IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Sanction de la Lfp : Fermeture du Bernabeu ?
Donynho
* 19/01/2007, 19:23:04
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




MARCA:

ADEMÃS IMPONE UNA MULTA AL MADRID POR EL MASIVO LANZAMIENTO DE OBJETOS


Competición apercibe de cierre el Bernabéu por el impacto a un asistente de Mejuto
El Comité de Competición de la Federación Española de Fútbol ha impuesto una multa al Real Madrid y le ha apercibido de cierre del estadio Santiago Bernabéu por los incidentes que se produjeron durante el encuentro de Copa contra el Betis, en el que una botella impactó en el brazo izquierdo de uno de los árbitros asistentes. Como consecuencia de este golpe a uno de sus asistentes, Enrique Mejuto González tuvo que detener durante unos instantes el partido. Además, se lanzaron distintos objetos desde las gradas, como un teléfono móvil, que cayó junto a la portería del meta Toni Doblas

AS:
COMPETICIÓN MULTA AL REAL MADRID Y APERCIBE DE CIERRE AL BERNABÉU

El Comité de Competición de la Federación Española de Fútbol acordó hoy imponer una sanción de multa al Real Madrid y apercibimiento de cierre del estadio Santiago Bernabéu, los incidentes que se produjeron dante el encuentro de Copa contra el Betis, en el que una botella impactó en el brazo izquierdo de uno de los árbitros asistentes.

Como consecuencia de este golpe a uno de sus asistentes,el árbitro Enrique Mejuto González tuvo que detener durante unos instantes el partido, vuelta de los octavos de final de la Copa del Rey, que concluyó con empate a un gol.

Además, se lanzaron distintos objetos desde las gradas, como un teléfono móvil, que cayó junto a la portería del meta Toni Doblas.


La Fédération Espagnol de football demande la fermeture du Santiago Bernabéu en guise de sanction suite aux incidents qui ont eu lieu au cours du match du 1/8 de final opposant le Real Madrid au Betis Seville . A celà s'ajoute des sanctions financieres.


Personnellement, je trouve ça trop injuste quand je repense à toutes les fois que le bus du real a été pris d'assaut par les supporteurs adverses ( à barcelone et à seville ) et aussi toutes les fois que nos joueurs ont reçu des projectiles, je trouve ça injuste quand je repense à toutes ces erreurs d'arbitrages (penaltis sifflés contre nous, des buts refusés) sad.gif je serai degouté si celà venait à se confirmer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/01/2007, 19:37:03
Message #2


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




moi je crois que se sont les journaux qui exagerent on ne meritent pas tels sanction je prefere encore des sanctions financieres!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/01/2007, 20:01:29
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sanctions en perspective ?


De nombreux incidents ont éclatés sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, jeudi soir, lors des derniers instants du match de Coupe d'Espagne entre le Real Madrid et le Betis Séville (1-1). Le Real s'expose à d'importantes sanctions.

L'élimination du Real Madrid contre le Betis Séville en huitième de finale de la coupe d'Espagne a accentué la frustration et la colère des socios madrilènes. De nombreux incidents sont venus ternir les dernières secondes de la rencontre. Un arbitre assistant a reçu une bouteille vide sur le bras. Un téléphone portable fut proche d'atterrir sur le gardien sévillan Doblas. Pour finir, un supporter s'est infiltré sur la pelouse de Santiago Bernabeu avant que des stadiers ne l'attrapent.
La Fédération espagnole de football va se pencher très prochainement sur ce dossier. Le Real Madrid s'expose à d'importantes sanctions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manny_R
* 19/01/2007, 20:13:26
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 250
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 35
Joueur(s) Préféré(s): Ligue des Joueurs Maltraités: Redondo, Morientes, Munitis, Owen, Hierro, Solari, Figo, Cambiasso, McManaman, Diogo, Baptista...




Je n'ai pas 50 ans, mais au moins quelques dizaines d'années, et sans remonter si loin j'attends encore la fermeture du BRONX NOU pour le lancer du cochinillo et la botella de JOTA B mortdr.gif mortdr.gif JB pour les non hispanophones!
Les insultes à Roberto Carlos (Macaco!), les jets d'objets sur Raoul et j'en passe.
Si sanctions il y a... les provocations de Doblas doivent aussi être prises en compte!
M'enfin faut s'attendre à tout wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 19/01/2007, 20:17:35
Message #5


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




C'est vrai que la fermeture du Bernabeu serait une santion un peu trop sévère sachant qu'il y a déjà eu pire dans d'autres stades et n'ont "rien" eu en tout cas pas de fermeture .. mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro 10
* 19/01/2007, 20:39:15
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 09/12/2006
Lieu : 5030 Et 35000
Membre No. : 719
Joueur(s) Préféré(s): Raúl, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Zidane, Kaka'




C' est pas possible !!!

