IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

70 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Illarramendi à la Real Sociedad, Officiel
l'ange de madrid
* 12/07/2013, 21:20:06
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je comprends pas, c'est pas votre pognon, si ? Quand vous dépensez votre Rmi au Pmu du coin personne n'est la à vous faire la morale donc faites pas vos mijaurées. Quest-ce qu'on s'en cague si c'est un gros fail, une fois de temps en temps on a quand même le droit de prendre un risque ou pas. On dirait qu'on fait des pari tous les ans. Faut prendre des risques des fois aussi, si on avait pas mis 30 patates sur Ramos il serait allé en angleterre, aujourd'hui il est ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/07/2013, 21:23:30
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 12/07/2013, 22:20:06 ) *
Je comprends pas, c'est pas votre pognon, si ? Quand vous dépensez votre Rmi au Pmu du coin personne n'est la à vous faire la morale donc faites pas vos mijaurées. Quest-ce qu'on s'en cague si c'est un gros fail, une fois de temps en temps on a quand même le droit de prendre un risque ou pas. On dirait qu'on fait des pari tous les ans. Faut prendre des risques des fois aussi, si on avait pas mis 30 patates sur Ramos il serait allé en angleterre, aujourd'hui il est ici.



Hey oh respecte moi, je ne joue pas au PMU et je touche pas le RMI (devenu RSA depuis quelques années si tu suis l'actualité). J'ai les poches pleines.

Ce message a été modifié par lefa: 12/07/2013, 21:23:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/07/2013, 21:35:43
Message #83


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ce joueur m'avait tappé dans l'oeil y a 2 ans avec la selection basque contre la selection de bretagne en jeune , c'était à Anoeta , mais j'aurais jamais pensé le voir un jour au Real .

Coentrao a couté la meme chose grosso merdo et a été livré sans pieds .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 12/07/2013, 21:40:46
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Illaramendi, en prenant en compte le fait qu'Alonso ne sera pas disponible en début de saison, je le vois au mieux être semi-titulaire. Dans un double pivot, la paire Khedira-Modric ma rassure beaucoup plus. Et dans un trivote, à moins de sortir un trivote offensif en mode Modric-Illaramendi-Isco... Ce trivote et la meilleure option de jouer pour lui, mais je suis même pas sûr qu'il passe devant Khedira à chaque fois. Sans oublier que perso je préfère un double pivot histoire de garder Özil dan l'axe.

Je doute pas du niveau du joueur (même si 30-40M me paraissent vraiment excessifs pour lui), mais tactiquement j'ai pas l'impression qu'il puisse espérer devenir titulaire cette année.

Enfin bref, je reste dubitatif, mais je lui souhaite bonne chance chez nous en espérant qu'il réussisse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/07/2013, 21:58:01
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(l'ange de madrid @ 12/07/2013, 22:20:06 ) *
Je comprends pas, c'est pas votre pognon, si ? Quand vous dépensez votre Rmi au Pmu du coin personne n'est la à vous faire la morale donc faites pas vos mijaurées. Quest-ce qu'on s'en cague si c'est un gros fail, une fois de temps en temps on a quand même le droit de prendre un risque ou pas. On dirait qu'on fait des pari tous les ans. Faut prendre des risques des fois aussi, si on avait pas mis 30 patates sur Ramos il serait allé en angleterre, aujourd'hui il est ici.


Au dela du pognon, comme tu dis , beaucoup de personnes critiquent les choix sportifs, au milieu on est deja surbooké, et devant ?on continue comme l’année dernière ,parce que sur ce dossier ,on vois rien venir.

de plus,franchement on cerne mal tout ca ,en fait qui recrute au Real? l entraîneur , Zidane ? Perez? un peut tout le monde?


CITATION
Coentrao a couté la meme chose grosso merdo et a été livré sans pieds .


Je vois que tu rates pas ton tour pour clascher Coentrao des que tu peut, dossier tout a fait différent.

1-Coentrao sortait d un enorme mondial 2010(elu meilleur latéral gauche de la coupe du monde) ET d une enorme saison avec Benfica(championnat ET Europa League). de plus, heureusement que Coentrao etait la cette saison , sinon on mettait qui en lateral gauche?

ici,Illarramendi, joueur aussi prometteur qu il soit ,vient rejoindre l embouteillage au milieu de terrain, et ce , pour un prix prohibitif et hors de propos.

si encore on etait a court a ce poste blink.gif ,mais non !

donc, s il vous plait, laisser nous au moins le loisir de pouvoir nous poser quelques questions sur la logique sportive de cette arrivée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 12/07/2013, 22:01:48
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(l'ange de madrid @ 12/07/2013, 22:01:32 ) *
Ah mais j'ai compris, en fait vous les prenez pour des gros pigeons..
C'est pas des paysans tu sais au Pays Basque, ils ont la télé, internet, ils sont au courant des prix des transferts.

