IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

146 Pages V  « < 143 144 145 146 >  
Closed TopicStart new topic
> Angel Di Maria à Manchester United, Officiel - 75M d'Euros
hams
* 26/08/2014, 21:39:24
Message #2881


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Un grand merci a notre Angel. Durant ses 4 saisons chez nous il a toujours tout donner pour notre maillot. Ses clasicos exceptionnels qu'il nous a offert, son pressing incessant, ses passes décisives venue d'ailleurs et comme l'a dit Xabi, son zigzag en finale de C1 resteront a jamais graver dans nos mémoires.

Personnellement j'aurais adorer qu'il reste mais le fait qu'il ait tout gagner chez nous, qu'il ne soit pas valoriser au vue de son contrat, qu'il ne joue pas a son poste et enfin fait qu'on lui ai mis dans les jambes Bale la saison dernière et cette année James n'a pas du lui plaire.

Quoi qu'il en soit on ne peut que le remercier pour son dévouement et professionnalisme.

Bonne chance a lui pour sa nouvelle étape a Manchester.

Gracias Fideo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 27/08/2014, 00:27:29
Message #2882


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Panenka @ 26/08/2014, 21:17:44 ) *
Je suppose qu'il parle de Perez.
Je serai curieux de connaître les critères hors-salaire sur lesquels ils ne se seraient pas entendus tongue.gif


Après avoir pu lire sa lettre je crois pas qu'on trouvera énormément de réponses.

Pour moi il y' a plusieurs manières de refuser une augmentation de salaire, soit le club n'a pas les moyens et ne peut donc pas se le permettre, soit le club a d'autre critères pour accorder son augmentation de salaire.

Di Maria méritait son augmentation de salaire quand on sait ce qu'il touche par rapport, et au reste de l'effectif, et par rapport à ce qu'on lui proposait ailleurs.

La cerise sur le gâteau a du être le salaire disproportionné offert à James.

Ok il a pas toujours été régulier, mais il n'a jamais été en manque d'envie sur el terrain, comme il l'a dit parfois ca allait et parfois pas, perso j'ai jamais eu l'impression qu'il trichait sur le terrain.

Après, au delà de la façon de faire du président, une telle somme pour Di Maria est assez énorme donc je comprend qu'il ait pu l'accepter, mais il va quand même falloir compenser qualitativement cette perte car on perd sérieusement en qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 27/08/2014, 00:44:53
Message #2883


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Ça me fait mal au cœur de le voir avec un autre maillot que celui du Real... J'aurais préféré que Bale, Rodriguez et tous les achats superficiels restent à leurs places, ça aurait évité ce départ. Enfin bref, ainsi va le football ! J'espère qu'il sera complètement épanoui à Man.U. Dégoûtée bordel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 27/08/2014, 01:25:42
Message #2884


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




CITATION(heros58 @ 26/08/2014, 14:54:48 ) *
Biensûr que Di Maria est parti à cause de l'argent , mais il y'a aussi le côté confiance qui est là... Le club ne l'a pas fais confiance en recrutant James . Donc il ne se pas senti valoriser et c'est la cause du départ et encore une c'e et non Ancelotti qui fait le recrutement...


Je suis persuadé que si le club recrute James c'est qu'il était aussi au courant du désir de départ de Di Maria. Et puis il me fait sourire quand il dit merci aux supporters mais quand il se faisait sifflé en début de saison suite à ses piètre prestations il n hésitait pas a ce secouer les couilles en direction des supporters !!! Di Maria n'a pas toujours été de tout reproche et sa place de titulaire a plusieurs fois été remise en cause à juste titre. Alors c'est vrai qu'il était présents des grands RDV. C'est vrai que je suis dégoûté qu'il parte aussi mais le principal responsable c'est lui ! C'est pas la faute de Perez si le club a obligation de se renforcer tout les ans a fin de s améliorer ! C est pas la faute de Bale ou James si Di Maria veux se barré. Bale est le joueur qui nous manquait pour atteindre nos objectifs et Di Maria avait reussi a faire sa place dans le 11. Di Maria voulais gagner plus. Ok. D'après Carlo le club lui a proposé une revalorisation que le joueur à refusé. Pour moi y a aucune incompétence du club dans ce dossier. Y a juste un joueur ( plein de talent et j adorait ) qui pensent a ces poches. Et si son départ a traîné c'est juste que son choix était porté sur le Psg car plus gros salaires à la clé !!! Mu est un choix par défaut alors ces déclarations genre mu est le seul club qui pouvait me faire partir me font amèrement sourire. Oui se joueur va me manquer et manquera au club. Oui je suis dégoûté mais surtout très déçu de lui et non de la gestion du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 27/08/2014, 03:49:51
Message #2885


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Redondo @ 26/08/2014, 15:30:57 ) *
Il y a certainement le salaire mais si on essaye de decrypter ses declas, c'est peut être le fait aussi de vouloir jouer plus haut sur le terrain, le fait d'avoir acheté Bale la saison derniere a du le vexer aussi. Sinon à part ça, je ne vois pas en quoi le Real l'a maltraité.

