IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Juventus : 1-2, Peace Cup 2009 - Ronaldo(sp)
SpeedEleven
* 28/07/2009, 23:56:58
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 117




Demi-finale Peace Cup

Real Madrid - Juventus

Vendredi 31 juillet à 22h30 - Peace Cup 2009 -Sanchez-Pizjuan, à Séville


Liste des convoqués:

Dudek, Adán, Salgado, Pepe, Agus, Metzelder, Marcelo, Torres, Gago, Lass, Sneijder, Robben, Guti, Granero, Drenthe, Raúl, Cristiano Ronaldo, Higuaín, Benzema et Negredo.

Les absents :

Van Nistelrooy et Diarra continuent leurs récupérations.
Garay est blessé ( adducteurs).
Sont écartés pour décision technique : Heinze, Van der Vaart et Huntelaar.
Les internationaux ayant pris part a la confédération sont également absents.

===

Espérons une qualification en finale invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 29/07/2009, 11:35:07
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Un adversaire qui ne nous a pas réussi ces dernières années. La saison passé en Champions League et également en LDC en 2003.

Les Turinois ont fait un bon match hier avec un grand Diego et c'est la meilleure équipe qu'il reste dans ce tournoi.

En cas de victoire, nous affronterons soit le FC Porto ou Atlante qui s'affronte eux en demi.

Edit : J'espère que Benzema sera du voyage. Pour Robben, j'ai un peu de mal à y croire ...

Ce message a été modifié par Mad-Max: 29/07/2009, 11:35:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 29/07/2009, 12:08:04
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Le match se déroule au Sanchez-Pizjuan, à Séville, et non au Bernabeu.

Sinon, ce sera un réel test pour juger du niveau actuel de l'équipe, même si on est pas totalement rodé, contre une équipe qui s'est bien renforcée lors du mercato, avec de très bons milieux, Diego et Melo, il faudra donc à tout prix gagner la bataille du milieu pour remporter ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/07/2009, 12:26:32
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai vu leurs deux matchs contre le Fc Seville et l'équipe sud coréenne. C'est une équipe qui joue en 4-3-1-2, donc trois joueurs au milieu, un meneur et deux attaquants. Diego a joué le dernier match et il a marqué et Felipe Melo est rentré en jeu. La densité de leur milieu pourrait nous faire mal.

@Mad max : Porto n'est pas encore qualifié pour les demi-finales, ils jouent contre Besiktas aujourd'hui, pareil pour Atlanta qui joue contre Aston Villa. Si finale, on peut rencontrer une de ces quatre equipes, voire Malaga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 29/07/2009, 12:32:10
Message #5


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




cette equipe de la juve reste a la portee vu les joueurs dont on dispose attention je ne la sous estime pas
hier apres le match j'ai passe la soiree a reflechir au debut je pensais qu'on devait demander a lass de s'occuper de diego vu qu'il est plus rapide que gago mais finalement j'opte pour ceci vu que robben et benzema seront la voila :

------------------dudek-------------------------
lass--------pepe--------metzelder----marcelo
--------------------gago-------------------------
---------granero-----------sneijder-------------
robben---------------------------------c.ronaldo
---------------------benzema--------------------