Si c'était une équipe qui jouait le maintien ou le milieu de tableau à la limite je veux bien mais la Real a fait une saison exceptionnelle, tu leur demande de se défaire de leur plaque tournante alors qu'ils vont jouer la Ldc, en plus il y a des élections, ils étaient clairement en position de force les mecs.

Pour moi c'est du débat à la con ca tfacons, on verra sur le long terme si c'était une erreur ou pas. Deja si pari il y a c'est qu'on peut se le permettre et si il est réussi on s'est assuré le poste pour les 10 prochaines années.


Non on les prends pas pour des gros pigeons, pour le coup c'est plus eux qui l'ont fait.

C'est quoi cet argument à la con ? Il y a une différence entre surévaluer un joueur parce qu'on est en position favorable sur un dossier et multiplier la valeur du joueur par deux ou trois. Surtout que là c'est une clause donc ils ont pas eu leur mot à dire donc c'est surtout Perez qui a déconné.

Sauf qu'en général tu mets une clause largement au dessus de la valeur du joueur pour être gagnant à tous les coups. Pour ce prix-là, on aurait pu avoir l'un des meilleurs milieux du monde .. C'est pas grave, si ça amuse Perez de payer plein pot juste pour pouvoir dire "Vous voyez, j'ai des espagnols dans mon équipe".

Et pour répondre à ton autre poste, non ce n'est pas mon argent et ? C'est pas pour ça que j'ai pas le droit de donner mon avis .. Je trouve ce transfert 10 fois plus choquant que celui de Ronaldo par exemple pour lequel il y a une logique sportive et économique, que beaucoup de gens ont oubliés en se focalisant sur le prix.

Maintenant très bien, mais si on est capable de balancer 32M sur Illaramendi avec une saison pleine, alors qu'on ne fasse pas les gens choqués par un Bale a plus de 100M ou à un Ronaldo qui demande plus de 20M par an. Parce que si le Real vient tapé à la porte d'un club pour un joueur, les mecs ils vont revoir leurs exigences à la hausse après avoir vu ce qu'on a mis sur un petit jeune.

En plus, est ce qu'il va être titulaire indiscutable le basque ? Pas sur, dans l'immédiat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/07/2013, 23:16:17
Message #87


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Illarramendi est arrivé à Madrid, présenté demain à 13h



"Je suis heureux de venir à Madrid mais un peu nerveau avant la présentation de demain" MARCA

Ce message a été modifié par Rany: 12/07/2013, 23:21:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 13/07/2013, 00:12:50
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




J'ai découvert illarra à l'euro u21, et il m'a vraiment bien plu, j'ai de suite souhaité qu'il vienne à Madrid, et c'est désormais le cas. invisijo4.gif

Sinon j'ai regardé la vidéo de son arrivée à Madrid sur le site de as, et c'est vraiment abusé, 10 secondes après son arrivée, ils commencent à lui dire qu'il est l'espagnol de plus cher de tous les transferts à Madrid...
Sérieux c'est pas lui qui choisit le prix de son transfert, ça sert juste à lui foutre la pression ça... rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/07/2013, 00:30:33
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Robinho325 @ 12/07/2013, 18:38:11 ) *
Juste comme ça qui sont ceux qui ont vu au moins 5 matchs ou plus de lui à la Real Sociedad?
Je ne compte pas les matchs avec les espoirs espagnols.


Ma question tient toujours...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 13/07/2013, 00:52:30
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Dépenser 30M en Liga c'est toujours mieux qu'enrichir la EPL, la Bundesliga ou le Calcio. Et la Soceidad est un club qui mise sur la formation donc cet argent servira à quelque chose. Au Real on sousestime l'impact de l'image sur le club. Une mauvaise image nous a fait mal ces dernières années. Acheter espagnol recrée les liens avec le reste de l'Espagne et c'est quand même du beau talent des Isco ou Illaramendi. J'espère qu'il fera bien face à la pression et qu'il confirmera. Après, sur le forum laissons lui le temps, pas de mauvaise pression à faire des analyses sévères de ses premières touches de balle au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 13/07/2013, 01:32:36
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Après on vas se démander pourquoi Bale coûte 80 millions d'euros ... J'aime mon club Madrid , mais on éxagère matière en matière des tranferts ... C'est nous qui avons rendus les tranferts aussi chers de même et entêté des nombreux clubs comme (Psg,Man City ou Barcelone) ! Un joueur comme Illara ne vaut pas plus de 20 M d'euro je m'excuse , si il serait parti à manchester il coûterais 22 millions maximum. Tonton Perez quand il veut quelque chose il obtient. Je ne vois pas l'utilité du joueur y'a déjà de l'embouteillage et l'espagnolisation va créer encore des conflits dans le vestiaire même si je ne le souhaite.

Règler nous le problème de l'attaquant de pointe ou Suarez que je trouve plus utile que c'est Illara
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 13/07/2013, 01:45:02
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Ah bah c'est sûr, depuis les Galactiques, tous les clubs augmentent leur prix quand ils entendent notre nom. Le BArca, le Bayern, le PSG, City, United, Chelsea etc... Peuvent se positionner, dès qu'on apparait les prix augmentent automatiquement. Même le président de la Real Sociedad l'a dit "On est content que ce soit le Real qui l'ai acheté parce que c'est un club qui paie bien"...

