IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

195 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raul Gonzalez Blanco, Entraineur du Castilla
RM4ever
* 27/10/2006, 19:45:17
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




CITATION(Serginho_92 @ 27/10/2006, 21:42:26 ) [snapback]4163[/snapback]
Raùl signera sa 12ième année en Division 1 Espagnole

> Il avait débuter contre Saragosse invisio2.gif

Il bat tous les records notre Capitaine invisijo4.gif


WAW
notre capitaine est vraiment l'hommes des recors invisijo4.gif et il a encors d'autre années devant lui
bravo invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2006, 12:18:48
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,348
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bravo à Raul ; 12 annèes au Real Madrid :



Quelques chiffres


Liga:
418 Matchs
182 Buts

Champions League:
106 Matchs
54 Buts

Selectión Espagnole :
106 Matchs
44 Buts

Palmares
4 Ligas
3 Coupes d' Europe
2 Coupes Intercontinental
2 Supercoupes d' España.
2 Fois Pichichi (1998/99 et 2000/01).

Meilleur Buteur de la Champions League
Meilleur Buteur en activité de la Liga .


C'est tout simplement exceptionnelle ! Bravo à notre capitaine !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 29/10/2006, 12:30:57
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




les records c'est pour ceux qui doutent encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan_love
* 29/10/2006, 13:39:03
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : marocco
Membre No. : 221
Joueur(s) Préféré(s): tout les joueur du MILAN AC




CITATION(Serginho_92 @ 27/10/2006, 19:42:26 ) [snapback]4163[/snapback]
Raùl signera sa 12ième année en Division 1 Espagnole face a Tarragone

> Il avait débuter contre Saragosse invisio2.gif

Il bat tous les records notre Capitaine invisijo4.gif

il commence a se reveiller raul la saison passé il n'a pas tout donné mais cette année je suis confion pour lui il reste un trés bon joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 29/10/2006, 14:27:16
Message #25


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Raul est et restera un grand joueur invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 29/10/2006, 15:27:12
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




je ne l'imagine pas jouer dans un autre club, Raoul est l'icône du Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 30/10/2006, 16:59:44
Message #27


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Sa c'est certain c'est real madrid ou retraite invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 30/10/2006, 22:26:24
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




Apparament, après la défaite contre Getafe, il avait songé à quitter le club... sad.gif Espérons qu'il n'y pense plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 31/10/2006, 04:47:38
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Ca dependra des résultat du club, je peux comprendre qu'apres avoir connu ce qu'il a connu avec le Real, apres avoir "perdu" ses amis Moro, la façon dont Hierro s'est fait jeter, Del Bosque aussi, le fait de sacrifier les amoureux du club au profit du business, et qu'il voit le jeu que produit l'équipe suite à cette politique, il doit etre assez vert quand meme, de plus étant le capitaine, il est en premiere ligne, mais sérieusement je ne pense pas qu'il ait réellement voulu quitter le club, je pense qu'il a voulu tirer l'alarme, dire STOP, ca peut plus continuer....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 31/10/2006, 11:08:19
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Capello a vraiment sauvé RAUL, il l'avait dit qu'il comptait sur lui et qu'il est sur que RAUL retrouvera sa forme et au vu du match contre le barça je peux dire à CAPELLO : Tu as gagné ton pari
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beckhju
* 31/10/2006, 12:23:22
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nîmes
Membre No. : 261
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Guti, Sergio Ramos




Je viens de complétement traduire l'interview que vient de donner notre capitaine...on apprend pleins de nouvelle choses sur le club et notamment sur ce qui se passe entre Raul et le club, et il nous parle aussi de ce qui s'est passé après le match face au Barça quand les joueurs ont formé un cercle tous ensemble au centre du terrain après la victoire biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/10/2006, 19:02:03
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,348
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Raùl approuve la mise à l'écart de Cassano


Le capitaine du Real Madrid, Raùl, a fait part de son soutien envers le club vis-à-vis de la décision qui a été prise d'écarter Antonio Cassano du groupe pro, après que l'Italien ait insulté l'entraîneur Fabio Capello après le match contre Tarragone.

Âgé de 24 ans, Cassano s'est vu ordonné hier de s'entraîner à l'écart de l'équipe première et il ne prendra plus part aux rencontres des Merengue jusqu'à nouvel ordre. Dans un entretien accordé à Marca, Raùl s'est exprimé au sujet de ce bannissement: "C'est la décision de la direction et on doit l'accepter parce que ça fait partie de notre code de règlement interne. Je pense qu'on doit travailler dur, rester humble, oeuvrer pour le même objectif et être conscient qu'on appartient à un grand club".

