IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Rayo Vallecano - Real Madrid: 2-3 , 12ème Journée - C.Ronaldo (2), Benzema
gatsu999
* 02/11/2013, 22:07:02
Message #161


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(weak @ 02/11/2013, 21:56:34 ) *
Ridicule. Hold-up chez le relégable Rayo Vallecano.

Je me demande combien on va en prendre mardi à Turin.

@Btdm plus rien après les 2 pénos, juste une barre, un poteau et des balles qui frôlent les montants. Sinon j'avoue tranquille.


Comme le Barça le Real sait élever sont niveau le moment voulu, ces petits matchs n'indiquent absolument rien du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 02/11/2013, 22:08:50
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je viens de rentrer d'un repas de famille et j'ai donc loupé le match, savez vous s'il y a un lien pour la rediffusion?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/11/2013, 22:12:27
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Non mais il fait quoi Carlo ! C'est quoi cette équipe ? Il est ou le fond de jeu ? Que Wenger vienne a Paris et que l'on prenne Blanc il arrive a faire plus de jeu que l'italien. On se fait balader par le Rayo tout le match on arrive pas a sortir le ballon proprement , une équipe avec un niveau juste un peu supérieur ils nous en mettent 6 ce soir .

Il est ou Casemiro ? Moi je l'aurai bien fait rentrer , Di maria qui fait pour moi un match plus que moyen personne le remplace . Quand je vois le jeu de Bale et celui de Di Maria ! Ce dernier fait souvent ( toujours ) la touche de trop. Notre titulaire en 10 doit ^tre Isco.

Bref je sent que cette année avec l'Italien va etre une bonne saison blanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/11/2013, 22:24:21
Message #164


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(lefa @ 02/11/2013, 22:42:58 ) *
Mdrrr t'as tout dit Gaia.


N'empêche que Khedira est en effet pas assez fort pour être titulaire dans un tel club. Ce genre de propos, que vous faites, c'est aussi débile que de dire qu'on perd un match parce que Ozil n'est plus là (après un mauvais match de Isco). C'est useless.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
8 Kaká
* 02/11/2013, 22:34:45
Message #165


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 07/08/2010
Membre No. : 14,450




Je me rappelle d'une interview de Carlo Ancelotti : "Je veux jouer un jeu basé sur la possession avec le Real Madrid"

résultat : aucun fond de jeu! Yes!

Bref j'espère vraiment qu'on fera une saison pourrie du style 3eme de la liga, pas de coupe d'espagne, qu'on perdre l'autre Clasico, qu'on se fasse sortir par le PSG ou Dortmund en 8eme de CL, histoire que tout le monde se rende compte que CA et Perez c'est du gros pipo et qu'on ait un nouveau président et un nouvel entraîneur avec un véritable projet (de jeu j'espère) sur le long terme. J'en ai tellement marre de voir mon équipe jouer comme ça, surtout qu'on est le Real Madrid quoi, avec tout cet argent dépensé, ces salaires mirobolants, la qualité de l'effectif... on se fait balader au niveau du jeu contre un club qui doit avoir le même budget qu'un club de ligue 2 quoi, à un moment faut arrêter de déconner, c'est honteux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 02/11/2013, 22:40:54
Message #166


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(portoos_7 @ 02/11/2013, 22:08:50 ) *
Je viens de rentrer d'un repas de famille et j'ai donc loupé le match, savez vous s'il y a un lien pour la rediffusion?

Merci


J'ai crée un topic pour revoir le match : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...t=0#entry543059
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/11/2013, 23:23:51
Message #167


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,290
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Decidement les matchs à l'exterieur, c'est une catastrophe en ce debut de saison, un peu comme la saison dernière sauf que miraculement on repart toujours avec les trois pts sauf lors du clasico. De justesse contre Levante, contre Elche et maintenant contre le Rayo.

Pour la 1000ème fois, merci surtout à C.Ronaldo pour son efficacité et à D.Lopez qui a sorti quelques ballons chaud, Bale, Benzema voire X.Alonso ça été aussi sinon le reste c'était catastrophique, la deuxième mi-temps a été horrible, on s'est fait bousculé d'une force, cette équipe du Rayo ne mérite pas son classement car ça joue souvent bien mais ils repartent souvent avec des défaites.

