IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 4-1, 36 ème Journée - Raul;Robben;Higuain;Ruud
Mourad.BA
* 08/05/2008, 12:34:08
Message #381


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Jbprod @ 08/05/2008, 13:31:02 ) [snapback]170766[/snapback]
Je crois qu'il faut arrêter d'être aussi euphorique. Si on a autant dominé, c'est surtout parce que le Barça n'a pas joué. On a juste profité de leur léthargie...même si on en a bien profité.


c'est incomplet.

parce que le Real aussi était dans un grand jour(volonté, grinta et physiquement).

parce que Schuster a opté pour le bon système de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/05/2008, 12:40:36
Message #382


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Mourad.BA @ 08/05/2008, 13:34:08 ) [snapback]170767[/snapback]
c'est incomplet.

parce que le Real aussi était dans un grand jour(volonté, grinta et physiquement).

parce que Schuster a opté pour le bon système de jeu.


On aurait joué contre Villareal avec cette même composition hier(pas il y a 8 mois), avec toute la volonté du monde, on aurait pas gagné 4 - 1. Notre jeu aurait été pourri et on se serait fait dominer sur les côtés. Si je me plains ainsi, ce n'est pas pour critiquer les Merengues. C'est juste que j'ai assisté hier à un non-match, et celà était dû au fait qu'une équipe avait complètement abdiqué et que l'autre en avait profité.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 08/05/2008, 13:01:10
Message #383


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(Jbprod @ 08/05/2008, 13:40:36 ) [snapback]170769[/snapback]
On aurait joué contre Villareal avec cette même composition hier(pas il y a 8 mois), avec toute la volonté du monde, on aurait pas gagné 4 - 1. Notre jeu aurait été pourri et on se serait fait dominer sur les côtés. Si je me plains ainsi, ce n'est pas pour critiquer les Merengues. C'est juste que j'ai assisté hier à un non-match, et celà était dû au fait qu'une équipe avait complètement abdiqué et que l'autre en avait profité.


Je ne suis pas d'accord. Le barca jouer gros hier soir, il devait imperativement gagner, ils etaient en panique, on a su profiter de la situation et on a joué relacher, juste pour l'honneur.
Que ca soit villareal ou le barca, les 2 ont le meme objectif. C'est sur que le barca n'est pas une equipe qui sait remonter le score, et nous on ne s'est pas relaché, on a enfoncé le clou. Villareal sont sur une bonne phase, mais nous on joue avec une confiance absolue digne d'un champion, avec le milieu aligné hier ca serait la même chose face a Villareal, qui joue que sur les contres.
Je trouve que c'est le meilleur match de la saison, on a essayé de marquer dès la 1ere minute jusqu'a la derniere.

Ce message a été modifié par real4life: 08/05/2008, 13:02:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 08/05/2008, 13:19:49
Message #384


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




On a très bien jouer. On aurait pu battre Manchester U. avec la confiance et le jeu d'hier. Le Barça n'a été que la victime du Real Madrid pas de sa propre équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 08/05/2008, 13:31:24
Message #385


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Jbprod @ 08/05/2008, 11:40:36 ) [snapback]170769[/snapback]
On aurait joué contre Villareal avec cette même composition hier(pas il y a 8 mois), avec toute la volonté du monde, on aurait pas gagné 4 - 1. Notre jeu aurait été pourri et on se serait fait dominer sur les côtés. Si je me plains ainsi, ce n'est pas pour critiquer les Merengues. C'est juste que j'ai assisté hier à un non-match, et celà était dû au fait qu'une équipe avait complètement abdiqué et que l'autre en avait profité.


n'importe quoi ... le real a parfaitement jouer hier dans tout les domaines, c'etait un grand real qu'on a vu et surtout une équipe compléte !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 08/05/2008, 13:37:01
Message #386


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




CITATION(Jbprod @ 08/05/2008, 13:40:36 ) [snapback]170769[/snapback]
On aurait joué contre Villareal avec cette même composition hier(pas il y a 8 mois), avec toute la volonté du monde, on aurait pas gagné 4 - 1. Notre jeu aurait été pourri et on se serait fait dominer sur les côtés. Si je me plains ainsi, ce n'est pas pour critiquer les Merengues. C'est juste que j'ai assisté hier à un non-match, et celà était dû au fait qu'une équipe avait complètement abdiqué et que l'autre en avait profité.


