IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo - Real Madrid : 1-3, 20ème Journée - Granero, Benzema (2)
Ünkut
* 30/01/2010, 23:58:52
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,326
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Des fois Pell je le comprend pas du tout...
Pourquoi n'avoir fait entrer aucun canterano ?! Ne me dites pas a cause du but parce qu'il aurait pu le faire avant. Ca s'est vu que l'equipe avait besoin de sang neuf. Sa ma fait mal au coeur surtout quand j'ai vu un Mosquera pres a tous pour jouer 30 secondes.

Sinon tres tres heureux du match de Karim qui je pense tient son match reference. Il a ete tres present dans le jeu et a mis 2 buts dont une offrande de Guti qui a aussi un bon match a son actif. Bravo a toute l'equipe et vivement la semaine prochaine pour jouer contre l'Espanyol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 31/01/2010, 00:00:28
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Très bon match du Real ce soir, qui rompt la malédiction du Riazor, et avec la manière !

Grosse 1ère mi-temps de l'équipe, tant collectivement que individuellement, même si Kaka entre autre n'a pas été flamboyant, le jeu était fluide, belle solidité défensive lors des rares occasion du Depor et bons mouvements en attaque... et quel 2ème but !

En 2ème mi-temps on a plus géré qu'autre chose, ce qui a failli mal tourner avec des joueurs émoussés comme Guti ou Granero, et qui nous a couté un pénalty (sévère ?), mais heureusement le doublé de Benzema nous permet de souffler dans les derniers instants du match.

Par ailleurs, je pense que Pellegrini aurait pu quand même lancer dans le bain ne serait-ce que Mosquera pour remplacer un de nos milieux tant on voyait qu'ils étaient crévés... 'fin bon on a gagné et c'est le plus important.

On voit que sans C.Ronaldo le collectif est mis en avant, et le jeu est plus fluide étant donné qu'on cherche pas les exploits individuels de certains joueurs, et ça ne laisse présager que du bon pour la suite.

Bonne soirée à tous, Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 31/01/2010, 00:02:47
Message #123


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Robinhoforever @ 30/01/2010, 23:53:15 ) [snapback]303400[/snapback]
Guti doit vraiment avoir beacoup d'amour pour Benzema vu la maniere dont il a hurlé genou a terre sur son deuxieme but!!! Sachant qu'il lui offre le premier but sur un plateau d'or. BRavo Madrid, c'était pas parfait mais ca fait plaisir!!! happy.gif

Je crois surtout que c'est parcequ'il na jamais gagner au Riazor

Sinon je retiens 2 chose de ce match, nous avons un effectif magnifique et nous devons aretez d'essayer de geré un match pendant 45 minutes, pendant 15 minutes ca passe, mais la c'etait trop, pdt totue la 2eme mi-temps les joueur ne courait plus, il se faisait des passe, alors que vraiment le Depor ne faisait pas peur, si ont avait continuer a joué notre jeu on en aurait mit 4-5 facilement

QUEL MATCH MONSTREUX DE XABI AU MILIEU DE TERRAIN , UN TRUC DE FOU , IL A PORTER LE MILIEU A LUI TOUT SEUL QUASIMENT , INCROYABLE choque2.png

Tres bon match de Benz' aussi , j'espere que ca va le lancer invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 31/01/2010, 00:08:59
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Marcelove @ 31/01/2010, 00:02:47 ) [snapback]303413[/snapback]
QUEL MATCH MONSTREUX DE XABI AU MILIEU DE TERRAIN , UN TRUC DE FOU , IL A PORTER LE MILIEU A LUI TOUT SEUL QUASIMENT , INCROYABLE choque2.png


+1

C'est son match le plus propre à Madrid à mon avis. Dommage que sa transversale sublime vers Kaka' en début de seconde mi-temps n'ait pas trouvé meilleur sort ! Il a vraiment tenu la baraque comme on dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 31/01/2010, 00:10:28
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(r9onaldo @ 30/01/2010, 16:55:54 ) [snapback]303403[/snapback]
Ou alors il est tout simplement comme nous tous super heureux d'avoir ENFIN gagné au Riazor biggrin.gif

Parfaitement je crois en effet plus a cette théorie laugh.gif .