Même Zidane s'est levé en étant choqué de ce qu'il voyait sur le terrain, aucune coordination, aucune idée. On va se contenter des trois pts mais ça fait peur à quelques jours de la Juve. Est ce le fait de tout le temps chambouler la defense et le milieu implique tout ça, je ne sais pas.

Pour l'instant Ancelotti a trouvé sa triplette de devant mais le reste, on comprend rien et les joueurs eux memes ne comprennent rien.

C'est un miracle d'avoir pris autant de pts à l'exterieur avec ce qu'on propose loin de nos bases depuis le début de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/11/2013, 23:31:30
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,678
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Match pourie. Mais vallécano a eu plus de possèssion que même le Barça. Et sait là que g parle de coach sachant jouer la possèssion et carlo n'en sait rien. G vois madrid prèssé les vallécano jusk'à dans leur surface mais à chaque fois il ressorte proprement. Alors que quand deux joueurs nous prèsse Ramos ou Pepe balance. C'est évident que c'est un travail qu'on leur a apris parce que techniquement je ne pense pas qu'il nous ai été supérieur. Au fait Khedira était pas là contre séville quand on s'est pris 3buts et concédé beaucoup d'occaz? Parce qu'aparament notre piètre prestation est du à l'absence du meilleur milieu actuel et meilleur joueur du real apres Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 02/11/2013, 23:31:45
Message #169


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Skynet @ 02/11/2013, 22:24:21 ) *
N'empêche que Khedira est en effet pas assez fort pour être titulaire dans un tel club. Ce genre de propos, que vous faites, c'est aussi débile que de dire qu'on perd un match parce que Ozil n'est plus là (après un mauvais match de Isco). C'est useless.


J'suis pas en train de dire que avec Khedira sur le terrain on aurait mieux joué mais j ai juste voulu souligner que même sans le boulet numéro 2 du forum et avec modric sur le terrain plus Alonso on joue comme de la merde. Donc faut arrêter de tenir pour responsable Kehdira quant au contenu du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/11/2013, 23:32:28
Message #170


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Il aurait dus continuer a mettre Ilarra/Khedira & puis Modric a la place de Di Maria..Faudrait bien qu'il nous sorte un Onze titulaire un de ces jours !

J'ai l'impression que le coach est toujours indecis, qu'il a du mal a choisir les joueurs mis a part pour le trio offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/11/2013, 23:34:40
Message #171


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




2ème mi temps CA TAS TRO PHIQUE !! bon sang!! toute l'equipe était paumé sur le terrain!!
aucune rigueur défensive, les 3 de devants qui ne servait à rien et qui venait que trop peu prêter main forte

Le Milieu c'est bouffer, le Rayo était toujours en superiorité! Ancelotti n'a rien fait pour densifier le milieu! il nous fait une Domenech! il est incapable de réagir au déroulement du match!
A part remplacer Carvajal, ce qui était évident car à la prochaine faute il dégage direct!

Des qu'on récuperait le ballon, on agissait par précipitation! Bordel quand on est privé de ballon pendant un temps, des qu'on le recupere on le garde!

Très déçu de la prestation de Di Maria, bien trop souvent il était dans le rond central, que sur le côté gauche.
Il c'est contenté d'attendre en bon contre attaquant de recevoir le ballon pour partir à toute vitesse.

Après tout le monde était tellement paumé qu'il est difficil de dévaloriser un seul joueur. Pour moi c'est clairement un manque d'organisation, on perd trop souvent le contrôle du match et ça c'est la faute à Carlo.

On a perdu beaucoup trop de duel, que de fautes, que de retards dans les interventions défensives.
On s'en sort très bien, Carvajal aurait du recevoir son rouge, on a été sauvé par 2 fois par les poteaux.

Le Rayo était pas loin de faire une remontada, mais ils étaient pas assez adroit dans le dernier geste.

On est vraiment dans l'époque des Galactiques 2.0 ou on a une attaque de feu et une défence completement à l'Ouest

Je pense qu'on se fait des illusions à esperer un milieu "joueur" avec Modric accompagné de Isco + Bale et Ronaldo qui défendent trop peu.
Cette équipe est trop peu équilibré!