Perso, chacun est libre de dire ce qu'il veut, mais quand je lis sa, j'ai l'impression que certains supporters ne sont pas fiers de leur equipe, tu devrais être fier que le Real gagne contre le Barça de la façon suivanet, le Real s'amusait, se faisait plaisir, jouer en une touche de balle, on avait une equipe très bonne, peut etre que le barça n'était pas dans un grand jour, mais on ne peut pas dire que le Real a profité du mal du barça, car c'est plutot le barça qui a pris l'eau face au Real.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 08/05/2008, 13:37:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 08/05/2008, 13:37:19
Message #387


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Faut bien quelqu'un pour casser l'ambiance quand ya pas 20cent tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 08/05/2008, 13:38:23
Message #388


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(r9onaldo @ 08/05/2008, 12:37:19 ) [snapback]170784[/snapback]
Faut bien quelqu'un pour casser l'ambiance quand ya pas 20cent tongue.gif


c'est exactement ce que je pensais biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 08/05/2008, 13:39:53
Message #389


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Jbprod @ 08/05/2008, 11:40:36 ) [snapback]170769[/snapback]
On aurait joué contre Villareal avec cette même composition hier(pas il y a 8 mois), avec toute la volonté du monde, on aurait pas gagné 4 - 1. Notre jeu aurait été pourri et on se serait fait dominer sur les côtés. Si je me plains ainsi, ce n'est pas pour critiquer les Merengues. C'est juste que j'ai assisté hier à un non-match, et celà était dû au fait qu'une équipe avait complètement abdiqué et que l'autre en avait profité.

Chaque match ses circonstances Jbprod wink.gif, contre Villarreal, Schuster a aligné la formation qu'il fallait et on les corrigé 5-0 et 3-0. Pas la peine de sortir des SI pour descendre l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/05/2008, 13:43:52
Message #390


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Redondo @ 08/05/2008, 00:05:03 ) [snapback]170589[/snapback]
Je tire mon chapeau à 2B Barça qui nous montre ce qu'est le fairplay .
Enfin , grand merci à dalitou pour le Live .

CITATION(Redondo @ 08/05/2008, 00:15:52 ) [snapback]170596[/snapback]
Je le redis , je felicite le fairplay de 2B Barça . Merci aussi à dalitou pour le Live .

Oui, belle réaction de 2B Barça(si j'étais a sa place rage3.gif , j'aime pas perdre tongue.gif )

De rien redondo, il fallait bien que je remplace 20cent(je crois qu'il est sorti fair la fête avant le match tongue.gif )

Suite a la demande(Hams et...) quelques states du live de yahoo:



CITATION(dima_real @ 08/05/2008, 01:19:21 ) [snapback]170637[/snapback]
Pour le 2ème but, bien qu'Abidal ne touche pas Ramos, il lui fausse la route systématiquement donc pour moi la faute est justifié quoique le carton est trop sévère.

Le carton jaune c'est Yaya touré qui l'a pris pour protestation, Abidal(qui a barré la route a sergio n'a rien eu )

Ce message a été modifié par dalitou: 08/05/2008, 13:49:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/05/2008, 14:11:46
Message #391


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Guti_14 @ 08/05/2008, 14:39:53 ) [snapback]170786[/snapback]
Chaque match ses circonstances Jbprod wink.gif, contre Villarreal, Schuster a aligné la formation qu'il fallait et on les corrigé 5-0 et 3-0. Pas la peine de sortir des SI pour descendre l'équipe.


