IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

119 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone, Infos , Discussions - 2009/2010
genesis88
* 24/01/2010, 15:06:09
Message #1321


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




CITATION(Ronel_971 @ 24/01/2010, 02:34:13 ) [snapback]302380[/snapback]
A aucun momet je ne dis que c'est Cruyff qui l'a inventé mais que c'est à lui qu'ils doivent cette reussite actuelle majoritairement, autre chose si tu regardes bien j'ai ms existe entre guillemets thumbsupzh9.gif tu crois vraiment que je parlais de la naissance du club...si oui tu es d'une naiveté...je sais aussi qu'ils ont gagnés des ligas et autres titres en masse mais moi je parle du jeu qu'ils developpent qui est évidement directement lié aux résultats (6 titres la saison dernière), ne croit surtout pas m'apprendre quelque chose à ce niveau là par contre en ce qui concene l'IFFHS je te l'accorde blush.gif (je ne devrais pas etre le seul ph34r.gif )donc tu as raison invisijo4.gif .

Sinon j'ai trouvé une video sur Léo Messi: Il serait présomptueux le Messi rolleyes.gif ?

Messi à t-il le melon ?


Lol, Charrier des personnes qu'on connait depuis l'age de 13ans , c'est pas ce que j'appelle être présomptueux.
Sinon pour l'IFFHS faut prendre les résultats avec des pincettes c'est certains, mais il y a indéniablement du vrai dans le classement, car depuis 1991 le barça c'est: 9 titre de liga, 3 C1 (+1 finale), quelques autres coupes du roi et supercoupe, un sextuplé inédit en 2009, un jeu qui fait rêver toute la planète, et surtout UNE PHILOSOPHIE. Certes le Barça a connu des periode de moins bien, mais la question à se poser est: quelle équipe autre que le Barça pouvait être en premiere place?
Comme quelqu'un l'a dit (avec un peu d'ironie et de moquerie) les chiffres ne mentent pas, et force est de constater que les chiffres sont actuellement en faveur du Barça. Sinon entre 1991 et 2009 il y a pas eu 20 années mais il y eu 20 saisons de foot, celle de 1991 ayant commencée en septembre 1990.

Le barça vient de gagner contre valladolid 0-3; il faut impérativement que le real gagne contre malaga ce soir, mais je suis confiant, au Santiago le real carbure bien et malaga reste largement à la porter du real.

Ce message a été modifié par genesis88: 24/01/2010, 15:11:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 24/01/2010, 17:54:46
Message #1322


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(genesis88 @ 24/01/2010, 15:06:09 ) [snapback]302432[/snapback]
Lol, Charrier des personnes qu'on connait depuis l'age de 13ans , c'est pas ce que j'appelle être présomptueux.
Sinon pour l'IFFHS faut prendre les résultats avec des pincettes c'est certains, mais il y a indéniablement du vrai dans le classement, car depuis 1991 le barça c'est: 9 titre de liga, 3 C1 (+1 finale), quelques autres coupes du roi et supercoupe, un sextuplé inédit en 2009, un jeu qui fait rêver toute la planète, et surtout UNE PHILOSOPHIE. Certes le Barça a connu des periode de moins bien, mais la question à se poser est: quelle équipe autre que le Barça pouvait être en premiere place?
Comme quelqu'un l'a dit (avec un peu d'ironie et de moquerie) les chiffres ne mentent pas, et force est de constater que les chiffres sont actuellement en faveur du Barça. Sinon entre 1991 et 2009 il y a pas eu 20 années mais il y eu 20 saisons de foot, celle de 1991 ayant commencée en septembre 1990.

Le barça vient de gagner contre valladolid 0-3; il faut impérativement que le real gagne contre malaga ce soir, mais je suis confiant, au Santiago le real carbure bien et malaga reste largement à la porter du real.


(c'est qui donc celui qu'il connait depuis 13 ans, mais bon...)

