IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Tenerife - Real Madrid : 1-5, 24ème Journée - Higuain (2), Kaka, Ronaldo, Raul
R0n3l
* 27/02/2010, 22:39:14
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Vous êtes vraiment dur avec Granero, vous le traiter comme un mec qu'on a payé 65 milions, si Pell' le fait confiance c'est qu'il en en besoin. C'est vrai par contre que VDV est meilleur, mais il ne faut pas constament chercher à mettre le plus fort, c'est comme ça qu'on obtient des futurs CR, ça pase par là (donner sa chance aux jeunes même si ça peut couter des points=Wenger=), qui plus est contre une modeste équipe de Tenerife, c'est le bon moment, VDV il n'a pas besoin de se tâter sur des équipes de seconde zone, ne pas risquer de rechuter "inutilement" (il est néerlandais rolleyes.gif ) conserver au frais pour les grosses cylindrées, donc je pense que le coaching de Pell' est parfait. Sinon bon match pour les stats, encore un match pourri au niveau du jeu contrairement aux occasions en eux mêmes, Higuain qui fait son boulot et qui aurait pu réalisé un triplé je précise, un hat-trick c'est trois buts consecutif et le ballon du match en cadeau.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 27/02/2010, 22:40:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 27/02/2010, 23:26:07
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Second Half Highlights : Tenerife 1-5 Real Madrid
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/02/2010, 23:36:04
Message #103


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Très belle victoire ce soir, et largement. C'est très important pour le goal-average !

En première période, on était vraiment trop passif. Même que par moment, Tenerife nous dominait. Un Xabi encore une fois énorme, même s'il a faillit prendre un rouge. Il est très présent dans les récupérations, relance très bien les ballons. A ses côtés, Lass a fait lui aussi un très bon match, malgré quelques déchets, mais c'est un de ses meilleurs matchs depuis pas mal de temps. C'est de bonne augure avant le match contre Seville et contre Lyon.

Higuain nous a encore sorti une prestation digne de lui, c'est-à-dire, tout simplement énorme. Très bien placé sur les deux buts qu'il marque, et il fait faire un hat trick, mais son tir a échoué sur le haut de la transversale... Dommage pour lui, il aurait pu être co-meilleur buteur de la Liga ! tongue.gif En tout cas, il prouve encore une fois qu'il nous ai indispensable en attaque.

Enorme entrée de VDV, qui a provoqué un pénalty, a fait une passe décisive.. Excellent pour 15 min joué. Au prochain match contre Séville, il doit être titulaire à la place de Granero, qui a encore une fois déçu, mais je pense que c'est dû à l'accumulation des matchs.

Casillas nous a sauvé pas mal de fois avec des arrêts digne de lui ! biggrin.gif Normalement, il y a pas but de Tenerife car le joueur a fait clairement faute sur lui... Bravo à lui pour cette très belle performance encore une fois !

Ramos, encore une fois énorme sur son côté droit. Il est en très grande forme en ce moment, même si il enchaîne pas mal de matchs en ce moment en alternant entre le côté droit et la défense centrale.

Kàka, a été très discret, surtout en première période. Il a comme même marqué un beau but sur un service de ... Higuain ! En seconde période, il a élevé son niveau de jeu, en percutant plus.

Ronaldo, comme à son habitude, il a bien provoqué la défense adverse, mais pourquoi n'a t-il pas fait de bons choix, comme d'habitude ? Il marque son but, sur pénalty, c'est déjà très bien pour lui. 19 buts en 20 matchs !

Marcelo a été plutôt bon, mais défensivement, il est toujours à la ramasse.

En tout cas, une très belle victoire !

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 28/02/2010, 00:10:16
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Alma @ 27/02/2010, 23:36:04 ) [snapback]307223[/snapback]
Très belle victoire ce soir, et largement. C'est très important pour le goal-average !



