IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Cordoba : 2-0 , 1ère Journée - Benzema, C.Ronaldo
Skyreal
* 25/08/2014, 23:23:40
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(l'ange de madrid @ 25/08/2014, 22:11:30 ) *
J'aime bien le "quand meme", on dirait que ca remonte à 6 mois la pré saison lol

Bon deja c'est pas vrai vu qu'en supercoupe contre Seville il a été bon. Après il y a eu l'Atlético et aujourd'hui, donc ca fait trois matchs qu'il est moyen. Faut quand meme pas déconner, on va pas mettre le gars sur le banc au bout d'un match de championnat et une supercoupe. Vous avez aucune patience c'est fou ca.


J'ai pas parlé de le mettre sur le banc. Mais on commence à avoir le droit de rouspéter. On jouait quand même Cordoba là, les types ont pas vu la première division depuis 42 ans, et sans déconner à un moment en deuxième mi-temps je me suis demandé si Bale était sorti ou pas. Et pourtant les types ont pas défendu à 10 derrière.

La plupart de nos joueurs ont été corrects en première mi-temps et mauvais en deuxième (Kroos et Pepe mis à part), mais lui a été mauvais en première mi-temps et tout simplement invisible en seconde. Si on n'a pas le droit de rouspéter là quand est ce qu'on aura le droit?

Ce message a été modifié par Skyreal: 25/08/2014, 23:24:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 26/08/2014, 00:21:43
Message #142


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Je n'ai pas vu le match boulot oblige donc je vais m'abstenir de donner mon avis sur le rendement de chaque joueur mais lorsque je lis vos commentaires il y a quelques chose qui me choque quand même;

Nous sommes en début de saison, les joueurs sortent d'une grosse préparation tronqué pour certain par la coupe du monde, coupe du monde qui a donc " empêché " certains d'avoir 2/3 semaines de repos après une très longue saison ponctué par la victoire en LDC je le rappelle.
Se match de Liga est le troisième en 7 jours après avoir jouer le vainqueur de la Liga et finaliste de la LDC donc 2 gros matchs perdu au final c'est vrai mais joué quand même.

Il me paraît évident que les joueurs n'étaient pas au top physiquement se soir et donc que le jeu ne pouvait pas être flamboyant, vous pensiez sérieusement que nous allions gagner 5/0 ?! alors que l'équipe en face malgré son faible niveau a eu tout le temps pour préparer son avant saison et avait beaucoup plus de fraîcheur que la notre.
Je suis d'accord sur le fait que certain joueurs ne soient pas bon, les critiques sont justifiées lorsqu'elles sont constructives mais franchement des fois c'est juste critiquer pour le plaisir de critiquer, enfin c'est l'impression que cela donne en lisant certains.

Nous avons gagner sans la manière oui mais avons gagner quand même, les débuts de saisons sont difficiles pour beaucoup d'équipes, nous n'avons pas perdu de point au contraire de l'Atlético contre le Rayo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 26/08/2014, 00:24:57
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Je vais dans ton sens Valdo. Ce n'était pas brillant ce soir, il y a des doutes sur notre tactique, surtout avec l'achat hautement contestable de James, mais on s'alarme trop sur ce site. Pendant que notre équipe, décriée de toutes parts, chope les 3 points, celle de l'Atletico, encensée par les mêmes, en a laissé filer 2. Ce qui compte c'est les trois points, comme dirait Gravelaine, on verra plus tard pour le "beau jeu" (enfin moi ce que je veux c'est surtout des titres, le "beau jeu" je le laisse aux fans d'Arsenal et du Barça).

Ce message a été modifié par Gouliakine: 26/08/2014, 00:33:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/08/2014, 00:51:03
Message #144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Skyreal @ 26/08/2014, 00:23:40 ) *
Si on n'a pas le droit de rouspéter là quand est ce qu'on aura le droit?


Je t'en empeche pas, je répondais juste à ceux qui disent qu'il faudrait le mettre sur le banc.