Si Rossell(?) est élu le Barça sera très différent mais Laporta semble très confiant, je préférerai voir un Rossell maintenant, au risques et péril qu'il prenne Fab' et j'en passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 24/01/2010, 18:03:02
Message #1323


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




J'ai pas trop compris le 'Laporta semble très confiant' mellow.gif

Le Barca fini les matchs de la phase aller sans défaite, encore un nouveau record pour l'équipe de Guardiola...
J'espère juste qu'ils perdront des points lorsqu'ils iront se déplacer chez les gros pendant la phase retour pendant que nous les recevrons quasiment tous wink.gif
Ca promet un beau duel en tout cas thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 24/01/2010, 18:16:02
Message #1324


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




CITATION(Ronel_971 @ 24/01/2010, 17:54:46 ) [snapback]302466[/snapback]
(c'est qui donc celui qu'il connait depuis 13 ans, mais bon...)

Si Rossell(?) est élu le Barça sera très différent mais Laporta semble très confiant, je préférerai voir un Rossell maintenant, au risques et péril qu'il prenne Fab' et j'en passe.


Hummm, j'ai dit que Messi connait le staff du barça depuis l'AGE de "13" ans (age de son arriver au club), taper quelqu'un sur un ton de rigolade traduit l'état d'esprit de l'équipe, et surtout les relations qui subsistent entre le joueur et le staff qui l'a fait grandir.

Désolé pour toi si t'as mal compris, ou mal interpréter mes dires.

Sinon, la question du prochain président du Barça, moi je crois que la politique des clubs (surtout espagnol) est mise en place par des gens qui sont la depuis des années et les socios et non pas par un président qui change périodiquement. Certes, il a indéniablement un influence sur le recrutement ou la gestion économique du club, mais pas sur la façon de jouer d'une équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 24/01/2010, 18:22:25
Message #1325


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(Iceman @ 24/01/2010, 18:03:02 ) [snapback]302469[/snapback]
J'ai pas trop compris le 'Laporta semble très confiant' mellow.gif

Le Barca fini les matchs de la phase aller sans défaite, encore un nouveau record pour l'équipe de Guardiola...
J'espère juste qu'ils perdront des points lorsqu'ils iront se déplacer chez les gros pendant la phase retour pendant que nous les recevrons quasiment tous wink.gif
Ca promet un beau duel en tout cas thumbsupzh9.gif


Il semble très confiant pour les élections mellow.gif

Autre l'aspect psychologique de jouer à l'exterieur contre ces gros il y aura l'aspect tactique ou la largeur des terrains ne les permettront pas de jouer comme ils ont l'habitude, cela reste le Barça mais ils ont montrés beaucoup de difficultés lorsque leur jeu eu été géné par de quelconques aléas cette saison ou généralement par rapport à la saison dernière.

EDIT: Genesis88 je ne l'ai pas interpréter de quelqconques façons c'est juste que tu ne disait pas qui c'était...En tout cas cela n'a pas l'air d'etre tres amical, mais bon j'espere. Bien sur que cela n'affectera pas la façon de jouer qui pour moi dépend de Pep, mais vu que Pep semblait retissant en cas de son election(Rossell).

Ce message a été modifié par Ronel_971: 24/01/2010, 18:30:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 24/01/2010, 18:28:08
Message #1326


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




C'est le dernier mandat de Laporta il ne peut être réélu wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 24/01/2010, 18:39:37
Message #1327


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(.Sirop` . @ 24/01/2010, 18:28:08 ) [snapback]302474[/snapback]
C'est le dernier mandat de Laporta il ne peut être réélu wink.gif


choque2.png blush.gif autant pour moi thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 25/01/2010, 15:44:24
Message #1328


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




19 matchs,15 victoires,4 matchs nuls,aucune défaite et pourtant,on est en retard par rapport à l'an dernier.Un retard d'un point mais l'an dernier,on avait perdu un match.
On retrouve le jeu de l'an dernier,après l'avoir un peu perdu au début de la saison.Je suis confiant pour le reste de la saison même si on aura le désavantage de se déplacer à l'extérieur lors des gros matchs(sauf Valence).

