IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Closed TopicStart new topic
> Qui doit rester , qui doit partir au mercato ?, Opération "dégraissage"
ziani
* 24/07/2009, 23:06:29
Message #321


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 23/07/2009
Membre No. : 8,180




mahmadou diarra???? moué otan virer gago qui n'a pas le niveau pour le realmadrid actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nitro20
* 25/07/2009, 01:44:28
Message #322


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 15/07/2008
Membre No. : 3,321




J'espère que Mamadou Diarra reste... Imaginez si Lass se blesse.. et tactiquement M.Diarra peut s'averer très interressant, rien que dans le domaine aérien et pour maintenir un score en le faisant rentrer en cours de match par exemple (faire la rotation avec Lass etc)

si on veut etre costaud sur les 3 tableau il nous faut les 2 Diarra dans l'effectif!

les premiers que je m'etrait sans hésiter sur la liste de départ:

Salgado
Heinze
Drenthe en pret
soit Sneijder soit Van der Vaart (avec la nouvelle équipe les garder les 2 c'est trop)
Huntelaar (ma fois au point ou ça en est c'est mieux qu'on le vende)
Ruud ou Negredo (faut voir qui des deux acceptera le mieux de ce retrouver souvent sur le banc)

j'espère que la direction ne va pas ce planter au dégressage...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 25/07/2009, 03:33:16
Message #323


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(ZEUS @ 24/07/2009, 22:39:35 ) [snapback]261711[/snapback]
J'aimerais pour commencer le dégraissage de l'éffectif que ces 5 joueurs quittent le club:

-Royston Drenthe
-Christoph Metzelder
-Mahamadou Diarra
-Rafael van der Vaart
-Klaas-Jan Huntelaar

Metzelder a déclaré qu'il va rester vu que le coach a besoin de lui.

Djila, va rester et le club ne pense pas a s'en séparer, sauf s'il y a une excellent offre(ce qui est difficile puisqu'il était blessé)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hugOablOc
* 25/07/2009, 09:03:22
Message #324


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 213
Inscrit : 14/11/2008
Lieu : Rennes
Membre No. : 3,969





J'esquive les gardiens, c'est confirmé : Casillas, Dudek.

Avec les arrivées d'Albiol et de Garay, je me verrais mal garder Heinze. En regardant sa dernière saison, j'ai rien qui me donne envie de le garder. Pour moi, Meztleder devrait partir, mais il a annoncer qu'il contait rester tous comme Salgado qui lui reste une dernière année. Après, j'opterais pour prêter Drenthe. Défensivement, on a pas mal de monde déjà (8) : Ramos, Salgado, Metzelder, Pepe, Garay, Albiol, Torres, Marcelo. Départ (2): Heinze, Drenthe.

Moi, Sneidjer ne me plait plus. Il a pas confirmer sa première saison, et c'est ma grande déception. Avec Lass et Gago, et le retour probable de Djila, j'ai plus envie de garder la paire Diarra à Gago. Djila risque de mettre pas mal de temps avant de retrouver un bon niveau. Garcia à Benfica. Parejo à Getafe. Au milieu (8) : Ronaldo, Robben, Guti, Lass, Djila, Granero, Kaka, Van der Vaart. Départ (4): Gago, Javi Garcia, Parejo, Sneidjer.

En attaque, moi je suis à fond pour garder Negredo qui connait bien maintenant le football espagnol liant tous ça à l'expérience de Raùl. Higuain et Benzema bien sûr. Pour moi, c'est les deux hollandais qui doivent sauter. Je vois mal Ruud revenir à un niveau optimum après sa blessure. Oui Del Piero l'a fait. Mais je pense qu'il sera barré par Higuain et Benzema. En attaque (4) : Raùl, Benzema, Higuain, Negredo. Dehors (2) : Huntellar, R.V.N.

Une effectif à 22 joueurs + des joueurs de la Cantera.

Ma liste : Heinze, Gago, J.Garica, Parejo, Sneidjer, Huntellar, R.V.N, Drenthe (prêt).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ziani
* 25/07/2009, 09:58:46
Message #325


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 23/07/2009
Membre No. : 8,180




D'accord avec l'analyse d'hugoabloc sauf pour drenthe . Je pense qu'il faut le garder / ou pas en fonction d'arbeloa. Si il ne vient pas on aura drenthe marcelo comme arrière gauche thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kenta
* 25/07/2009, 10:21:26
Message #326


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : Marseille
Membre No. : 8,125




Actuellement nous avons 30 joueurs. Dans ces 30 joueurs il y a Parejo qui devrai partir pour Getafe. Pellegrini a émis le souhaite de disposé de 25 footballeurs afin de pouvoir doubler chaque poste. Tout en sachant qu'il nous manque un milieu de terrain et un arrière gauche il nous faudrait nous débarrasser de 7 joueurs !!