En tout cas, il a fait un passage remarqué à Madrid, on ne l'oubliera pas ici, on oubliera pas tous les clasicos haut de gamme qu'il nous a offert, tous ces grands rendez vous, ces gestes decisifs dans les dernieres finales qu'on a pu disputer. Manchester s'offre un grand joueur.

Bonne chance à Di Maria et on verra dans les prochains mois si vraiment son absence se fera ressentir.

Est ce que t'es sérieux? L'année passée, on ramène Bale pour faire de lui le numéro 1. Bale jouait même quand il était mauvais. On a attendu que Sami se blesse pour essayer Di Maria au milieu puis ça a marché. Donc on a mis une croix sur Di Maria comme ailier alors qu'il l'a déclaré plusieurs fois qu'il aime jouer sur les ailes. L'été passée Di Maria joue bien avec sa sélection, (mieux que Messi en tout cas) mais Perez décide de ramener James, Kroos, est ce que vous pensez vraiment qu'on voulait garder l'argentin? Pourquoi de tout les joueurs, c'est le seul qui n'a pas été renouvelé? Actuellement sur le marché qui aurait pu nous ramener autant d'argent? Khedira ou Di Maria?

Je ne suis pas fan de Di Maria, mais je trouve qu'il a résumé la situation à Madrid "Malheureusement, je ne suis pas du goût footballistique d’une certaine personne. " Comme on n'a pas une direction technique qui se focalise sur les recrues et nos lacunes, on sait qui est cette personne. Cette même personne qui a ramené Kaka alors qu'il est fini, cette même personne qui a failli nous obliger à se taper Illara au lieu de Khedira, cette même personne qui durant l'époque des galactiques 1.0 nous ramène Beckham alors qu'on n'avait pas besoin... Tu connais les autres exemples.

La seule chose que je craigne, même si je suis d'accord avec le fait que le real nedoit pas dépendre d'un seul joueur, mais des fois oui, il faut qu'il y ait un équilibre dans l'équipe, le départ d'Angel risque de causer beaucoup de problème surtout quand on voit le joueur qui va le remplacer. J'espère qu'on ne verra pas le même scénario qu'on a eu après le départ de Makelele...

Merci Angel, même si je ne suis pas fan je trouvais que le gars mouillait le maillot malgré qu'il était payé des miettes pas comme ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 27/08/2014, 04:41:10
Message #2886


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




CITATION(SonOfRidha @ 27/08/2014, 02:49:51 ) *
Est ce que t'es sérieux? L'année passée, on ramène Bale pour faire de lui le numéro 1. Bale jouait même quand il était mauvais. On a attendu que Sami se blesse pour essayer Di Maria au milieu puis ça a marché. Donc on a mis une croix sur Di Maria comme ailier alors qu'il l'a déclaré plusieurs fois qu'il aime jouer sur les ailes. L'été passée Di Maria joue bien avec sa sélection, (mieux que Messi en tout cas) mais Perez décide de ramener James, Kroos, est ce que vous pensez vraiment qu'on voulait garder l'argentin? Pourquoi de tout les joueurs, c'est le seul qui n'a pas été renouvelé? Actuellement sur le marché qui aurait pu nous ramener autant d'argent? Khedira ou Di Maria?

Je ne suis pas fan de Di Maria, mais je trouve qu'il a résumé la situation à Madrid "Malheureusement, je ne suis pas du goût footballistique d’une certaine personne. " Comme on n'a pas une direction technique qui se focalise sur les recrues et nos lacunes, on sait qui est cette personne. Cette même personne qui a ramené Kaka alors qu'il est fini, cette même personne qui a failli nous obliger à se taper Illara au lieu de Khedira, cette même personne qui durant l'époque des galactiques 1.0 nous ramène Beckham alors qu'on n'avait pas besoin... Tu connais les autres exemples.