Pour moi c'est une abérration de dire ca à ce moment de la saison. Et meme en plein championnat c'est rarement une bonne solution je trouve. Mettre un gars sur le banc ca lui fait pas retrouver son niveau, c'est en jouant qu'il peut le faire. C'est comme Benzema la saison passée, quand tout le monde voulait qu'il aille sur le banc à la place de Morata, il le méritait d'ailleurs mais heuresement que Carlo l'a pas fait finalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 26/08/2014, 00:56:54
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Valdo @ 25/08/2014, 23:21:43 ) *
Je n'ai pas vu le match boulot oblige donc je vais m'abstenir de donner mon avis sur le rendement de chaque joueur mais lorsque je lis vos commentaires il y a quelques chose qui me choque quand même;

Nous sommes en début de saison, les joueurs sortent d'une grosse préparation tronqué pour certain par la coupe du monde, coupe du monde qui a donc " empêché " certains d'avoir 2/3 semaines de repos après une très longue saison ponctué par la victoire en LDC je le rappelle.
Se match de Liga est le troisième en 7 jours après avoir jouer le vainqueur de la Liga et finaliste de la LDC donc 2 gros matchs perdu au final c'est vrai mais joué quand même.

Il me paraît évident que les joueurs n'étaient pas au top physiquement se soir et donc que le jeu ne pouvait pas être flamboyant, vous pensiez sérieusement que nous allions gagner 5/0 ?! alors que l'équipe en face malgré son faible niveau a eu tout le temps pour préparer son avant saison et avait beaucoup plus de fraîcheur que la notre.
Je suis d'accord sur le fait que certain joueurs ne soient pas bon, les critiques sont justifiées lorsqu'elles sont constructives mais franchement des fois c'est juste critiquer pour le plaisir de critiquer, enfin c'est l'impression que cela donne en lisant certains.

Nous avons gagner sans la manière oui mais avons gagner quand même, les débuts de saisons sont difficiles pour beaucoup d'équipes, nous n'avons pas perdu de point au contraire de l'Atlético contre le Rayo...


Comme tu l'as si bien dit, on a gagné la LDC l'an passé. Donc on a le droit d'être plus exigeants que d'habitude et exiger un minimum de continuité derrière. Tu ne peux décemment pas passer de champion d'Europe (en ayant claqué 4 buts au Bayern chez eux) à 1 seule victoire en pré-saison et à galérer contre un promu à domicile (le nul n'aurait pas été un hold-up d'ailleurs) en 3 mois. Je veux bien qu'on soit patients au début d'un projet, mais cette étape est passée. Si au sortir d'un titre de champion d'Europe, on dit qu'il faut pas s'alarmer après une prestation pareille (Sur les 67 ballons qu'on a perdu, seul 33 étaient dus à une récupération adverse. En gros on a perdu 34 ballons tous seuls, comme des grands), quand est ce qu'on commence à s'alarmer? Quand on se prend une nouvelle manita?

Je le répète, il faut un minimum de continuité dans un projet. En repartant à zéro à chaque fois, on n'ira nulle part.

Et qu'entends tu par critique constructive? Parce que c'est bien beau de dire ça, mais vis à vis de la prestation de Bale par exemple, à part dire qu'il a fait un mauvais match, qu'est ce que tu veux rajouter?

L'Atletico n'a pas gagné certes, mais elle est sortie de son match avec certaines certitudes vis à vis de son projet sportif et de son équipe. Ils ont dominé tout le long mais n'ont pas gagné, ça arrive. Mais sur la durée (37 matchs restants quand même), je préfère ne pas gagner le premier match sans avoir de chance, mais en sachant que je vais quelque part, plutôt que le gagner sans trop savoir comment.

@Gouliakine: Sans parler de beau jeu on est quand même en droit d'attendre un minimum de maitrise face à un promu, ce que je n'ai vu que pendant 45 minutes aujourd'hui. Après c'était la fête à la saucisse. Mais si galérer de la sorte à domicile face à un promu ne te dérange pas, soit.