L'attaque et le milieu de terrain sont les postes les plus chargés.

Pour ce qui est de l'attaque, les joueurs non désiré semble être : Van Nistelrooy, Negredo, Huntelaar.

Pour moi Huntelaar n'a plus sa place dans l'équipe. Il ne participe que très rarement au jeu offensif du Real. De plus la venue de Benzema et la très bonne saison d'Higuain le pousse vers la sortie. Il faut prendre en compte que l'attaquant hollandais peu nous permettre de renflouer les caisses du club.

Le milieu : Parejo (déjà fait?), Robben, Van der Vaart, M.Diarra, Drenthe

D'après ce que j'ai cru comprendre, Pellegrini ne souhaite pas joueur avec des ailiers et penche plutôt pour des joueurs capable de garder le ballon, temporiser et joueur en passe. Le profil de Robben qui est plus celui d'un joueur de couloir capable de déborder semble ne pas convenir au schéma de l'équipe. Il faut rajouter a cela, ses blessures a répétition.
Drenthe a le même profil que Robben. Même s'il peut aussi joueur comme arriere gauche, son manque de discipline défensive ne lui permettra pas de bien occuper ce poste.

Défense : Garay?, Heinze

Heinze doit partir dans l'optique d'acheter un autre joueur à son poste. (Arbeloa?)

En ce qui concerne Van der Vaart, je ne le vendrai pas. C'est un joueur d'une grande qualité. Il n'a pas eu la chance qu'il mérité à cela il faut rajouter le temps d'adaptation du joueur a la liga.

J'ai remarqué que beaucoup de monde critique Sneijder. Pour sa défense, il ne faut pas oublier qu'il a eu une grosse blessure en début de saison. Ce n'est pas rien ! Il reste à mon avis un joueur essentiel pour l'équipe. Il nous faut quelqu'un capable de distribuer des ballons avec aisance au milieu de terrain. Il est l'un des seuls joueurs présent dans l'effectif avec peut être Kaka et Guti capable de distribuer des balles de but. De plus, il est l'un des meilleurs tireurs de coup de pied arrêté.

Alors pourquoi s'en priver?

Ce message a été modifié par Kenta: 25/07/2009, 10:29:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 25/07/2009, 10:24:10
Message #327


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




CITATION(hugOablOc @ 25/07/2009, 10:03:22 ) [snapback]261753[/snapback]

J'esquive les gardiens, c'est confirmé : Casillas, Dudek.

Avec les arrivées d'Albiol et de Garay, je me verrais mal garder Heinze. En regardant sa dernière saison, j'ai rien qui me donne envie de le garder. Pour moi, Meztleder devrait partir, mais il a annoncer qu'il contait rester tous comme Salgado qui lui reste une dernière année. Après, j'opterais pour prêter Drenthe. Défensivement, on a pas mal de monde déjà (8) : Ramos, Salgado, Metzelder, Pepe, Garay, Albiol, Torres, Marcelo. Départ (2): Heinze, Drenthe.

Moi, Sneidjer ne me plait plus. Il a pas confirmer sa première saison, et c'est ma grande déception. Avec Lass et Gago, et le retour probable de Djila, j'ai plus envie de garder la paire Diarra à Gago. Djila risque de mettre pas mal de temps avant de retrouver un bon niveau. Garcia à Benfica. Parejo à Getafe. Au milieu (8) : Ronaldo, Robben, Guti, Lass, Djila, Granero, Kaka, Van der Vaart. Départ (4): Gago, Javi Garcia, Parejo, Sneidjer.

En attaque, moi je suis à fond pour garder Negredo qui connait bien maintenant le football espagnol liant tous ça à l'expérience de Raùl. Higuain et Benzema bien sûr. Pour moi, c'est les deux hollandais qui doivent sauter. Je vois mal Ruud revenir à un niveau optimum après sa blessure. Oui Del Piero l'a fait. Mais je pense qu'il sera barré par Higuain et Benzema. En attaque (4) : Raùl, Benzema, Higuain, Negredo. Dehors (2) : Huntellar, R.V.N.

Une effectif à 22 joueurs + des joueurs de la Cantera.

Ma liste : Heinze, Gago, J.Garica, Parejo, Sneidjer, Huntellar, R.V.N, Drenthe (prêt).