Dans les coulisses du club,ça commence à chauffer pour les élections présidentiels.Sandro Rosell compte une petite avance grace à ces nombreuses relations(Nike notamment,c'est grâce à lui que Ronnie a joué au Barça).C'est aussi un ami de Florentino Perez. biggrin.gif Ensuite,il y'a le(s) candidat(s) de la continuité.Ce sont les proches de Laporta qui sont donc dans la lignée de ce dernier.Ça devrait être Alfons Godall qui est l'actuel vice président du club.Il y'a d'autre candidat officiel mais sauf surprise,le futur président du Barça devrait être soit Sandro Rosell qui promet déjà de grands noms soit Alfons Godall.Tout cela s'annonce passionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
inho11
* 26/01/2010, 12:15:02
Message #1329


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 238
Inscrit : 11/04/2007
Lieu : Narbonne
Membre No. : 1,238
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Xavi, Gerrard




La venue de Sandro Rossell pourrait être bénéfique à l'arrivée de certains joueurs comme Rooney ou Cesc. Comme cela a été dit plus haut, faut pas oublier le bonhomme est un ancien de chez Nike et que c'est déjà par ce biais là qu'il avait fait venir Ronnie. Sa candidature va à l'encontre de la continuité Lporta représenté par Godall.
En cas d'éléction, il semblerait qu'il souhaite confier à Pep un rôle de Manager à l'anglaise avec plus de pouvoir sur la vie de l'équipe et notamment dans les recrutements.

Vu la quiche qu'est Txiki et quand je vois ce qu'à l'époque Sandro a réussi à faire avec un poste équivalent (Deco, Ronnie, Eto'o,...), je me dis qu'il peut apporter beaucoup au club. Ma seule crainte, c'est qu'il fasse du Barça un club trop bling bling avec des recrutements importants, chose qui va à l'encontre de l'image de club formateur qu'a pu mettre Laporta en place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/01/2010, 12:18:28
Message #1330


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(inho11 @ 26/01/2010, 11:15:02 ) [snapback]302813[/snapback]
La venue de Sandro Rossell pourrait être bénéfique à l'arrivée de certains joueurs comme Rooney ou Cesc. Comme cela a été dit plus haut, faut pas oublier le bonhomme est un ancien de chez Nike et que c'est déjà par ce biais là qu'il avait fait venir Ronnie. Sa candidature va à l'encontre de la continuité Lporta représenté par Godall.
En cas d'éléction, il semblerait qu'il souhaite confier à Pep un rôle de Manager à l'anglaise avec plus de pouvoir sur la vie de l'équipe et notamment dans les recrutements.

Vu la quiche qu'est Txiki et quand je vois ce qu'à l'époque Sandro a réussi à faire avec un poste équivalent (Deco, Ronnie, Eto'o,...), je me dis qu'il peut apporter beaucoup au club. Ma seule crainte, c'est qu'il fasse du Barça un club trop bling bling avec des recrutements importants, chose qui va à l'encontre de l'image de club formateur qu'a pu mettre Laporta en place.


Apparement et selon Sala I Martín ( mortdr.gif ), il était contre rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 26/01/2010, 14:09:15
Message #1331


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(Red Madridista @ 26/01/2010, 12:18:28 ) [snapback]302814[/snapback]
Apparement et selon Sala I Martín ( mortdr.gif ), il était contre rolleyes.gif

Sala fait de la lèche pour son président et son ami Laporta lorsqu'il dit ça. D'ailleurs, n'importe quelle interview que fera Laporta ou ses partisans sur Rosell n'entre que dans la continuité de la dispute qui s'est imposée en 2005 entre Laporta et Rosell et par laquelle il a été évicté. Les comptes ne sont pas réglés et labataille Laporta-Rosell se fera encore plus dure dans les médias cet été. Ce pourquoi Laporta a préparé son condidat de continuité(Godall), ce pourquoi il veut lui priver de ses armes éléctorales(Guardiola, Fabregas) et donc cet été on part vers un duel Rosell-Godall(+Laporta qui le soutient) passionnant. Vivement les éléctions.

Ce message a été modifié par Football Total: 26/01/2010, 14:13:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
domi4ever
* 28/01/2010, 03:04:34
Message #1332


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 146
Inscrit : 22/12/2008
Lieu : QUEBEC,CANADA (CONGO I MISS U)
Membre No. : 4,319
Joueur(s) Préféré(s): ALL BARCA AND ALL MANUTD




CITATION(inho11 @ 26/01/2010, 06:15:02 ) [snapback]302813[/snapback]
La venue de Sandro Rossell pourrait être bénéfique à l'arrivée de certains joueurs comme Rooney ou Cesc. Comme cela a été dit plus haut, faut pas oublier le bonhomme est un ancien de chez Nike et que c'est déjà par ce biais là qu'il avait fait venir Ronnie. Sa candidature va à l'encontre de la continuité Lporta représenté par Godall.
En cas d'éléction, il semblerait qu'il souhaite confier à Pep un rôle de Manager à l'anglaise avec plus de pouvoir sur la vie de l'équipe et notamment dans les recrutements.

