IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Civelli au Real ?
Epsylon
* 14/12/2006, 19:09:54
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




Selon le quotidien espagnol Marca, très proche du Real Madrid, et le quotidien argentin Olé, le défenseur central de l’Olympique de Marseille pourrait signer au Real Madrid durant le mois de janvier prochain.

Le tacticien italien Fabio Capello aurait demandé à son président Ramon Calderon d’engager un défenseur supplémentaire afin d’anticiper un éventuel départ de Francisco Pavon en Angleterre (Bolton).

Renato Civelli, arrivé il y a à peine quelques mois à Marseille (en janvier dernier) n’a cessé d’impressionner. Tout d’abord prêté par le club argentin de Banfield, il s’est rapidement imposé sur la Canebière, au nez et à la barbe des Bostjan Cesar et autres Andre Luiz. Pape Diouf lui a donc logiquement fait signer un contrat professionnel durant l’été, afin de sécuriser la présence du joueur de 23 ans dans les rangs de l’OM.

Elément déterminent de la défense centrale marseillaise, il semble désormais titulaire indiscutable aux côtés de Ronald Zubar. La classe biberon manque d’expérience, mais réalise pourtant de très bons matchs. Lorsque l’OM a enchaîné une inquiétante série de défaites il y a peu, Renato Civelli ne jouait pas (indisponible car blessé). Le slovène Bostjan César était par contre aligné…

Fabio Capello, arrivé à Madrid l’été dernier, suite à la relégation administrative de la Juventus Turin, a tenu à recruter plusieurs joueurs (Diarra, Emerson, Reyes, Ruud…) afin de modeler l’équipe à son image : solide et intransigeante.

La défense centrale actuelle, composé du Ballon d’Or Fabio Capello et d’Yvan Helguera, pourrait être améliorée selon le coach italien. Le défenseur Francisco Pavon est annoncé avec insistance partant vers la Premier League, afin de jouer plus souvent. Il faudrait donc que le Real recrute une rempart supplémentaire, qui pourrait bien être Renato Civelli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realfan
* 14/12/2006, 19:18:44
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 208
Inscrit : 08/11/2006
Membre No. : 454
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Sergio Ramos




CITATION(€P§¥LØN @ 14/12/2006, 19:09:54 ) [snapback]16774[/snapback]
Selon le quotidien espagnol Marca, très proche du Real Madrid, et le quotidien argentin Olé, le défenseur central de l’Olympique de Marseille pourrait signer au Real Madrid durant le mois de janvier prochain.

Le tacticien italien Fabio Capello aurait demandé à son président Ramon Calderon d’engager un défenseur supplémentaire afin d’anticiper un éventuel départ de Francisco Pavon en Angleterre (Bolton).

Renato Civelli, arrivé il y a à peine quelques mois à Marseille (en janvier dernier) n’a cessé d’impressionner. Tout d’abord prêté par le club argentin de Banfield, il s’est rapidement imposé sur la Canebière, au nez et à la barbe des Bostjan Cesar et autres Andre Luiz. Pape Diouf lui a donc logiquement fait signer un contrat professionnel durant l’été, afin de sécuriser la présence du joueur de 23 ans dans les rangs de l’OM.

Elément déterminent de la défense centrale marseillaise, il semble désormais titulaire indiscutable aux côtés de Ronald Zubar. La classe biberon manque d’expérience, mais réalise pourtant de très bons matchs. Lorsque l’OM a enchaîné une inquiétante série de défaites il y a peu, Renato Civelli ne jouait pas (indisponible car blessé). Le slovène Bostjan César était par contre aligné…

Fabio Capello, arrivé à Madrid l’été dernier, suite à la relégation administrative de la Juventus Turin, a tenu à recruter plusieurs joueurs (Diarra, Emerson, Reyes, Ruud…) afin de modeler l’équipe à son image : solide et intransigeante.