avec cette compo on met tout les chances de notre cote
GARDIEN DE BUT:d'abord dudek dans les bois c'est tout a fait legitime ,
DEFENSE: pour la charniere central pepe et metzelder c'est ce qu'il y a de mieux , a gauche marcelo que je trouve meilleur que drenthe a ce poste meme s'il ( marcelo ) devra s'ameliorer dans le domaine du placment defensif ,
a droite mon choix a ete rapidement fait vu les prestations de salgado et de torres je prefere largement mettre lass a droite de plus ca permet a gago de mieux s'exprimer en 6 esseule. ( a confirmer )
MILIEU DE TERRAIN : d'abord gago qui sera poste juste devant la defense comme hier et aura la lourde tache de recuperer le maximum de ballon et faire face a diego
ensuite vient le role de sneijder et de granero ces deux la seront tres importants dans ce systeme de jeu il devront d'abord donner un coup de main a gago dans la recuperation et puis d'orienter le jeu et decrocher sur les cote (granero a droite et sneijder a gauche ) afin de preter main forte a nos ailiers , conclusion notre forme et la qualite de notre jeu dependraient d'eux
ATTAQUE: un trio a essayer car ca se pourrait qu'il soit celui des grandes soirees europeenes avec c.ronaldo et robben comme destabilisateur et benzema aura le loisir d'avoir la surface de reparation a lui tout seul on verra comme il se debrouillera .
le seul bleme c'est qu'on risque de voir un raul titulaire alors qu'il ne s'integre pas dans ce systeme de jeu et puis je prefere quand il rentre au milieu de la partie il est super fort quand il a que 30 min a gerer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/07/2009, 12:52:46
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Non moi j'ai envie de voir Lass seul devant la defense, pour voir comment il se debrouille. Il a eu le temps de se reposer il faut aussi qu'il ait du temps de jeu. De plus, de plus en plus (wouah ninja.gif ) de monde commence a le critiquer dans la presse, on dit qu'il fait de mauvais matchs et on se demande ou est son niveau de l'année passée donc il est temps de remettre tout le monde d'accord pour lui, dans un gros match.

Bien sur qu'il faut se mefier de cette equipe mais on l'a connait, ca joue tres physique, tehcniquement c'est du lourd et la seule chance qu'on a c'est de mettre un milieu a trois avec deux attaquants. J'opterais pour benzema et Negredo car ce dernier pese sur une defense et peut servir de point d'appuie ce qui manque pas mal. Benzema se deportera sur les cotés pour jouer avec Cristiano, ce sera nickel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrido
* 29/07/2009, 14:41:40
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 14/09/2007
Membre No. : 2,100




------------------dudek-------------------------
Torres--------pepe--------metzelder----marcelo
---------------------------------------------
---------granero-----------Lass-------------
robben---------------------------------c.ronaldo
--------------Raul------------benzema--------------------

Personnellement je ne pense pas que l'ingenieur va s'ecarter de son schema habituel à 4-4-2 donc je pense que les changements à effectuer sont sur le niveau individuel.
Je vois Pellegrini arriver avec cette compo:
-Dudek : un choix logique vu ses prestations et que c'est le meilleur pour l'instant , il ne faut pas oublier qu'il joue la juve
-Torres : un choix logique après la très mauvaise prestation de Salgado
-Pepe et Metzelder : Pepe afait un gros match sinon Metzelder est remplaçable , il aurait gagné sa place grâce à son but
-Marcelo : trés bon aussi bien defensivement qu'offensivement
-Lass et Granero : ça dependera de Robben , s'il ne pourra pas jouer le match alors ca sera Granero vers la Gauche et Sneidjer à sa place
-Ronaldo et Robben: pas besoin d'arguments
-Raùl : il a été plus calme et décisif que Higuain donc je le vois partir en titulare
-Benzema : pourrait être remplacé par Higuain en cas d'absence smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 29/07/2009, 14:56:06
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(madrido @ 29/07/2009, 15:41:40 ) [snapback]262848[/snapback]
------------------dudek-------------------------
Torres--------pepe--------metzelder----marcelo
---------------------------------------------
---------granero-----------Lass-------------
robben---------------------------------c.ronaldo
--------------Raul------------benzema--------------------