Vu la quiche qu'est Txiki et quand je vois ce qu'à l'époque Sandro a réussi à faire avec un poste équivalent (Deco, Ronnie, Eto'o,...), je me dis qu'il peut apporter beaucoup au club. Ma seule crainte, c'est qu'il fasse du Barça un club trop bling bling avec des recrutements importants, chose qui va à l'encontre de l'image de club formateur qu'a pu mettre Laporta en place.

Bah on parle toujours de l'affaire Nike et Sandro Rosell sur le sujet Ronaldinho.Moi je ne vois en rien d'où il a bien négocié ce sujet,car n'oublions pas que si Peter Kenyon avait filé les 30 millions que demander le PSG,on en serait pas là.Comme on dit souvent c'est un concours de circonstance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 29/01/2010, 17:04:43
Message #1333


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Le dernier défi de Joan Laporta en tant que Président sera de faire revenir l’exilé Cesc Fabregas au bercail, lui qui avait dù partir en Premier League a cause d’une concurrence trop forte a l’époque.

Le fils prodige de la cantera a maintenant bien développé son jeu, et le Barca ne rêve que d’une chose, le faire revenir, mais on le sait cela va couter de l’argent, Arsène Wenger ne lâchera pas comme cela son maître à jouer.

Selon Sport, le Barca a déja tout conclu, les deux parties sont d’accord sur tous les points, il n’y a aucune réserve sur le transfert, pas même sur le timing qui devrait être pour l’été prochain.

Le Barca va devoir supporter un gros investissement, et selon Sport, le club blaugrana aurait possibilité de dépenser 100 millions d’euros dans cette histoire, sans pour autant endetté le club comme l’a fait le Real.

ET:

Le rendement déclinant de Thierry Henry, certes pas au mieux de sa forme, et la probabilité grandissante d’un départ du Français sont deux arguments qui plaident en faveur d’un renouvellement. Si Pedro réalise une grande saison à ce poste, il n’a pas encore l’étoffe d’un titulaire. Surtout, le Barça veut surfer sur ses succès et continuer à attirer les meilleurs joueurs. Deux noms sont donc régulièrement évoqués et il semble que l’heureux élu sera l’un de ces deux hommes : Franck Ribery ou David Silva.

Courtisés depuis de longs mois, le Français et l’Espagnol ont respecté leurs engagements avec leurs clubs respectifs, mais un départ l’été prochain ne fait guère l’ombre d’un doute. Guardiola aurait un faible pour Ribéry selon le quotidien espagnol Sport. Problème, le joueur du Bayern a lui le béguin pour le Real Madrid. Silva, lui, est plus jeune et semble préférer le Barça malgré les appels du pied de la Maison Blanche à ce sujet. Il ne serait donc pas étonnant de voir ces deux hommes devenir rivaux au sein de la Liga version 2010-2011. Lequel des deux portera la tunique blaugrana ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 29/01/2010, 19:04:13
Message #1334


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Toute facon on sait tous que Fabregas ira au Barça l'année prochaine ou plus tard, il ira la bas il y a aucun doute la dessus

100M€ pour recruter c'est important de quoi chopé Mata pour remplacer Henry l'année prochaine. Mais bon d'ici la il y a le temps.

Sa se trouve il recruteront rien du tout si Pedro confirme en CL/Liga et Jeffren qui était très bon avant qu'il se blesse. Mais avec les élections Fabregas va surment être la priorité de tout les candidats pour satisfaire les socios.

Si c'est le cas il y aura un sacré trio au milieu Barça avec Iniesta, Xavi et Cesc !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 29/01/2010, 19:11:23
Message #1335


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(sulrandir @ 29/01/2010, 19:04:13 ) [snapback]303204[/snapback]
Toute facon on sait tous que Fabregas ira au Barça l'année prochaine ou plus tard, il ira la bas il y a aucun doute la dessus

100M€ pour recruter c'est important de quoi chopé Mata pour remplacer Henry l'année prochaine. Mais bon d'ici la il y a le temps.

Sa se trouve il recruteront rien du tout si Pedro confirme en CL/Liga et Jeffren qui était très bon avant qu'il se blesse. Mais avec les élections Fabregas va surment être la priorité de tout les candidats pour satisfaire les socios.