Le goal average ne compte pas en Liga, ce sont les confrontations directes qui disignent le champion en cas d'égalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 28/02/2010, 00:23:11
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Ronaldo m'avait l'air blessé a un moment... J'espere qu'il sera la pour le match tres important contre Seville et Lyon. Tres belle deuxieme mi-temps du Real marquée par Kaka qui passe a la vitesse superieur et la tres bonne entrée de VDV. Ah si seulement HIguain avait marqué ce but... wub.gif fichu transversale.

Les point positif:
-La victoire! On maintient la pression sur le Barca
-La tripple entente Kaka-Higuain-Ronaldo fait encore des ravages avec 4 buts aujourd'hui et 5 buts le match passé. Mais aussi de magnifique sequences entre Kaka et CR9
-Xabi Alonso qui s'impose en maestro au milieu encore une fois
-Le but de Raul qu'aucune camera n'a reussi a suivre tongue.gif
-Lass qui monte en volume et retrouve peu a peu son vrai niveau
-Casillas qui nous sort au moins 3 but clairs.
-Ramos tout simplement fantastique sur son coté droit
-La rentrée de VDV qui occasione en 15 min 1 passe decisive, 1 penalty, et presqu'un but.

Les points d'interogation:
?- Pourquoi joue t-on avec Granero titulaire alors que ca fait 4 voir 5 match qu'il est nul comparer a VDV qui offrent tellement mieux a son poste?.
?-Va t-on encore jouer avec Marcelo en arriere gauche contre Lyon et Seville vu ses performances catastrophiques ces derniers matchs??? Je m'attend a ce que Navas n'en fasse qu'une bouchée.
?-Notre defense type a été mise en difficulté par l'avant derniere equipe de la liga, peut-on aspirer a gagné une CL avec une telle defense en sachant qu'on risque de croiser des joueurs du calibre de Drogba, Milito, Pato, Rooney, Eto'o, Messi etc? Casillas ne sortira pas 3 arrets magiques a chaque match.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 28/02/2010, 00:24:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/02/2010, 00:25:51
Message #106


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Estrella bernabeu @ 27/02/2010, 23:10:16 ) [snapback]307230[/snapback]
Le goal average ne compte pas en Liga, ce sont les confrontations directes qui disignent le champion en cas d'égalité.


Si on fait 1-0 contre le Barça au Bernabeu, il comptera.. Tout est bon à prendre ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 28/02/2010, 00:30:21
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Alma @ 28/02/2010, 00:25:51 ) [snapback]307235[/snapback]
Si on fait 1-0 contre le Barça au Bernabeu, il comptera.. Tout est bon à prendre ! biggrin.gif



Oulala, là t'es fort invisijo4.gif , bon j'ai pas fait attention sur ce coup car je suis sur que le Real plantera 4 buts au classico rolleyes.gif

Sinon, quelqu'un peut nous confirmer que sur le 5eme but, Raul a pleuré ? maintenant il a égalisé le nombre de but avec Di stefano et devient dans le top 4 ds buteurs historiques d la Liga, donc un petit but et il est 3eme wink.gif

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 28/02/2010, 00:31:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/02/2010, 00:50:06
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Robinhoforever @ 28/02/2010, 00:23:11 ) [snapback]307234[/snapback]
Notre defense type a été mise en difficulté par l'avant derniere equipe de la liga, peut-on aspirer a gagné une CL avec une telle defense en sachant qu'on risque de croiser des joueurs du calibre de Drogba, Milito, Pato, Rooney, Eto'o, Messi etc? Casillas ne sortira pas 3 arrets magiques a chaque match.


Les joueurs de Tenerife ont fait un gros match devant. Ce n'est pas parce que tu es 19eme que tu es mauvais techniquement et c'est une des equipes qui nous a posé le plus de problemes en Liga offensivement parmis les equipes dites "faibles".

Moi j'ai assisté à un super match en tous cas, avec beaucoup d'intensité, du mouvement, des combinaisons et pour assister a un bon match il faut deux bonnes equipes generalement. Ca fait plaisir de voir une equipe comme Tenerife, qui joue pour la gagne alors qu'elle cherche son maintient, avec une envie enorme et qui vient nous chercher dans notre camp.