Sinon bon match de l'équipe, quand je vous disais qu'il y a beaucoup sur ce forum qui doutaient de la capacité de l'équipe pour rien... les matchs désespérés ou on nous donne pas beaucoup de chance de victoire sont généralements ce qui nous réussissent le mieux. J'espère que tout le monde aura compris cette fois ci, on PEUT gagner sans Ronaldo et cette année est l'année ou on détruira tous les mythes ou les malédictions, il faut y croire les amis happy.gif .

Cela dit j'ai pas compris une chose, c'est le fait que Pell n'ai fait aucun changement jusqu'à la 70 minutes... je comprends bien qu'ils ne voulaient pas faire jouer les canteranos pour qu'ils puissent jouer leur match de demain(Enfin je suppose) mais quand meme je trouve que c'aurait été bénéfique que l'un d'eux foulent un peu la pelouse, a 2-0 a 10 minutes de la fin on voyait clairement que certains jouait relaxe et attendait la fin du match faire entrer de sang frais( Mosquera dans notre cas) n'aurait été pas de trop.

Content pour Benzema, ca va lui redonner confiance, aujourd'hui il a été la au bon moment au bon endroit c'est ce qu'il fallait donc c'est une bonne chose pour lui. Kaka n'a pas joué un mauvais match mais n'a pas non plus été stratosphérique mais bon ca va on va pas chercher la bete tout le temps. Guti a encore péser sur notre jeu c'est incroyable comme ce garçon est doué, un véritable Maestro sans aucun doute, sa passe sur le premier but de Benzema, 95% des gens aurait tenté le tir mais lui non, je ne sais pas si c'est le cas, mais moi a la place du gardien du Depor je me serais senti insulter blink.gif .

Ce message a été modifié par Dan66: 31/01/2010, 00:13:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 31/01/2010, 00:14:44
Message #126


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Très beau match du real ce soir , un vrai régal
On sentait que l'équipe était venu pour GAGNER , dés le coup d'envoi , tout le monde se donner à fond du début jusqu'à la fin , c'est ce que j'ai aimé biggrin.gif
Benzema , un très joli doublé qui va le mettre en confiance pour le reste
Guti , bonne prestation , la talonade qu'il a offert à Benzema était tout simplement magnifique wub.gif
Xabi et Granero , un bon match , ils ont fait un bon boulot au milieu du terrain , et l'ouverture du score d'el pirata m'a fait sauter de joie invisijo4.gif
La défense a tenu son rôle malgré quelques déchets de Marcelo qui oublie parfois qu'il est entrain de jouer en tant que latéral
Kaka' et Raul ont beaucoup couru et se sont donné à fond , malgré des fautes ..
Très beau match dans l'ensemble qui mets fin à cette malédiction de 18 ans
Bonne soirée à tous y HALA MADRID !

Ce message a été modifié par Simomadrid: 31/01/2010, 00:16:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/01/2010, 00:15:24
Message #127


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Très belle prestation de nos joueurs ce soir.

Nous avons fais une excellente première mi-temps, une des meilleurs de la saison. En voyant l'équipe jouait, je croyais qu'on était au Bernabeu tellement le ballon circulait bien de notre côté.

J'ai vraiment eu du plaisir à voir notre équipe jouer, sa faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu un si beau jeu.

En seconde période, on a bien contrôlé, en laissant la possession au Deport, qui s'est créer deux ou trois occasions. Le pénalty transformé par Riki est vraiment très discutable. Tout d'abord, avant que Riki n'est le ballon, il y avait faute sur Marcelo et l'arbitre ne l'avait pas vu. Et ensuite, le pénalty est loin d'être justifié : Riki perd le ballon et s'écroule, mais Ramos n'a à mon avis pas fait faute.