Personnellement je ne pense pas que l'ingenieur va s'ecarter de son schema habituel à 4-4-2 donc je pense que les changements à effectuer sont sur le niveau individuel.
Je vois Pellegrini arriver avec cette compo:
-Dudek : un choix logique vu ses prestations et que c'est le meilleur pour l'instant , il ne faut pas oublier qu'il joue la juve
-Torres : un choix logique après la très mauvaise prestation de Salgado
-Pepe et Metzelder : Pepe afait un gros match sinon Metzelder est remplaçable , il aurait gagné sa place grâce à son but
-Marcelo : trés bon aussi bien defensivement qu'offensivement
-Lass et Granero : ça dependera de Robben , s'il ne pourra pas jouer le match alors ca sera Granero vers la Gauche et Sneidjer à sa place
-Ronaldo et Robben: pas besoin d'arguments
-Raùl : il a été plus calme et décisif que Higuain donc je le vois partir en titulare
-Benzema : pourrait être remplacé par Higuain en cas d'absence smile.gif


je suis d'accord avec cette compo sauf peut être pour Raul que je préfère voir entrer en cours de match mais bon c'est bien quand même comme ça ... thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 29/07/2009, 15:00:28
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Non, Malaga est déjà éliminée, nous sommes la seule équipe Espagnole encore en lisse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 29/07/2009, 15:07:17
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Espérons que Negredo soit titulaire, qu'il ait une vraie chance de s'imposer au sein de cette équipe, Hiquain a déjà eu deux titularisations et n'a rien fait de bien, Raul on sait tous de quoi il est capable et lorsqu'il rentre en cours de match lorsque les défenses sont plus usées, sa vista est très utile. Que l'on profite de ces matchs amicaux pour tester tous les joueurs.
Je verrai aussi d'un bon œil une association Lass-Granero, le dernier a montrer une vista excellente combinée à une très bonne qualité de passe et de dégagement. Gago, c'est clair qu'il n'a pas le niveau, beaucoup trop de déchet dans son jeu.
Benzema, pour moi, est incontournable, il bonifie chaque ballon qu'il reçoit et associé à un point fixateur comme Negredo, ça pourrait être très intéressant.

Ce message a été modifié par Dav: 29/07/2009, 15:08:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 29/07/2009, 15:58:21
Message #11


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Voila une rencontre qui s annonce eclatante et instructive aussi bien sur le plan footbalistique qu historique. Peu importe l issu du match, a mon avis, le Real aura fait un grand pas dans le reglage des automatisme et la contruction de l equipe. c est 2 equipes a vocations offensives qui , a chacune de leurs rencontres joues avec une intensité et un niveau technique tres élevés. En revanche une victoire avec la maniere ne sera pas forcement un signe du destin vu la nature du match. Vu qu on jouera qu avec la moitié de nos joueurs au potentiel titularisable, ce sera donc un match a decortiquer avec soin et observer le comportement et la prestation de certain joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/07/2009, 16:20:28
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Yonekel007 @ 29/07/2009, 13:32:10 ) [snapback]262814[/snapback]
cette equipe de la juve reste a la portee vu les joueurs dont on dispose attention je ne la sous estime pas
hier apres le match j'ai passe la soiree a reflechir au debut je pensais qu'on devait demander a lass de s'occuper de diego vu qu'il est plus rapide que gago mais finalement j'opte pour ceci vu que robben et benzema seront la voila :

------------------dudek-------------------------
lass--------pepe--------metzelder----marcelo
--------------------gago-------------------------
---------granero-----------sneijder-------------
robben---------------------------------c.ronaldo
---------------------benzema--------------------