Les clefs du match: Un milieu de terrain qui est monté en puissance au fil de la rencontre, avec un Xabi encore une fois enorme a la relance, Lass qui retrouve son niveau et qui lance le pressing et Granero qui une fois repositionné a gauche en deuxieme periode a été plutot bon, il a parcouru pas mal de kilometres ca c'est sur. Evidemment Van der Vaart est meilleur techniquement mais il faudrait voir si on y perd pas niveau repli defensif car l'espagnol est n'est pas avar en efforts.

Devant le trio a bien fonctionné en deuxieme mitemps surtout avec un Kaka retrouvé durant ces 45 dernieres minutes et un Higuain qui fait preuve d'une efficacité redoutable, un realisme froid, glacial meme, devant le but.

Derriere la defense a souvent été livrée a elle meme, ce qui explique les "nombreuses" occasions concedées avec un Marcelo qui fait ce qu'il peut visiblement, Garay n'ayant pas la vitesse de Ramos ce fut plus difficile que d'habitude mais Tenerife a bien combiné aussi. Albiol qui fait son match avec un magnifique sauvetage en début de partie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
prince
* 28/02/2010, 00:54:06
Message #109


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,339




Je viens de rentrer du taf, j'ai juste suivis les actions chaudes et les buts inscrits via mon phone, merci à Mad-Max et tous ceux qui ont laissé un post, sa me permet de me faire une bonne idée du randement de l'équipe et du déroulement du match.

Peux t'on me dire si Ramos à eu 1 carton jaune car si c'etait le cas il serais abscent contre Seville ( si je ne trompe pas ) et se serai une bien mauvaise nouvelle.

Personnellement je suis vraiment trés heureux pour Raul, qu'il marque enfin depuis le temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/02/2010, 00:55:12
Message #110


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Estrella bernabeu @ 27/02/2010, 23:30:21 ) [snapback]307237[/snapback]
Oulala, là t'es fort invisijo4.gif , bon j'ai pas fait attention sur ce coup car je suis sur que le Real plantera 4 buts au classico rolleyes.gif

Sinon, quelqu'un peut nous confirmer que sur le 5eme but, Raul a pleuré ? maintenant il a égalisé le nombre de but avec Di stefano et devient dans le top 4 ds buteurs historiques d la Liga, donc un petit but et il est 3eme wink.gif


T'es sur des 4 buts ? biggrin.gif

Voilà la vidéo du but de Raul : http://www.facebook.com/video/video.php?v=...2961&ref=mf

On voit à peine, mais on dirait qu'il verse quelques larmes quand il est avec Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/02/2010, 01:11:41
Message #111


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bonne remarque de langedemadrid, Tenerife était là pour jouer. Dès le début du match, on a vu que les joueurs de Tenerife étaient positionné très haut, ce qui a un peu déstabilisé au départ Madrid qui a mis un peu de temps avant de prendre le jeu à son compte.

Quand une équipe ne défends pas à la Bilbao j'ai envie de dire, c'est un peu plus simple pour le Real compte tenu de la force offensive de l'équipe.

Au final, ça s'est fini avec une Goleada mérité. Sergio Ramos n'a pas eu de carton jaune prince, il sera là contre le Fc Seville.

J'ai remarqué aussi la montée en puissance de X.Alonso qui aligne des prestations de haut niveau à chaque match, il va vraiment manquer à Lyon. Lass a fait un match très sérieux et appliqué, je ne sais pas si c'est des consignes mais il était moins brouillon que d'habitude et il essayait de jouer simple alors que très souvent il aime tester sa technique et après il perd le ballon.

Je répète que Mosquera, il ne pouvait pas rentrer en jeu car il n'était pas sur la feuille de match, ça veut dire qu'il était dans les tribunes.

Bonne entrée de Van der vaart, je ne veux pas minimiser sa performance mais il faut reconnaitre qu'il rentre à un moment du match ou sans doute les joueurs de Tenerife étaient fatigués et n'avaient plus de jambes après tous les efforts qu'ils ont fait. De plus le score était quasiment scellé.