Il ne faut pas vendre Gago, il est complémentaire avec les 2diarra car il est technique avec une bonne vision du jeu. Ce seraiit une grosse érreur de s'en séparer à mon avis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue13
* 25/07/2009, 19:03:53
Message #328


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 282
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Marseille, France
Membre No. : 2,193




CITATION(nitro20 @ 25/07/2009, 02:44:28 ) [snapback]261738[/snapback]
J'espère que Mamadou Diarra reste... Imaginez si Lass se blesse.. et tactiquement M.Diarra peut s'averer très interressant, rien que dans le domaine aérien et pour maintenir un score en le faisant rentrer en cours de match par exemple (faire la rotation avec Lass etc)

si on veut etre costaud sur les 3 tableau il nous faut les 2 Diarra dans l'effectif!

les premiers que je m'etrait sans hésiter sur la liste de départ:

Salgado
Heinze
Drenthe en pret
soit Sneijder soit Van der Vaart (avec la nouvelle équipe les garder les 2 c'est trop)
Huntelaar (ma fois au point ou ça en est c'est mieux qu'on le vende)
Ruud ou Negredo (faut voir qui des deux acceptera le mieux de ce retrouver souvent sur le banc)

j'espère que la direction ne va pas ce planter au dégressage...


Oui Oui Oui et Encore Oui, 100% d'accord thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpeedEleven
* 26/07/2009, 17:48:44
Message #329


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 117




CITATION(Merengue13 @ 25/07/2009, 19:03:53 ) [snapback]261816[/snapback]
Oui Oui Oui et Encore Oui, 100% d'accord thumbsupzh9.gif



OUI OUI OUI et Encore OUI , 1000% d'accord invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 28/07/2009, 20:48:09
Message #330


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




J'ai découvert un détail qui n'est pas anodin...Le site officiel a modifié les photos personnels des joueurs...Certains n'ont pas été modifiés...http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...a/Plantilla.htm
Parmi ces joueurs, on trouve Heinze, Metzelder, VDV, Huntelaar et Sneijder!! Je ne sais pas si c'est les joueurs écartés ou non, mais ca m'a bien l'air...

Ce message a été modifié par real4life: 28/07/2009, 20:51:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 30/07/2009, 02:44:24
Message #331


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




ohmy.gif , mais Peligrini à dit qu'il veux garder Sneijder alors bon..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 31/07/2009, 17:05:08
Message #332


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




c'est ce que j'ai remarqué aussi, mais quand j'ai vu que les photos de Casillas et Ramos n'avaient pas été changé, je me suis dit que ça marchait pas, mais bon on sait jamais ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 31/07/2009, 17:33:04
Message #333


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




voila apres avoir argumenter mes choix sur differents post sur ce forum je souhaite que le real dispose de ses 25 joueurs a la fin de l'ete :

iker cassillas
jerzy dudek
antonio adàn

sergio ramos
alvaro arbeloa
gael clichy
marcelo
pepe
ezqueil gray
christophe metzelder
raul albiol

lassana diarra
fernando gago
mohamadou diarra
xabi alonso
esteban granero
juan mata
jose maria guti
arjen robben
cristianno ronaldo
ricardo kakà

raul gonzalez
gonzalo higuain
karim benzema
ruud van nisterlooy

25 joueurs qui meritent tous leurs places au real madrid ce qui nous fait une equipe bourre de talent tres competitive
et beucoup de joueurs polyvalent un melange de technique et de solidite et un ensemble de jeunesse et d'experience .
10 espagnols dont 7 sont formes au club .

Ce message a été modifié par Yonekel007: 31/07/2009, 17:33:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ziani
* 31/07/2009, 18:01:06
Message #334


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 23/07/2009
Membre No. : 8,180




Je trouve ce post pas très utile tu met gael clichy , mata alors qu'ils sont loin du realmadrid . Fais une liste de 25 joueurs étant actuellement dans l'effectif sa serait mieux ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 31/07/2009, 20:59:28
Message #335


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




En effet, on parle de joueurs qui sont dans l'effectif actuel...Donc pour moi ceux qui doivent partir sont: Drenthe, Huntelaar, VDV et Ruud....
On restera avec cet effectif:
------------------------------------------------Iker/Dudek/Adan
Ramos/Torres/Salgado-----------Pepe/Metzelder-------Albiol/Garay----------Marcelo/Arbeloa
--------------------------------------Lass/Diarra---------Gago/Guti
--Kaka/Robben/Granero---------------------------------------------------------Ronaldo/Sneijder
-----------------------------------Benzema/Higuain--------Raul/Negredo

En attendant une éventuelle arrivée...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidane1140
* 01/08/2009, 02:47:56
Message #336


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 104
Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024




CITATION(Yonekel007 @ 31/07/2009, 18:33:04 ) [snapback]263339[/snapback]
voila apres avoir argumenter mes choix sur differents post sur ce forum je souhaite que le real dispose de ses 25 joueurs a la fin de l'ete :

iker cassillas
jerzy dudek
antonio adàn

sergio ramos
alvaro arbeloa
gael clichy
marcelo
pepe
ezqueil gray
christophe metzelder
raul albiol

lassana diarra
fernando gago
mohamadou diarra
xabi alonso
esteban granero
juan mata
jose maria guti
arjen robben
cristianno ronaldo
ricardo kakà

raul gonzalez
gonzalo higuain
karim benzema
ruud van nisterlooy

25 joueurs qui meritent tous leurs places au real madrid ce qui nous fait une equipe bourre de talent tres competitive
et beucoup de joueurs polyvalent un melange de technique et de solidite et un ensemble de jeunesse et d'experience .
10 espagnols dont 7 sont formes au club .