De quoi la on parle bien de fermeture DÉFINITIVE (pour toujours) du mythique Bernabeu !!

J' y crois pas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 19/01/2007, 20:45:43
Message #7


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Fermeture définitive , et puis quoi encore ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro 10
* 19/01/2007, 20:48:55
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 09/12/2006
Lieu : 5030 Et 35000
Membre No. : 719
Joueur(s) Préféré(s): Raúl, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Zidane, Kaka'




CITATION(Mamoune @ 19/01/2007, 20:45:43 ) [snapback]25256[/snapback]
Fermeture définitive , et puis quoi encore ???

C' est pas possible !!

Que quelqu' un dise quelque chose ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/01/2007, 21:00:13
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Non il y aura peut etre une fermeture temporaire aux supporters des matches à huits clos.
Si cela venait à se produire ben ca ne prouverait qu'encore plus que la LFP est vraiment impartiale dans ses decisions dry.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 19/01/2007, 21:56:22
Message #10


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(suprareal @ 19/01/2007, 20:00:13 ) [snapback]25265[/snapback]
Non il y aura peut etre une fermeture temporaire aux supporters des matches à huits clos.
Si cela venait à se produire ben ca ne prouverait qu'encore plus que la LFP est vraiment impartiale dans ses decisions dry.gif .

Effectivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 19/01/2007, 22:15:43
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




C'est n'importe quoi , par rapport au camp nou nous on n'a rien fait totalement impartial.On fait tout pour nous couler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 19/01/2007, 22:40:53
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Pour moi, il faut qu'il y ait sanction (mais pas fermeture tempraire du stade), ce qui est arrivé ce soir là est grave, le Real est un grand club et les supporters doivent etre dignent de lui et digne du mythique Bernabeu. S'il y a eu des fautes non sanctionnées ailleurs ok, mais ce n'est pas une raison pour que des erreurs pareils passent inaperçu et sans sanction. Moi, hier en voyant le jet de bouteils et autres projectiles, j'avais honte. Ce n'est pas digne d'un vrai socios.
Et comme ça, avant qu'un supporter ne fasse un geste stupide, il pensera d'abord aux eventuelles sanctions qui pourraient nuir à son club, sans parler du fait que qd des incidents pareils surviennent lors d'un match, ceci casse le rythme du jeu et fait encore predre plus de temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/01/2007, 23:46:02
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Amadeus @ 19/01/2007, 23:40:53 ) [snapback]25303[/snapback]
Pour moi, il faut qu'il y ait sanction (mais pas fermeture tempraire du stade), ce qui est arrivé ce soir là est grave, le Real est un grand club et les supporters doivent etre dignent de lui et digne du mythique Bernabeu. S'il y a eu des fautes non sanctionnées ailleurs ok, mais ce n'est pas une raison pour que des erreurs pareils passent inaperçu et sans sanction. Moi, hier en voyant le jet de bouteils et autres projectiles, j'avais honte. Ce n'est pas digne d'un vrai socios.
Et comme ça, avant qu'un supporter ne fasse un geste stupide, il pensera d'abord aux eventuelles sanctions qui pourraient nuir à son club, sans parler du fait que qd des incidents pareils surviennent lors d'un match, ceci casse le rythme du jeu et fait encore predre plus de temps.

