IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Dani Ceballos
Homer
* 01/09/2017, 21:24:52
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Touché aux cervicalles, direction hospital...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 01/09/2017, 21:29:24
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




J'espère que c'est rien de grave, on espère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/09/2017, 21:54:35
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




On a bien fait de pas lacher Llorente finalement. J'espere que c'est pas grand chose quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 01/09/2017, 22:46:48
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Il disent qu'il a était malmené pendant tout son match contre l'Italie ! C'est abusé le mec part du stade avec une minerve ! C'est du foot ou du rugby ?

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 01/09/2017, 22:47:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loranais
* 01/09/2017, 23:00:22
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 333
Inscrit : 06/08/2017
Membre No. : 19,161




C'est surtout lui qui les a malmené footballistiquement parlant, mais les autres c'était du Judo ....

Très bon footballeur, j'espere qu'il reviendra au top ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/09/2017, 23:44:32
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ouais il a fait danser la salsa aux Italiens c'était déconner la facilité qu'il avait. Vraiment une excellente recrue s'il suit le processus d'Asensio il va faire très mal. Dommage qu'il se fasse matraquer de la sorte par les Italiens ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 01/09/2017, 23:47:38
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Les nouvelles sont rassurantes, il aurait déjà quitter l'hosto. Tout va bien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/09/2017, 23:55:26
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(ryad24 @ 01/09/2017, 23:47:38 ) *
Les nouvelles sont rassurantes, il aurait déjà quitter l'hosto. Tout va bien .


Les 2 bras au ciel DIEU merciii smile.gif

Merci 'ryad24' pour cette excellente nouvelle thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/09/2017, 15:16:13
Message #49


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui la federation a mis en ligne un communiqué que le site off a relayé, ils se sont montré rassurant

Les services médicaux de la sélection espagnole U-21 déterminent que Dani Ceballos "souffre d'un léger torticolis après tous les examens réalisés à l'Hôpital Virgen de la Salud de Tolède. L'état du joueur se trouve dans l'attente de son évolution durant les 48 prochaines heures".

Dani Ceballos voyagera avec le reste de l'expédition à Las Rozas durant ce samedi, où les internationaux doivent réaliser un entraînement à la Ciudad del Futbol
http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...r-dani-ceballos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krimz
* 03/09/2017, 14:59:48
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Egypte
Membre No. : 58
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Suis-je le seul à trouver que sa dégaine ressemble beaucoup à celle de Sergio Busquets? Dieu sait à quel point je déteste le personnage, mais quand je vois jouer Ceballos, il me rappelle tout de suite Busquets dans son maniement du ballon avec ses grandes jambes, son corps. Pas vous?
Je parle pas de son rôle sur le terrain, mais juste physiquement parlant, dans sa démarche sur le terrain avec ou sans le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/09/2017, 17:50:29
Message #51


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(krimz @ 03/09/2017, 15:59:48 ) *
Suis-je le seul à trouver que sa dégaine ressemble beaucoup à celle de Sergio Busquets? Dieu sait à quel point je déteste le personnage, mais quand je vois jouer Ceballos, il me rappelle tout de suite Busquets dans son maniement du ballon avec ses grandes jambes, son corps. Pas vous?
Je parle pas de son rôle sur le terrain, mais juste physiquement parlant, dans sa démarche sur le terrain avec ou sans le ballon.


Oui la meme dégaine, tout comme je trouvais que Gerrard et Alonso avait la meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 14/09/2017, 15:33:39
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Avec la blessure de Kovacic, il va avoir du temps de jeu, j'espère qu'il va montrer plus que ce qu'il montre dans ses entrées en jeu parce que je le trouve bien discret.

Comme prévu au début de saison, on a l'impression d'avoir un effectif ou le temps de jeu est difficile, mais dès le début, Benzema et Kovacic sont là pour te rappeler que tout le monde aura du temps de jeu. A lui de se montrer maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/09/2017, 21:41:35
Message #53


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas après le match d'hier, il a déclaré qu'il était conscient que certains joueurs sont devant lui. Il sait qu'il joue pour le meilleur club du monde et qu'il va falloir y aller petit à petit pour se faire une place.
Cette saison, il a joué des minutes officiels seulement contre le Barça en Supercoupe et donc contre l'Apoel qui était son premier match de Champion's de sa carrière.
http://www.marca.com/futbol/champions-leag...041f8b4613.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/09/2017, 11:41:08
Message #54


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,694
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ceballos à moëlle


Convoqué dans le groupe madrilène pour affronter son ancien club du Betis Séville, Daniel Ceballos va probablement jouer ses premières minutes en Liga sur la pelouse du Santiago-Bernabéu. Un honneur pour le joueur, tout aussi fan du Real Madrid que fervent opposant à l'indépendantisme.