Si c'est le cas il y aura un sacré trio au milieu Barça avec Iniesta, Xavi et Cesc !


C'est quasiment impossible de faire jouer les 3 aux milieu. La seul solution c'est de mettre Iniesta
à gauche.
Bref Fabregas au Barçà je ne vois pas l'utilité à l'heure actuelle ni pour le joueur ni pour le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 29/01/2010, 19:16:43
Message #1336


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




C'est surtout que suite à la saison hallucinante qu'ils ont fait l'année dernière, et malgré les primes que les joueurs ont touché, le club s'en ai mis plein les poches, et ça continue, au mercato dernier ils ont pas fait d'énorme dépense à part Ibra, et cette année est une année d'élection donc c'est clair que si l'un des candidat veut prendre une option, il doit promettre gros, très gros.
Cesc est la cible N°1 mais je pense que il y aura certainement un latéral. Ribery ira certainement au real, il a toujours montré son attachement au club royal, et je vois mal le real et surtout F.Perez le laisser filer. Donc silva reste le plus proche je pense.

L'utilité est surtout de mettre la main sur une valeur sur et de gagner les élections celui qui promettra Cesc sera élu certainement.

Ce message a été modifié par genesis88: 29/01/2010, 19:18:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 29/01/2010, 19:36:47
Message #1337


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION
C'est quasiment impossible de faire jouer les 3 aux milieu. La seul solution c'est de mettre Iniesta
à gauche.
Bref Fabregas au Barçà je ne vois pas l'utilité à l'heure actuelle ni pour le joueur ni pour le club.


J'sais bien qu'ils peuvent pas jouer ensemble, mais dans les rota c'est du lourd. Si il vient Xavi pourra un peu respirer et puis vu comme Iniesta est fragile il aura du temps de jeu, je pense pas que se soit le problème et Pep fait jouer tout le monde c'est l'une de ses grandes force.

Pour David Silva au Barça je suis pas sur que le profil intéresse le Barça, puis sur l'aile gauche le Barça joue avec 3 attaquants, et Silva n'a pas se profil, j'vois plus Mata au Barça que Silva. Il fait bcp d'appel et il a une grosse accéleration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 29/01/2010, 20:26:41
Message #1338


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Au faite j'oubliai l'hypothetique transfert de Cesc il parait que c'est pour succéder à Xavi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 29/01/2010, 20:49:23
Message #1339


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Election présidentielle le 13 juin

L'élection du nouveau président du FC Barcelone se déroulera le 13 juin, a annoncé vendredi le club catalan. Plusieurs candidats à la succession de Juan Laporta se sont déjà fait connaître, notamment les vice-présidents Alfons Godall et Jaume Ferrer. L'ancien vice-président Sandro Rosell devrait également se présenter, avec de bonnes chances d'être élu.

Laporta, 47 ans, est à la tête du club champion d'Espagne et d'Europe depuis 2003. Il ne peut pas se représenter après avoir effectué deux mandats. L'élection pour six ans du nouveau président par les "socio" du club a été fixée deux jours avant la date limite imposée par les statuts et aura lieu après la fin de la saison afin que «le processus électoral n'interfère pas dans la marche de l'équipe», a expliqué vendredi M. Laporta. (Avec AFP)

L'équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
inho11
* 29/01/2010, 22:04:19
Message #1340


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 238
Inscrit : 11/04/2007
Lieu : Narbonne
Membre No. : 1,238
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Xavi, Gerrard




CITATION(Ronel_971 @ 29/01/2010, 20:26:41 ) [snapback]303218[/snapback]
Au faite j'oubliai l'hypothetique transfert de Cesc il parait que c'est pour succéder à Xavi.


C'est pas il parait, c'est une certitude. Xavi a 30 ans et il joue quasiment tous les matches. L'arrivée de Cesc lui ôtera un peu de pression tout en laissant le temps au jeune le temps de faire ses armes.
En ce qui concerne un milieu avec Xavi, Iniesta et Cesc, ca peut se faire car Cesc peut jouer MD même si ce n'est pas où il performe le plus. Contre les Xeres et autre Tenerife ca ira mais sur la durée et face aux grosses écurie, Iniesta devra monter à gauche si on veut les voir tous les trois ensemble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

119 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):