La défense centrale actuelle, composé du Ballon d’Or Fabio Capello et d’Yvan Helguera, pourrait être améliorée selon le coach italien. Le défenseur Francisco Pavon est annoncé avec insistance partant vers la Premier League, afin de jouer plus souvent. Il faudrait donc que le Real recrute une rempart supplémentaire, qui pourrait bien être Renato Civelli.

Ca c'est la nouvelle la plus marrante de l'année invisijo4.gif Meme mejia est supérieur à lui!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 14/12/2006, 19:23:46
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




CITATION(realfan @ 14/12/2006, 19:18:44 ) [snapback]16780[/snapback]
Ca c'est la nouvelle la plus marrante de l'année invisijo4.gif Meme mejia est supérieur à lui!!!!

Je ne suis pas d'accord avec toi,Civelli est un bon défenseur et je pense qu'il serais utile au Real . De plus,il est encore jeune donc je trouve l'idèe bonne de le faire signer invisio2.gif,et si on l'obtient,ca ne coutera pas plus de 10 M € donc ce n'est pas un si grand risque a prendre .

Ce message a été modifié par €P§¥LØN: 14/12/2006, 19:24:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/12/2006, 19:28:06
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(€P§¥LØN @ 14/12/2006, 19:23:46 ) [snapback]16781[/snapback]
Je ne suis pas d'accord avec toi,Civelli est un bon défenseur et je pense qu'il serais utile au Real . De plus,il est encore jeune donc je trouve l'idèe bonne de le faire signer invisio2.gif,et si on l'obtient,ca ne coutera pas plus de 10 M € donc ce n'est pas un si grand risque a prendre .



MDR 10M€ pour cette chèvre mortdr.gif . Il vaut même pas 6M€
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realfan
* 14/12/2006, 19:28:46
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 208
Inscrit : 08/11/2006
Membre No. : 454
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Sergio Ramos




CITATION(€P§¥LØN @ 14/12/2006, 19:23:46 ) [snapback]16781[/snapback]
Je ne suis pas d'accord avec toi,Civelli est un bon défenseur et je pense qu'il serais utile au Real . De plus,il est encore jeune donc je trouve l'idèe bonne de le faire signer invisio2.gif,et si on l'obtient,ca ne coutera pas plus de 10 M € donc ce n'est pas un si grand risque a prendre .

Mejia et pavon eux aussi sont jeunes c'est pa pou autan qu'il sont incroyable. Je pense que ce serait plutot un grand risque de le prendre car pour la ligue des champions il n'aurait pas le niveau. Si c'est ca autant depense beacoup pour chivu ou alex par exemple. Mais vraiment Civelli c'est inimaginable wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realfan
* 14/12/2006, 19:31:27
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 208
Inscrit : 08/11/2006
Membre No. : 454
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Sergio Ramos




CITATION(Titiswed @ 14/12/2006, 19:28:06 ) [snapback]16785[/snapback]
MDR 10M€ pour cette chèvre mortdr.gif . Il vaut même pas 6M€

Pourqui tu dis il ne vaut même pas 6M€ ? Il faut dire il ne vaut meme pas 1M€!!!! invisijo4.gif Et encore je suis genereux car ce genre de joueur devrait payé le real pour y jouer wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 14/12/2006, 19:46:42
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




CITATION(realfan @ 14/12/2006, 19:31:27 ) [snapback]16789[/snapback]
Pourqui tu dis il ne vaut même pas 6M€ ? Il faut dire il ne vaut meme pas 1M€!!!! invisijo4.gif Et encore je suis genereux car ce genre de joueur devrait payé le real pour y jouer wink.gif

Attendez que Cannavaro et Ramos se blessent et on verra si vous ne regretteriez pas la non signature de Civelli . happy.gif
Qui disait que Walter Samuel ne s'imposerait pas dans la Liga,personne mais on a vu qu'il trouvait beaucoup de mal a démontré son talent,dans le football,tout est possible dans le football et Capello connait beaucoup plus de choses que vous au football invisio2.gif . Donc arretez de sous estimer les joueurs parce qu'ils ne sont pas des génies du football .