Arbeloa a juste été énorme. Très à l'aise défensivement, offensivement, il était vraiment parfait. Chacune de ses montées étaient dangereuses.

Bravo à Benzema qui retrouve le chemin des filets de la plus belle des manières en signant un magnifique doublé. Premier but sur une offrande de Guti et deuxième but sur un beau tir qui a trompé le gardien adverse.

Guti m'a encore une fois impressionné ce soir, en faisant peu de déchets, surtout en première période où il a été l'homme du match. Il offre le but à Benzema, alors que tout le monde pensait qu'il allait marquer. Quand Benzema marque son deuxième but en fin de match, on voit Guti s'assoir à terre, en étant super content. Un beau geste de sa part.

Bonne entrée de Drenthe, même si c'était en toute fin de match.

Petit regret ce soir, aucune entrée d'un Canterano. On aurait pu faire rentrer Mosquera pendant que le Deport nous pressé énormément.

Marcelo, a lui été encore une fois dépassé par les évènements. Il a fait quelques bonne montées, mais sans plus.

Kàka, pas étincelant ce soir.

Xabi fait le meilleur match de sa saison à mon avis. Il n'a fait presque aucun déchets dans ses passes... Sa passe pour Kàka en début de seconde période est juste wub.gif

Le plus important, c'est les 3 points, cela nous permet de revenir à 5 points du Barça.

Hala Madrid ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 31/01/2010, 00:16:34
Message #128


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Dan66 @ 31/01/2010, 00:10:28 ) [snapback]303421[/snapback]
Parfaitement je crois en effet plus a cette théorie laugh.gif .

Sinon bon match de l'équipe, quand je vous disais qu'il y a beaucoup sur ce forum qui doutaient de la capacité de l'équipe pour rien... les matchs désespérés ou on nous donne pas beaucoup de chance de victoire sont généralements ce qui nous réussissent le mieux. J'espère que tout le monde aura compris cette fois ci, on PEUT gagner sans Ronaldo et cette année est l'année ou on détruira tous les mythes ou les malédictions, il faut y croire les amis happy.gif .

Cela dit j'ai pas compris une chose, c'est le fait que Pell n'ai fait aucun changement jusqu'à la 70 minutes... je comprends bien qu'ils ne voulaient pas faire jouer les canteranos pour qu'ils puissent jouer leur match de demain(Enfin je suppose) mais quand meme je trouve que c'aurait été bénéfique que l'un d'eux foulent un peu la pelouse, a 2-0 a 10 minutes de la fin on voyait clairement que certains jouait relaxe et attendait la fin du match faire entrer de sang frais( Mosquera dans notre cas) n'aurait été pas de trop.

Content pour Benzema, ca va lui redonner confiance, aujourd'hui il a été la au bon moment au bon endroit c'est ce qu'il fallait donc c'est une bonne chose pour lui. Kaka n'a pas joué un mauvais match mais n'a pas non plus été stratosphérique mais bon ca va on va pas chercher la bete tout le temps. Guti a encore péser sur notre jeu c'est incroyable comme ce garçon est doué, un véritable Maestro sans aucun doute, sa passe sur le premier but de Benzema, 95% des gens aurait tenté le tir mais lui non, je ne sais pas si c'est le cas, mais moi a la place du gardien du Depor je me serais senti insulter blink.gif .

Ya pas que le gardien du Depor, ya 3 joueur qui partent dans la feinte, j'etait juste emerveillé par ce qu'il la fait, sinon je crois que 99,99999999999999999999999999999 auraient tiré et non 95 laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 31/01/2010, 00:20:46
Message #129


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




A noter une très bonne défense ce soir. C'est seulement le 2e match que je vois en cette année 2010 et on voit que Pellegrini a parfaitement travailler le coté défensif.

- Casillas a fait ce qu'il fallait faire. Tout près d'arrêter le pénalty.

- Arbeloa a fait un match monstre ! Très présent sur son coté droit, il est à l'origine du but de Granero et du 3e but.