Je crois que vous ne m'avez pas bien compris. Je ne critique pas la performance des madrilènes, et je suis heureux de la victoire, surtout avec la manière. Mais je pense qu'avec le Barça de 2006 par exemple, quelle que soit la forme eblouissante des merengues, on n'aurait jamais gagné 4-1.

ALors c'est vrai que le Barça avait des objectifs avant cette rencontre, à savoir récupérer la deuxième place. Mais sur le terrain, on dirait qu'ils avaient totalement oublié l'enjeu de cette rencontre! Aucun pressing au milieu, j'avais jamais vu ça. Même un promu nous aurait causé plus de mal. Ce Barça était aux bonnées absents. Et le Real était quant à lui présent et a bien profité de la situation, en jouant un jeu digne d'un champion.

Cette haie d'honneur aussi m'a paru inutile. Nos joueurs l'ont pris avec fair-play et il n'y a que les supporters anti-blaugrana qui trouvent en cette coutume une occasion d'exacerber leur rivalité malsaine. Pourquoi personne n'attend avec impatience la haie d'honneur de Saragosse ou de Levante? Je suis sûr que personne ne prendra autant de photos que celles prises lors du Clasico. Mais bon, on va pas revenir à ce débat interminable.

Petite question pour les statisticiens : C'était quand la dernière fois où une des deux équipes a remporté le Clasico à l'aller et au retour? Il me semble que ça date d'il y a longtemps...

Ce message a été modifié par Jbprod: 08/05/2008, 14:13:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/05/2008, 14:25:57
Message #392


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Saaadzi @ 08/05/2008, 10:23:59 ) [snapback]170749[/snapback]
Je vois ici certains forumeurs madrilènes qui se plaignent de l'arbitrage , je vais essayer d'argumenter celà :

Premier but, grosse faute de Guti sur Marquez, mais c'est en dehors du jeu, l'arbitre peut arreter le jeu mais peut aussi le laisser.
Second but, Sergio Ramos se jette, là il y a une très grosse erreur , c'est lamentable à ce niveau là.
Troisieme but, rien a dire.
Quatrieme but, main complétement involontaire de Puyol , l'arbitre voulait peut etre que le capitaine se recoit la balle dans la gueule? Mais bon..

Enfin bref, je ne plainds pas, meme si ces but n'avaient pas été marqués, le Real aurait mis d'autres différents, tant vous avez bien joué hier soir . Bravo, c'est de très bonne augure pour la saison prochaine, surtout en ligue des champions .
Sportivement. Votre Liga a été amplement méritée, même en période ou vos résultats coincaient, Casillas et la défense étaient là. Quand la défense était aux abonnés absents, l'attaque sauvait toujours. Et que dire de ce milieu, sans aucune véritable star (a notre inverse) , mais tellement productif et qui a ecrasé notre petit milieu ...

Bien sur, Puyol c'est pas une danseuse classique mais un joueur de foot, payé des millions d'euro par an, capitaine du Barça, censé représenter le sens du sacrifice etc... Qu'est ce qui est mieux quand tu es tout ça, te prendre la balle en pleine tête, être sonné une ou deux minute puis revenir sur le terrain, ou alors se protéger le visage (c'est un acte volontaire je vois pas comment on peut dire que c'est involontaire ) et finalement provoquer un pénalty contre son équipe.
Je suis sur que si c'était Raul à sa place il aurait choisit la première solution...En fait ça résume un peu la saison de cette équipe du Barça, une équipe qui ne fait pas honneur à son maillot...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/05/2008, 14:35:21
Message #393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(TheMaster @ 08/05/2008, 15:25:57 ) [snapback]170793[/snapback]
Bien sur, Puyol c'est pas une danseuse classique mais un joueur de foot, payé des millions d'euro par an, capitaine du Barça, censé représenter le sens du sacrifice etc... Qu'est ce qui est mieux quand tu es tout ça, te prendre la balle en pleine tête, être sonné une ou deux minute puis revenir sur le terrain, ou alors se protéger le visage (c'est un acte volontaire je vois pas comment on peut dire que c'est involontaire ) et finalement provoquer un pénalty contre son équipe.
Je suis sur que si c'était Raul à sa place il aurait choisit la première solution...En fait ça résume un peu la saison de cette équipe du Barça, une équipe qui ne fait pas honneur à son maillot...


Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point. On est joueus de foot, on est payé, mais on n'est pas là pour se recevoir des balles sur la figure. Tout joueur se serait protégé, c'est un reflexe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 08/05/2008, 14:37:45
Message #394


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Jbprod @ 08/05/2008, 13:11:46 ) [snapback]170790[/snapback]
Je crois que vous ne m'avez pas bien compris. Je ne critique pas la performance des madrilènes, et je suis heureux de la victoire, surtout avec la manière. Mais je pense qu'avec le Barça de 2006 par exemple, quelle que soit la forme eblouissante des merengues, on n'aurait jamais gagné 4-1.

ALors c'est vrai que le Barça avait des objectifs avant cette rencontre, à savoir récupérer la deuxième place. Mais sur le terrain, on dirait qu'ils avaient totalement oublié l'enjeu de cette rencontre! Aucun pressing au milieu, j'avais jamais vu ça. Même un promu nous aurait causé plus de mal. Ce Barça était aux bonnées absents. Et le Real était quant à lui présent et a bien profité de la situation, en jouant un jeu digne d'un champion.

Cette haie d'honneur aussi m'a paru inutile. Nos joueurs l'ont pris avec fair-play et il n'y a que les supporters anti-blaugrana qui trouvent en cette coutume une occasion d'exacerber leur rivalité malsaine. Pourquoi personne n'attend avec impatience la haie d'honneur de Saragosse ou de Levante? Je suis sûr que personne ne prendra autant de photos que celles prises lors du Clasico. Mais bon, on va pas revenir à ce débat interminable.

Petite question pour les statisticiens : C'était quand la dernière fois où une des deux équipes a remporté le Clasico à l'aller et au retour? Il me semble que ça date d'il y a longtemps...


pour moi c'est une argumentation fausse, le barça de 2006 n'est plus ! et maintenant on est en 2008 et on a gagné 4-1 c'est l'important, si hier le barça n'a pas bien joué ce n'est surement pas notre probléme mais nous on a fait ce qu'il fallait tout le merite revient a nous ! et puis si personne n'attend la haie d'honneur de saragoss ou de levante c'est tout a fait normal, c'est des équipes de seconde zone on en a rien a faire, le barca lui c'est notre rivale de toujours donc je trouve tout a fait normal le fait que tout les madridistas (presque) ont tenue a voir cette haie d'honneur ! pour ta question la dérniére fois c'etait en 1994 je crois, le barça c'est imposé 5-0 à l'aller et 1-0 au retour ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 08/05/2008, 16:49:40
Message #395


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Un match qui restera dans l'histoire du Real Madrid !!
C'etait la fiesta à Bernabeu avec un public exceptionnelle qui etaient aux anges !!
Tout a debuté par le fameux pasillo que les Barcelonais ont honoré avec leurs maillots traditionnels .
Tout le monde l'a respecté sauf Abidal qui avait les mains derrière le dos , je ne sais pas si vous avez remarqué . C'est gravé en tout cas , meme Marca a fait un poster laugh.gif

Puis le match debute avec un Real qui presse les Barcelonais . Ils souffrent , ont du mal à ressortir le ballon , beaucoup d'imprecisions à l'instar d'un Madrid qui circule très bien le ballon , peu de dechets techniques .
Puis attaque placé , avec Sneijder , Guti qui remet un peu involontairement le ballon à Raul qui fusille Valdes , une frappe limpide à l'exterieur de la surface .
Très vite , les merengue continuent dans ce rythme , en creant du beau jeu , Ramos deboule dans son coté droit puis faute de Abidal , peu evidente . Coup franc que Guti se charge de tirer , puis Robben , smatche le ballon de la tete , pour la deuxième fois consecutif après l'egalisation de Osasuna !! 2-0 en moins de 20 minutes ! Le Barça est depassé , le Real continue sur un rythme insoutenable , elevé . Diarra et Gago sont imperials au milieu de terrain , Sneijder et Guti decalent , offrent des solutions , Raul et Robben sont à l'affut . La defense de fer Madrilène , est infranchissable !
Le plus beau est à venir , le heros de Osasuna , Higuain s'apprete à rentrer , et il marque dès sa première occasion sur une belle ouverture de Diarra qui est incroyablement inspiré .
Et pour terminer cette soirée de reve , Ruud marque sur penalty , le public voulait la manita que Laporta s'imaginait en faveur de ses proteges .
Finalement , c'est Henry qui sauve l'honneur et qui avait deja marqué contre le Real .