Ce message a été modifié par Skyreal: 26/08/2014, 01:05:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/08/2014, 00:58:20
Message #146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,662
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je te réponds puisque je pense clairement qu'il doit aller sur le banc. Le problème est que tes hypothèses de départ sont déjà fausses. Tu penses que les personnes ( que tu classes selon une seule catégorie ) veulent qu'il aille sur le banc après deux matchs.
Avec " les passes a Messi " tu es devenus l'expert pour arranger la vérité a ta guise, ce qui peut être désagréable dans un débat de fond et d'idées.

Je pense aussi que toutes les idées peuvent être dites et que des donneurs de leçons, qui en plus critiquent non pas les idées mais les personnes, ne sont pas bienvenues dans un débat. En clair, y'a toujours un relou ^^. J'espère que tu le prendras avec humour, je me suis permis non pas de commenter le post mais de juger la personne, ce que je ne devrais pas faire !

Je pense comme toi que c'est dur de juger après deux matchs. Mais moi ça fait un an que je suis dur envers bale, tout simplement parce que je veux qu'il fasse plus dans le jeu. Ses buts, ses sprints, ses passes, sont impressionnants. Mais on le compense avec son absence et son déchet. Avec un meilleur joueur on marquerait peut être plus ? Serait plus solide ? Je ne vous vois pas parler d'équilibre avec bale.
C'est mon humble point de vue.

Ce message a été modifié par Skynet: 26/08/2014, 01:11:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 26/08/2014, 01:04:20
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(l'ange de madrid @ 26/08/2014, 01:51:03 ) *
C'est comme Benzema la saison passée, quand tout le monde voulait qu'il aille sur le banc à la place de Morata, il le méritait d'ailleurs mais heuresement que Carlo l'a pas fait finalement.

Il a fini par le faire, en mettant Benzema sur le banc contre le Barça, et c'est en rentrant que le Français a enfin fourni une belle prestation, avant d'enchaîner tout l'automne. Comme quoi l'éjection temporaire du 11 titulaire lui a fait le plus grand bien, et il pourrait en être de même avec Bale, qui dans le jeu se fout de nous depuis six mois.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 26/08/2014, 01:05:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 26/08/2014, 01:49:07
Message #148


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Pourquoi me parles tu de projet de jeu alors que je te parle de fatigue physique??, et de plus en quoi remettre le projet de jeu nous condamnes donc à une année sans titre?!, n'avons nous pas gagné la super coupe d'Europe avec 2 nouveaux joueurs contre une équipe supposé plus forte que Cordoba car ayant gagné l'europa League??.

Chaque match à sa vérité et donc aucun n'est comparable à un autre, les saisons se suivent mais ne se ressemble pas, c'est d'ailleurs d'une certaine façon une remise à zéro car des joueurs partent, d'autre arrivent, des joueurs se blessent, des joueurs jouent mal, l'entraîneur en tient compte et doit s'adapter au joueur qu'il a à sa disposition afin d'établir l'équipe la plus compétitive possible.Mais cela peux prendre du temps et le temps les supporters ils aiment pas sa, il faut gagner tout le temps, tout de suite, avec la manière mais non sa n'est pas possible et sa ne le sera jamais.

Alors oui gagner comme on la fait se soir sa me va car a défaut de manger du caviar tout les samedis, je sais me satisfaire d'un peux de pâtés tant que j'ai à manger, cela fait longtemps que je supporte le Real et je sais par ma petite expérience que les saisons sont longues et que tout se décide en fin de saison et non au début, j'aurai tout le temps de m'inquiéter du jeu de l'équipe dans un ou deux mois....tant que l'on est pas largué en Liga.

Dernier point : oui Bale est mauvais c'est un fait mais dis moi qui veux tu mettre à sa place sur l'aile droite?!, regarde le banc de l'équipe hier soir et réponds moi...attention à ne pas bouleverser le projet de jeu en me répondant wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 26/08/2014, 01:50:23
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Bale joue mal parce que le jeu a beaucoup ralenti. Il faut un rythme à 100 à l'heure pour mettre le galois sur orbite. Pour avoir un rythme élevé, il faut faire un pressing etouffant pour obliger l'adversaire à jouer vite aussi, quitte à se débarasser de la balle. C'est dans ce domaine que Di Maria va nous manquer, il faisait le pressing de 3. Il ne faut pas compter sue CR7, Benzema et James pour faire le pressing. Après, j,ai de gros doutes sur Xabi et Bale pour faire le pressing. Le Gallois défend bien mais ne se replace pas avec la même urgence et l'Espagnol est limité physiquement, il peut faire la faute d'anti-jeu et prendre sa biscotte mais il devient léger.