- Très bon Ramos ce soir. Il retrouve son vrai niveau qu'il avait y'a quelques saison (2007, 2008) et ça fait plaisir. Ne fait clairement pas faute sur le penalty.

- Match très sérieux également de Raùl Albiol que ce soit au sol ou dans le domaine aérien, à réussi à dégager sa défense.

- Il n'y a que Marcelo qui fait exception. Repositionner dans son soit-disant poste de prédilection, il a encore était dépassé par les évenements et heureusement que Sergio Ramos le couvrait parfois. Ca fait que le Depor n'a pas une armada offensive impressionnante parce que sinon ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 31/01/2010, 00:23:57
Message #130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,129
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je viens d'arriver et je vois qu'on a enfin rompu cette foutu malédiction

Apparemment, l'équipe a assez bien joué, je vais vite me télécharger le match pour le voir

Content pour Benzema, ses 2 buts ont du lui faire énormément de bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 31/01/2010, 00:35:54
Message #131


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(Marcelove @ 30/01/2010, 18:02:47 ) [snapback]303413[/snapback]
Je crois surtout que c'est parcequ'il na jamais gagner au Riazor

Sinon je retiens 2 chose de ce match, nous avons un effectif magnifique et nous devons aretez d'essayer de geré un match pendant 45 minutes, pendant 15 minutes ca passe, mais la c'etait trop, pdt totue la 2eme mi-temps les joueur ne courait plus, il se faisait des passe, alors que vraiment le Depor ne faisait pas peur, si ont avait continuer a joué notre jeu on en aurait mit 4-5 facilement

QUEL MATCH MONSTREUX DE XABI AU MILIEU DE TERRAIN , UN TRUC DE FOU , IL A PORTER LE MILIEU A LUI TOUT SEUL QUASIMENT , INCROYABLE choque2.png

Tres bon match de Benz' aussi , j'espere que ca va le lancer invisijo4.gif

Ok Aparament tu as la bonne theorie laugh.gif
Il declare sur AS qu'il a toujours cru qu'il ne gagnerai jamais au Riazor avant sa retraite. Tout explique sa joie alors happy.gif
J'ai hate d'avoir le 1er but de Benzema en gif...

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 31/01/2010, 00:38:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 31/01/2010, 00:45:05
Message #132


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Ce soir, je n'ai eu d'yeux que pour Raùl Albiol. Quelle fermeté sur les duels et quelle relance ! Un as en défense !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 31/01/2010, 00:51:32
Message #133


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




La defense qui a fait un match plein à tous les niveaux, Albiol enorme encore une fois, jme suis particulierement penché sur son match, il etait partout, infranchissable, le taulier pour moi. Ramos qui rassure par sa vitesse, c'est clairement le joueur qu'il nous faut en charniere centrale car quand il est sur le coté il fait souvent preuve de laxisme alors que la il est au taquet. Arbeloa excellent a droite, je le trouve largement meilleur que Ramos a ce poste la, beaucoup plus sur.

Guti qui fait encore un sacré match, meme si il y a du dechet mais c'est bien le seul joueur au milieu a pouvoir eliminer avec autant d'efficacité et a distribuer dans les 30 derniers metres, je sais pas comment on faisait avant sans lui. Xabi fait aussi un gros match defensivement, je suis pas fan de ce type de joueur mais bon en l'absence de Lass il est essentiel. Granero a bien joué son role, buteur en plus.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 31/01/2010, 00:52:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 31/01/2010, 00:52:57
Message #134


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Alors là, je suis hyper content de notre équipe invisijo4.gif , on a mis une raclée de football au Riazor aux Galiciens..

Il y'a plusieurs points que je retiendrais :

- Une défense quasi intraitable, très bonne maitrise tout au long du match, peu de déchets, pas de prise de risques.

- Xabi Alonso, peut-être un de ses meilleurs matchs (si pas le meilleur) avec nous. Il a géré tout le milieu à lui tout seul.