Tout a fait daccord avec toiiiii!!!!!! franchement si on a cette equipe je serai lhomme le plus heureuxxx mais je pense que dans cette equipe ya un seul joueur qui viendra pas c gael clychi mai c pa grav on a deja marcelo qui pour moi doit etre le numero un et ya aussi arbeloa et peut etre drenthe si le real madrid le garde....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 01/08/2009, 12:50:40
Message #337


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Yonekel007 @ 31/07/2009, 17:33:04 ) [snapback]263339[/snapback]
voila apres avoir argumenter mes choix sur differents post sur ce forum je souhaite que le real dispose de ses 25 joueurs a la fin de l'ete :

iker cassillas
jerzy dudek
antonio adàn

sergio ramos
alvaro arbeloa
gael clichy
marcelo
pepe
ezqueil gray
christophe metzelder
raul albiol

lassana diarra
fernando gago
mohamadou diarra
xabi alonso
esteban granero
juan mata
jose maria guti
arjen robben
cristianno ronaldo
ricardo kakà

raul gonzalez
gonzalo higuain
karim benzema
ruud van nisterlooy

25 joueurs qui meritent tous leurs places au real madrid ce qui nous fait une equipe bourre de talent tres competitive
et beucoup de joueurs polyvalent un melange de technique et de solidite et un ensemble de jeunesse et d'experience .
10 espagnols dont 7 sont formes au club .
Ohé, ça va de ton côté ? blink.gif Non mais tu sais qu'on galère à vendre des joueurs et à acheter Alonso, et toi tu rajotues Mata ? En plus, il sera derrière Ronaldo, Kaka, Robben voire Granero. Et tu mets aussi Clichy ? laugh.gif Non toi, tu vas pas bien, Kurdt t'as donné un pétard ? laugh.gif Sérieux, Sois au moins réaliste avant de lancer une liste comme ça, sans argumentation. Clichy va rester à Arsenal, je vois mal Wenger le vendre après avoir vendu Touré et Adebayor.

Argumente au moins, où dis à Kurdt de te donner une dose moins forte laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 01/08/2009, 16:56:02
Message #338


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Maintenant qu'on a ce petit génie de granero, on peut vendre sneijder et vdv
pour moi voilà la liste des joueurs à vendre :
-salgado
-m.diarra (seulement en cas d'offre de plus de 20M et si xabi alonso arrive)
-drenthe (moins bon que marcelo pour moi) mais peut-être pour un prêt
-van der vaart
-sneider
-van nistelroy
-huntelaar

on s'est déjà débarasser de heinze, saviola, javi garcia, parejo et canavaro...donc la liste que j'ai mise au dessus et largement assez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/08/2009, 17:12:08
Message #339


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




vous voulez que Huntelaar et RVN partent !!!!!

et donc qui sera notre avant centre ?? je dis bien avant centre !!

surtout ne me dites pas Raul !! devant les défenseurs de grands gabarits ne peut pas bouger !

on l'a constaté pas mal de fois ! et rappelez vous comment Skrtel l'a bouffé !

BenZema et C.Ronaldo ! je les vois plutot des attaquants et ailiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/08/2009, 17:32:53
Message #340


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,535
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Mourad.BA @ 01/08/2009, 18:12:08 ) [snapback]263646[/snapback]
vous voulez que Huntelaar et RVN partent !!!!!

et donc qui sera notre avant centre ?? je dis bien avant centre !!

surtout ne me dites pas Raul !! devant les défenseurs de grands gabarits ne peut pas bouger !

on l'a constaté pas mal de fois ! et rappelez vous comment Skrtel l'a bouffé !

BenZema et C.Ronaldo ! je les vois plutot des attaquants et ailiers.


Si ruud et Huntelaar partent, Negredo restera, et avec un petit peu de confiance accordée de la part du coach il fera des merveilles j'en suis sur. Il a un phisique enorme et est assez opportuniste devant le but. Appuyé par benzema higuain ca peut bien le faire. Les centre de roneldo et robben trouveront enfin preneur avec ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):