Merci au Real Madrid !!
J'ai passé une soiré inoubliable !!!

Hala MADRID !!! Campeones !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 08/05/2008, 16:52:54
Message #396


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Résumé du match.

Ce message a été modifié par Mamoune: 08/05/2008, 16:53:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 08/05/2008, 16:56:47
Message #397


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Un match de fou, le Real n'a pas pardonné un Barca déprimé, on confirme qu'on est champion, j'été vraiment épaté par la prestation de Diarra, il confirme qu'il est un vrai lion au milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 08/05/2008, 18:12:20
Message #398


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Jbprod @ 08/05/2008, 13:11:46 ) [snapback]170790[/snapback]
Je crois que vous ne m'avez pas bien compris. Je ne critique pas la performance des madrilènes, et je suis heureux de la victoire, surtout avec la manière. Mais je pense qu'avec le Barça de 2006 par exemple, quelle que soit la forme eblouissante des merengues, on n'aurait jamais gagné 4-1.

ALors c'est vrai que le Barça avait des objectifs avant cette rencontre, à savoir récupérer la deuxième place. Mais sur le terrain, on dirait qu'ils avaient totalement oublié l'enjeu de cette rencontre! Aucun pressing au milieu, j'avais jamais vu ça. Même un promu nous aurait causé plus de mal. Ce Barça était aux bonnées absents. Et le Real était quant à lui présent et a bien profité de la situation, en jouant un jeu digne d'un champion.

Cette haie d'honneur aussi m'a paru inutile. Nos joueurs l'ont pris avec fair-play et il n'y a que les supporters anti-blaugrana qui trouvent en cette coutume une occasion d'exacerber leur rivalité malsaine. Pourquoi personne n'attend avec impatience la haie d'honneur de Saragosse ou de Levante? Je suis sûr que personne ne prendra autant de photos que celles prises lors du Clasico. Mais bon, on va pas revenir à ce débat interminable.

Petite question pour les statisticiens : C'était quand la dernière fois où une des deux équipes a remporté le Clasico à l'aller et au retour? Il me semble que ça date d'il y a longtemps...

Mais qu'est ce qu'on s'en fou du Barça 2006 sérieusement ?!! On est en 2008 !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 08/05/2008, 18:19:55
Message #399


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Jbprod, il faut remettre les choses en contexte.

Quand le Barça s'est farci le Real chez elle 3 à 0, est ce que les gens s'attardaient sur le fait qu'on avait une défense pathétique, qu'on avait arrivait pas à accumuler plus de 3 passes décisives dans la partie adverse ? Non. On disait le Barça qui était fort, c'était lui qui faisait la différence.

Maintenant, c'est la situation inverse, c'est le Real qui se fait Barcelone et c'est tout à l'honneur du premier qui a su museler le milieu de Barcelone.

De plus, on a le droit d'être euphorique, non ?
Si on ne l'est pas après une telle victoire, on est censé l'être quand ?

Ce message a été modifié par Mamoune: 08/05/2008, 18:25:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 08/05/2008, 18:25:38
Message #400


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




on est les champion est on a reçue une haie d'honneur digne de ce nom qu'est ce qu'on a a faire du barça d'il ya deux ans le faite est là on est la meilleur equipe d'espagne point barre cette saison on a étè les meilleurs et hier on est récomponsé dignement
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):