La seule chose que je craigne, même si je suis d'accord avec le fait que le real nedoit pas dépendre d'un seul joueur, mais des fois oui, il faut qu'il y ait un équilibre dans l'équipe, le départ d'Angel risque de causer beaucoup de problème surtout quand on voit le joueur qui va le remplacer. J'espère qu'on ne verra pas le même scénario qu'on a eu après le départ de Makelele...

Merci Angel, même si je ne suis pas fan je trouvais que le gars mouillait le maillot malgré qu'il était payé des miettes pas comme ...


On dirait qu'Angel jouait gratuitement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 27/08/2014, 11:42:49
Message #2887


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(SonOfRidha @ 27/08/2014, 04:49:51 ) *
La seule chose que je craigne, même si je suis d'accord avec le fait que le real nedoit pas dépendre d'un seul joueur, mais des fois oui, il faut qu'il y ait un équilibre dans l'équipe, le départ d'Angel risque de causer beaucoup de problème surtout quand on voit le joueur qui va le remplacer. J'espère qu'on ne verra pas le même scénario qu'on a eu après le départ de Makelele...



Alors d'une je suis du même avis et je l'ai soumis des que j'ai appris le possible depart de DM22 et l'arrivée de james.Pour moi le scenario se ressemble trop après la LDC gagné...

Et enfin pour ceux qui disent il etait pas payé genre ironique.VOus trouvez ca logique que DM22 qui a fait une enorme saison qui a ete meilleur que james rodriguez sur la coupe du monde (de mon point de vue c'est sans equivoque,s'il a pas sa blessure il est meilleur joueur de la Cdm) soit moins payé que james qui arrive juste avec une bonne cdm dans les jambes?Desolé mais non je pense qu'il avait raison de reclamé un salaire au moins egal a james.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/08/2014, 12:31:12
Message #2888


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(portoos_7 @ 27/08/2014, 12:42:49 ) *
Et enfin pour ceux qui disent il etait pas payé genre ironique.VOus trouvez ca logique que DM22 qui a fait une enorme saison qui a ete meilleur que james rodriguez sur la coupe du monde (de mon point de vue c'est sans equivoque,s'il a pas sa blessure il est meilleur joueur de la Cdm) soit moins payé que james qui arrive juste avec une bonne cdm dans les jambes?Desolé mais non je pense qu'il avait raison de reclamé un salaire au moins egal a james.

Ramos il est au club depuis 10ans il touche 4.5M pourquoi il est pas encore partis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermouss
* 27/08/2014, 12:40:07
Message #2889


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 24/01/2012
Lieu : 82
Membre No. : 16,584




CITATION(portoos_7 @ 27/08/2014, 12:42:49 ) *
Alors d'une je suis du même avis et je l'ai soumis des que j'ai appris le possible depart de DM22 et l'arrivée de james.Pour moi le scenario se ressemble trop après la LDC gagné...

Et enfin pour ceux qui disent il etait pas payé genre ironique.VOus trouvez ca logique que DM22 qui a fait une enorme saison qui a ete meilleur que james rodriguez sur la coupe du monde (de mon point de vue c'est sans equivoque,s'il a pas sa blessure il est meilleur joueur de la Cdm) soit moins payé que james qui arrive juste avec une bonne cdm dans les jambes?Desolé mais non je pense qu'il avait raison de reclamé un salaire au moins egal a james.

Le real lui a fait une offre a 6 millions soit ce que gagne James..
Mais faut pas se leurrer il a fait 8 bons mois le reste ça a pas été la folie surtout qu'il sortait d'une saison 2012-2013 loin d'être bonne, apres si il était rester et qu'il refaisait la meme saison la il méritait 10 millions mais on le sera jamais.

Ce message a été modifié par supermouss: 27/08/2014, 12:41:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/08/2014, 12:48:28
Message #2890


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Selon Elchiringuito il touchait exactement 4 millions nets et la dernière offre du Real était de 6 millions nets. Son agent argentin s'est réuni avec la direction et a dit "si vous lui donndez 8 millions il reste, sinon il part à Manchester, on a une offre". Son autre agent Mendes lui aurait lui conseillé de rester au Real.

