IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Álvaro Morata à la Juventus, Officiel
Lmadritista
* 12/12/2010, 22:49:29
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Première entrée de Morata avec les A., assez concluante pour 3 min il arrive à se créer une mini-occasion, il affiche ses ambitions, quand je vois ses sprint, ses duels, sa Grinta, je pense que dans deux ans il pourrait faire figure de 3e attaquant, cependant, si la venue d'un attaquant se précise, ça va être très dur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/12/2010, 23:01:29
Message #82


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"Je ne vendrai jamais mon maillot de mes débuts même pour 20 millions d'euros"




Álvaro Morata est entré en jeu ce soir pour la première fois sous le maillot du Real Madrid. L'attaquant de 18 ans n'avait jamais imaginé que le 12 décembre, serait son baptême avec l'équipe A du Real Madrid: "C'est un rêve qui se réalise pour moi, j'attendais depuis longtemps ce moment", déclaré le joueur.

Après le match, l'attaquant de la Castilla ne croit toujours pas ce qui s'est passé pour lui: "C'est un rêve de jouer avec le Real Madrid, et je le dédie à mes amis, ma famille et tous ceux qui m'ont aidé à en arriver là où je suis maintenant même si j'ai eu des moments difficiles, ils m'ont toujours encouragé. Je remercie également mes parents qui étaient dans les tribunes avec ma sœur Marta."

Mourinho lui a donné la chance de jouer son premier match à la 89e minute, où il a tout juste eu le temps de faire un tir arrêté par Leo Franco: "Cela aurait été encore meilleur si j'avais marqué", a déclaré l'une des grandes promesses de la Cantera du Real Madrid. "Avant de rentrer sur le terrain, Mourinho m'a dit d'être tranquille et à la fin, il m'a félicité. Je ne vendrai jamais mon maillot de mes débuts même pour 20 millions d'euros. Il sera pour mes parents et ma sœur, qui sont toujours là pour moi."

Le jeune attaquant se définit de cette façon aux médias présent pour l'interroger: "Je pense que je suis encore une jeune joueur et je dois continuer à travailler dur et de plus en plus, de jour en jour", a t-il conclu.


http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...s_de_euros_.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/12/2010, 00:33:47
Message #83


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,132
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Beau geste des joueurs, ils ont décidé d'offrir le ballon du match signé par tous, c'est ce qu'a déclaré à la Cadena Ser Morata a l'issue de la Goleada face à Levante (8-0), ils ont tenu à le rassurer en lui disant qu'il marquera des buts.

Il était vraiment déçu de ne pas avoir inscrit son but mais il a fait une entrée correcte mais bon c'est facile de rentrer dans de telles conditions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/12/2010, 00:37:15
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Les déclarations de Morata sur AS : " J'ai garder le ballon et l'ai fait signé par tous ! Je me suis dit que c'est bon, j'aurai l'occasion de marquer des buts. Je sais que je reste un joueur de la Castilla a la base, mais chaque fois que je jouerai avec les pros, je donnerai tous et je ferai mon maximum. "

Traduit de l'espagnol.

Ce message a été modifié par Ünkut: 23/12/2010, 00:38:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 23/12/2010, 14:55:39
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Real: Morata a gagné le ballon


Karim Benzema, Cristiano Ronaldo… Mais n’oublions pas Álvaro Morata! Même si les deux premiers attaquants ont réalisé le hat-trick, c’est bien le tout jeune attaquant du centre de formation qui a récupéré le ballon de la victoire face à Levante (8-0). « Mes coéquipiers ont signé la balle et me l’ont offert à la fin du match. Ils m’ont mis « Tranquille, je marquerai des buts »".
Entré en fin de rencontre, il n’a pas marqué, mais a réalisé une passe décisive. Le tout jeune attaquant s’est toutefois montré très prudent. « Je suis un joueur de la filiale du Real Madrid. Je profiterai de chaque opportunité qu’on me donne en pensant que c’est la dernière ».

source: footespagnol.fr

Des mots qui on l'espère seront confirmés dans un futur proce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 23/12/2010, 15:19:26
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




J'étais vraiment déçu hier .. Je suis reste sur ma fin. Un match énorme, mais le non but de Morata, ma enleve un peu la saveur du match. J'espère vraiment qu'il pourra joué au match retour, lui, comme Sarabia, Juanfran ou Jésé. Ils sont le futur du club, j'aimerais vraiment qu'ils explosent ici à Madrid.. Pas à Valence ou Sévillé rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 24/12/2010, 09:52:31
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Bon match du canterano de l'année 2010 invisijo4.gif il a fait une bonne entrée et c'est créé des occasions de buts wub.gif tout ce que je lui souhaite est de continué comme sa les buts vont suivre!

Ce message a été modifié par Tresor42: 24/12/2010, 09:52:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/01/2011, 10:18:56
Message #88


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA, Alavaro Morata ne sera pas titulaire ce soir car l'entraineur estime qu'il n'est pas encore prêt pour l'être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 06/01/2011, 12:08:15
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Franchement c'est dommage pour ce joueur car il a montré de très bonne chose. Deux entrées en fin de match et deux occasions nettes de marquer dont une qui fait marquer Pedro Leon. J'espère quand même qu'il jouera une mi-temps entière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/01/2011, 20:34:56
Message #90


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est assez logique qu'il ne soit pas titulaire. Il a 17 ans et c'est encore un canterano. Il rentrera surement et j'espère en deuxième période et j'espère qu'il jouera déjà plus et qu'il sera décisif, comme au match aller.