J'ai aimé les parades importantes de Casillas, le super doublé de Higuain, la belle passe décisive de Marcelo une superbe roulette puis une passe dans la profondeur au bon moment. Le geste de classe de Higuain qui trouve la transversale. Le Une-deux Ronaldo, Kaka tout en talonnade. La bonne entrée de Vdv et le but de Raul. Bref, on a vu de belles choses finalement dans ce match.

On reste à deux points du Barça et comme le disait Busquets recemment, la Liga va se jouer à Bernabeu ... quoique attention, Madrid reçoit Seville et dans 15 jours le Barça reçoit Valence. C'est à ce moment là qu'il y a aura peut être des petites évolutions au niveau du classement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/02/2010, 01:23:19
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Ronel_971 @ 27/02/2010, 22:39:14 ) [snapback]307210[/snapback]
Vous êtes vraiment dur avec Granero, vous le traiter comme un mec qu'on a payé 65 milions, si Pell' le fait confiance c'est qu'il en en besoin. C'est vrai par contre que VDV est meilleur, mais il ne faut pas constament chercher à mettre le plus fort, c'est comme ça qu'on obtient des futurs CR, ça pase par là (donner sa chance aux jeunes même si ça peut couter des points=Wenger=), qui plus est contre une modeste équipe de Tenerife, c'est le bon moment, VDV il n'a pas besoin de se tâter sur des équipes de seconde zone, ne pas risquer de rechuter "inutilement" (il est néerlandais rolleyes.gif ) conserver au frais pour les grosses cylindrées, donc je pense que le coaching de Pell' est parfait. Sinon bon match pour les stats, encore un match pourri au niveau du jeu contrairement aux occasions en eux mêmes, Higuain qui fait son boulot et qui aurait pu réalisé un triplé je précise, un hat-trick c'est trois buts consecutif et le ballon du match en cadeau.



Je ne pense pas que nous sommes dur avec Granero (car je pense la même chose que la plupart des gens qui on poster sur lui). Moi ,personnellement , je ne le traite pas comme quelqu'un qu'on a acheter 65M... C'est juste que je ne comprend pas sa titularisation!? Il en a besoin, oui mais comme tout le monde. Vdv sort des match de fou et on voit un Real avec et sans lui... pourquoi n'est-il pas titulaire?

Oui c'était tenerife mais contre Villareal c'était pareille! Oui (encore) qu'il n'a pas besoin de se tater sur des équipes de seconde zone (car on sait ce qu'il vaut) mais non (aussi) car il doit reprendre le rythme d'un match de 90 minutes pour le match contre Lyon.

Je suis sûr à 90% que Granero sera titulaire contre Lyon... et j'en suis déjà dégouter.

Garay - Albiol c'est du solide en défense rien à dire...

Citation Robinhoforever :

"?-Va t-on encore jouer avec Marcelo en arriere gauche contre Lyon et Seville vu ses performances catastrophiques ces derniers matchs??? Je m'attend a ce que Navas n'en fasse qu'une bouchée.
?-Notre defense type a été mise en difficulté par l'avant derniere equipe de la liga, peut-on aspirer a gagné une CL avec une telle defense en sachant qu'on risque de croiser des joueurs du calibre de Drogba, Milito, Pato, Rooney, Eto'o, Messi etc? Casillas ne sortira pas 3 arrets magiques a chaque match."


Je pense que la réponse du dernier paragraphe est dans celui au dessus! Si marcelo joue contre c'est pointure nous n'avons aucune chance (Avis personnel), Marcelo est un vrai trou défensivement... Par contre si Arbeola reprend sa place je pense qu'on pourra tenir normalement. Ce sera un bon bloc défensif : SR4 - Albiol - Garay - Arbeola !



Pour le match, je suis assez content. Kaka se reprend en seconde période.. Higuain rien à dire. J'espère que CR9 jouera comme aujourd'hui contre séville (avec une victoire du Real Madrid smile.gif ) pour qu'il lâche la sauce contre Lyon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/02/2010, 01:24:48
Message #113


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclarations d'Higuain, de Marcelo et d'Albiol




Higuain:
"Je suis très heureux de la façon dont l'équipe a joué."

