IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Raul ou Higuain
Raul ou Higuain
Qui doit être titulaire?
Raul [ 14 ] ** [28.57%]
Higuain [ 35 ] ** [71.43%]
Total des votes: 49
Les invités ne peuvent pas voter 
20cent
* 19/09/2008, 13:27:54
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Le débat du moment.
Raul semble en baisse de forme et sur le banc, Higuain est en pleine forme. Peut-on remettre en cause l'apport de Raul dans le onze de départ? Higuain doit-il avoir sa chance pour prouver, ou non, sa capacité à remplacer Raul?
C'est la question à laquelle vous pouvez répondre ici.

EDIT: vous pouvez bien sûr comparer les deux joueurs librement également dans ce topic.

Ce message a été modifié par 20cent: 02/10/2008, 19:28:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 19/09/2008, 13:50:22
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Oui et non.Faut pas oublier que Raul a été blessé la semaine passée je crois , donc on peut expliquer en partie cette méforme apparente.

Seulement , il est trop tôt pour remettre en question sa titularisation.Je pense que ça ira mieux dès qu'il marquera , c'est souvent comme ça.

De plus si on veut aller loin en C1 , il nous faut un Raul en pleine forme , c'est indéniable.D'où l'importance du regain de forme .Donc je ne pense pas que la solution soit de mettre Higuain titulaire et Raul remplaçant pour le moment , et c'est pour cela que je réserverais mon vote pour plus tard.

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 19/09/2008, 13:55:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/09/2008, 13:55:50
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas, le sondage MARCA est très révélateur

- 84.27% veulent voir Higuain dans le 11 titulaire contre 15.73% pour Raùl.

Pour ma part, je pense que pendant que Raùl récupère tranquillement et retrouve son niveau, il est clair qu'il faut titulariser Higuain voir Saviola pour amener un punch en attaque.

Higuain est dans une bonne dynamique, ca serait vraiment bête de s'en passer et je pense que Shuster l'a bien vu, à chacune de ses entrées l'argentin a amené de la vitesse, percution, des occasions de buts.

En plus, je trouve que lui et Ruud sont très complémentaires sur le front de l'attaque.

Après, Shuster aura t-il le courage de mettre el Capitan sur le banc, cà c'est une autre question.

Ce message a été modifié par hams: 19/09/2008, 13:57:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 19/09/2008, 13:58:38
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je suis d'accord pour donner du temps de jeu aux autres c'est clair , il faut faire tourner.Seulement , rien de définitif

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 19/09/2008, 13:59:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/09/2008, 14:03:58
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(GaLaxYRauL @ 19/09/2008, 14:58:38 ) [snapback]202342[/snapback]
Je suis d'accord pour donner du temps de jeu aux autres c'est clair , il faut faire tourner.Seulement , rien de définitif


Et si, par malheur, Raùl ne retrouvait pas le niveau de la saison dernière qui lui a permis de marquer une vingtaine de buts.

A ce moment, les 2 argentins à savoir Higuain et Saviola auraient de réelles opportunités de commencer dans le 11 de départ de Shuster.

Pour le moment Wait and See...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 19/09/2008, 14:56:38
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Je vote Raul car pour moi Higuain reste encore un jocker , sur un match entier je le vois pas trop performant, Raul doit continuer a être titulaire, puis Higuain doit garder pour l'instant le rôle de jocker.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 19/09/2008, 15:31:22
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




Je suis un inconditionnelle de Raul mais la je suis forcé de dire que Higuain doit etre sur le terrain. IL réalise un très bon début de saison, il apporte beaucoup plus que Raul. Il Combine tres bien, sait éliminer des joueurs sur un seul controle et petite nouveauté il marque !!! Pour moi si on lui donne sa chance , ca sera SA saison !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 19/09/2008, 18:38:55
Message #8


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Higuain en Liga, et Raul pour la C1.