Ce message a été modifié par Rany34: 06/01/2011, 20:57:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 06/01/2011, 20:54:09
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Non ce n'est pas forcement logique,il nous a montré de tres bonnes choses,il est le remplacant de Benzema actuellement et s'il faut le faire prendre confiance en equipe première,c'est bien dans des matchs comme celui-ci...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/01/2011, 21:05:32
Message #92


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Tu veux le faire jouer plus de 60 minutes alors qu'il est rentré que deux fois? Et sur ces deux fois, comme on a vu qu'il a bien joué, le mettre directement titulaire? Je pense que c'est petit à petit, s'il joue une mi-temps, ça serait déjà pas mal. Il a 17 ans et je pense qu'il n'est pas prêt encore. Certes, le match sert à rien.. J'aurais sincèrement voulu le voir titulaire, mais je pense que c'est irresponsable. Il doit avoir notre confiance dans ces genre de matchs, je l'avoue, mais c'est trop tôt. confu.png Après, c'est José Mourinho qui le voit tous les jours à l'entrainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 07/01/2011, 00:14:16
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Vraiment il a pas de chance le petit. Le sort qui s'acharne en plus. Quand j'ai vu Mou lui faire STOP avec la main, jme suis dit c'est bon toi tu peux te rasseoir dry.gif

Franchement, Mou aurait pu se priver de mettre Pepe et de remplacer Canales, qui agonisait les 15 dernières minutes avec des crampes.

On aurait eu:

Morata
Pedro Leon---Kaka---Granero


C'est le seul reproche que je ferais à Mou, pas avoir fait rentrer Morata. Il fait deux rentrées de 10 min ou moins et il arrive presque à marquer sur les deux alors imaginez ce que ca peut donner sur 30 min...

Pff maintenant je sais pas quel match il pourrait le faire jouer...

Pour Morata, VDM.

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 07/01/2011, 00:15:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 12/01/2011, 14:22:46
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Le Real refuse le prêt de Morata

Gonzalo Higuain opéré avec succès de sa hernie discale, le Real Madrid ne compte malgré tout que deux attaquants valides, à savoir Karim Benzema et Alvaro Morata.

C’est pourquoi, selon As, les Merengues ont refusé la demande de prêt de Getafe pour le second. José Mourinho aurait mis son veto.
footmercato

Mourinho, si vous faites vraiment confiance en lui, donnez-lui du temps de jeu rolleyes.gif ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 12/01/2011, 18:36:40
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




De 1) Ta source est une poubelle.
De 2) Il ne lui fait pas confiance dans l'immédiat, et il est la juste en cas d'urgence extrême.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/01/2011, 19:05:37
Message #96


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Perso même si la source c'est de la merde, l'article ne raconte pas que de la merde et pour une fois au moins dans ma vie je croirai un article de Footmercato, car on est déjà pas beaucoup en attaque alors on va pas preter Morata quoi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/01/2011, 19:28:51
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




L'article à la base il vient de AS, ce sont eux qui ont eu l'information donc c'est vrai. Les dirigeants des deux clubs madrilenes ont eu une discussion avant le match Getafe-Real Madrid et Perez et Valdano ont dit non.

http://www.as.com/futbol/articulo/getafe-p...asdaiftb_31/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 12/01/2011, 20:13:41
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Ünkut @ 12/01/2011, 19:36:40 ) *
De 1) Ta source est une poubelle.
De 2) Il ne lui fait pas confiance dans l'immédiat, et il est la juste en cas d'urgence extrême.


Faut pas être agressif rho laugh.gif ! Ils ne font que relayer une info de Marca + As, sinon je n'aurais pas posté wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 15/01/2011, 22:30:31
Message #99


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le technicien madrilène a parlé de Alvaro Morata, de nouveau hors de la liste:

"Morata sera un joueur du Real Madrid, de la première équipe et fera son histoire ici, une histoire de dix ans comme Canales. Morata ne sera pas vendu par le Real Madrid. Nous espérons et croyons que le joueur deviendra un jour joueur de la première équipe. Il a eu et aura encore le privilège de s'entraîner avec nous à plusieurs reprises, et il sera convoqué pour quelques matchs d'ici la fin de saison et l'année prochaine, il sera un joueur de l'équipe première. Mais le problème ici avec les jeunes, c'est la presse, l'environnement. La première division est rempli de joueurs formés au Real Madrid parce que certains joueurs ne savent pas attendre leur tour. Il n'y a que très peu de joueurs qui vont en première équipe à 17 ans, comme Raul, Maradona, Zidane. Ici, à 18 ans, s'ils ne jouent pas, ils disent qu'ils veulent partir. Morata veut encore marquer pour la Castilla. Il n'en n'a marqué que 4 et il doit en marquer encore plus. Il a un bel avenir devant lui, mais vous devez le laisser tranquille. Il faudra attendre l'année prochaine, ce sera un homme meilleur."

Extrait de la conférence de presse de Jose Mourinho d'aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/01/2011, 23:38:09
Message #100


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il a tout dit. Faut qu'il reste ici et faut pas qu'il parte ailleurs pour du temps de jeu et compagnie. Faut faire confiance à José Mourinho et s'il le fait pas jouer directement, il y a des bonnes raisons. Enfin, j'espère qu'il rentra quelques fois cette saison pour le voir une nouvelle fois. On a avec lui et d'autres bons canteranos, le futur madrilène. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

47 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):