ce serait phénoménal », a-t-il confié à la radio espagnole RAC-1. Ce mardi, le quotidien sportif Mundo Deportivo indiquait que le Real Madrid surveillait attentivement son cas. Interrogé par la radio ibérique Ona FM, l’agent de l’ex-Monégasque Dimitri Seluk a tenté de faire le point sur la situation.

« Personne du Real Madrid ne s’est renseigné pour Yaya Touré ou ne m’a contacté personnellement. Je ne sais pas si le Real est intéressé par Touré, mais je sais que c’est un joueur qui plaît énormément à Mourinho depuis son passage à la tête de Chelsea. Il le voulait lorsqu’il a été à l’Inter mais Touré a finalement préféré le Barça », a d’abord expliqué le représentant du joueur. Pour autant, ce dernier n’a pas fermé la porte à un départ de son protégé cet été. Loin de là.

« Ici (à City), il a déjà tout fait et il a besoin de nouvelles motivations. Touré aimerait relever de nouveaux défis. Il ne coûterait pas trop cher. Il ne lui reste que deux ans de contrat et on peut faire valoir la clause FIFA pour l’une de ces années », a-t-il lancé. Une déclaration surprenante mais qui n’est pas restée sans suite. « Touré pourrait rejoindre beaucoup d’autres grandes équipes (Ndlr, que le Real). Chelsea, le Bayern et, de plus, nous aimerions que le Barça s’ajoute à cette liste », a-t-il avoué avant d’insister.

« Je n’ai parlé ni à Tito Vilanova ni à Sandro Rosell. Ils connaissent la situation du joueur, s’ils sont intéressés, nous n’aurons aucun problème à nous asseoir autour d’une table et à discuter », a-t-il conclu. De telles déclarations ne plaident pas en la faveur de la stabilité du joueur. Et pourtant, Yaya Touré n’a pas vraiment de raisons apparentes de vouloir quitter Manchester City cet hiver surtout après avoir conquis un titre de champion d’Angleterre après lequel le club courait depuis 44 ans. Pas sûr en tout cas que les Skyblues apprécient ces différentes sorties fracassantes...

Source : FootMercato

CITATION
A propos des articles

Beaucoup de membres postent encore des articles en provenance du site footmercato ou issue des quotidiens catalans comme Sport ou mundo deportivo qui cherchent souvent à déstabiliser le Real ou à donner des infos complètement farfelus.

Désormais, les prochains membres qui posteront ce genre d'articles verront leurs messages effacés et seront avertis voire suspendu.

Lien

Il faut vraiment vérifier la fiabilité des sources. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/05/2012, 10:43:57
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,140
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En fait, il faut faire le tri de ce qu'on publie, si Footmercato relaye un article ou traduit un article provenant d'un quotidien sérieux ou des déclarations qui sont vrais, on peut le poster. Ce qui est écrit dans cet article est vrai

A l'époque, quand on a mis ça dans les règles c'est que footmercato balancais des rumeurs de transferts comme ça, c'était du n'importe quoi. Mais maintenant, si je me trompe pas, ce site ne fait que de relayer d'autres médias.

C'est bien que tu ressort ça Dali, comme ça je vais un peu modifier tout ça biggrin.gif

Bref, en tout cas pas de nouvelles sur ce dossier pour l'instant, peut être qu'on en saura un peu plus cette semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/05/2012, 19:58:36
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Un joueur qui se dit prêt à discuter autant avec le Barça que le Real, et qui est pourtant déjà passé par le Barça... c'est un peu dur à avaler, après j'avoue que je ne sais pas à quel degré il est fan de son ancien club (je le connais pas personnellement tongue.gif tongue.gif tongue.gif ) mais il était titulaire dans cette incroyable équipe qui a gagné les 6 titres, qui nous a battu 6-2 au Bernabeu (Luis Enrique est quand même parti au Barça après avoir marqué lors du 5-0 en janvier 1995 tongue.gif)...
Je pense que pour les raisons citées précédemment, on mettrait un peu trop de temps à l'accepter sad.gif

Après je ne suis pas totalement contre... c'est pas Piqué, Dani Alves ou Busquets non plus (eux je préfère me trancher les veines que les voir venir). Et c'est bien sûr le meilleur milieu "physique" du monde...