"Tout ce qui importe, c'est que mes buts et ceux de mes coéquipiers aident l'équipe à remporter des titres en fin de saison."

"Nous devons rester dans cette dynamique. Nous devons maintenant nous préparer pour le match contre Séville, puis celui contre Lyon."

Marcelo:
"Nous travaillons dur depuis le début de saison et cela commence à payer. Nous devons continuer à faire ce que nous faisons en ce moment."

Albiol:
"C'est difficile pour nous de ne pas marquer lors d'un match. Après le 1-0 puis le 3-1, c'était plus facile pour nous de trouver des espaces pour essayer de marquer."

"Il faut continuer à jouer de cette façon car nous arrivons à des moments importants de la saison."

Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma


Ce message a été modifié par Alma: 28/02/2010, 01:26:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 28/02/2010, 01:57:44
Message #114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(Nessay @ 28/02/2010, 01:23:19 ) [snapback]307261[/snapback]
Je ne pense pas que nous sommes dur avec Granero (car je pense la même chose que la plupart des gens qui on poster sur lui). Moi ,personnellement , je ne le traite pas comme quelqu'un qu'on a acheter 65M... C'est juste que je ne comprend pas sa titularisation!? Il en a besoin, oui mais comme tout le monde. Vdv sort des match de fou et on voit un Real avec et sans lui... pourquoi n'est-il pas titulaire?

Oui c'était tenerife mais contre Villareal c'était pareille! Oui (encore) qu'il n'a pas besoin de se tater sur des équipes de seconde zone (car on sait ce qu'il vaut) mais non (aussi) car il doit reprendre le rythme d'un match de 90 minutes pour le match contre Lyon.

Je suis sûr à 90% que Granero sera titulaire contre Lyon... et j'en suis déjà dégouter.

Garay - Albiol c'est du solide en défense rien à dire...


En même temps il était très bon il y a 2 matches, c'est contre Lyon que ça a capoté. Pour moi, c'est un retournement de veste tout ça, tout le monde était content, il y avait bien une raison pour qu'il soit titulaire (les critiques fuselaient malgré tout). Le match suivant critiques à tout va pour Granero mais si je te comprends bien pour Pell' aussi et surtout. On veut tous voir Mosquera (même si c'est 5 minutes peut-être mauvais exemple en même temps j'en suis pas sûr) mais dès qu'un jeune se plante, au placard mettons un gars de classe mondiale qui lus est qui sort de bessure contre le pitre du championnat. Cest vrai qu'il a fait un mauvais match contre Lyon et Villareal mais de la à, au match suivant le foutre sur le banc, ça ne ferait que detruire le joueur moralement, et oui le Real, l'équipe qui tue les joueurs, toujours la même rengaine. En bref il méritait ça titularisation pour le match de Lyon au vue de sa prestation passée, contre Villareal ce n'est pas parceque qu'il a été dépassé dans un match qu'il fautl'ejecter vers le banc, il méritait sa place....contre Tenerife il pouvait se donner de la confiance mais il n'a pas reussi d'accord, mais ce n'est pas une raison pour le traiter de cette manière. VDV devra jouer maintenant car les grandes échéances apprche à grande foulée et il a montré de bonnes choses avant sa blessure mais les précédents matches il méritait sa place, par contre si comme tu dis Pell' le met contre Seville en tant que titulaire là, là je ne comprendrais pas, mais en ce moment je comprends parfaitement ces choix.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 28/02/2010, 02:04:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/02/2010, 02:24:38
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Ronel_971 @ 28/02/2010, 01:57:44 ) [snapback]307266[/snapback]
En même temps il était très bon il y a 2 matches, c'est contre Lyon que ça a capoté. Pour moi, c'est un retournement de veste tout ça, tout le monde était content, il y avait bien une raison pour qu'il soit titulaire (les critiques fuselaient malgré tout). Le match suivant critiques à tout va pour Granero mais si je te comprends bien pour Pell' aussi et surtout. On veut tous voir Mosquera (même si c'est 5 minutes peut-être mauvais exemple en même temps j'en suis pas sûr) mais dès qu'un jeune se plante, au placard mettons un gars de classe mondiale qui lus est qui sort de bessure contre le pitre du championnat. Cest vrai qu'il a fait un mauvais match contre Lyon et Villareal mais de la à, au match suivant le foutre sur le banc, ça ne ferait que detruire le joueur moralement, et oui le Real, l'équipe qui tue les joueurs, toujours la même rengaine. En bref il méritait ça titularisation pour le match de Lyon au vue de sa prestation passée, contre Villareal ce n'est pas parceque qu'il a été dépassé dans un match qu'il fautl'ejecter vers le banc, il méritait sa place....contre Tenerife il pouvait se donner de la confiance mais il n'a pas reussi d'accord, mais ce n'est pas une raison pour le traiter de cette manière. VDV devra jouer maintenant car les grandes échéances apprche à grande foulée et il a montré de bonnes choses avant sa blessure mais les précédents matches il méritait sa place, par contre si comme tu dis Pell' le met contre Seville en tant que titulaire là, là je ne comprendrais pas, mais en ce moment je comprends parfaitement ces choix.