- Guti, tout simplement MAGIQUE wub.gif .. Altruiste, Tranchant, Précis, quand il est comme ça c'est juste impressionnant.

- Karim Benzema, auteur d'un doublé. Il a été bon, il a eu plusieurs bons mouvements. Ca va lui redonner confiance.

- Et puis comment ne pas souligner notre BEAU JEU, surtout en 1ère mi-temps. La balle tournait sans cesse, on était patient, le jeu très fluide. On a beaucoup utilisé les ailes (surtout arbeloa) ..

Un match de cette qualité à l'extérieur, ne peut que nous laisser de bons espoirs pour le déplacement à Lyon invisijo4.gif

BRAVO A L'EQUIPE & HALA MADRID thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 31/01/2010, 00:57:49
Message #135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Bon match de l'équipe dans l'ensemble.
Une très bonne 1ère mi-temps,je trouve que le milieu a bien joué,je pensait pas qu'il allait marcher aussi bien.
En attaque Raùl c'était bon c'est dommge qu'il manque 2 occaz facile mais je reste confiant,au prochain match il marquera !Benz bon aussi et il marqu ENFIN !ça fait zizir quand même et quelle passe de Guti,ce mec est tout simplement MONSTRUEUX !Il a eu du mal au début du match mais s'est bien rattrapé par la suite,en plus il courait il redescendait assez souvent je trouve.En défense c'était très bon avec un Ramos et Arbeloa excelent et Albiol très bon.Marcelo c'était correct.
En deuxième mi temps c'était bof,Kaka il m'ennerve vraiment on s'attend à mieux.Un bon Granero aussi.
Dommage qu'on ait ps vu de canteranos,esperons en voir 1 la prochaine fois.m'a fait un peu pitié le pauvre qui attendait de rentrer mais l'arbitre a sifflé.
Je doit me faire à l'idée que le Xabi de Liverpool on le reverra jamais,on a le Xabi du Real qui joue devant la défense et qui un pion essentiel c'est le principal !
Comme j l'ai dit plus haut,j'était assez étonné de notre milieu,Lass a du soucis à se faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 31/01/2010, 01:07:21
Message #136


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Ben écoutez... que dire de ce match sinon qu'on est plus qu'heureux de voir ENFIN cette foutue malédiction s'achever. 19 ans sans gagner y en avait marrer, et la rage de Guti sur le 2e but de Benzema franchement c'est beau à voir, surtout pour un joueur qui a fait un aussi bon match. Je continue à penser que s'il a donné la balle à benzema sur le 2-0, c'est pas parce qu'il était mieux placé mais plutot parce qu'il sentait que le francais était en manque de confiance, et qu'il lui fallait un petit but. Et la joie de Karim qui pour une fois montre qu'il a des sentiments, c'est tellement rare que ca met du baume au coeur wink.gif

Seul point noir du match, je dirais le fait que Pellegrini n'ait fait rentré aucun canterano. Qu'il donne du temps de jeu à Drenthe aka LOST soit, mais bon sang il dispose de 3 changements, et n'en effectue qu'un seul... Imaginez l'état d'esprit des canteranos, et surtout ce qu'à du ressentir ce pauvre Mosquera, on ne le fait "rentrer" que lorsqu'il reste moins d'une minute et qu'on gagne par 2 buts d'avance... En gros le message c'est "j'vous ait pas fait rentrer plus tot parce que j'ai peur que vous fassiez tout foirer". Belle mentalité, c'est avec ce genre de truc que nos canteranos vont percer.
Le fait que Pell n'ait procédé qu'à un seul changement sur les 3 qu'il avait, alors que les milieux de terrain (surtout granero) étaient épuisé du gros match qu'ils avaient fourni, pour moi ca montre que Pell n'a malheureusement aucune confiance en les jeunes, il préfère laisser des titulaires crevés que de les faires rentrer frais et ca j'ai vraiment pas aimé. Ils ont du se sentir encore pire que des sous-merdes et c'est moche, encore plus pour ce pauvre Mosquera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 31/01/2010, 01:26:20
Message #137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On est vraiment zéro en prono Jbprod rolleyes.gif

Enfin ce Depor je sais pas s'ils ont fait jouer leur équipe type à Séville dans la semaine, mais ils semblaient un peu à la rue quand même. Pour un 5e de championnat c'était loin d'être terrible.