À part ça, c,est le début de la saison, il y aura forcément une amélioration.

Ce message a été modifié par Muntari20: 26/08/2014, 01:55:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 26/08/2014, 02:25:31
Message #150


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Je trouve le niveau de jeu du Real scandaleux. Tout à l'heure je dois voir des potes au foot, eh bah punaise, qu'est-ce que je vais prendre de la part de ceux qui supportent le Barça. Ils font bien se foutre de moi et de mon Real. Ce n'est à la limite même pas la question du score. Ca arrive. Mais la manière. Je veux dire, en face, on a un promu. Le club n'a pas été en Liga depuis 42 ans, je me répète, comme un membre plus haut, mais la plupart des joueurs de ce club n'ont pas vu la première division depuis qu'ils sont pros. Et ils viennent au Bernabéu, et arrivent à me faire peur quand ils ont le ballon. Vous vous rendez compte ? Je flippais à chaque fois qu'ils avaient la balle. Pas vous ? Eh bien moi, si. Les mecs, ont diraient que tu jouais Séville. On dirait que c'était Villarreal en face.

Les deux buts :
- Corner
- Frappe de loin

Je crois que j'ai tout résumé, non ? On a absolument pas marqué dans le jeu. Si Karim ne marque pas son but, Redondo à dit qu'il pensait que le Real allait continuer à pousser, jusqu'à ce que cela rentre. Mais même avant le but de Karim, sincèrement, je n'avais pas le sentiment d'une domination particulière. Cordoba souffrait par moment, certes, mais par moment aussi on alignait pas deux passes sans perdre le ballon. On jouait à Bernabéu, contre le promu. Vers la 70e, le coach a mit Khedira... Vous vous rendez compte ? Un changement défensif, à la maison, contre un promu, qui plus est, n'a pas connu la première division depuis plus de 40 ans !

C'est grave, très grave. La semaine prochaine, on va à Anoeta. Un stade très chaud, une équipe très forte. Ils ont perdu contre Eibar, ils affrontent le Real, croyez-moi, la Real Sociedad, même sans leur meilleur joueur, Antoine Griezmann, sera très forte et nous mettra la pression ! Depuis 2007 à chaque fois le Barça s'y casse les dents là-bas, nous on se les casse souvent aussi, les dents, mais alors là croyez-moi ils nous feront pas de cadeau.

Roma : 0 but
Inter : 1 but
Man U : 1 but
Fiorentina : 1 but
Atletico x 2 : 1 but
Séville : 2 buts
Cordoba : 2 buts

En 8 matchs, on a pour l'instant inscrit... 8 buts ! On est depuis le début de la saison en comptant la préparation, à seulement un but par match ! On a une très bonne défense, par contre, mais... pour le moment ! Défensivement, c'est un miracle qu'on termine sans prendre de but aujourd'hui.

Hala Madrid quand même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2014, 09:07:35
Message #151


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,264
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour tous les clubs, c’est difficile d’enchainer après une victoire en Champion’s, difficile d’enchainer après une Coupe du monde, difficile d’enchainer après une pré-saison, difficile d’enchainer quand on est encore en période de mercato, de réglages. Difficile de jouer 3 matchs en 7 jours en aout. On peut pointer des faiblesses, dire ce qui va pas mais limite tirer la sonnette d’alarme après une journée sous prétexte qu’on a gagné la C1, je trouve ça incroyable perso. Vous allez dire que je suis indulgent, que je trouve des excuses etc .. alors que ça se passe comme ça partout, dans tous les autres grands clubs.