Dès l'enfance en Andalousie, Dani Ceballos est certain d’une chose : il veut devenir footballeur pour porter le maillot du Betis Séville. Mais à l'adolescence, certains choix peuvent parfois amener au regret, voire à la honte. Une coupe de cheveux délirante, un jean orange pour lequel on avait une passion sans commune mesure, ou un amour inconditionnel pour les chansons de David Charvet. La fameuse erreur de jeunesse. L'assumer, c'est exister. Ce que Dani ne fait qu'à moitié. « J’ai eu la malchance de jouer pour le FC Séville (de 2004 à 2009, ndlr) » , avouait-il en 2014, dans l’émission El Pelotazo. À treize ans et après cinq saisons d'apprentissage chez le voisin honni, il tente déjà de se remettre à la poursuite de ses rêves. « En deuxième année chez les U13, le FC Séville m’a rappelé pour faire la présaison chez eux, mais j’ai refusé et je suis parti. » À Utrera, le troisième club du coin, dans la banlieue de Séville. Deux saisons qui lui serviront de tremplin pour enfin toucher son graal : la tunique verdiblanca.

« Faire taire ces chiens catalans et basques »

Moyennant un léger pourcentage sur l'éventuelle vente du prodige, le Betis flaire le bon coup et récupère le talent. Le rêve de gosse se concrétise, le story telling peut commencer. Surtout quand l'autre camp a le pardon difficile. L'affront est toujours présent chez les supporters des Palanganas, qui n’hésitent pas à brandir les mots « traître » ou « infidèle » à chaque derby sévillan. À croire que Dani Ceballos a toujours aimé la controverse, l'a toujours alimentée. Le 25 mai 2012, Dani, ses seize ans et son acné, sont devant la télé pour assister à la finale de Coupe du Roi entre l’Athletic Bilbao et le FC Barcelone au Vicente-Calderón. L’hymne national est copieusement sifflé des deux côtés du stade, et l'adolescent se rue sur son smartphone. « J’ai profondément honte devant ces sifflets envers l’hymne espagnol, gazouille-t-il, un brin énervé. Il faudrait envoyer une bombe au-dessus de ce stade pour faire taire tous ces chiens catalans et basques. » Quand même.



Une seconde erreur de jeunesse qui, cette fois, a fait jaser au moment de rejoindre le Real Madrid cet été pour 16,5 millions d'euros (dont 2,25 versés au FC Séville comme indemnité de formation). Surtout qu'après trois saisons pleines au Betis, Ceballos était également convoité par le Barça. Mais ça, c'était avant que les internets ne mettent en lumière son compte Twitter, où un second tweet datant du 1er juillet 2012 et directement adressé à Cesc Fàbregas et Gerard Piqué, a également fait mouche en Catalogne : « Vous n’avez pas honte de prendre une photo avec le drapeau catalan ? Dégagez du pays, les Catalans ! » Pas très Barça compatible, mais nettement plus aguicheur pour toute la branche nationaliste des socios du Real.

L’apprenti magicien

Côté terrain : Ceballos a fait sa première apparition en Liga contre la Real Sociedad dimanche dernier, au sein d'une Maison-Blanche qui aura forcément besoin de forces supplémentaires dans une saison où, en Liga comme en Champions, tous ses adversaires vont tenter la cambriole flingue à la main. En conférence de presse d'avant-match, Zinédine Zidane en était parfaitement conscient : « Dani peut jouer à plusieurs postes, c’est justement son point fort. Techniquement, c’est un garçon à l’aise avec le ballon, un joueur intelligent. Je le sens bien en ce moment, impliqué. » De là à le récompenser contre son club de cœur ? Si le Real fesse rapidement le suspense ce soir, sûrement. Pour Dani Ceballos, l'apprentissage du très haut niveau ne fait que commencer. Sur le pré, comme en dehors.

sofoot.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/09/2017, 11:41:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/09/2017, 20:35:41
Message #55


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quel début pour Ceballos, première tituarisation et un doublé à la clé. Il n'a pas hésité à prendre ses responsabilités et fait des bons débuts sous le maillot du Real Madrid.
Par contre, j'ai pas trop compris ce qu'il fait quand il celebre ses buts, il signe un papier ou un truc de ce genre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/09/2017, 21:31:34
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Les deux buts que Modric aurait du marquer le match dernier, il les a mis aujourd'hui. Beaucoup de sang froid et d'opportunisme devant la surface, il s'est pas trop posé de questions et il a bien placé le ballon. Tout le contraire de Isco et Asensio qui pourtant savent faire preuve de sang froid mais sont abonnés à épater la galerie ces derniers temps.

Il a été plutôt sobre dans son jeu au milieu, j'ai l'impression qu'il se cherche encore entre jouer plus bas ou prendre le jeu plus haut. Il pèse pas encore comme un Kroos ou un Modric dans l'entre-jeu mais il semble prometteur au niveau de ses idées. Il va falloir patienter un peu avec lui pour qu'il puisse se targuer d'être aussi efficace en remplacent que James ^^.

Ce message a été modifié par suprareal: 23/09/2017, 21:31:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 24/09/2017, 13:10:34
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Voilà un résumé de son match :

https://www.youtube.com/watch?v=0HzXPRI1e8Q
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 15/10/2017, 23:40:05
Message #58


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Il est mort? j'ai du mal a comprendre qu'il ne joue jamais perso.

Ce message a été modifié par El-Buitre: 15/10/2017, 23:59:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 02/11/2017, 09:05:27
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Faut croire que oui... meme quand le milieu est à la ramasse il ne rentre pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 02/11/2017, 14:08:00
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Perez l'a pris apparemment pour empêcher le Barça de le signer et monter sa team espagnol des jeunes prodige sauf si je me trompe. Je trouve qu'il est pas utilisé à sa juste valeur dommage il se serait vraiment éclaté au Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):