Côté Real forcément quand on a Guti au milieu de terrain la balle tourne beaucoup plus facilement, il ouvre le jeu, il distribue ! Certes il a eu 10 premières minutes difficiles, il a perdu quelques ballons mais bon la suite du match nous montre que c'est quand même un super joueur quand il le veut. Alala cette talonnade. blush.gif

Il y a Guti mais aussi X. Alonso qui a récupéré pas mal de ballons et qui n'en a pas perdu 1 sur 2, forcément ça aide aussi. Et puis Kaka, alors lui autant parfois il semble un peu "limité" en ce moment, avec des pertes de ballons, quelques mauvais choix etc... mais qu'est-ce qu'il se dépense ! Pour ceux qui ont regardé sur Canal, le commentateur le disait, il propose beaucoup et ouvre pas mal de brèches ! Il a du déchet mais avec ce qu'il cavale on peut, peut-être lui pardonner plus facilement. invisio2.gif

Derrière, je préfère Arbeloa à droite que Ramos, par contre Ramos dans l'axe c'est costaud ! Malheureusement avec le problème d'arrière gauche on est quasi-obligé de jouer comme on le fait d'habitude c'est à dire Ramos à droite et Arbeloa à gauche. Dommage...

Une bonne victoire qui fait du bien ! (surtout à Guti apparemment happy.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 31/01/2010, 01:28:21
Message #138


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Moi je dis qu'on a delivré un matche parfait avec un grand Guti qui est l'homme du matche sans aucun doute.C'est incroyable ce qu'il peut faire lorsqu'il est en forme wub.gif Je ne trouve pas les mots...
Ca fait plaisir de voir un jeu simple mais qui regale.Marcelo je crois que il s'est ameloré coté defensif et a delivré une performance bonne.La defense etait bien presente et infranchissable mais j'ai souligné Marcelo puisqu'on a eu peur aux debut quand a sa titularisation a poste d'AG.
Kaka pour moi a ete tres bon et il a bien acceleré le jeu.
Benzema était super mais comme d'habitude il n'etait pas notre attaquant de pointe meme s'il a marqué deux buts mais remarqué que sur les deux buts il venait de derriere par moment on jouait par une pointe(Raul) et parfois on joue sans un veritable attaquant quand Raul revient derriere , je commence a penser que Benzema il joue plutot dans le meme poste que CR9 et c'est la qu'il s'exprime le mieux.
En gros on a delivré un matche parfait.
Pour Pell je n'ai rien a discuter pour les changements et le seul qu'il peut faire entre c'etait Drenthe surtout que le Depor nous a fait peur a la fain et sont revenu a 2-1.C'etait risqué de faire entrer un Canterano.Et puis je le fais confiance l'ingenieur il sait mieux que nous la qualité des joueurs qu'il a sur le banc...
Hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 31/01/2010, 01:53:32
Message #139


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Il faut reconnaître les mérites d'Arbeloa qui en plus d'effectuer des prestations très solides défensivement commence à se porter vers l'avant avec plus d'efficacité qu'auparavant. Ceci dit, pour ceux qui le préfèrent à Ramos sur le flanc, je crois qu'il faut relativiser sa performance. En l'absence de Luis Filipe, le flanc gauche du Depor était catastrophique et contrastait même avec le niveau de l'équipe adverse c'est dire la médiocrité de leur flanc. Ramos a fait un match plein c'est évident mais ses dernières prestations sur le flanc l'étaient tout autant donc personellement je ne remettrais pas en question son rôle de latéral au sein de la défense surtout qu'à choisir je préfère voir Arbeloa à la place de Marcelo qu'à la place de Ramos.
Concernant Kaka je ne suis pas d'accord. Des joueurs qui se dépensent et qui parcourent des kilomètres par match on en a eu et on en aura toujours (Raul, Gago, Lass voire Van der Vart...). On connait tous le niveau affiché par Kaka au Milan donc on est en droit d'attendre une meilleure capacité de dribble, davantage d'altruisme voire d'efficacité. Son jeu de passe était somptueux ce soir mais c'est bien, avec sa combativité, la seule chose de positive qui ressort de son match.
Albiol, que je critiquais récemment, enchaine un deuxième match de grande classe. Je continue à penser que ce n'estn pas un bon relanceur mais c'est vrai qu'il a été irréprochable. J'espère qu'on pourra assimiler ses quelques difficultés à un problème d'adaptation et qu'il formera à terme une paire infranchissable avec Pepe.