Amicalement wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 14/12/2006, 20:03:46
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




non franchement n'importe quoi mortdr.gif civelli mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realfan
* 14/12/2006, 20:16:46
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 208
Inscrit : 08/11/2006
Membre No. : 454
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Sergio Ramos




CITATION(€P§¥LØN @ 14/12/2006, 19:46:42 ) [snapback]16798[/snapback]
Attendez que Cannavaro et Ramos se blessent et on verra si vous ne regretteriez pas la non signature de Civelli . happy.gif
Qui disait que Walter Samuel ne s'imposerait pas dans la Liga,personne mais on a vu qu'il trouvait beaucoup de mal a démontré son talent,dans le football,tout est possible dans le football et Capello connait beaucoup plus de choses que vous au football invisio2.gif . Donc arretez de sous estimer les joueurs parce qu'ils ne sont pas des génies du football .

Amicalement wink.gif

Attention on a jamais entendu capello le dire de sa propre bouche qu'il le voulait. Si on croyait à toutes ses rumeurs ces dernières années(meite de marseiile par exemple) on s'en sortirait plus wink.gif Je ne sais meme pas si capello connait ce joueur qui na jamais rien démontré t sleep.gif u dois l'avouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/12/2006, 20:37:51
Message #10


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




pff ni'mporte quoi civelli ?? et pagis aussi non ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/12/2006, 20:43:17
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A partir du 1 er Janvier , s'ouvre le Mercato ; on va commencer à annoncer les rumeur folles pendant 1 mois .. une liste interminable de joueurs va commencer a se dessiner d'ici la fin du Mercato ..

Moi je prefere nos jeunes defenseurs de la Cantera que Civelli ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 14/12/2006, 20:47:28
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




Pas lui! En plus il est extracommunotaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/12/2006, 22:28:38
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Redondo @ 14/12/2006, 21:43:17 ) [snapback]16845[/snapback]
A partir du 1 er Janvier , s'ouvre le Mercato ; on va commencer à annoncer les rumeur folles pendant 1 mois .. une liste interminable de joueurs va commencer a se dessiner d'ici la fin du Mercato ..

Moi je prefere nos jeunes defenseurs de la Cantera que Civelli ..

desole de te contredire mais si tu fais allusion à Torres ... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 14/12/2006, 22:44:51
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




CITATION(suprareal @ 14/12/2006, 22:28:38 ) [snapback]16894[/snapback]
desole de te contredire mais si tu fais allusion à Torres ... unsure.gif

Relis bien tongue.gif .
Bon vous avez raison,Civelli ne devrait pas signer au Real mais le problème defensif du Real est si flagrant que je suis prêt a accueillir n'importe qui tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 14/12/2006, 22:48:43
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Serieusement, c'est du n'importe quoi, civelli ,deja il prendra une place d'extracommunautaire, et en plus de ca je ne le voi pas du tout au niveau pour jouer au real madrid. Si on prend un joueur extracommunautaire, c'est qu'il doit etre bon et prometteur ,et a mon avis civelli ne fera pas l'affaire.
A mon avis, capello cherche un joueur tres physique de grande taille, bon de la tete,....
Esperons qu'il fera le bon choix...parce que civelli....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/12/2006, 08:58:04
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




J'avais vu l'info avant qu'on la poste sur football.fr

Mais en fait l'article a surement était écrit par l'auteur qui s'apellait "marseillaaaaaa" (un truc du genre) donc à mon avis c'est un gros fake et le Real ne mérite pas de ridiculiser en l'achetant tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 17/12/2006, 13:59:15
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Ba si y a le choix entre Civelli et Barzagli, je retire tout ce que j'ai dit sur Barzagli. Dépêche toi de signer Andrea s'il te plait wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 17/12/2006, 16:16:40
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




c surement un vieille rumeur de plus sleep.gif dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 17/12/2006, 16:28:35
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




ona tout ce qu'il faut en défense happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 17/12/2006, 16:31:25
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




c'est qui ce civelli?

Ce message a été modifié par siempre real: 17/12/2006, 16:32:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):