avec cette compo on met tout les chances de notre cote
GARDIEN DE BUT:d'abord dudek dans les bois c'est tout a fait legitime ,
DEFENSE: pour la charniere central pepe et metzelder c'est ce qu'il y a de mieux , a gauche marcelo que je trouve meilleur que drenthe a ce poste meme s'il ( marcelo ) devra s'ameliorer dans le domaine du placment defensif ,
a droite mon choix a ete rapidement fait vu les prestations de salgado et de torres je prefere largement mettre lass a droite de plus ca permet a gago de mieux s'exprimer en 6 esseule. ( a confirmer )
MILIEU DE TERRAIN : d'abord gago qui sera poste juste devant la defense comme hier et aura la lourde tache de recuperer le maximum de ballon et faire face a diego
ensuite vient le role de sneijder et de granero ces deux la seront tres importants dans ce systeme de jeu il devront d'abord donner un coup de main a gago dans la recuperation et puis d'orienter le jeu et decrocher sur les cote (granero a droite et sneijder a gauche ) afin de preter main forte a nos ailiers , conclusion notre forme et la qualite de notre jeu dependraient d'eux
ATTAQUE: un trio a essayer car ca se pourrait qu'il soit celui des grandes soirees europeenes avec c.ronaldo et robben comme destabilisateur et benzema aura le loisir d'avoir la surface de reparation a lui tout seul on verra comme il se debrouillera .
le seul bleme c'est qu'on risque de voir un raul titulaire alors qu'il ne s'integre pas dans ce systeme de jeu et puis je prefere quand il rentre au milieu de la partie il est super fort quand il a que 30 min a gerer .


voilà t'as tout compris thumbsupzh9.gif

va transmettre ton message à Pellegrini

et explique lui que par définition et dans le football moderne

l'équipe doit avoir minimum un bloc de 7 !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilene
* 29/07/2009, 16:38:30
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 30/06/2009
Lieu : lyon
Membre No. : 7,615
Joueur(s) Préféré(s): ozil




ce match la sera un match test avant la reprise de la liga en effet mal grès la récente victoitre du real madrid cet effectif reste fragile en défense(salgado et marcelo ) marcelo etant ailier de formation il se retrouve souvent devant.de plus on voit également de belle erreur défensive.malgrés le système mis en place par pelegrini les belles occasions ne sont pas jolie et ronaldo ayant fait 2 match moyen. sans compter que robben est en carton (blesser il y a même pas un mois ) donc je pencherais pour une formation classique avec un marquage individuel sur diego..

codina (il faut lui laisser sa chance car vue la boulette de dudek pourquoi pas lui)

--------torres--------Christoph Metzelder--------pepe-------marcelo------

-------gago-------lass---------

robben ----------------------------------------------------- -c.ronaldo
------------
higuain benzema


la défense reste faible en effet l'absence de sergio ramos pèse beaucoup en charnière centrale ce qui contre pepe a jouer au centre alors que celui ci est arrière gauche
la paire gago lass est très performante
milieu offensive pas de chanchemeng cependant robben rèste un peu personnel et est très fragile
higuain pourrait éventuellement le remplacé et negredo pourrait jouer à coté de benzema
raul pouvant être un très bon joker pourrait le remplacer à l'heure de jeux .

cet équipe la reste très fragile sur le plan défensive la présence de ramos albiol et arbeloa sera primordiale
pour équilibre l'équipe plus basé sur l'avant .
j'attends avec impatience ce match qui donne avant gout de la LDC avec la juventus qui a longtemps fait défaut réal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rany34070
* 29/07/2009, 22:46:00
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : Montpellier
Membre No. : 8,129




CITATION(el madrilene @ 29/07/2009, 17:38:30 ) [snapback]262876[/snapback]
codina (il faut lui laisser sa chance car vue la boulette de dudek pourquoi pas lui)


Codina il est plus à Madrid, il est à Getafe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rany34070
* 29/07/2009, 22:54:21
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : Montpellier
Membre No. : 8,129




Cette demie finale sera vraiment très dure, comme vous l'avez dit la Juventus nous a fait defaut ces quelques temps.C'est une équipe en forme en ce moment avec un très bon Diego.

Normalement Robben et Benzema feront partit du voyage, normalement ...

Donc je vois bien en gardien Dudek, puis en défense Pepe-Metzelder qui ont marqué des points ce madrid, puis Torres et Marcelo car Salgado est déçevant trop vieux je pense.
En milieu central Lass et en 10 Granero wub.gif et à gauche Cr9 puis a droite Robben.