Avec les récentes performances de Benzema, Guti, Granero ou même Van der Vaart... C'est Pellegrini qui devrait passer quelques nuits blanches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 31/01/2010, 03:09:36
Message #140


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Bon je me lance dans la rédaction d'un après-match pour pouvoir devenir rédac', alors voila un A-P fait par mes soins: invisijo4.gif

FIN DE LA MALEDICTION RIAZOR GRACE A UN DOUBLE DE KARIM BENZEMA.

Résumé rapide:

Le Real Madrid a enregistré sa première victoire au Riazor, à La Corogne, depuis un peu moins de deux décénnies, 19 ans exactement, grâce à ce succès il suivre donc le rythme infernal dicté par le FC Barcelone.

En effet le Real ne l'avait plus emporté sur ce terrain "maudit" du Riazor depuis la saison 91-92, ils ont même été vaincus lors des six dernières confrontations contre le Depor là-bas, mais aujourd'hui ce malheureux record n'est plus et il a été mis un terme avec classe.

C'est tôt dans le match que le Real entame son abordage du Riazor, par l'intermédiaire d'El Pirata, Esteban Granero, d'une tête pleine d'opportunisme. Puis c'est Karim Benzema qui vient doubler la marque à cinq minutes de la fin de la première période grâce à une talonnade pleine d'inspiration et d'altruisme de Guti, ce dernier ce trouvait en face à face avec le gardien du Depor, Benzema n'avait plus qu'à pousser le ballon dans les buts, Benzema en manque de confiance et surtout de buts, pouvait dire merci à Guti sur ce coup là. 2-0 donc pour le Real jusqu'à cette 85 ème minutes, en effet le Depor reduisait la marque sur un penalty obtenu et transformé par Riki, mais le Real Madrid ne comptait pas en rester là, après un bon travail de Arbeloa sur le flanc droit, Benzema redonnait au Real son avantage de deux buts grâce à un tir croisé qui ne laissait aucune chance au portier galicien.

Cette victoire permet au Real de revenir à 5 points du Barça qui s'était imposé un peu plus tôt dans la soirée sur le terrain du Sporting Gijon, 1 à 0.

Résumé en détails:

Le Real se présentait sans ses deux meilleurs buteurs en championnat, Cristiano Ronaldo et Higuain, 20 buts à eux deux, absents respectivement pour une suspension de deux matchs et une blessure à le cuisse. Outre ces deux stars, le Real devait se passer de Pepe (blessé jusqu'à la fin de la saison), Garay, des deux Diarra et Fenando Gago, sept joueurs au total, pour se faire Manuel Pellegrini avait convoqué quelques joueurs de la Cantera, Mosquera, Mateos, Rodrigo et Raul Ruiz.

Il alignait quand même une belle équipe très offensive.

---------------------Raul------Benzema--------------------

-----------Guti---------Kaka'-----------Granero-----------

----------------------Xabi Alonso---------------------------

-------Marcelo-----Albiol----Ramos------Arbeloa---------

------------------------Casillas-----------------------------


Le Match commencait, Benzema et Xabi Alonso s'occupait de chauffer les gants du portier du Depor, Aranzubia. Il fallait attendre seulement la 13 ème minutes, pour voir le score se débloquer, en effet Granero ouvrait le score pour le Real, de la tête après une première tentative de Albiol. Raul qui jouait son premier match en tant que titulaire depuis 3 mois, se procurait une bonne occasion très nette, qui forçait Aranzubia à effectuer une belle claquette...mais sans succès.