.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 01/11/2006, 00:06:25
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




CITATION(Redondo @ 31/10/2006, 18:02:03 ) [snapback]5511[/snapback]
Raùl approuve la mise à l'écart de Cassano
Le capitaine du Real Madrid, Raùl, a fait part de son soutien envers le club vis-à-vis de la décision qui a été prise d'écarter Antonio Cassano du groupe pro, après que l'Italien ait insulté l'entraîneur Fabio Capello après le match contre Tarragone.

Âgé de 24 ans, Cassano s'est vu ordonné hier de s'entraîner à l'écart de l'équipe première et il ne prendra plus part aux rencontres des Merengue jusqu'à nouvel ordre. Dans un entretien accordé à Marca, Raùl s'est exprimé au sujet de ce bannissement: "C'est la décision de la direction et on doit l'accepter parce que ça fait partie de notre code de règlement interne. Je pense qu'on doit travailler dur, rester humble, oeuvrer pour le même objectif et être conscient qu'on appartient à un grand club".

.

Une jolie réponse de Raoul, c'est un vrai capitaine, il peut defendre les joueures mais personne
n'est au dessus du réglement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 07/11/2006, 02:16:15
Message #34


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Raùl n'était pas très en vue lors des deux derniers matchs, va falloir qu'il se reprenne lors des prochaines rencontres, il est censé être le leader de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 08/11/2006, 14:20:29
Message #35


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




je suis d'accord qu'il faut qu'il se reprenne un peux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue_forever
* 15/11/2006, 23:30:07
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 153
Inscrit : 15/11/2006
Lieu : 92
Membre No. : 531




J'ai ma petite théorie sur le fameux "déclin" de Raul ces dernières années.
Pour moi tout a commencé avec l'élection de Florentino Perez et de sa politique mégalo des galactiques.
Alors qu'avant Raul etait l'ame de l'equipe, le type autour de qui reposait tout le jeu du Real, Perez a décidé que Raul comme star de l'attaque ça suffisait pas parce qu'il était pas assez vendeur.Il a ete eclipse par Zidane un peu et puis surtout par l'arrivée de Ronaldo
Du temps de Del Bosque et meme avant Raul pouvait s'appuyer sur un vrai avant-centre comme Morientes qui était un pivot et un pote en plus, il pouvait faire ce qu'il fait le mieux jouer en deuxiième attaquant couper les trajectoires des centres en arrivant par derrière, sa technique épurée lui servait parce qu'il avait pas à courir et que Raul a tjs préferé dribler dans des petits espaces et arreté. Bref à cette époque il était au sommet de son art parce que le jeu de l'équipe savait exploiter ses qualités.
Le problème c'est que pour integrer Ronaldo, Raul a du changer de jeu, Ronaldo a besoin d'espace pour marquer des buts, pas question donc de s'appuyer sur lui dans la surface. Ca a fait reculer Raul qui n'est pas connu pour sa vitesse ni sa puissance.Forcément ce changement de position l'a rendu critiquable il marquait moins c pas un joueur de débordement donc on le voyait plus et comme Ronaldo carburait à cette époque la presse a vite commencé à s'acharner sur lui et a vite oublié qu'il détient bon nombre de records de buts dans les annales.Raul a perdu confiance et à accusé le coup physiquement, il a vu comment on virer ses potes du centre de formation pour mettre des stars payées mieux que lui, comment on virer Del Bosque pour mettre le catastrophique Queiroz parce qu'il etait plus vendeur. Il a fermé sa gueule mais il a tenu parce que ce type là ne joue pas que pour une gloire qu'on lui a bcp refusé injustement (le scandale du ballon d'or qu'on avait donné à Owen plutôt qu'à lui) mais pour le club pour ce club à qui il a tout donné et à qui il continue de tout donner.
Aujourd'hui Raul n'est plus ce gamin de 17 ans qui faisait rever les supporters qui voyait en lui l'avenir du club (ils avaient raison), c'est un joueur vétéran à qui l'on reproche de ne plus mettre 35 buts par saisons ligue et coupe d'europe confondues. On connait la tendance des merengues à brûler leurs idôles ausi vites qu'ils les encensent mais une chose est sûre c'est que Raul est un mec courageux ,car ça fait 3 ans qu'il ne joue pas à son poste qu'il se bat comme un chien au mileu de terrain pour faire un boulot pour lequel il n'est pas vraiment fait.
Je continue de penser que Raul pourrait sans doute retrouver son flair d'attaquant en jouant plus dans la surface autour de Van Nistelrooy mais pour ça il faudrait qu'on trouve un moyen de rendre le milieu plus créatif et plus offensif car on garde tjs des prb de transition entre ce milieu et l'attaque.
Merci pour ceux qui auront lu ce long post mais ça me tenait à coeur de défendre un joueur qui a donne plus que personne à ce club que personne et qui est injustement descendu depuis des années par la presse le public et son selectionneur.