Bon moi j'avoue que elle fait un peu sourire sa lettre la. Il dit que le club le valorise pas, si c'était le cas ils l'auraient pas augmenté deux fois depuis qu'il est la. En 4 ans, passer de 2 millions nets à 6 millions nets il me semble que il y a pire non ? Ramos il touche meme pas 8 millions et c'est un des capitaines. Si on double le salaire de Di Maria, Ramos va venir et demander 12, l'autre pareil et ainsi de suite, on s'en sort plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 27/08/2014, 12:55:40
Message #2891


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




CITATION(supermouss @ 27/08/2014, 13:40:07 ) *
Le real lui a fait une offre a 6 millions soit ce que gagne James..
Mais faut pas se leurrer il a fait 8 bons mois le reste ça a pas été la folie surtout qu'il sortait d'une saison 2012-2013 loin d'être bonne, apres si il était rester et qu'il refaisait la meme saison la il méritait 10 millions mais on le sera jamais.



Tout à fait d'accord avec toi, sa dernière saison fut sa meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 27/08/2014, 14:59:48
Message #2892


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(l'ange de madrid @ 27/08/2014, 13:48:28 ) *
Selon Elchiringuito il touchait exactement 4 millions nets et la dernière offre du Real était de 6 millions nets. Son agent argentin s'est réuni avec la direction et a dit "si vous lui donndez 8 millions il reste, sinon il part à Manchester, on a une offre". Son autre agent Mendes lui aurait lui conseillé de rester au Real.

Bon moi j'avoue que elle fait un peu sourire sa lettre la. Il dit que le club le valorise pas, si c'était le cas ils l'auraient pas augmenté deux fois depuis qu'il est la. En 4 ans, passer de 2 millions nets à 6 millions nets il me semble que il y a pire non ? Ramos il touche meme pas 8 millions et c'est un des capitaines. Si on double le salaire de Di Maria, Ramos va venir et demander 12, l'autre pareil et ainsi de suite, on s'en sort plus.

T'as vu ça !! Moi, ça me fait pas du tout sourire. Et la direction n'aurait pas apprécié du tout ce qu'il a dit.
Il rate une occasion de partir comme un Senor. Dommage il aurait pu se passer de ces mots.

Quand tu vois "Manchester est le seul club pour lequel j'aurais quitté Madrid" alors qu'au mois de juillet il avait un accord avec Paris, tu te dis qu'il est très net.

J'avais plus de respect pour lui que pour Ozil puisqu'il a choisi de rester et de se battre en 2013 puis là il part dans un grand club. Mais avec cette lettre il me déçoit vraiment.

Ce message a été modifié par Esperanza: 27/08/2014, 15:01:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 27/08/2014, 16:01:30
Message #2893


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Le voilà parti, dans un club en chantier total, que ne joue pas la C1 , et qui vient de se fire tapper par une D4 Anglaise ! BON CHOIX Fidéo !

Maintenant, il va avoir son statut de Star, j'espere qu'il va bien le vivre, et surtout...SURTOUT, qu'il évite les TACLES ANGLAIS !

Il n'est donc plus là, alors , AU TRAVAIL maintenant Carlo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 27/08/2014, 16:14:50
Message #2894


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(BBC @ 27/08/2014, 17:01:30 ) *
Le voilà parti, dans un club en chantier total, que ne joue pas la C1 , et qui vient de se fire tapper par une D4 Anglaise ! BON CHOIX Fidéo !

Maintenant, il va avoir son statut de Star, j'espere qu'il va bien le vivre, et surtout...SURTOUT, qu'il évite les TACLES ANGLAIS !

Il n'est donc plus là, alors , AU TRAVAIL maintenant Carlo !



Ca reste Manchester United hein.. La C1, ils la retrouveront très bientôt, quant au match qu'ils viennent de perdre, bah je te rappelle qu'on a vécu quelque chose de très similaire, l'Alcorconazo, ça te rappelle quelque chose ?

Ce message a été modifié par Araa: 27/08/2014, 16:15:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 27/08/2014, 17:07:59
Message #2895


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(Araa @ 27/08/2014, 17:14:50 ) *
Ca reste Manchester United hein.. La C1, ils la retrouveront très bientôt, quant au match qu'ils viennent de perdre, bah je te rappelle qu'on a vécu quelque chose de très similaire, l'Alcorconazo, ça te rappelle quelque chose ?

M'en parle pas..j'en ai encore des larmes. Pellegrini à sauté en fin de saison d'ailleurs !
Oui, ca reste Man.U, biensur, c'est un club grandiose, et charger d'histoire; Mais il arrive dans un contexte , qui n'est des meilleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/08/2014, 17:30:48
Message #2896


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(BBC @ 27/08/2014, 18:07:59 ) *
M'en parle pas..j'en ai encore des larmes. Pellegrini à sauté en fin de saison d'ailleurs !
Oui, ca reste Man.U, biensur, c'est un club grandiose, et charger d'histoire; Mais il arrive dans un contexte , qui n'est des meilleurs.