En attaque je verrai Benzema et Higuain, pour raùl le faire entrer en cours de jeu mais je trouve que Higuain a ete déçevant dans les matches précédents donc pourquoi pas Negredo.

Voila au finale je veux voir plein de buts mais que au final le real madrid gagne et va en finale

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 30/07/2009, 01:23:11
Message #16


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




J'aurai aimé ne pas affronter la Juve... sad.gif

Si seulement nos joueurs prenaient cette rencontre au sérieux, la Juve nous a humilié en LDC, on doit tout faire pour battre les turinois... La victoire et rien que la victoire...

Espérant ne pas revoir les erreurs des matchs précédents(ceux contre la Juve) Avec un Guti passif et une mauvaise défense..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 30/07/2009, 01:30:32
Message #17


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Le Real et la Juve sont surement les deux teams européennes qui ont effectué la plus grosse refonte de leurs équipes, avec changements d'entraineur et de la manière de jouer (notamment l'animation offensive) en général.

Ça sera donc une confrontation intéressante entre les deux challengers numéro 1 de leurs ligues respectives (derrière le Barca et l'Inter), en plus d'un petit gout de revanche qui peut pimenter les débats.

Après ça reste un match amical, et la manière importera plus que le résultat, on espère voir l'équipe continuer sur sa dynamique de progrès.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 30/07/2009, 04:10:41
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




J'ai une question,si il y a match nul dans le Temps réglementaire,est-ce qu'il y aura directement les Tirs aux Buts,comme dans la Audi Cup ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
E.Fahd
* 30/07/2009, 09:32:02
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 21/02/2009
Membre No. : 5,097




Salam,

- En supposant la disponibilité de Robben, je vois bien quelque chose comme ça :

Negredo - Benzema
Cristiano - Lass - Granero - Robben
Marcelo - Metzelder - Pepe - Torres
Dudek


Negredo - Benzema : Deux attaquants très forts et très complémentaires, qui ne risquent pas de se marcher dessus. Les deux ont déjà marqué leur premier but avec le Real et seront donc décomplexés devant le but (ce qui n'est pas le cas d'Higuain).

Cristiano - Robben : Si Cristiano confirme sa libération, ce duo peut faire très très mal. Ils sont tous les deux très explosifs et capables de changer le cours d'un match très facilement. Cristiano apportera en plus son savoir-faire en coups de pieds arrêtés et en jeu de tête.

Lass - Granero : L'idée ici est de construire un milieu pour 4-4-2 classique. Lass, légèrement en retrait s'occupera du travail défensif au milieu, laissant à Granero la liberté de construire le jeu avec les ailiers et les pointes.

Enfin, une défense classique (vu ce qui est disponible), avec un Torres qui devra surtout défendre, ce qu'il sait faire bien normalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/07/2009, 09:38:15
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(E.Fahd @ 30/07/2009, 10:32:02 ) [snapback]262989[/snapback]
Lass - Granero : L'idée ici est de construire un milieu pour 4-4-2 classique. Lass, légèrement en retrait s'occupera du travail défensif au milieu, laissant à Granero la liberté de construire le jeu avec les ailiers et les pointes.


Salam Fahd et bienvenu parmi nous(le bienvenu parce que tu participes rarement avec nous ni+ n- smile.gif )

tu veux dire : l'un(Lass) : Mdf et l'autre(Granero) comme MC !

moi personnellement je trouve ton raisonnement très logique sur ce point thumbsupzh9.gif

CITATION(E.Fahd @ 30/07/2009, 10:32:02 ) [snapback]262989[/snapback]
Salam,

- En supposant la disponibilité de Robben, je vois bien quelque chose comme ça :

Negredo - Benzema
Cristiano - Lass - Granero - Robben
Marcelo - Metzelder - Pepe - Torres
Dudek


Fahd

peux tu m'expliquer comment on va défendre avec cette configuration ??

on joue le pressing haut ? oui possible.

sinon je vois pas une autre solution !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):