IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol
Elsa23
* 08/05/2007, 00:37:32
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




C'est quoi cette histoire selon laquelle l'Athlético préfererait perdre contre le Barca plutôt que de laisser le Réal gagner le titre, c'est un peu loufoque blink.gif ..., non sincèrement il faut arrêter de croire à des inepties pareilles, quelle équipe aime perdre surtout contre une équipe comme le Barca...
Le Barca et le Réal Madrid sont les équipes à gagner que l'on soit 1er ou dernier car en battant ces équipes on ressent une fierté donc l'histoire que l'athlético se laisserait battre mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif wacko.gif ...j'en doute fort !!!

Bref, contre l'espanyol effectivement il s'agit d'un match très dangereux qui attend le Réal, mais vu leur rendement actuel, je pense qu'ils sont capable de remporter les 3 points, je suis confiante...!!!
Je pense que Capello comblera l'absence de Robinho et de Beckham comme il se doit, en tout cas je lui fais confiance pour nous sortir un cocktail explosif qui nous conduira vers la victoire finale !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 08/05/2007, 01:30:38
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




CEUX QUI COMPRENNENT l'espagnol pouront comprendre ce que je disais
que el Real Madrid sea campeón de Liga no sólo ha encendido las alarmas en Barcelona; también lo ha hecho en la misma capital de España, pero no entre los madridistas, sino entre sus vecinos rojiblancos. El Atlético, que está en plena lucha por la UEFA, es uno de los cinco rivales que le quedan al Barça en este final de Liga. Por lo tanto, los colchoneros tienen la posibilidad de 'ayudar' al Madrid a conseguir el título.

Esta opción ha disparado todo tipo de rumores y comentarios (y más que lo hará a medida que se acerque el partido, dentro de dos jornadas). Dada la rivalidad entre madridistas y atléticos, es habitual encontrarse aficionados rojiblancos que desean la derrota de su propio equipo ante el Barça si eso supone que el Madrid se quede sin títulos por cuarto año consecutivo. A pesar de todo, el Atlético no anda sobrado precisamente de puntos y se juega entrar en Europa, algo que la entidad necesita como el comer. Recreativo (a un punto), Getafe (a dos), Racing (a dos) y Villarreal (a cuatro) acechan.

Sin embargo, buena parte del público colchonero cree que darle la Liga al Madrid sería un castigo mucho mayor que el premio que supondría jugar la UEFA. Tras empatar la semana pasada ante el Betis, en el Calderón no eran pocos los que, hastiados de su equipo, empezaban a murmurar que apoyarían al Barça cuando los de Rijkaard visitaran la Ribera del Manzanares. Una semana después, tras la derrota ante el Espanyol y con la victoria del Madrid al Sevilla, cada vez son más los que se unen a este sentir.

"Con el Barcelona a muerte", "Voy con el Barça, ¿te imaginas a los madridistas diciéndonos que han ganado la Liga gracias a nosotros?", "Que pierda el Atleti. Llevamos diez años sin entrar en Europa, un año más...". Estas son algunas de las frases que empiezan a escucharse entre los colchoneros, que no querrían convertirse en el 'Tenerife' del Barça. Incluso a algún periodista declarado atlético le gustaría que los de Aguirre mordieran el polvo.

Entre los futbolistas rojiblancos, Marqués ya aseguró la semana pasada que como jugador saldrá a ganar, pero dejó bien claro que como aficionado no le gustaría que el Madrid ganara la Liga. Habrá que estar atentos a las declaraciones de jugadores, técnicos y presidentes de equipos implicados en los próximos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 08/05/2007, 01:39:41
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Vu l'ambiance qui règne au Bernabeu je vois mal l'équipe se permettre de perdre ce match. En toute logique; le 11 de départ devrait etre constitué de:
Casillas, RC3, S.Ramos, Cannavarro, Cicinho, Diarra, Emerson, Guti, Reyes, Hugain, RVN.

Remplaçants : Gago, Raùl ph34r.gif (je prefere Cassano), Marcelo( histoire de menager M.Torres).
Une autre possibilité de changement serait de remplacer Cicinho en cours de match par Helguera. Alors là, S.Ramos reprendra le poste de Cicinho comme ça Helguera jouera dans l'axe et Raùl sera également menagé. Car je crois sa baisse subite de rendement est aussi dû à la fatigue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 08/05/2007, 08:02:15
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Wathewar @ 08/05/2007, 00:30:38 ) [snapback]45892[/snapback]
CEUX QUI COMPRENNENT l'espagnol pouront comprendre ce que je disais
que el Real Madrid sea campeón de Liga no sólo ha encendido las alarmas en Barcelona; también lo ha hecho en la misma capital de España, pero no entre los madridistas, sino entre sus vecinos rojiblancos. El Atlético, que está en plena lucha por la UEFA, es uno de los cinco rivales que le quedan al Barça en este final de Liga. Por lo tanto, los colchoneros tienen la posibilidad de 'ayudar' al Madrid a conseguir el título.