Ca te rappel pas quelque chose en 2009 ? Le Real fait de gros achats pour retrouver son prestige, la c'est la meme chose. Ils recuperent leur numéro 7 qui est un tres bon joueur pour une grosse somme et fond d'autres transferts pas mal.

A l'époque les supporters de MU pouvaient aussi se dire qu'est-ce que Ronaldo va faire au Real.

Ce message a été modifié par JCR9: 27/08/2014, 17:31:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/08/2014, 18:47:07
Message #2897


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Après faut voir ou ils le font jouer aussi, parce que autant en relayeur jpense qu'il vaut les 75 millions, autant en ailier l'addition peut s'averer bien salée sur le moyen terme. Et je parle meme pas du salaire.

Ce qui peut l'aider c'est le style de jeu de la PL et de son équipe par contre. C'est vraiment un championnat qui est fait pour lui, beaucoup d'engagement, ca part dans tous les sens et puis il va plus souvent jouer en contre qu'au Real.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/08/2014, 18:52:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/08/2014, 21:51:23
Message #2898


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Vous arrivez à vous motivez pour lire sa lettre vous? Perso je n'y vois aucun intérêt, son contenu est à tous les coups un mix de langue de bois et d'assertions invérifiables. Il s'est barré du Real, la façon dont il le justifiera m'importe peu.

Je remercie DM22 pour les six derniers mois qu'il a passé dans notre club, période durant laquelle il a été décisif dans l'obtention de nos titres; je ne le remercie pas pour toutes les soirées passées à m'arracher les cheveux en énumérant ses pertes de balle; je plains sincèrement les Mancuniens s'ils ont acheté un joueur 80M pour le faire jouer ailier; et je tourne la page en étant persuadé qu'on pourra surpasser son départ et aller décrocher d'autres titres sans lui cette saison.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 27/08/2014, 21:55:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 27/08/2014, 23:48:12
Message #2899


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




T'abuse Gouliakine je trouve...
Il s'est toujours battu pour ce maillot, je vois pas pourquoi tu le prends comme ça !

Et pourtant moi-même je ne l'aimais pas plus que ça et le détestais même, vers fin 2013. Mais à ce poste de relayeur il a régalé, et aura été très important comme tu l'as dis dans l'obtention des titres !

Alors j'espère que l'on va bien s'en sortir sans lui, mais dans la configuration dans laquelle on était la saison dernière, il était essentiel à ce poste là, c'est pourquoi ça me gave que l'on change une recette gagnante..

Sinon je dirai juste un truc qui est sûr, c'est que sur les contres on n'y pense pas assez mais c'est bien lui qui y arrivait le mieux, avec Ronaldo, il y était sur chaque !
Encore contre la Fiorentina, il nous sort une énorme course..alors il reste Ronaldo et Bale mais ça fait quand même un gros atout en moins... wacko.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 27/08/2014, 23:48:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/08/2014, 10:52:17
Message #2900


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Depuis ce mardi, Angel Di Maria n’est officiellement plus un joueur du Real Madrid. Le joueur argentin a rejoint le Manchester United de Louis Van Gaal pour les cinq prochaines saisons. Dans la foulée, le finaliste de la dernière Coupe du Monde révélait que contrairement à ce que l’on pouvait penser, il n’avait jamais voulu quitter le club merengue. Interrogé dans ‘El Partido de las 12′, le père de Di Maria est revenu sur les raisons de départ de son fils.« Angel a gagné 5 ou 6 titres avec le Real Madrid et malgré les deux renouvellement de contrat, l’argent sur lequel il s’était mis d’accord avec le club n’est pas arrivé. […] On ne lui a jamais offert 6 millions. La dernière offre était de 5 millions, ce qui signifiait un million et demi de plus que le salaire qu’il gagnait. Les premiers problèmes étaient d’ordre économique. Il est allé au Real pour un salaire et il a été diminué de moitié.Le Real ne lui a jamais montré de l’attention. Ils ont toujours fait venir des joueurs pour lui faire perdre sa place, comme Gareth Bale. Mon garçon en avait marre de devoir toujours se battre, il avait déjà tout donné.Désormais, Angel est content à Manchester United, il y est bien traité. Notamment d’un point de vue financier puisqu’il touchera plus qu’au Real Madrid. Le club perd un joueur fondamental, apportant du déséquilibre, qui peut créer du jeu à n’importe quel moment et qui gagne des matches. »

Footes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

146 Pages V  « < 143 144 145 146 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):