Ce message a été modifié par merengue_forever: 15/11/2006, 23:34:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 15/11/2006, 23:35:25
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(merengue_forever @ 15/11/2006, 23:30:07 ) [snapback]10234[/snapback]
J'ai ma petite théorie sur le fameux "déclin" de Raul ces dernières années.
Pour moi tout a commencé avec l'élection de Florentino Perez et de sa politique mégalo des galactiques.
Alors qu'avant Raul etait l'ame de l'equipe, le type autour de qui reposait tout le jeu du Real, Perez a décidé que Raul comme star de l'attaque ça suffisait pas parce qu'il était pas assez vendeur.
Du temps de Del Bosque et meme avant Raul pouvait s'appuyer sur un vrai avant-centre comme Morientes qui était un pivot et un pote en plus, il pouvait faire ce qu'il fait le mieux jouer en deuxiième attaquant couper les trajectoires des centres en arrivant par derrière, sa technique épurée lui servait parce qu'il avait pas à courir et que Raul a tjs préferé dribler dans des petits espaces et arreté. Bref à cette époque il était au sommet de son art parce que le jeu de l'équipe savait exploiter ses qualités.
Le problème c'est que pour integrer Ronaldo, Raul a du changer de jeu, Ronaldo a besoin d'espace pour marquer des buts, pas question donc de s'appuyer sur lui dans la surface. Ca a fait reculer Raul qui n'est pas connu pour sa vitesse ni sa puissance.Forcément ce changement de position l'a rendu critiquable il marquait moins c pas un joueur de débordement donc on le voyait plus et comme Ronaldo carburait à cette époque la presse a vite commencé à s'acharner sur lui et a vite oublié qu'il détient bon nombre de records de buts dans les annales.Raul a perdu confiance et à accusé le coup physiquement, il a vu comment on virer ses potes du centre de formation pour mettre des stars payées mieux que lui, comment on virer Del Bosque pour mettre le catastrophique Queiroz parce qu'il etait plus vendeur. Il a fermé sa gueule mais il a tenu parce que ce type là ne joue pas que pour une gloire qu'on lui a bcp refusé injustement (le scandale du ballon d'or qu'on avait donné à Owen plutôt qu'à lui) mais pour le club pour ce club à qui il a tout donné et à qui il continue de tout donner.
Aujourd'hui Raul n'est plus ce gamin de 17 ans qui faisait rever les supporters qui voyait en lui l'avenir du club (ils avaient raison), c'est un joueur vétéran à qui l'on reproche de ne plus mettre 35 buts par saisons ligue et coupe d'europe confondues. On connait la tendance des merengues à brûler leurs idôles ausi vites qu'ils les encensent mais une chose est sûre c'est que Raul est un mec courageux ,car ça fait 3 ans qu'il ne joue pas à son poste qu'il se bat comme un chien au mileu de terrain pour faire un boulot pour lequel il n'est pas vraiment fait.
Je continue de penser que Raul pourrait sans doute retrouver son flair d'attaquant en jouant plus dans la surface autour de Van Nistelrooy mais pour ça il faudrait qu'on trouve un moyen de rendre le milieu plus créatif et plus offensif car on garde tjs des prb de transition entre ce milieu et l'attaque.
Merci pour ceux qui auront lu ce long post mais ça me tenait à coeur de défendre un joueur qui a donne plus que personne à ce club que personne et qui est injustement descendu depuis des années par la presse le public et son selectionneur.

je suis tout à fait de ton avis,j'essaye d'expliquer depuis toujours ce que tu dis mais je m'exprime moin bien que toi.

Ce message a été modifié par real manolo: 15/11/2006, 23:36:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 15/11/2006, 23:44:42
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




Certes, cette analyse a un fondement logique. mais ça n'empêche que Raoul est resté toujours
le fils gâté du Real, et que meme s'il a perdu son niveau, on l'a toujours titularisé.
De plus, n'oublions pas que Raoul a beaucoup joué, il a meme joué plus que des joueurs de 35ans
alors c'est tres normal qu'il a donné tout.
Actuellement, l'image de l'avant centre ou du faux avant centre est changée. on joue plus sur la
vitesse et les conditions physiques, choses que Raoul a perdues
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue_forever
* 15/11/2006, 23:44:48
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 153
Inscrit : 15/11/2006
Lieu : 92
Membre No. : 531




Merci pour le compliment.
Je suis bien content de trouver des gens de mon avis la plupart des supporters ont la mémoire courte ou sont trop jeunes pour avoir connu Raul au sommet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 15/11/2006, 23:47:53
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(merengue_forever @ 15/11/2006, 23:44:48 ) [snapback]10243[/snapback]
Merci pour le compliment.
Je suis bien content de trouver des gens de mon avis la plupart des supporters ont la mémoire courte ou sont trop jeunes pour avoir connu Raul au sommet.

t'inquiète j'ai connu le real avant raul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

195 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):