---------------
PS: ça ne tient qu'à moi, mais je trouve qu'un article de FootMercato qui ne fait que citer des déclarations est assez inoffensif. Bien sûr ça ne tient qu'à moi, je ne fais pas les règles wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 21/05/2012, 09:42:36
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(El Boss del Real @ 20/05/2012, 20:58:36 ) *
Un joueur qui se dit prêt à discuter autant avec le Barça que le Real, et qui est pourtant déjà passé par le Barça... c'est un peu dur à avaler, après j'avoue que je ne sais pas à quel degré il est fan de son ancien club


Si mes souvenirs sont bons, Mesut Özil n'a pas cessé d'encensé le Barça en 2010 pendant la période de coupe du monde , les articles l'annoncant au Barça fleurissait et il y en avait plusieurs et au final quelle a été sa décision ?

Le Real Madrid !

De nos jours on ne peut plus croire les joueurs , ils peuvent jouer pour les ennemis , les exemples ne manquent pas ( ils peuvent même se prendre des têtes de porc)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 21/05/2012, 11:28:39
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Exactement et après on encense özil mellow.gif
C'est fini le temps des portes drapeaux des clubs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/05/2012, 11:39:01
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Giallorosso10 @ 21/05/2012, 12:28:39 ) *
Exactement et après on encense özil mellow.gif
C'est fini le temps des portes drapeaux des clubs ...



ozil a déclaré que le barça était la meilleure équipe et non pas qu'il rêvait de jouer là bas honnêtement le barça était prêt à le prendre donc pourquoi il aurait choisi madrid? il aurait été là bas et meme en étant sur le banc il aurait gagné la liga et la LDC donc pour moi il a fait ce choix parce qu'il aime madrid il a meme déclaré qu'il se voit jouer ici jusqu'à ce que les dirigeants ne veuillent plus de lui

ok c'est des paroles comme ronaldo pour manchester mais voilà
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 21/05/2012, 12:02:38
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...ca-_301190.html
Il l'avait dit sur son site officiel et je m'en rapelle très bien car après avoir su je préférait encore plus qu'on prenne Silva ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/05/2012, 15:19:28
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




mdrr l'agent qui essaye de vendre son joueur et faire monter la quote...
Il va nous la faire comme Maicon.

Perso j'en veux pas aussi... ces déclas là, il pourra aussi les tenir une fois au Real.

Ce message a été modifié par Heldan: 21/05/2012, 15:20:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/05/2012, 20:19:44
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Javi Espinosa @ 21/05/2012, 10:42:36 ) *
Si mes souvenirs sont bons, Mesut Özil n'a pas cessé d'encensé le Barça en 2010 pendant la période de coupe du monde , les articles l'annoncant au Barça fleurissait et il y en avait plusieurs et au final quelle a été sa décision ?

Heureusement que j'ai écrit: "et qui est pourtant déjà passé par le Barça...",
mais je ne savais pas qu'Özil avait joué au Barça auparavant wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 21/05/2012, 20:31:59
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




C'est déjà arrivé des joueurs appréciant le Barça (ou qui ont déjà joué pour) viennent à Madrid et changent de bord.

Il semble apprécier le Barça c'est vrai, mais il n'a jamais dénigré le Real. D'ailleurs s'il était si catalan que ça, il n'aurait même pas ne serait ce que laisser la possibilité d'un transfert avec Madrid, il aurait coupé court aux rumeurs dès leur début. Ce qui n'est pas le cas apparemment ..

Laudrup jouait au Barça et est devenu Madridista après son passage à Madrid. Perso je trouverai jouissif qu'un joueur ayant une affinité pour Barcelone vienne chez nous pour ensuite préférer le Real après coup wub.gif.

De toute façon ce transfert n'aura jamais lieu je pense, trop compliqué à mettre en place et City est un négociateur redoutable . . Difficile de leur acheter un joueur s'ils ne souhaitent pas s'en séparer invisio2.gif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):