Ben tu sais mets toi un peu à leur place tu es au Santiago Bernabeu avec un public en fusion et un match hyper important et un arbitres extremement abruti tu ne pourras pas garder ton calme à moins d'avoir un grand sang froid être anglais xD.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 19/01/2007, 23:54:31
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(suprareal @ 19/01/2007, 23:46:02 ) [snapback]25314[/snapback]
Ben tu sais mets toi un peu à leur place tu es au Santiago Bernabeu avec un public en fusion et un match hyper important et un arbitres extremement abruti tu ne pourras pas garder ton calme à moins d'avoir un grand sang froid être anglais xD.


non, desolé , j'ai assité à des matchs tres "electrisés ", où j'etais tres en colère (et j'ai eu meme envie d'etrangler l'arbitre), mais entre l'envie et passer à l'action, y a une bonne marge. imagine que que le gardien de Betis ait reçu le portable sur la tete ou sur l'oeil ou je ne sais où. Le foot est un sport avant tout et non pas une arène.
Ce Genres de gestes est pour moi inxcusable qu'elle qu'en soit le lieu et surtout au Bernabeu. On doit donner l'exemple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/01/2007, 00:14:53
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Amadeus @ 20/01/2007, 00:54:31 ) [snapback]25317[/snapback]
non, desolé , j'ai assité à des matchs tres "electrisés ", où j'etais tres en colère (et j'ai eu meme envie d'etrangler l'arbitre), mais entre l'envie et passer à l'action, y a une bonne marge. imagine que que le gardien de Betis ait reçu le portable sur la tete ou sur l'oeil ou je ne sais où. Le foot est un sport avant tout et non pas une arène.
Ce Genres de gestes est pour moi inxcusable qu'elle qu'en soit le lieu et surtout au Bernabeu. On doit donner l'exemple

Ben tu sais la colere est comme une cocotte minute elle explose un jours ou l'autres.

P.S: desolé pour ma stupide comparaison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 20/01/2007, 00:32:27
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




CITATION(suprareal @ 19/01/2007, 21:00:13 ) [snapback]25265[/snapback]
Non il y aura peut etre une fermeture temporaire aux supporters des matches à huits clos.
Si cela venait à se produire ben ca ne prouverait qu'encore plus que la LFP est vraiment impartiale dans ses decisions dry.gif .



voilà, soit des matchs à huits clos, soit que le Real joue dans un autre stade loin de Madrid de 100 ou 200km selon la sanction.
Mais vraiment, moi je sens l'odeur du complot parceque ce qu'à fait les supporters du Real ne peut égaliser en aucun cas le racisme d'autres supporters
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 20/01/2007, 00:53:06
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




je me souviens l'année derniere Casillas avait reçu une jarre de thé sur la tete et une autre fois un briquet à ce que je sache il n'y a pas eu de grande sanction à ce je sache. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/01/2007, 01:23:54
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid sanctionné

La fédération espagnole a infligé vendredi une amende au Real Madrid et a menacé le club d'une suspension de stade, après la fin de match houleuse et le jet de projectiles sur la pelouse contre le Betis Séville, jeudi en 8e de finale de la Coupe d'Espagne (1-1). Le montant de l'amende n'a pas été dévoilé.

Une bouteille avait notamment touché le bras d'un arbitre assistant et un téléphone portable avait également été lancé sur le terrain du stade Santiago Bernabeu, obligeant l'arbitre à interrompre brièvement la rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 20/01/2007, 02:14:06
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




CITATION(Redondo @ 20/01/2007, 01:23:54 ) [snapback]25327[/snapback]
Le Real Madrid sanctionné

La fédération espagnole a infligé vendredi une amende au Real Madrid et a menacé le club d'une suspension de stade, après la fin de match houleuse et le jet de projectiles sur la pelouse contre le Betis Séville, jeudi en 8e de finale de la Coupe d'Espagne (1-1). Le montant de l'amende n'a pas été dévoilé.

Une bouteille avait notamment touché le bras d'un arbitre assistant et un téléphone portable avait également été lancé sur le terrain du stade Santiago Bernabeu, obligeant l'arbitre à interrompre brièvement la rencontre.


heureusement que le stade ne sera pas fermé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 20/01/2007, 18:13:29
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




CITATION(suprareal @ 19/01/2007, 23:46:02 ) [snapback]25314[/snapback]
Ben tu sais mets toi un peu à leur place tu es au Santiago Bernabeu avec un public en fusion et un match hyper important et un arbitres extremement abruti tu ne pourras pas garder ton calme à moins d'avoir un grand sang froid être anglais xD.


s' enerver dans un match de foot c est normal lors de mon dernier match je me suis enervé.
Vendredi prochain je vais encore m enerver sur l arbitre. Mais de la a vouloir blesser un joueur ou un arbitre il ne faut pas pousser.Lancer une insulte ce n est pas quelque chose de grave. Qui n a jamais insulter l arbitre d en*****???? Mais je pense que tous le monde ici ne balance pas des objets sur le terrain invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):