Il va falloir peut être envisagé de jouer avec 3 Milieux défensif... car là on voit bien que même contre les petites équipes, ça passe pas.

On perd trop de duel au milieu et on manque d'impact physique.

Je suis pour un Milieu Khedira/Xabi/Modric et il faut absolument que Bale défende plus!

Et ça me fait chier de dire ça, mais il manque un patron en défence qui rassure tout le monde. Ramos, Pepe, Marcelo Carvajal sont bien trop souvent dépassé par les évenements, aucun rassure. Il y a personne qui par ces intervention rassure tout le monde etc et Varane va pas tout faire à lui tout seul!

En tout cas cette saison va être difficile car si on se fait bouger comme ça contre des petites équipes, mais qu'est ce que ça va être en COPA ?????? choque2.png
On va vite être sortit!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 03/11/2013, 00:12:27
Message #172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Redondo @ 02/11/2013, 23:23:51 ) *
Pour la 1000ème fois, merci surtout à C.Ronaldo pour son efficacité et à D.Lopez qui a sorti quelques ballons chaud, Bale, Benzema voire X.Alonso ça été aussi sinon le reste c'était catastrophique (...).

Je trouve comme toi que Bale, Benzema et Alonso ont été bons; le Gallois notamment était excellent la première heure de jeu. Pour le reste, j'ai quelques remarques:

-Ronaldo est toujours aussi énorme devant les buts, et dans le jeu aussi depuis quelques matchs. Par contre, même si j'approuve d'habitude le fait qu'il se préserve un maximum pour être efficace devant, il a un peu abusé niveau travail défensif ce soir. De la 50ème à la 80ème, l'équipe était constamment en difficulté, et il aurait dû s'investir un peu plus dans le pressing et le repli, à l'image de Bale sur l'autre aile.

-Lopez était très fort sur sa ligne ce soir, mais je l'ai trouvé médiocre au niveau des sorties aériennes. Depuis quelques matchs il est un peu moins impérial qu'à l'habitude.

-Modric n'a pas été excellent, mais je l'ai tout de même trouvé bon. Il a distillé quelques caviars, dont celui du premier but. Il s'est bien battu dans l'entrejeu, et a pris beaucoup de coups que l'arbitre a laissé passer. Et c'est le seul qui a tenté de poser le jeu, sans grand succès certes, après la sortie d'Alonso. Il a perdu en lucidité en fin de match, vendangeant quelques contres intéressants, mais j'ai l'impression qu'il était cramé après sa débauche d'énergie. Si notre bloc équipe s'améliore ces prochains matchs et qu'Ancelotti le laisse titulaire, je pense qu'il va fournir de grosses prestations.

-Di Maria a fait n'importe quoi. Il était incapable de garder proprement le ballon. Un tel déchet au poste d'ailier pose déjà problème, mais au poste de milieu central c'est inacceptable. Comme tous les coups de poker d'Ancelotti cette saison, le repositionnement de DM au milieu est, pour le moment, un bide. L'Argentin va commencer à cirer le banc. Avant le match, j'aurais préféré voir Isco à son poste, et je n'ai pas changé d'avis.

-Quant au dernier milieu, Illara, il fait sa plus mauvaise prestation sous nos couleurs: aucun impact défensif, aucune utilité pour consever la ballon et calmer le jeu quand Vallecano poussait. Son entrée a coincidé avec l'effondrement de notre bloc défensif. Vu la mi-temps d'Alonso et la sienne, Illara se dirige vers un rôle de doublure du basque, ce qui n'est pas pour me déplaire.

-Pour ce qui est de nos défenseurs, le constat est unanime: ils étaient tous à l'ouest. Le plus décevant était Marcelo, qui nous a habitué à plus de rigueur. Carvajal aurait mérité un deuxième carton jaune; Arbeloa, qui l'a remplacé, a pris l'eau sur toutes les offensives de l'aile gauche du Rayo. Pepe, qui était meilleur ces derniers temps, a renoué avec tous ses travers, notamment les dégagements bidons. Ramos est égal à lui-même cette saison, c'est à dire une plaie: il se positionne mal, perd tous ses duels, joue sans cesse du bras. Bref, en deuxième mi-temps notamment, notre quatuor défensif , peu aidé par nos milieux, a fait le pire match de sa saison.