Après ça reste un type talentueux avec une certaine marge de progression, sans oublier qu'il est espagnol donc forcément moins de pression de la part des supporters et de la presse. A tout moment on oubliera vite ce qu'il a coûté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/07/2013, 01:58:15
Message #93


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La clause elle était fixé à l'avance, c'est pas comme ça au dernier moment, ils se sont dit ahhh tiens c'est le Real, on va le vendre plus chère...
C'est juste nous qui avons pas attendu. On l'aurait laissé faire la LDC titulaire et s'aguerrir encore un peu en signant un pré accord pour l'an prochain, on l'aurait eu moins chere, certainement

Ce message a été modifié par Heldan: 13/07/2013, 01:59:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 13/07/2013, 09:11:54
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




C'est un recrutement qui me déçoit un peu, le prix est déjà énorme mais je ne pense pas que ce soit le type de joueur qu'il nous faille.

Si on joue dans un 433 il n'y aura aucun joueur physique et bon de la tête au milieu, c'est quand même fou. Moi je voulais une sentinelle type Matic, Martinez, etc qui en impose physiquement, qui reste derrière, dur sur l'homme qui fait peur.

Asier fait 1m78 c'est peu on aura un milieu très technique, et je pense que de ce niveau là on est tranquille avec isco, modric, et oezil.

Ce sera hyper comique sur corner et coup franc, y aura que ramos et varane ou pépé pour aller au contact, carvajal et marcelo ne savent pas jouer de la tête.

Une confrontation face à chelsea et on perd à tout les coup. On aura une équipe de lutin. Matic aurait été parfait même à 40 patates. La c'est inutile on a alonso excellent et chaque équipe n'a pas besoin d'avoir un joueur type alonso pour réussir, avec un joueur comme Matic les joueurs offensif aurait été plus tranquille, on verra aussi sur les dégagement du goal adverse ils se feront plaisir à nous écraser les mecs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/07/2013, 10:38:53
Message #95


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Visite médicale passée avec succès pour A. Illarramendi :



Il se trouve actuellement au Bernabéu pour signer son contrat d'une durée de six ans.

Prochaine étape, sa présentation, à 13h, suivi de la traditionnelle conférence de presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 13/07/2013, 11:16:32
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Kalcinho @ 13/07/2013, 10:11:54 ) *
C'est un recrutement qui me déçoit un peu, le prix est déjà énorme mais je ne pense pas que ce soit le type de joueur qu'il nous faille.

Si on joue dans un 433 il n'y aura aucun joueur physique et bon de la tête au milieu, c'est quand même fou. Moi je voulais une sentinelle type Matic, Martinez, etc qui en impose physiquement, qui reste derrière, dur sur l'homme qui fait peur.

Asier fait 1m78 c'est peu on aura un milieu très technique, et je pense que de ce niveau là on est tranquille avec isco, modric, et oezil.

Ce sera hyper comique sur corner et coup franc, y aura que ramos et varane ou pépé pour aller au contact, carvajal et marcelo ne savent pas jouer de la tête.

Une confrontation face à chelsea et on perd à tout les coup. On aura une équipe de lutin. Matic aurait été parfait même à 40 patates. La c'est inutile on a alonso excellent et chaque équipe n'a pas besoin d'avoir un joueur type alonso pour réussir, avec un joueur comme Matic les joueurs offensif aurait été plus tranquille, on verra aussi sur les dégagement du goal adverse ils se feront plaisir à nous écraser les mecs

Tu dois vraiment être très bon. Ton explication est une leçon tactique de football. Des gars comme Ancelotti et Zidane ont tout faux et toi tu as tout vrai.
Franchement, remets toi en question. Tu n'en sais rien ! Fais confiance à notre staff. Si ça ne marche pas, alors tu pourras critiquer. Pour le moment, on regarde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 13/07/2013, 11:57:29
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Je donne de leçon à qui ? Je donne mon avis, je ne connais aucune équipe avec un milieu aussi petit et peu physique que le notre. Le barca on les a bouffé sur coup de pied arrêté cet année. Enfin bon on ne connaît pas l'équipe, ça se trouve il chauffera le banc et on le revendra l'an prochain ou bien il sera un phénomène et je serais heureux de m'être tromper.

MU quand y avait pas Phil Jones en mdf, ils se prenaient énormément de but sur cpa.

Bref si tu connais une excellent équipe sans mdf très physique, fait moi signe. Je le dis et redis sur les phases de coup de pieds arrêté et sur les dégagements adverse, on va bien en chier

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 13/07/2013, 11:57:47
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




Pour ceux qui voudraient voir sa présentation : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...30151034894.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/07/2013, 12:18:54
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est dingue la ressemblance physique avec Xabi quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 13/07/2013, 12:20:13
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Number 24 ?! Les numéros sont définitifs ? ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

70 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):