La saison dernière le Barça a débuté par un 7-0 et on a vu sa saison après, La saison 12/13 on a fait une présaison parfaite, Supercoupe d’Espagne dans la foulée contre le Barça et la saison était catastrophique, la première année de Guardiola avec les 6 titres obtenu a commencé par une défaite à Numancia, la saison 2003/2004 on a démarré incroyablement fort avec la manière, du jeu et on s’est écroulé lamentablement et des exemples comme ça on en a plein.

Tirer des enseignements après une journée, c’est fort quand même, si ça continue dans les prochaines journées, on pourra peut-être commencer à douter et encore, l’année dernière on a pas été prêt avant février. Ça va être difficile quand même d’être constant, très fort pendant 38 journées, vaut mieux commencer doucement et monter en puissance je pense.

Selon vous, il n’y a vraiment aucun point positif à tirer de ce match ? Que du négatif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 26/08/2014, 09:33:04
Message #152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Valdo @ 26/08/2014, 00:49:07 ) *
1) Pourquoi me parles tu de projet de jeu alors que je te parle de fatigue physique??, et de plus en quoi remettre le projet de jeu nous condamnes donc à une année sans titre?!, n'avons nous pas gagné la super coupe d'Europe avec 2 nouveaux joueurs contre une équipe supposé plus forte que Cordoba car ayant gagné l'europa League??.

2) Chaque match à sa vérité et donc aucun n'est comparable à un autre, les saisons se suivent mais ne se ressemble pas, c'est d'ailleurs d'une certaine façon une remise à zéro car des joueurs partent, d'autre arrivent, des joueurs se blessent, des joueurs jouent mal, l'entraîneur en tient compte et doit s'adapter au joueur qu'il a à sa disposition afin d'établir l'équipe la plus compétitive possible.Mais cela peux prendre du temps et le temps les supporters ils aiment pas sa, il faut gagner tout le temps, tout de suite, avec la manière mais non sa n'est pas possible et sa ne le sera jamais.

3) Alors oui gagner comme on la fait se soir sa me va car a défaut de manger du caviar tout les samedis, je sais me satisfaire d'un peux de pâtés tant que j'ai à manger, cela fait longtemps que je supporte le Real et je sais par ma petite expérience que les saisons sont longues et que tout se décide en fin de saison et non au début, j'aurai tout le temps de m'inquiéter du jeu de l'équipe dans un ou deux mois....tant que l'on est pas largué en Liga.

4) Dernier point : oui Bale est mauvais c'est un fait mais dis moi qui veux tu mettre à sa place sur l'aile droite?!, regarde le banc de l'équipe hier soir et réponds moi...attention à ne pas bouleverser le projet de jeu en me répondant wink.gif


1) Et pourquoi t'obstines tu à tout mettre sur le coup de la fatigue physique quand, en seconde période, c'est sur le plan technique qu'on a sombré? La fatigue on l'avait pas en première mi-temps, ni en deuxième d'ailleurs.
Et puis faudrait arrêter de ressortir à chaque fois le match contre Séville. C'est un peu facile vu que c'est le seul match vraiment bon qu'on a joué depuis la reprise. Sur 8 matchs, c'est faible.

2) Je veux bien que ça soit brouillon en début de saison, j'ai jamais dit que je réclamais du football champagne dès la première journée, commence pas à me prendre tout de suite pour un bobo capricieux qui siffle l'équipe au stade quand on n'a pas marqué de buts depuis 10 minutes (Si tu cherches, pendant que tout le monde parlait de 3-0 ou de 4-0, j'avais dit que je me contenterais d'un 2-0 tant qu'on maitrisais la rencontre, ce qu'on n'a pas fait. Et c'est bien ça qui m'énerve). Mais une prestation pareille face à un promu (qui n'a même pas défendu à 10 hein, en deuxième mi-temps on avait des espaces assez choquants, on aurait dit qu'on jouait un club du top 10 européen tellement les mecs jouaient haut), qui perd moins de ballons que nous pendant le match, non c'est pas acceptable, même à la reprise (et puis c'est la reprise pour eux aussi à ce que je sache, hein).