Malgré l'ambiance chaotique de ce match, je suis plutôt optimiste et je tire beaucoup d'espoir de notre dynamique actuelle. On sort d'une période difficile, où on a peut-être touché le fond, sans être totalement largués en championnat. Le Barça nest pas au top, et on peut espérer le voir concéder des points ces prochaines semaines. Et en alignant DM au milieu, Ancelotti a tenté son dernier coup de poker tactique et va probablement se calmer un peu. Ces prochaines semaines, il aura tout son effectif à disposition et va pouvoir arrêter les coups hasardeux.

Résultat, pour la première fois de la saison, je vois poindre quelque assurance sur la composition de l'équipe: une formation en 4-3-3 (désolé pour ceux qui rêvent d'un Isco en 10), où Benzema, Bale et Ronaldo formeront le trio offensif, avec DM en supersub; où Alonso sera le 6, probablement derrière une doublette Khedira Modric, avec Isco en embuscade; où Marcelo et Varane seront titulaires en défense, accompagnés de Carvajal ou Arbeloa selon l'opposition et du moins pathétique de nos deux défenseurs centraux historiques.

Je ne dis pas que je valide tous les choix d'Ancelotti, choix qu'il aurait probablement fait dès le début de la saison si Alonso, Bale, Varane et Marcelo avaient été immédiatement disponibles; mais j'ai enfin l'impression que je vais y comprendre quelque chose ces prochaines semaines et qu'on va ganer en stabilité.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 03/11/2013, 00:43:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 03/11/2013, 00:14:21
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Nan mais patience le beau jeu vas venir,.... le seul truc positif de cette enieme Pur...match; c 'est qu'on gratte les 3 points,mais bon tot ou tard ca aussi ca vas s’arrêter faut pâs rever, on tient pas le ballon contre le 18 eme de Liga, on gagne uniquement parce qu'on a une machine devant,mais le foot c'est avant tout un sport collectif on gagneras rien en jouant de la sorte.

tant que l’entraîneur n'obligeras pas les défenseurs et les milieux défensifs a sortir des ballons proprement, on pourra rien construire de bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 03/11/2013, 02:09:19
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Pendant le match sur BeIn, les commentateurs disaient qu'on changeait de défense pour la 10ème fois cette saison, que l'on n'a pas joué 2 matches avec le même 11 etc...

Tout change tout le temps, de la formation aux joueurs ! Et le pire c'est qu'on lance les joueurs qui reviennent de blessures ou méformes comme titulaire directement et dans des matches compliqués à l'extérieur. Alonso, Coentrao titulaires pourquoi ? Les 2 sont sortis à la mi-temps. Et les postes de Di Maria et Modric, je n'ai pas compris ? Di Maria joue plus sur une aile normalement et à droite. Modric à la limite mais pourquoi à droite ? Je l'ai toujours vu à gauche.

Allez Carlo il reste 2 mois avant la fin de l'année, fais nous au moins un truc cohérent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/11/2013, 02:28:03
Message #175


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est aussi le 10ème match sur 12 ou on prends au moins 1 but!! sur les 3 derniers matches, on a pris 7 buts!!affolant!


Ce message a été modifié par Heldan: 03/11/2013, 02:29:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/11/2013, 11:28:17
Message #176


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,290
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les notes de Planete Real Madrid
http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=543128
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/11/2013, 11:36:30
Message #177


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Perso, j'aurais ajouté Ilarra dans les flops du match, sincerement je n'etais pas au courrant qu'il etait sur le terrain hier, jusqu'a ce que je vois sa tête a l'ecran vers la 70éme..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/11/2013, 11:38:12
Message #178


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je viens de regarder le match et la c'est vrai qu'on a du mal a se rendre compte mais il y a 3 elements declencheur pour moi.

Sortie de coentrao qui fesait un très bon match sur bangoura,marcelo a pas ete dedans.
Sortie d'Alonso avec un illarra transparent malheureusement pour lui,alors que justement a 3-0 si tu fiat rentrer illarra tu fait sortir di maria ou modric mais tu gardes ta base defensive qu'est alonso au milieu, même si c'est vrai qu'il avait deja un jaune.Mais c'est la ou un joueur comme casemiro peut peut être t'apporter.
Et enfin ramos qui perd le fil du match les deux penalty partent de deux pertes de balle de sa part ou il monte,Le deuxieme c'est même flagrant il est a hauteur de ronaldo.