Et ce n'es pas foutre un coup au morale de VDV ou meme de Drenthe qui ont bcp bcp apporter quand ils sont rentré, désolé de le dire mais Granero meme si il fait pas de mauvais match, cette saison il na pas fait un seul tres tres bon match, ya pas un seul match ou on voit vraiment qu'il a quelque chose en plus , pour moi c'est un bon remplacant mais certainement pas un titulaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/02/2010, 12:52:21
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Ronel_971 @ 28/02/2010, 01:57:44 ) [snapback]307266[/snapback]
En même temps il était très bon il y a 2 matches, c'est contre Lyon que ça a capoté. Pour moi, c'est un retournement de veste tout ça, tout le monde était content, il y avait bien une raison pour qu'il soit titulaire (les critiques fuselaient malgré tout). Le match suivant critiques à tout va pour Granero mais si je te comprends bien pour Pell' aussi et surtout. On veut tous voir Mosquera (même si c'est 5 minutes peut-être mauvais exemple en même temps j'en suis pas sûr) mais dès qu'un jeune se plante, au placard mettons un gars de classe mondiale qui lus est qui sort de bessure contre le pitre du championnat. Cest vrai qu'il a fait un mauvais match contre Lyon et Villareal mais de la à, au match suivant le foutre sur le banc, ça ne ferait que detruire le joueur moralement, et oui le Real, l'équipe qui tue les joueurs, toujours la même rengaine. En bref il méritait ça titularisation pour le match de Lyon au vue de sa prestation passée, contre Villareal ce n'est pas parceque qu'il a été dépassé dans un match qu'il fautl'ejecter vers le banc, il méritait sa place....contre Tenerife il pouvait se donner de la confiance mais il n'a pas reussi d'accord, mais ce n'est pas une raison pour le traiter de cette manière. VDV devra jouer maintenant car les grandes échéances apprche à grande foulée et il a montré de bonnes choses avant sa blessure mais les précédents matches il méritait sa place, par contre si comme tu dis Pell' le met contre Seville en tant que titulaire là, là je ne comprendrais pas, mais en ce moment je comprends parfaitement ces choix.




Désolé mais pour moi, il n'aurais jamais du être titulaire! Dit moi après quel match il a mérité sa place? Les 2 "bon" match qu'il a fait, il les a commencer comme titulaire. Vdv doit être titulaire indiscutable, Granero doit rester sur le banc.

C'est mon point de vue et je respecte le tien. Tu me fais ta rengaine du "ça va détruire le joueur ect ect" Mais ça marche aussi pour Vdv, Garay qui même s'il font de (très) belle chose ne sont pas titulaire indiscutable! La seule chose qui à permis à Granero d'être titulaire c'est (pour moi) ce vote qu'a fait Marca ou As dans lequel la plupart des Internaute avait voté le voir titulaire ! Mais dans ce vote, ils ont pas donner le choix de quel personne remplacer! Je pense que Pell à du recevoir des directive pour le faire jouer mais ce n'est que Pur spéculation!