3) J'ai l'impression que tu me prends de haut avec tes "cela fait longtemps que je supporte le Real Madrid" et "a défaut de manger du caviar tout les samedis, je sais me satisfaire d'un peux de pâtés tant que j'ai à manger", mais soit. On est tous ici supporters du Real depuis bien longtemps, et on a tous serrés les dents en mangeant du pain sec pendant des années. Mais si pour toi, demander un minimum de maitrise à domicile face à un promu, c'est manger du caviar... A ce que je sacheje suis pas en train de râler parce qu'on a pas gagné 5-0 izi money avec des roulettes et des petits ponts à tout va. Je râle parce qu'on n'a même pas réussi à MAITRISER cette rencontre. Mais pour reprendre tes métaphores alimentaires, je préfère ouvrir les yeux en me disant que putain, j'ai de la chance d'être encore en vie après avoir avalé un sandwich à la mort aux rats, plutôt que de les fermer et de me dire qu'au moins je mange quelque chose.

4) J'ai jamais dit que je voulais le mettre sur le banc, j'ai dit que ses prestations étaient inquiétantes depuis quelques matchs. Mais si tu veux absolument que je te réponde, Ancelotti a testé Carvajal en ailier l'an dernier et pendant la pré-saison, et il aurait pas pu faire pire que ce qu'a fait Bale hier.

@Redondo je sais bien que c'est souvent difficile, je suis pas en train de dire qu'on est en crise, je suis en train de dire que c'est inquiétant. Un match pareil contre une équipe de première moitié de tableau, ou chez une petite équipe bien chiante (style Getafe, Rayo, Levante, des conneries comme ça) à la rigueur j'aurais rien dit. Mais là c'était à domicile contre un promu donc c'est quand même inquiétant. Tu m'as lu, et tu connais mes opinions vu que ça fait longtemps que je suis sur le forum, je suis pas du genre à m'affoler pour un rien (CC Dirdam). Mais ce match était mauvais, et on a fait un seul bon match en pré-saison, je vois pas en quoi dire ça revient à tirer la sonnette d'alarme (mais faut pas non plus être trop calme et dire que c'est normal). Pire, on ne fait que régresser depuis le match contre Séville alors que la logique voudrait qu'il y ait un minimum d'évolution. Rend toi bien compte qu'à domicile on a perdu plus de ballons que le promu en face.

J'ai fait exactement ce que tu as dit, à savoir pointer ce qui ne va pas, et pourquoi c'est inquiétant. Après j'avoue que j'y vais un peu plus fort que d'habitude mais c'est vraiment parce que la seconde mi-temps d'hier m'a fait perdre plus d'un cheveu. Et quand derrière je lis que non c'est normal qu'il n'y a rien d'inquiétant, ça m'achève.

Je te renvois ta question: à part la victoire et à la rigueur les prestations de Pepe et Kroos, qu'as tu à tirer de positif de ce match? Et si tu me sors le fait qu'on ait pas encaissé de buts y a moyen que j'arrache le reste de mes cheveux.

Ce message a été modifié par Skyreal: 26/08/2014, 09:50:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2014, 09:45:35
Message #153


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,264
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca part fort dès la première journée, clash direct.
Doucement Skyreal et Valdo, arretons là svp avant que ça parte en vrille.
Skyreal, je t’ai jamais vu énervé comme ça
Calma les amis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 26/08/2014, 10:03:23
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Skyreal @ 26/08/2014, 10:33:04 ) *
4) J'ai jamais dit que je voulais le mettre sur le banc, j'ai dit que ses prestations étaient inquiétantes depuis quelques matchs. Mais si tu veux absolument que je te réponde, Ancelotti a testé Carvajal en ailier l'an dernier et pendant la pré-saison, et il aurait pas pu faire pire que ce qu'a fait Bale hier.

Malheureusement, je pense qu'il n'y a rien à corriger chez Bale, c'est son jeu. En tout cas personne ne le pousse à apprendre à faire autrement. Il est soutenu par son président, et encensé par ses fans et par son entraîneur, comment veut-on le voir s'améliorer?!!