Esta opción ha disparado todo tipo de rumores y comentarios (y más que lo hará a medida que se acerque el partido, dentro de dos jornadas). Dada la rivalidad entre madridistas y atléticos, es habitual encontrarse aficionados rojiblancos que desean la derrota de su propio equipo ante el Barça si eso supone que el Madrid se quede sin títulos por cuarto año consecutivo. A pesar de todo, el Atlético no anda sobrado precisamente de puntos y se juega entrar en Europa, algo que la entidad necesita como el comer. Recreativo (a un punto), Getafe (a dos), Racing (a dos) y Villarreal (a cuatro) acechan.

Sin embargo, buena parte del público colchonero cree que darle la Liga al Madrid sería un castigo mucho mayor que el premio que supondría jugar la UEFA. Tras empatar la semana pasada ante el Betis, en el Calderón no eran pocos los que, hastiados de su equipo, empezaban a murmurar que apoyarían al Barça cuando los de Rijkaard visitaran la Ribera del Manzanares. Una semana después, tras la derrota ante el Espanyol y con la victoria del Madrid al Sevilla, cada vez son más los que se unen a este sentir.

"Con el Barcelona a muerte", "Voy con el Barça, ¿te imaginas a los madridistas diciéndonos que han ganado la Liga gracias a nosotros?", "Que pierda el Atleti. Llevamos diez años sin entrar en Europa, un año más...". Estas son algunas de las frases que empiezan a escucharse entre los colchoneros, que no querrían convertirse en el 'Tenerife' del Barça. Incluso a algún periodista declarado atlético le gustaría que los de Aguirre mordieran el polvo.

Entre los futbolistas rojiblancos, Marqués ya aseguró la semana pasada que como jugador saldrá a ganar, pero dejó bien claro que como aficionado no le gustaría que el Madrid ganara la Liga. Habrá que estar atentos a las declaraciones de jugadores, técnicos y presidentes de equipos implicados en los próximos

Et pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 08/05/2007, 08:26:00
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




attention a ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !!!
Il ne faut pas prendre ce match a la légère, surtout dans cette ultime ligne droite.
3 points a prendre absolument.
Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elgartia
* 08/05/2007, 11:16:54
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 13/11/2006
Lieu : Aguiléra
Membre No. : 507




Battre l'Espanyol ne va pas étre chose facile, ce match me fait méme plus peur que celui contre Séville ... L'Espanyol joue en contre ils sont trés rapide et vont droit au but autrement dire que les ailiers du genre Cicinho, et Torres ont interet à bien couvrir les couloirs mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 08/05/2007, 11:18:01
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




On joue les premiers cette fois, on mettra plus de pression sur le dos du barça en gagnant, mais encore faut il gagner, j'espere que les joueurs auront toujours l'esprit de jouer une finale et non pas un match de championnat à domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elgartia
* 08/05/2007, 11:24:22
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 13/11/2006
Lieu : Aguiléra
Membre No. : 507




On met certes plus la pression sur le Barça en jouant avant eux mais eux n'ont pas besoin de compter sur les autres, ils n'ont besoin que de compter sur eux pour étre champion et ils sauront ce qu'ils leurs restent à faire wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 08/05/2007, 12:08:43
Message #29


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Guti_14 @ 07/05/2007, 22:22:05 ) [snapback]45862[/snapback]
Luis Fernandez l'entraineur du Betis prochain adversaire du Barça, a déclaré qu'il est presque sûr qu'ils vont perdre contre le Barça !! Je viens de lire une interview sur Marca où il dit ça ! Il a dit aussi que le trio Ronnie, Eto'o, Messi est très en forme et que ça va être difficile de les arrêter.

J'espère qu'il n'est pas sérieux quand il dit ça, et que c'est un des façons pous déstabiliser les Catalans... Parce que franchement ce n'est pas digne d'un entraineur !