Comme ça d'une part on repose Raul tout en donnant le temps de jeu nécessaire à Higuain, et d'autre part en C1 la ou l'expérience prime, on aura la possibilité d'aligner un Raul en forme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 19/09/2008, 18:49:33
Message #9


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Pour moi Raul et l'âme de l'équipe, et même si il na pas marquer ou très peu en ce début de saison, je pense qu'il et essentiel, que Raul reste titulaire, ce n'est pas parce qu'un attaquant ne marque pas qu'il et mauvais, Raul se bat beaucoup, il remotive les troupes, revient chercher les balle au milieux du terrain, et personne ne sait faire sa comme lui, moi je dirais simplement, que quand Raul et pas vraiment bon ben on le remplace au court du match, sa s'appelle du coaching, 31 ans ce n'est pas si vieux, et Raul quand il enchaine beaucoup de match, bien sur qu'il peut allez sur le banc pour le faire souffler, mais pas d'accord avec toi The master, tu veux mettre Raul sur le banc en Liga, moi je pense qu'on a vraiment besoin de lui, et une fois qu'il va marquer ben les question qu'on se pause en ce moment, seront vite oublier. wink.gif

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 19/09/2008, 18:49:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 19/09/2008, 18:59:16
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Résultat de la même enquête sur MARCA.
J'espère que tout ça aboutira à quelque chose et apportera des changements au sein de l'équipe. Ce n'est pas une question de marquer ou pas, Higuain n'est pas un serial buteur non plus, Raùl revient chercher des ballons au milieu du terrain mais ce n'est pas ça rôle et en parlant de motiver les troupes, il peut très bien le faire en étant en touche.

Raùl a besoin d'un repos, d'un petit break pour se ressourcer il a trop donné. Ce n'est pas une machine donc il n'y a pas de mal à ce qu'il laisse sa place à un jeune plus vif, plus incisif et ce jeune c'est Higuain.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Sans_titre.PNG ( 10.48k ) Nombre de téléchargements: 11
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 19/09/2008, 19:15:39
Message #11


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Pour moi l'enquête sur Marca n'est pas tellement révélatrice car il faut garder à l'esprit que sur les chiffres donnés pas Hams, il se peut que 38% des votes sur les 84.27% soient des votes catalans. Donc je reste plutôt en retrait vis à vis de la fiabilité de ces sondages qui peuvent être faussé par des votes adversaires.....

Bref selon moi, avec les années Raul sera sur le déclin de plus en plus, ce qui est logique me direz vous, mais c'est année n'est pas encore celle de la fin, néanmoins je pense qu'il serait souhaitable de le préserver/faire souffler un peu plus afin qu'il puisse garder un forme satisfaisante pour ses quelques dernières années en tant que joueurs. Avec la bonne forme d'Higuain, il est tout à fait normal que ce dernier prétende à un peu plus de temps de jeu, c'est pour cela que je pense qu'un turn-over en Liga serait satisfaisant. Ainsi, Higuain bénéficierait d'un temps de jeu plus important et Raul dépenserait beaucoup moins en énergie ce qui nous permettrait de le retrouver beaucoup plus frais en Champions League dans cette compétition, car seul lui peut nous apporter l'expérience dont nous avons besoin, la ténacité, la volonté et les buts, chose qu'Higuain ne semble pas encore apte à nous apporter. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 19/09/2008, 19:25:13
Message #12


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(c.ronaldo @ 19/09/2008, 17:49:33 ) [snapback]202384[/snapback]
Pour moi Raul et l'âme de l'équipe, et même si il na pas marquer ou très peu en ce début de saison, je pense qu'il et essentiel, que Raul reste titulaire, ce n'est pas parce qu'un attaquant ne marque pas qu'il et mauvais, Raul se bat beaucoup, il remotive les troupes, revient chercher les balle au milieux du terrain, et personne ne sait faire sa comme lui, moi je dirais simplement, que quand Raul et pas vraiment bon ben on le remplace au court du match, sa s'appelle du coaching, 31 ans ce n'est pas si vieux, et Raul quand il enchaine beaucoup de match, bien sur qu'il peut allez sur le banc pour le faire souffler, mais pas d'accord avec toi The master, tu veux mettre Raul sur le banc en Liga, moi je pense qu'on a vraiment besoin de lui, et une fois qu'il va marquer ben les question qu'on se pause en ce moment, seront vite oublier. wink.gif