On peut te raconter n'importe quoi, je reste persuadé que la plupart sont fiers "seulement" avec le rush de la coupe du roi et un but de loin de temps en temps, voire une de ses accélérations où il se contente de regarder la balle franchir la ligne du corner... C'est le fond de la pensée du supporter de base de Bale. Le reste c'est que du bonus, tant pis s'il joue mal pendant 25 matchs. Ils te le diront jamais de cette manière, mais je laisse ça à l'appréciation du lecteur...

Pour l'instant c'est un cheval, et son intelligence dans les jeu est proche du néant. L’entraîneur a beaucoup de joueurs, on va pas bosser à sa place pour trouver comment rectifier cela. Le seul constat, c'est qu'il est mauvais depuis un bon moment, et qu'on est pas obligé de s'infliger cela en plus du niveau du jeu collectif. Le soutenir c'est vraiment défendre ses intérêts personnels (comme le fait chaque fan de joueur en général, qui cherche sans se rendre compte à ce que son joueur ne soit vexé par quiconque, ni entraîneur ni arbitre...) mais pas l’intérêt de l’équipe.

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 26/08/2014, 10:05:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/08/2014, 10:09:21
Message #155


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Prendre le nul de l'Atlético pour justifier notre match médiocre d'hier, vous êtes vraiment ouf les gars. Je vous signal que l'Atlético à jouer a l’extérieur dans un derby contre le Rayo, avec un effectif moindre que le notre et qu'ils ont mis plus d'intensité et plus de détermination dans la supercopa que nous quand même.

Et concernant les matchs qu'on a enchainé, on a quand même pas mal de joueur sur le banc. La fatigue c'est à Ancelotti de la gérer, c'est à lui de tourner l'effectif, les joueurs ce n'est pas ce qui nous manque. Mais pourquoi on parle de fatigue au bout de 7 match ? 7 match dont après les 3 premiers, on a eu plus d'une semaine de préparation je vous rappelle. De plus, l'enchaînement ce n'est pas ce qui va nous manquer cette saison, avec le mondial des clubs, la liga, la copa, la CL, on aura notre lot.

D'ailleurs, le problème d'hier était plus une question tactique qu'une question de fatigue. On est incapable depuis un bon bout de temps déjà de se créer des occasions franche, et on recours de plus en plus aux centres pour palier ce défaut. C'est ça une équipe qui visait le sextuplé? seriously ?!

Ce message a été modifié par Neiam: 26/08/2014, 10:10:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 26/08/2014, 10:10:32
Message #156


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Redondo il n'y a pas de soucis, nous avons juste une différence d'opinion, en aucun cas je n'ai voulu te donner l'impression que je te prenait de haut Skyreal, moi de se match je ne retiens que le résultat car je pense que c'est bien le plus important, la manière viendra après rien de plus.

Je suis la pour partager ma passion avec tout ceux du forum, qu'on ne soit pas d'accord sa me dérange pas mais ne pense pas que je me crois " supérieur "à toi car j'aime le Real depuis longtemps, je le dis et le répète, je pense juste qu'il faut être un peux patient et mes années à supporter le Real et ( ou ) mon caractère font que personnellement non effectivement se n'est pas rassurant mais à se stade de la saison les 3 points me suffis.

Après si dans ma manière de m'exprimer tu as eu l'impression que te faisais la morale ou te prenais pour un " bobo capricieux " en aucun se n'était volontaire de ma part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/08/2014, 10:13:27
Message #157


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(DIЯDAM @ 26/08/2014, 11:03:23 ) *
Malheureusement, je pense qu'il n'y a rien à corriger chez Bale, c'est son jeu. En tout cas personne ne le pousse à apprendre à faire autrement. Il est soutenu par son président, et encensé par ses fans et par son entraîneur, comment veut-on le voir s'améliorer?!!

On peut te raconter n'importe quoi, je reste persuadé que la plupart sont fiers "seulement" avec le rush de la coupe du roi et un but de loin de temps en temps, voire une de ses accélérations où il se contente de regarder la balle franchir la ligne du corner... C'est le fond de la pensée du supporter de base de Bale. Le reste c'est que du bonus, tant pis s'il joue mal pendant 25 matchs. Ils te le diront jamais de cette manière, mais je laisse ça à l'appréciation du lecteur...