Force est de constater qu'après ce vote il est devenu titulaire! Dans un Milieu composer de : Alonso - Lass - Diarra - Gago - VDV - Guti - Kaka - Marcelo (car pour moi c'est un milieu) Granero ne doit pas être titulaire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/02/2010, 13:02:18
Message #117


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Moi aussi j aimerais voir Van der vaart mais faut se rendre a l evidence il ne fera jamais tout le taff defensif que fait Granero fait sur 90 min Pell peut plus s appuyer sur Granero car il sait qu il ne rechingnera pas a la tache c est un joueur de devoir en tout cas il se force a l etre Vdv c est un autre registre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 28/02/2010, 13:19:50
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Très belle victoire hier soir , et une prestation énorme de la part de nos joueurs , Higuain a réussit à mettre 2 superbe but c'était l'homme du match hier , Marcelo a assuré , sa roulade et passe décisive en témoignent sa prestation , Ramos comme à son habitude a fait du bon boulot sur son côté droit il est énorme n'importe ou il joue biggrin.gif , Lass & Xabi ont bien tenu le milieu le premier a été surprenant physiquement il gagnait tous les duels, et le deuxième sa vision de jeu et ces passes sont toujours au rendez vous.
La charnière Albiol Garay était efficace , un bon travail défensif de la part des deux joueurs , Albiol qui m'impresionne il monte en puissance chaque match , et Garay qui réussit sa passe décisive pour Higuain c'est la 2éme fois cette saison biggrin.gif
Cristiano , bon match il a bien percuté la défense adverse avec de bonne tallonades et des une deux avec Kaka' qui lui aussi a très bien joué et qui marque, ça va lui faire du bien 3 buts en 2 match .
Entrée très réussi de VDV qui provoque un pénalty et qui fait une passe décisive il mérite largement sa place de titulaire à la place de Granero qui a été juste hier . Un Bravo à San Iker qui a fait de très bonne parade même si il a faute sur le but de Tenerife , il a été bousculé .
Prochain Rendez Vous Fc séville , il faudra jouer de la même sorte pour se défaire de la bande de Negredo et ramener les 3 points , pour enfin être prêt pour Lyon ! HALA MADRID !! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pour toujours
* 28/02/2010, 14:35:56
Message #119


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,405




Je suis heureux pour cette victoire importante en plus on plante encore une fois beaucoup de buts ça veut dire qu'on reste dans la dynamique du match contre villareal c'est assez rassurant pour les prochaines échéances. J'ai un petit souci j'aimerai savoir comment vous avez trouvez la prestation de CR9 pour ce match? Bonne ou assez?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 28/02/2010, 15:29:25
Message #120


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




j'ai vu un match correct du Réal avec 5 à 1 il y a rien à dire ou presque !

Je lance le débat : "d'après vous est ce que Manuel Pelligrini est le coach qu'il faut au Réal ?"

Je me suis souvent posé la question et j'en ai eu la réponse définitive hier. NON

Je signal tout de même que je suis Fan de CR9 avant tout chose mais hier j'ai vu dans ce match des petits détails qui m'on choqué ! En effet à un moment donné quand il s'enfonce dans le centre du terrain il aurait pu créer la différence à Higuain et le servir parfaitement. et Là il choisi de continuer en dribble puis obtient son CF .
A un autre moment du match il y avait une situation semblable mais avec Higuain !
Bref ces deux là sont dans une compétition interne pour être meilleur buteur du moins du Réal ! Si une compétition interne mais amicale peut être bénéfique une compétition qui met l'individualisme au coeur du jeu peut être catastrophique !
qu'en pensez vous ?

voici pour ceux qui comprenne l'Espagnol quelque chose qui confirme mes dires dans "AS"

http://www.as.com/opinion/articulo/villa-m...dasdaiopi_1/Tes

Pell est un super Coach mais avec toutes ces stars Mourinho ou Del Bosque ne serait il pas la clef ?

Ce message a été modifié par joeweb: 28/02/2010, 15:34:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):