Pas pour tout les matchs bien sur, mais en Liga un turn over avec Higuain me semble nécessaire.Si Raul débute en Liga une vingtaine de fois, je trouve que c'est suffisant. L'essentiel pour moi avec Raul c'est la C1, c'est dans cette compétition qu'il nous sera très précieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 19/09/2008, 19:49:17
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Pour le moment, je dis bien pour le moment, Higuain doit être titulaire thumbsupzh9.gif
Raul me semble trop juste pour le moment et Higuain est en excellente forme et en confiance, Schuster se doit de laisser Higuain faire ses dents en tant que titulaire sur la plupart des matchs qui arrivent et si il convainc, ca pourra nous être bénéfique pour le reste de la saison car cette phase où Raul est moins bien, ca peut permettre à Higuain de développer encore un peu plus sa progression (cette fois ci, en étant un titulaire)!
Et, au lieu de cramer un joueur, je préfère le ménager pour la suite de la saison (pour la LDC aussi) et faire confiance à un jeune qui devient de plus en plus intéressant pour l’équipe...

Il faut pas tirer sur la corde pour el Capitan, on sait qu’il a un plan spécifique de travail, c’est qu’il y a quelques soupçons sur l’état physique du garçon.
Faut que Schuster le gère, surtout pas le faire jouer coûte que coûte pour le carboniser mais le laisser sur le banc lors des matchs contre des équipes que l’on pourra qualifier de seconde zone.
Raul a commencé avec l’équipe première à 17 ans, une certaine lassitude physique est compréhensible à un moment lorsque tu as passé 14 ans au plus haut niveau pour un attaquant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 20/09/2008, 15:31:28
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




L'idée d'un turn-over est loin de me déplaire , au contraire même.Seulement , je pense que Raul a toujours son mot à dire wink.gif

Je suis l'avis de Iceman , à savoir le faire jouer surtout lors des gros matchs , et laisser Higuain se faire les dents lors des matchs moins importants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue13
* 20/09/2008, 22:07:12
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 282
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Marseille, France
Membre No. : 2,193




CITATION(GaLaxYRauL @ 20/09/2008, 16:31:28 ) [snapback]202557[/snapback]
L'idée d'un turn-over est loin de me déplaire , au contraire même.Seulement , je pense que Raul a toujours son mot à dire wink.gif

Je suis l'avis de Iceman , à savoir le faire jouer surtout lors des gros matchs , et laisser Higuain se faire les dents lors des matchs moins importants.


+1 ( et j'espère pouvoir dire la même chose l'an prochain pour ruud et huntelaar!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/09/2008, 22:20:37
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ce qui est claire pour l'instant c'est que Raùl doit se concentrer sur son plan de récupération et que Higuain doit profiter de son bon moment pour convaincre le staff technique.
Un turn-over ne peut pas faire de mal surtout quand la solution de rechange est en grande forme et peut nous être très utile pour les prochains matches dont le rythme sera incroyable.

J'espère juste que le plan de récupération de Raùl fonctionnera et qu'en octobre on reverra notre Capitan et son apport décisif surtout en LDC face à deux gros concurrents. Il est très important qu'il revienne à son vrai niveau, je pense que c'est juste un problème physique qu'on doit y remédier.

Pour Higuain il pète le feu comme on dit pour l'instant et offre une excellente alternative sachant qu'il est jeune, fougueux et qu'il est très frais la décision est facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 21/09/2008, 02:07:50
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Ce mercredi Raul et Higuain ont joué ensemble, et qui plus est Higuain a bien "dépanné" sur le côté droit, donc nous verrons ce que ca va donner, avec Robben à gauche, Higuain à droite, Raul et Ruud en attaque happy.gif (enfin un 4-4-2)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackool02
* 21/09/2008, 10:09:23
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 19/09/2008
Lieu : Paris
Membre No. : 3,551
Joueur(s) Préféré(s): W.Rooney S.Ramos W.Sneijder Anderson




Moi je vote Higuain par souci d'équilibre. Si l'on observe le 11 de depart, il n'y a que Robben qui puisse apporter de la profondeur au jeu, qui puisse provoquer. C'est quelque peu choquant de voir Arjen jouer à 2 ostes en meme temps c'est-à-dire ailier droit et gauche. Avec Higuain voire Saviola on apporterai plus de vitesse et de percussion qu'avec 2 pointes statiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
helala
* 21/09/2008, 20:44:34
Message #19


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 193
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,506
Joueur(s) Préféré(s): kaka -ibrahimmovic




Moi je crois que Higuain a du tallent est il doit être titulaire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 22/09/2008, 14:11:50
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Pour moi c'est clair Higuain doit jouer à coté de RVN.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):