Vers la fin de la 1 ère période le Depor, 5 ème avant ce match, commençait à reprendre des couleurs, mais malgré cela le Real parvenait à faire le break sur une superbe contre-attaque, Benzema à l'origine donnait la balle à Kaka' qui trouvait Guti, d'une belle passe à l'entrée de la surface, ce dernier se présentait donc face à Aranzubia, mais au lieu de frapper au but Guti optait pour une superbe talonnade, devinez pour qui ?, Karim Benzema celui la même à l'origine de la contre-attaque, se trouvait donc derrière Guti et pouvait placer un interieur du pied tranquillement dans les buts, il inscrivait son 6 ème but en championnat après une longue période vierge de but qui lui avait value de vives critiques de la part des médias espagnols.

Le Real terminait là une superbe 1ère période. Dès le début de la seconde le Real reprennait sa marche en avant avec notament deux bonnes occasions de Kaka'. Le Depor réagissait timidement par un frappe des 35 mètres de Juan Rodriguez. A 5 minutes de la fin du temps règlementaire Riki obtenait un penalty assez généreux sur une "faute" de Sergio Ramos, un penalty que se même Riki se chargait de transformer. Le Real ne se contentait pas d'une victoire de part seulement un but d'écart, Arbeloa très offensif dans ce match offrait à Benzema, sur un cente en retrait, le but du 3-1, d'une frappe croisée et placée il répondait de la plus belle des manières à toutes les critiques.

Mentions spéciales: Ramos, Albiol, Arbeloa, Granero, Guti (qui a surement délivré la plus belle passe décisive de la saison), Benzema.

Statistiques et autres:

Deportivo - Real Madrid: Riki (85' pen) - Granero (13') - Benzema (40', 90'+).

Deportivo 11 tirs dont 2 cadrés, 13 fautes, 6 corners, 2 hors-jeu, 40 % possession, 3 cartons jaunes.

Real Madrid 17 tirs dont 8 cadrés, 7 fautes, 4 corners, 6 hors-jeu, 60 % possession, aucun carton.

Remplaçements:

Depor = Perez pour Valeron (55'), Riki pour Alvarez (75'), Bodipo pour Juca (84') Real = Drenthe pour Raul (79).

Diagramme d'attaque:

Depor coté gauche: 35 % centre: 23 % côté droit: 43 %.

Madrid côté gauche: 37 % centre: 31 % côté droit: 32 %.

Real Madrid:

Marcelo: 1 tir, 0 cadré.
Arbeloa: 1 tir, 0 cadré, 1 passe décisive.
X. Alonso: 1 tir, 1 cadré.
Guti: 2 tirs, 1 cadré (CF), 1 passe décisive.
Granero: 2 tirs, 1 cadré, 1 but, 1 contré.
Kaka': 5 tirs, 1 cadré, 3 contrés.
Raul: 1 tir, 1 cadré.
Benzema: 4 tirs, 3 cadrés, 2 buts.

Deportivo La Corogne:

Antonio Tomas: 3 tirs, 2 contrés.
Adrian Lopez: 2 tirs, 1 contré.
Riki: 2 tirs, 1 cadré, 1 but (pen).
Uvan Perez: 1 tir.
Juan Rodrguez: 3 tirs, 1 cadré.

Aranzubia, 5 arrets.
Casillas, 1 arret.

Qu'en pensez vous ? invisijo4.gif Ok. merci Dan66. thumbsupzh9.gif


Edit Dan66: J'ai pris la peine de combiner tous tes posts mais à l'avenir penses à terminer ta rédaction avant et la poster en un post. wink.gif

Ce message a été modifié par Ronel_971: 31/01/2010, 13:11:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):