IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Un rêve va se réaliser, Bernabeu...
Real_madridista1...
* 14/01/2015, 12:29:25
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 07/01/2015
Membre No. : 18,434




Bonjour à tous,

Aujourd'hui je m'en vais réaliser un rêve, je voulais faire partager cela avec vous.

Mon vol est à 16h de Marseille, direction Madrid. Demain soir 15/01/2015 à 20h je serai au Bernabeu, pour assister au match retour de la copa Real Madrid - Atlético.
Deux options possibles, j'assiste à une élimination de notre équipe à domicile, après le 2-0 du match aller ou alors je serai témoin d'une remontada que l'on souhaitent tous au fond de nous !

Vendredi je compte bien entendu aller à Valdebebas afin d'apercevoir quelques joueurs et pourquoi pas obtenir des photos, ensuite bien sûr la visite classique de Bernabeu, les dix ligues des champions ...

C'est la première fois que je me rends à Madrid, j'ai 23 ans et je sens que beaucoup d'émotions vont m'envahir une fois devant le fait. Si vous souhaitez que je fasse partager mon périple, n'hésitez pas à me le dire, je ramène avec moi de quoi immortaliser ces moments précieux...

Bonne journée y Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Heldan
* 16/01/2015, 02:55:21
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




franchement magnifique ce stade !! je me suis pris le typho sur la tête de
je sais pas à quoi il ressemblait! lol
j'attends de revoir ça a la télé.
Torres c'est quoi ce joueur! il m'a paru cramé .il sait rien faire mis à part une bonne protection de balle...
comment a t il pu faire un doublé chez nous on

Kroos est encore plus impressionnant en vrai. On voit des gestes, des attitudes chez les joueurs qu on ne voit pas en vrai.
Je suis déçu par Ronaldo qui ne m à pas impressionné du tout.
Benzema à rien foutu.
Jesé à fait est rentré pour rien.Y à que Isco chez qui on sent qu il peut faire la différence.
en tout cas techniquement c'est du lourd!

Cristiano j y ai jamais cru quand il a le ballon. Il se contente de fixer et faire une passe en retrait...

Griezmann une peste celui là. ..
Turan nous a bien emmerdé

défensivement l Atletico est impressionnant quand même. Une grosse impression de maîtrise

la detente des joueurs sur les corner impressionnant.

Dommage que le suspens a été gâché des le début
Mis à part la Curva qui met l ambiance du début jusqu'à ce que les lumières s éteignent ,y a pas de ambiance. Vraiment un public de spectateur comme venu voir un film....

dsl pour les fautes , je suis pas sur mon phone et je suis pas habitué à ce clavier

Ce message a été modifié par Heldan: 16/01/2015, 02:57:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):