Pepe et marcelo qui donne deux penaltys trop bete car tout le monde etait devant lui il allait pas pouvoir frappe et le deuxieme marcelo je sais pas ce qui lui passe par la tete.

Mais même la premiere mi-temps n'est pas si rassurante que ca,et pourtant tout le monde fait un travail acceptable.

Un point: heureusement qu'on a Bale et ronaldo devant pour concrétiser presque chaque occasions qu'on a.Et c'est la aussi que techniquement il est tout sauf faible,et qu'un gaucher qui utilise son pied droit pour centrer ca fait mouche.

J'ai remarquer aussi qu'on a un problème de pressing on le déclenche pas en même temps donc il est inutile.

Merci Diego lopez!

Et a part psychlogiquement je vois pas comment on peut presque perdre un tel match.Il va falloir faire un gros travail sur la défense et le miliieu si on veut faire quelquechose cette année.Pour ma part c'est une saison qui va être blanche et très dur a suivre émotionnellement en tant que supporter.

Et je reste persuader que le noeud du problème c'est au milieu dans les phases défensives.Qu'en première mi-temps même avec un DM22 ça marchait moyen mais que par contre quand offensivement il montait ça servait a quelque chose ca creeait le danger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 03/11/2013, 15:31:51
Message #179


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Sur ce match je retiens plusieurs choses :

- Le fait que nous nous sommes lamentablement fait dominer en possession face à une équipe de bas de tableau. C'était incroyable, même face au Barça on a eut la possession équilibrée!
- On s'est encore pris 2 buts, rares sont les matchs en ce début de saison où nos cages restent inviolées... C'est un gros problème qu'Ancelotti doit impérativement résoudre.
- On a un trio d'attaque de feu! Bale, Benzema et Cristiano qui permutent sans cesse et représentent chacun une menace pour la défense adverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 04/11/2013, 11:12:02
Message #180


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(weak @ 03/11/2013, 03:09:19 ) *
Tout change tout le temps, de la formation aux joueurs ! Et le pire c'est qu'on lance les joueurs qui reviennent de blessures ou méformes comme titulaire directement et dans des matches compliqués à l'extérieur.

Etant donné que le Rayo est relégable (mérité car la 12eme journée quand même), ca nous fait 20 matchs chauds à l’extérieur alors!

CITATION(portoos_7 @ 03/11/2013, 12:38:12 ) *
Pepe et marcelo qui donne deux penaltys trop bete car tout le monde etait devant lui il allait pas pouvoir frappe et le deuxieme marcelo je sais pas ce qui lui passe par la tete.

Mais ca c'est normal. Pepe, il peut être le premier sur un ballon soutenu par 4 coéquipiers, il préfère sauter avec les bras écartés pour faire saigner l'adversaire, ou faire semblant de tomber naturellement (genre je l'ai pas vu) pour l'écraser avec un coude ou un genou style catcheur!
Ca c'est quand il est au top! mais quand il va pas bien, il attend d’être le dernier défenseur pour simuler une faute sur l'attaquant au lieu d'écarter le danger. Messi a dû bien se marrer quand Pepe est tombé exprès pour obtenir la faute lors du clasico aller en Liga 2012/2013 (action du 1-1)


Sincèrement, je peux comprendre qu'on baisse le pied si on voit qu'on domine sans forcer. Mais une grande équipe a de la fierté, elle se laisse jamais dominer comme ca! C'est une honte.
Je vois beaucoup de commentaires sur le Barca qui les traitent de faibles cette année! Sortez moi un seul match où ils ont pas pu suivre le jeu comme le Real ce weekend!
Les gens attendent seulement qu'un adversaire très chanceux obtienne un nul avec un but hasardeux à la 90eme minute pour les fustiger, alors que même quand ils "perdent", ils contrôlent très bien leur match.

Je veux bien que ca soit un accident, mais c'est pas la première ni la dernière fois. On est censé réagir après la défaite au clasico, il s'est pas écouler encore 2 matchs pour qu'on se la joue déjà très détendus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):