Pour l'instant c'est un cheval, et son intelligence dans les jeu est proche du néant. L’entraîneur a beaucoup de joueurs, on va pas bosser à sa place pour trouver comment rectifier cela. Le seul constat, c'est qu'il est mauvais depuis un bon moment, et qu'on est pas obligé de s'infliger cela en plus du niveau du jeu collectif. Le soutenir c'est vraiment défendre ses intérêts personnels (comme le fait chaque fan de joueur en général, qui cherche sans se rendre compte à ce que son joueur ne soit vexé par quiconque, ni entraîneur ni arbitre...) mais pas l’intérêt de l’équipe.

On nomine vraiment n'importe qui comme meilleur joueur de Premier League alors ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/08/2014, 11:43:31
Message #158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(DIЯDAM @ 26/08/2014, 11:03:23 ) *
On peut te raconter n'importe quoi, je reste persuadé que la plupart sont fiers "seulement" avec le rush de la coupe du roi et un but de loin de temps en temps, voire une de ses accélérations où il se contente de regarder la balle franchir la ligne du corner... C'est le fond de la pensée du supporter de base de Bale. Le reste c'est que du bonus, tant pis s'il joue mal pendant 25 matchs. Ils te le diront jamais de cette manière, mais je laisse ça à l'appréciation du lecteur...


Faut vraiment que t'arretes de jouer au professeur Xavier toi. Que tu démontes l'équipe c'est ton droit mais invente pas une réalité parralele. Ou t'as vu que c'était la pensée générale sur Bale ? Le gars est critiqué par tout le monde, meme ceux qui l'apprécient reconnaissent ses defauts (perso je l'apprécie mais je trouve son jeu exasperant souvent). Si tu pouvais arreter de generaliser à chaque fois qu'il y a un débat pour servir ta cause, ce serait sympa.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 26/08/2014, 11:47:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 26/08/2014, 15:56:59
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




En tout cas tout ce qui compte c'est qu'on a raméné les 3 points dès le premier match donc bon démarrage de Liga et ça reste très important !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 26/08/2014, 16:37:18
Message #160


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Skyreal @ 26/08/2014, 10:33:04 ) *
Mais pour reprendre tes métaphores alimentaires, je préfère ouvrir les yeux en me disant que putain, j'ai de la chance d'être encore en vie après avoir avalé un sandwich à la mort aux rats, plutôt que de les fermer et de me dire qu'au moins je mange quelque chose.

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif Celle là elle m'a tué mdrrrrrrrr mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Sérieusement le match était calamiteux tous ici nous nous on somme rendu compte par contre la personne que je prie de l'avoir compris c'est Ancelotti.
Il nous faut du mouvement , de la vitesse, des espaces de la profondeur.Le plus souvent nous jouons toujours de manière latéral pour centrer sur les côtés tandis que le coach devrais le savoir statistiquement nous marquons 1 but de tête sur 100 centres donc...et ce n'est qu'un euphémisme.Mention +1 à Ronaldo qui a joué à une passe et à essayer de faire triompher le collectif.

Ajout:
Ancelotti
«Nous avons baissé un peu de rythme en deuxième période, c’est pourquoi j’ai effectué des changements. C’était pour donner plus de dynamisme à l’équipe, ce n’était pas une question tactique. Benzema a fait du très bon travail. Quand un attaquant comme lui marque, tout le monde est content. Mais j’ai aussi apprécié sa qualité dans le jeu. Nous devons mettre plus de vitesse dans notre jeu. L’important était de commencer par une victoire, même en souffrant. On s’en est bien sortis. Cristiano n’était pas dans une forme optimale, aucun de mes joueurs ne l’est. Ce n’est pas facile de jouer tous les trois jours à cette période de la saison.»
J'ai écris le commentaire au dessus avant de voir ce qu'a dit Ancelotti et ça me réconforte qu'il s'en est rendu compte quand même(il a parlé de vitesse), si nous devons être plus rapide sans laisser nos adversaires se replacer etc..On va faire très mal.

Ce message a été modifié par golden guy: 26/08/2014, 17:04:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):