Connaissant Luiz Fernandez ...c'est surement pour les déstabiliser qu'il a dit ça.En coupe du monde , Gennaro Gattuso avait declaré avant la finale France-Italie que Zidane est innarétable , il est magique , quand il est en forme c'est la victoire assuré pour son équipe...Et pourtant ..!Zidane en finale de coupe du monde , à part le pénalti qu'il a marqué contre Buffon , il était pas vraiment ...

Pour revenir au match , on perd souvent contre les "petites" équipes , enfin petites par rapport au Barca , Sevilla , à Valencia a Zarragoza , et on gagne généralement contre ces grandes équipes.On a gagné Valence au match au math aller et retour , le Barca on les a gagné chez nous , on allait le faire quand on fut chez eux , bon Seville ou match aller on s'est surprendre mais au match retour on les a gagné , de même pour Zaragoza..
Et ..contre les petites équipes on se fait surprendre , comme les deux défaites contre le Celta au match aller ( où dailleurs Emerson avait marqué son premier qui fut de la tête sur un corner frappé par Raùl !) et au match retour ...2 penaltis injustifiés...Bref personellement je dis qu'on va gagner et ce par 3 buts de différence on est le Real Madrid , c'est nous qui sommes censés faire peur , c'est nous qui faisons peur aux autres équipes.
Hala Madrid...

Ce message a été modifié par Mamoune: 08/05/2007, 12:51:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 08/05/2007, 12:26:01
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Moi j'espere qu'on aura rapidement le destin entre nos main pour que ces p**** de Eto'o et Ronaldinho ferment leur grande bouche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 08/05/2007, 15:54:49
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Ramos a l'air d'être touché. Mais sans gravité, ni conséquence pour le match contre l'Espanyol. Je rêve de faire partie de schanceux qui vont mettre l'ambiance au Bernabeu face aux catalans. Los aficionados (dont nous) sont plein d'espoirs. On va jouer à 13 contre 11 !! Il faut gagner, et avec la manière.
smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 08/05/2007, 15:57:13
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Il faudra faire très très très attention face à cette équipe de l'Espanyol car elle est dangereuse et possède une bonne défense...
Faits encore plus marquants pour être signalés l'Espanyol a battu le Barça 3-1 au match aller, l'Atlético Madrid 2-1 aller et retour...
Mais bon, ces équipes ne s'appellent pas "le grand réal madrid" invisijo4.gif je demeure donc confiante pour la victoire finale !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/05/2007, 16:21:48
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il faut néanmoins que le Real Madrid se méfie de l'Espanyol ils vont bien sur se ménager pour la finale de l'UEFA mais il faut rester concentré et garder le même esprit que dans ces trois derniers matches un esprit de gagnant un esprit de grande équipe.

J'ai vu que De la Peña a recupere de sa blessure mais il se peut qu'il soit reserve pour la finale de Glasgow.

Il faudra reste concentre, ne pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer, ne pas se détendre le Real Madrid lui reste 5 finales et celle là est d'autant plus importante je fais confiance à Capello pour que ses joueurs soient concentrés au maximum et qu'ils puissent nous offrir un bon match avec les trois points de la victoire qui nous permettron de presser le Barcelone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 08/05/2007, 17:19:00
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




on joue a quelle heure et c'est le samedi ou le dimanche ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridi
* 08/05/2007, 18:42:31
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 08/05/2007
Lieu : Maroc
Membre No. : 1,312
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Casillas




Bonjour

Je ne pense pas que l'espanyol vont jouer avec leurs titulaires dans ce match puisqu'ils ont une finale a disputé 3 jours apres le match contre le real , on doit rester surtout concentrer et imposer notre jeu durant la partie et la victoire sera a nous surement. Hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/05/2007, 19:46:27
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(dutinho @ 08/05/2007, 18:19:00 ) [snapback]45985[/snapback]
on joue a quelle heure et c'est le samedi ou le dimanche ??

Samedi à 20 heure je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 08/05/2007, 19:58:54
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




le probleme reste le meme, les remplacant voudront prouver leur valeur wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 08/05/2007, 20:02:15
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(dutinho @ 08/05/2007, 16:19:00 ) [snapback]45985[/snapback]
on joue a quelle heure et c'est le samedi ou le dimanche ??

On joue Samedi à 18h, à 20h Séville joue contre le Recreativo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 08/05/2007, 23:44:13
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Le match contre Espagnol ne sera pas facile, ils sont en forme en plus, ils sont finaliste de le coupe d'UEFA, alors faut faire gaff comme meme, avec l'absence de Beckham et Robinho,je ne sais pas si le coach va convoquer RC3 ou non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 09/05/2007, 12:09:22
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




j'espère que le match passera sur Canal+sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):